Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+28
Grass Matt
Khyber
Ehn Deïss
Angrom
Billx
Beck-Bolin
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Blixa
Holmintosh
Nicolas
Lïhns
Biding My Time
godArt
DreamLTE2
Straphanger
Kullervo
ProgGirl
Interstellar Force
Leo
lili366
Marsu
Chris
Ananka
Gromit
CeluiDuDehors
Marooned
Dane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18404
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:01

Hier soir, Lucy de Luc Besson


Résumé a écrit:
Lucy, une jeune étudiante ordinaire, se fait kidnapper. A son réveil, elle découvre que les membres d'une organisation criminelle lui ont inséré un paquet de drogue dans l'estomac dans le but de lui faire passer la frontière. Mais lorsqu'à la suite d'un coup porté à son ventre le produit se déverse dans son corps et s'implante dans son système, la jeune femme en subit les étonnants effets. Cette substance synthétique lui permet de décupler ses capacités intellectuelles et physiques. Devenue un génie autant qu'une véritable machine de guerre, Lucy dispose désormais de pouvoirs illimités et surhumains...


La discussion du midi avec ED, sur son amour pour le cinéma français, m'a fait passer le pas  Le dernier film que vous avez vu - Page 21 977514 
Non, sans déconner, j'aime beaucoup certains Besson (Subway, Leon, Le Grand Bleu, Nikita) et j'ai lâché l'affaire sur ces derniers (action reveue et revue, seconds rôle et "méchant" caricaturaux...). J'ai vieilli, ma pauvre dame !

Court film (1h30) qui vous emporte dès les premières secondes, Lucy est un divertissement pur et dur ! Seulement, Besson veut aussi en faire une réflexion sur la vie et l'humanité ! C'est fumeux, mais on est pas là pour ça ! Le rythme soutenu du film, ne laisse pas le temps de se reposer, de réfléchir et pour le coup est assez efficace; Avec une Scarlett complètement froide et désincarnée (pas glamour du tout pour le coup ! Un gâchis en somme  Le dernier film que vous avez vu - Page 21 784702 ) qui fout les jetons. Ça monte fort en intensité, pour finir abruptement, à plat (vide ??). Du coup, la fin nous a laissé sur notre faim ( Le dernier film que vous avez vu - Page 21 15277 !!) ! C'est bâclé, moraliste et assez fumeux ! Le seul intérêt, c'est que le film nous laisse avec beaucoup de questions sur nous même, et aussi sur ce film ! C'était peut être le but, mais j'en doute fortement !  Le dernier film que vous avez vu - Page 21 3062434193 

Sinon, belles images de la Terre à tous les stades de la création ; 10 premières minutes haletantes qui donne le rythme à la suite ; seconds rôles toujours aussi pourris depuis le 5ème Élément ; course de bagnole post-Taxi, usante (pourquoi dans ses films et dans ses productions, il y en a toujours au moins une ? Il aurait pu s'en passer ! Mais le film n'aurait duré que 1h20  Le dernier film que vous avez vu - Page 21 77187  !!!)...

Un film le cul entre deux chaises, entre science fiction et réalité froide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:36

Assez d'accord avec ton analyse Kyuss. Le rythme est soutenu, c'est vrai, mais cela correspond au temps imparti à Lucy pour arriver au maximum de ses capacités cérébrales et arriver au stade de connaissances avant que les méchants n'arrivent jusqu'à elle.
La course de bagnole est inutile et rappelle trop Taxi. Les chinois sont quand même assez caricaturaux. Mais on passe quand même un bon moment... et je m'attendais à une grosse daube, donc pas déçue en fin de compte.
On retrouve des éléments du 5e élément, avec ce concept de LA femme qui a des capacités hors du commun et qui doit sauver l'humanité.
Je suis allée le voir avec un ami qui est branché boudhisme, et qui me disait qu'il retrouvait certains préceptes de cette religion dans le film de Besson. Un film qui laisse/pousse à réfléchir mais qui ne pousse pas assez loin la démarche, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5808
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:27

CQFD ! Le dernier film que vous avez vu - Page 21 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:58

vu Planes 2 ce matin avec le fiston, je m'attendais à me faire chier, eh bien pas du tout. Très bien foutu, marrant et avec pas mal d'action.

puis Thunderstruck à fond pendant la première scène d'intervention des pompiers, ça vaut le coup Le dernier film que vous avez vu - Page 21 336149

sinon dans le hall du ciné, j'ai pu tester leur nouveaux fauteuils dynamiques devant la bande annonce de Tortue Ninja Le dernier film que vous avez vu - Page 21 4197457539
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:37

Joss a écrit:

Merci d'avoir cherché pour moi  Le dernier film que vous avez vu - Page 21 53383  C'était "juste énorme" La part des anges  Le dernier film que vous avez vu - Page 21 2782583594


Vu hier ! J'en suis ressorti un peu déçu quand même !
Je considère ce film comme un excellent divertissement, la chronique sociale chère à Loach est toujours bien présente mais a tendance à se ramollir. Le déterminisme et les rapports sociaux sont toujours le focus premier mais assez noyé dans une histoire (invraisemblable ?) cousue de fil blanc.
Attention, j'ai passé un chouette moment mais je préfère le Loach plus frontal et sans concessions de Land and Freedom, Sweet Sixteen ou Le vent se lève.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 21 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:29

Ce week-end, vu des films dont on a parlé ici. Des films qui nécessitent de s'accrocher quelque peu ...

- Under The Skin de Jonathan Glazer : J'ai bien aimé, j'ai appréhendé ce film, comme Joss le préconisait, sans chercher à le comprendre mais en me laissant bercer, me disant qu'un fil conducteur apparaitrait peut-être. Scarlett m'a donné l'impression d'une araignée, qui agit machinalement et froidement. Elle est excellente dans son rôle ! Au final, je ne suis pas certain qu'il y ait grand chose à comprendre. Par contre, l'esthétique et l'ambiance proposées m'ont paru très nouveau. Un film qui ne s'oublie pas.

- To The Wonder de Terence Malick : Malick a décidé de ne plus prendre son temps, c'est pas pour ça que le film est moins travaillé. Un très grand film à mon avis, songeur de la première à la dernière seconde, une impression de flashback en permanence sans savoir discerner le vécu du rêvé. Un film sur les sentiments et leur progression, sur l'harmonie, sur les différentes formes d'amour possibles, individuel, universel. Le tout en apesanteur et susurré, effleuré.  Et comme toujours avec Malick, donc inutile de le dire, mais on prend la télécommande, on appuie sur pause et on obtient une photo fantastique !

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 21 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 21 GrassMatt


Dernière édition par Grass Matt le Lun 1 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:49

Grass Matt a écrit:
Au final, je ne suis pas certain qu'il y ait grand chose à comprendre.


J'avais lu quelques chroniques sur le net, dont certaines qui proposaient des pistes de réflexions intéressantes. Tu regardera si tu as le temps (en gros parmis les critiques les plus positives recensées via allociné)

sinon, question :
Spoiler:

édith : j'avais pas vu ton petit commentaire sur la Part des Anges. Oui, c'est plutôt du divertissement sur ce film mais ça n'en reste pas moins génial.
Mais ça laisse moins la boule au ventre que Sweet sixteen, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:53

Joss a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 21 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5808
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:04

tu as raison Grass Matt pour ma question, j'ai eu un doute pendant le film puis j'en ai eu la confirmation en allant lire des infos ensuite affraid

Sinon les scènes où elle cherche des mecs à bord de son camion, sont réalisées en caméra caché. Les acteurs ne savaient pas qu'ils étaient filmés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:25

Grass Matt a écrit:

- To The Wonder de Terence Malick : Malick a décidé de ne plus prendre son temps, c'est pas pour ça que le film est moins travaillé. Un très grand film à mon avis, songeur de la première à la dernière seconde, une impression de flashback en permanence sans savoir discerner le vécu du rêvé. Un film sur les sentiments et leur progression, sur l'harmonie, sur les différentes formes d'amour possibles, individuel, universel. Le tout en apesanteur et susurré, effleuré.  Et comme toujours avec Malick, donc inutile de le dire, mais on prend la télécommande, on appuie sur pause et on obtient une photo fantastique !

Un bien bel avis ! Il faudra que je le revois... Je ne dirais pas que je me suis ennuyé, mais après deux Despléchin, c'était trop ! Le dernier film que vous avez vu - Page 21 977514

Visuellement sublime, très lent, contemplatif... Pas d'histoire à proprement parler, une construction plutôt abstraite, mais quelques fulgurances qui vous brisent en deux !

Et puis c'est quand même moins bon que The Tree Of Life car il n'y a pas de dinosaures... Le dernier film que vous avez vu - Page 21 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:54

Ehn Deïss a écrit:

Pas d'histoire à proprement parler

Je pense y avoir vu une histoire moi ! Le dernier film que vous avez vu - Page 21 645317

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 21 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:35

bon ce soir, un petit film que j'hésiterai à conseiller autour de moi, même si j'ai bien aimé Le dernier film que vous avez vu - Page 21 15277

Shirley, un voyage dans la peinture d'Edward Hopper

Citation :
Un hommage à la peinture d’Edward Hopper et à la vie quotidienne américaine des années 1930 aux années 1960, avec la mise en scène de treize de ses tableaux prenant vie et restituant le contexte social, politique et culturel de l’époque à travers le regard du personnage féminin, Shirley.


En tant que fan de l'œuvre d'Edward Hopper (j'avais pu voir la rétrospective au Grand Palais l'an dernier, juste avant le concert de Marillion au Trianon Le dernier film que vous avez vu - Page 21 2782583594  ) j'étais donc bien intrigué par ce film. Même en craignant que ça ne tiendrait peut-être pas la route au delà de l'exercice de style, je me disait qu'il y avait moyen de se régaler visuellement.
Effectivement, le travail de décors, lumières, couleurs etc est bluffant. Si des repros de peintures sont utilisées pour les arrières plans, tous les décors, eux, ont été construits. En tenant compte des anomalies de perspectives des peintures de Hopper. En revanche toutes les scènes, qui ont pour base un tableau différent à chaque fois, sont constitués de plans fixes (avec parfois quelques zoom sur les visages). Le film est donc assez lent et il faut donc aller chercher soi-même les différents détails à relever ça et là. Si on ajoute à ça qu'il n'y a quasiment pas de dialogues mais principalement les pensées du perso principal en voix off, on obtient un film tout de même assez ardu... à la limite de l'expérimental. Il faut donc bien aller le voir en connaissance de cause. Et puis bon, il ne dure qu'une petite heure et demi...
A noter aussi, une très belle B.O qui nous permet d'entendre "small metal gods" de David Sylvian (pendant le film, puis au générique de fin).

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:14

Cette semaine, Lars Von Trier - Nymph()maniac vol 1

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Nymphomaniac_ver16

Spoiler:

Pas certain d'avoir pigé où il voulait en venir et une impression de surenchère dans la provoc' (Paraît que le vol 2 est encore plus ... manifeste) mais j'ai globalement bien accroché aux confessions lubriques de Charlotte Gainsbourg ! (3ème film avec Von Trier, elle n'a décidément pas froid aux yeux !)
On est aux antipodes du merveilleux Melancholia, on nage en plein sordide (Comme dans Antichrist) mais au delà de ce sentiment de voyeurisme gratuit et de mécanique pulsionnelle, j'ai passé un chouette moment ! C'est même souvent assez drôle ! (Les analogies animalières du confident en décontenanceraient plus d'un !)

Ah oui, et le casting est bath ! Ravi d'avoir revu Uma Thurman ! La dernière fois, c'était quand ? Kill Bill, ouais je crois bien !

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 21 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:24

ce serait bien d'illustrer les avis avec des photos Le dernier film que vous avez vu - Page 21 1903182543
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:37

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Boutin

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:41

ha ba si elle joue dedans, je regarderai pas le film affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:43

Je ne voyais pas les choses comme ça ! affraid 

Quel pervers tu fais ! Le dernier film que vous avez vu - Page 21 1903182543

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:46

Ehn Deïss a écrit:
Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Boutin

Là, c'est plutôt Nympho réac !

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 21 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:50

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:15

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Bachelot-roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:37

Vu et franchement adoré Les combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:36

Hier soir, une purge, grand courage il m'a fallu pour aller au bout !

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 41113510

Allez, à la limite, la seule chose que je pourrais mettre à l'actif de ce film, c'est que le scandale auquel on s'attend (l'affaire DSK) n'est finalement que secondaire et que l'unique intérêt (pour moi) réside dans la relation DSK/Anne Sinclair (qui ne serait pas si victime que ça au fond ...)
Sinon, sur la forme, j'ai vraiment trouvé ça mal fichu, mal filmé, sans rythme, des scènes de cul décadentes à rallonge en début de film (Déjà Depardieu à oilpé, il faut bien l'avouer, c'est vilain mais si en plus il éructe comme un goret ...)
Voilà, un film pour faire parler qui brille plus par sa vacuité que par autre chose.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 21 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:38

Depardieu + Ferrara, ça donne envie ! Le dernier film que vous avez vu - Page 21 81058 

Pas étonné du tout ! Ferrara aime le racolage et Depardieu n'a pas sorti un bon film depuis... pfuii !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:39

Je n'ai pas vu pfuii !

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 21 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: