Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les anniversaires !

Aller en bas 
+33
Ehn Deïss
Angrom
Kyuss
Ancestor
Lïhns
Joss
Two-Suns-In-The-Sunset
DreamLTE2
Holmintosh
Khyber
Yves
Biding My Time
Echoes
Kullervo
godArt
Tarjy
Blixa
Moreblues
Straphanger
Verbena
ProgGirl
Marsu
Interstellar Force
Vermilion Sands
Insurgentes
Ananka
Marooned
Olivier
Dane
Supersister
Eric
CeluiDuDehors
Lolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16740
Date d'inscription : 16/11/2007

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:11

Bon anniversaire Yves
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:23

Bon anniversaire Minou ! Les anniversaires ! - Page 7 649738
(c'est le pseudo qu'il cache sur le net... chut...)


Dernière édition par Echoes le Lun 26 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:25


Une petite anecdote d'anniversaire ? ché pas moi..novembre 71 en Moldavie... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:44

Un très joyeux anniversaire à Deadwing, qui se fait rare...

Et bien entendu au vénérable routard, Yves !

tongue cat rendeer santa cherry farao king albino sunny queen jocolor geek flower elephant Les anniversaires ! - Page 7 652408

Les anniversaires ! - Page 7 315841Les anniversaires ! - Page 7 315841 Les anniversaires ! - Page 7 315841
Les anniversaires ! - Page 7 9769 Les anniversaires ! - Page 7 937326 Les anniversaires ! - Page 7 861496 Les anniversaires ! - Page 7 112304 Les anniversaires ! - Page 7 578904 Les anniversaires ! - Page 7 63224 Les anniversaires ! - Page 7 909110 Les anniversaires ! - Page 7 1986064505 Les anniversaires ! - Page 7 583748088 Les anniversaires ! - Page 7 4031805605 Les anniversaires ! - Page 7 3743374348 Les anniversaires ! - Page 7 1912127097

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:56

Merci ! Very Happy

Les anniversaires ! - Page 7 315841 Yves et Deadwing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:26

Ouaip bon anniversaire a tous deux ! Les anniversaires ! - Page 7 315841
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:36

Joyeux anniv' Yves flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ananka

Ananka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2011

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:51

hello super anniv' heavy mental/yves Very Happy Les anniversaires ! - Page 7 257871 Les anniversaires ! - Page 7 401312ChristopherLeeasDraculachristopherlee11461315329500
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:01

Merci à tous, j'ai l'impression d'être devenu un vieillard d'un coup, 58 c'est trop, je vais en enlever un peu, çà fait trop lourd, allez 20 de moins, 38 çà ira très bien et 38 c'est l'Isère Les anniversaires ! - Page 7 977514 (pas chauvin le mec Les anniversaires ! - Page 7 977514 )
Alors une anecdote d'anniversaire pour Echoes Ahh oui si Shocked tain c'était à l'armée en 1974, j'avais donc 20 ans, tain le cauchemar, j'ai passé le jour de mes 20 ans, à faire le raid de la classe, c'est à dire 2 jours de marche (le 25 et le 26) 20 ou 30 bornes par jour avec tout le barda, sac à dos de 15 ou 20 kgs + le casque lourd et le flingue, c'était en Allemagne, il faisait un temps pourri, il pleuvait, il faisait froid. affraid
Le soir du 26 on avait bivouaqué sous la tente, (comme le soir du 25 d'ailleurs ?? Shocked ) mais avant, j'avais dit aux 2 lieutenants, que c'était mon anniversaire et que j'avais 20 ans, et ce soir là au bivouac ce fut super, ils avaient prévu le coup, ils avaient amené du champagne ou du mousseux, (je sais plus) et autour du feu qu'on avait allumé dans cette forêt du Palatinat, tout le monde avait chanté "Joyeux anniversaire" çà m'avait vachement marqué, j'en avais presque les larmes aux yeux. monkey
Je m'étais dit, toute ma vie je me rappelerai du jour de mes 20 ans, en chier toute la journée dans cette sombre forêt avec le sac à dos, l'uniforme etc... et le repos du guerrier le soir avec les copains d'infortune pale
Bon j'ai d'autres anecdotes d'anniversaire, le jour de mes 30 ans j'étais bourré à mort, j'avais dégueulé .. que je m'étais dit mec faut arrêter ce genre de beuverie, et depuis ce jour là j'ai arrêté de trop picoler, à me rendre malade (à part 1 fois en 95 où j'avais à nouveau été malade en ayant trop bu).
En 1993, le soir de mon anniversaire, c'était un vendredi j'avais vu un concert c'était Captain Igloo, mais personne connaît c'était un groupe de Grenoble.

Ah oui pardon pour revenir à mes 20 ans à l'armée, le lendemain de mon anniversaire, le 27/11/74, on était donc revenu à la caserne (on nous avait ramené en camions) sur le coup de 11 h ou midi, et avec 1 copain, le soir, on ne trouve pas encore le moyen de se tirer à Karlsruhe (à 30 bornes d'autoroute de notre caserne) dans sa coccinelle (VW) (immatriculée en plaques bleues) pour aller voir Slade en concert, faut croire qu'on était pas encore complètement détruits monkey
Les plaques bleues ??? quand t'étais miltaire en Allemagne, avec une bagnole, t'étais obligé de changer tes plaques françaises, pour des plaques bleues au bout d'un mois de caserne, t'avais droit à plein d'avantages, 50% d' assurance en moins, des bons de reduction d'essence de 50%, valables dans certaines stations service allemandes ... bon bref farao
Mais moi j'avais pas de bagnole, c'était certains copains qui en avaient ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:23

Yves a écrit:
Merci à tous, j'ai l'impression d'être devenu un vieillard d'un coup, 58 c'est trop, je vais en enlever un peu, çà fait trop lourd, allez 20 de moins, 38 çà ira très bien et 38 c'est l'Isère Les anniversaires ! - Page 7 977514 (pas chauvin le mec Les anniversaires ! - Page 7 977514 )
Alors une anecdote d'anniversaire pour Echoes Ahh oui si Shocked tain c'était à l'armée en 1974, j'avais donc 20 ans, tain le cauchemar, j'ai passé le jour de mes 20 ans, à faire le raid de la classe, c'est à dire 2 jours de marche (le 25 et le 26) 20 ou 30 bornes par jour avec tout le barda, sac à dos de 15 ou 20 kgs + le casque lourd et le flingue, c'était en Allemagne, il faisait un temps pourri, il pleuvait, il faisait froid. affraid
Le soir du 26 on avait bivouaqué sous la tente, (comme le soir du 25 d'ailleurs ?? Shocked ) mais avant, j'avais dit aux 2 lieutenants, que c'était mon anniversaire et que j'avais 20 ans, et ce soir là au bivouac ce fut super, ils avaient prévu le coup, ils avaient amené du champagne ou du mousseux, (je sais plus) et autour du feu qu'on avait allumé dans cette forêt du Palatinat, tout le monde avait chanté "Joyeux anniversaire" çà m'avait vachement marqué, j'en avais presque les larmes aux yeux. monkey
Je m'étais dit, toute ma vie je me rappelerai du jour de mes 20 ans, en chier toute la journée dans cette sombre forêt avec le sac à dos, l'uniforme etc... et le repos du guerrier le soir avec les copains d'infortune pale
Bon j'ai d'autres anecdotes d'anniversaire, le jour de mes 30 ans j'étais bourré à mort, j'avais dégueulé .. que je m'étais dit mec faut arrêter ce genre de beuverie, et depuis ce jour là j'ai arrêté de trop picoler, à me rendre malade (à part 1 fois en 95 où j'avais à nouveau été malade en ayant trop bu).
En 1993, le soir de mon anniversaire, c'était un vendredi j'avais vu un concert c'était Captain Igloo, mais personne connaît c'était un groupe de Grenoble.

Ah oui pardon pour revenir à mes 20 ans à l'armée, le lendemain de mon anniversaire, le 27/11/74, on était donc revenu à la caserne (on nous avait ramené en camions) sur le coup de 11 h ou midi, et avec 1 copain, le soir, on ne trouve pas encore le moyen de se tirer à Karlsruhe (à 30 bornes d'autoroute de notre caserne) dans sa coccinelle (VW) (immatriculée en plaques bleues) pour aller voir Slade en concert, faut croire qu'on était pas encore complètement détruits monkey
Les plaques bleues ??? quand t'étais miltaire en Allemagne, avec une bagnole, t'étais obligé de changer tes plaques françaises, pour des plaques bleues au bout d'un mois de caserne, t'avais droit à plein d'avantages, 50% d' assurance en moins, des bons de reduction d'essence de 50%, valables dans certaines stations service allemandes ... bon bref farao
Mais moi j'avais pas de bagnole, c'était certains copains qui en avaient ... pig
Non mais tout çà je ne l'avais pas déjà écrit une fois, il y a X années ???? rabbit bah çà doit être enfoui dans les profondeurs du forum cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:31

Yves a écrit:
le jour de mes 30 ans j'étais bourré à mort, j'avais dégueulé ...

Cette phrase m'a bien fait marrer ! Les anniversaires ! - Page 7 77187

Perso, ça ne m'est jamais arrivé ! What a Face

Par contre, j'ai des vidéos de Joss, Olivier et Straphanger que j'hésite à diffuser...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:36

Moi aussi j'ai éclaté de rire avec la phrase "le jour de mes 30 ans j'étais bourré à mort, j'avais dégueulé ..." Les anniversaires ! - Page 7 77187
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:28

Billx a écrit:
Moi aussi j'ai éclaté de rire avec la phrase "le jour de mes 30 ans j'étais bourré à mort, j'avais dégueulé ..." Les anniversaires ! - Page 7 77187
Oui je m'en rappelle bien, çà tombait un mardi en 1984, non mais en fait j'ai failli tomber dans le coma, je dis bien failli, et depuis ciao j'ai eu peur, plus question de boire sans soif, Les anniversaires ! - Page 7 927375 Les anniversaires ! - Page 7 304179 boire oui mais avec modération Les anniversaires ! - Page 7 200444 Les anniversaires ! - Page 7 649738
Maintenant depuis 3 ou 4 ans, c'est fini, si je bois 2 bières par mois, un apéro par mois et un whisky par mois c'est le maximum, d'ailleurs ma bouteille de whisky a déjà 2 ans, c'est dire drunken tiens d'ailleurs elle est bientôt vide faudra que j'en rachète tongue en plus si çà se trouve la marque n'existe même plus, ou alors le prix a augmenté de 200% Les anniversaires ! - Page 7 977514
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:19

Bon anniv No Quarter ! Les anniversaires ! - Page 7 578139

Allez, viens nous montrer tes nouvelles rides ! Very Happy

_________________
Les anniversaires ! - Page 7 6757_511Les anniversaires ! - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:58

Bon anniversaire No Quarter Les anniversaires ! - Page 7 649738
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:08

Bon anniv, no quarter
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:11

Happy Birthday No Quarter cheers Les anniversaires ! - Page 7 315841
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:15

Bon Anniv' No Quarter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:51

Bon anniversaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:58

Joyeux anniv' No Quarter flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:57

Un très joyeux anniversaire à Progirl (qui nous manque) et à Robertho, notre conseiller technique/ingénieur/SAV Les anniversaires ! - Page 7 977514 ! Les anniversaires ! - Page 7 315841

Les anniversaires ! - Page 7 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:14

Mais bien sûr que oui ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:42

Bon anniv' les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:04

Bon anniversaire aux concernés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:32

Joyeux anniv' Progirl (reviens !) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:00

Joyeux anniversaire Ancestor ! Les anniversaires ! - Page 7 315841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anniversaires ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires !
» Les anniversaires !
» Les anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Les Grandes Z'oreilles :: Présentation des membres-
Sauter vers: