Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Billx
Angrom
Yves
Grass Matt
Ancestor
Straphanger
Khyber
Chris
Interstellar Force
Biding My Time
Marooned
CeluiDuDehors
Echoes
Dane
Olivier
Two-Suns-In-The-Sunset
Supersister
DreamLTE2
Lïhns
Marsu
Yurak
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:36

Grass Matt a écrit:

Pour info, OM fera la première partie de Marillion !

ils vont leur voler la vedette assurément Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

en tout cas, il y a encore 2 semaines je me demandais si j'allais pouvoir boucler un top 10 pour l'année, maintenant ça me fait direct 2 disques de plus à mettre dedans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 850321
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:41

Là j'écoute Quake Meat sur youtube ! Excellent ! Tu l'écoutes en streaming ?

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:42

(Sinon par ici:)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 51-l%2BuROfSL._SL500_AA280_
Brahms avec ses quintettes pour piano... et c'est sublime, inépuisable drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:47

Grass Matt a écrit:
Là j'écoute Quake Meat sur youtube ! Excellent ! Tu l'écoutes en streaming ?

sur "dix-heures" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317

http://www.deezer.com/fr/music/astra/the-black-chord-1737091

sinon sur Grooveshark il y a leur premier album

http://grooveshark.com/#!/album/The+Weirding/3926367

dans le même genre mais chant un peu moins bon et influences moins digérées...

en fouinant dans mes albums favoris Deezer

Zombi - Escape velocity
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Zombi-escapevelocity

C'est sympa ça, ambiance B.O de série Z des années 80 (que du synthé moche, mais c'est chouette Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 1345790638_threshold2012

J'ai lu plein de compliments sur le web à propos de cet album. Au niveau mélodique, c'est effectivement un bon cru, et puis le retour de l'ancien chanteur Damian Wilson à la place du regretté Andrew Mc Dermott ne bouleverse rien, Damian fait même une très bonne prestation.
Par contre, le test de l'écoute avec une chaine correcte est impitoyable, j'ai l'impression d'écouter du mp3, et pour aggraver le truc, la guitare rythmique, qui est un élément essentiel pour ce groupe, sonne par moments très artificielle, le gros son massif et pur des anciens albums est remplacé par un son plus synthétique. Le riff d'intro de l'opener "Ashes" sonne carrément comme du neo metal alors le morceau en lui-même est assez correct.
Bref, voilà comment on gâche en grande partie un album dont lers qualités purement musicales sont indéniables. Ce qui est "dramatique", c'est que les nouvelles générations ne vont y voir que du feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:51

Khyber a écrit:
(Sinon par ici:)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 51-l%2BuROfSL._SL500_AA280_
Brahms avec ses quintettes pour piano... et c'est sublime, inépuisable drunken

Si je peux me permettre la pochette c'est pas le quintette avec piano Wink . Les quintettes à cordes c'est le quatuor + un deuxième alto (sauf Schubert et son sublimissime quintette en ut à deux violoncelles). Mais bon il y a aussi un quintette de Brahms avec piano, l'op. 34, avec des thèmes superbes (mais des développements que je trouve toujours un peu longuets chez Brahms). Je sais pas lequel tu écoutes, c'est peut-être juste la pochette qui n'est pas la bonne.
Quant aux quintettes à cordes j'ai pas écouté depuis des lustres, je me souviens que j'aimais bien le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:22

Kullervo a écrit:
Khyber a écrit:
(Sinon par ici:)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 51-l%2BuROfSL._SL500_AA280_
Brahms avec ses quintettes pour piano... et c'est sublime, inépuisable drunken

Si je peux me permettre la pochette c'est pas le quintette avec piano Wink . Les quintettes à cordes c'est le quatuor + un deuxième alto (sauf Schubert et son sublimissime quintette en ut à deux violoncelles). Mais bon il y a aussi un quintette de Brahms avec piano, l'op. 34, avec des thèmes superbes (mais des développements que je trouve toujours un peu longuets chez Brahms). Je sais pas lequel tu écoutes, c'est peut-être juste la pochette qui n'est pas la bonne.
Quant aux quintettes à cordes j'ai pas écouté depuis des lustres, je me souviens que j'aimais bien le 2ème.
Oui, autant pour moi! Je l'écoutais en fait à partir de l'intégrale Musique de chambre sortie chez Philips il y a une paire d'années,
et là, c'était en l'occurrence le Quintette pour piano op. 34, suivi du Quintette à cordes op. 88.
Oui, des développements souvent étirés et parfois un peu ressassés, mais je dois dire que j'adore la musique de chambre de Brahms et que c'est loin de me déranger. En particulier ses trios pour piano (et le merveilleux trio pour piano/violon/cor! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81819 ) et ses sonates, que je pourrais écouter à l'infini.

Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Electric-wizard-come-my-fanatics-digi-cd

Apres mes ecoutes repetees de Kyuss...envie de gras ces jours ci! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 423357 Si quelqu'un a d'autres recommandations dans le genre je suis preneur j'y connais pas grand chose! Je precise qu'il FAUT que ca groove sinon ca me cause pas (j'arrive pas a ecouter du doom pur et dur par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 BGOCD566

Fabuleux, merci ED pour la découverte! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 51BMEHCtkDL

La petite Mary confirme tout le bien que je pensais d'elle dans ce disque, fraicheur et originalité, une musique néanmoins sans concession! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 269462



Dernière édition par Straphanger le Mer 5 Sep 2012 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:34

Straphanger a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 BGOCD566

Fabuleux, merci ED pour la découverte! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 133811

Tres bon ca, surtout Solar Plexus!!

Curieux de voir Joss aussi enthousiaste j'ai tente ca:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 OM-Advaitic-Songs

J'mattendais a du gros rock mais en fait c'en ai pas du tout (enfin pas beaucoup)! C'est tres ambiant...c'est pas mal mais c'est clair que j'ecouterai pas ca en boucle! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:47

CeluiDuDehors a écrit:

J'mattendais a du gros rock mais en fait c'en ai pas du tout (enfin pas beaucoup)! C'est tres ambiant...c'est pas mal mais c'est clair que j'ecouterai pas ca en boucle! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

tant pis pour toi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 77187

ici

Miles Davis - Tutu
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Miles-Davis-Tutu
Un disque que j'ai acheté il y a près de 10 ans, soit bien avant de m'intéresser au jazz. Je l'avais vite écouté puis rangé Embarassed
ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je le ressorte. C'est chose faite, et évidemment ça passe bien mieux. Avoir pas mal écouté le dernier Marcus Miller aide un peu, car Tutu c'est sans doute plus un disque de Marcus que de Miles.
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:54

C'est pas faux! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:57

Joss a écrit:
Tutu c'est sans doute plus un disque de Marcus que de Miles.

Totalement!

Ici encore un peu de graisse, Karma to burn "Almost heathen"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Karma-to-burn-almost-heathen-album-cover

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 578139
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:58

Straphanger a écrit:
C'est pas faux! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

mais c'est bien quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

j'ai bien aimé le titre Backyard Ritual (qui lui n'est pas de Marcus mais de George Duke)
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:16

Mais oui j'aime beaucoup ces albums, Amandla aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:24

Pas ma came, Tutu... Amandla non plus, en fait, même si je le préfère !

Par contre, j'adore Karma To Burn !

Aujourd'hui, j'ai commencé à écouter The Nits, mais jamais vraiment concentré... Ça a l'air pas mal...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:40

Paolo Fresu & Omar Sosa - Alma
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Alma_import-sosa_omar_paolo_fresu-17601793-frnt-Redimensionnement

Piano + Trompette (+ violoncelle sur quelques titres). Très très beau disque cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:04

Pour ma part
hier soir
Bruce Dickinson - Accident of Birth
ce matin
Dirty Projectors - Swing Lo Magellan
de l'indie pop un peu folk je pense. Ca rappelle parfois les Flaming Lips en plus dépouillé. Je suis pas encore totalement convaincu mais ça passe mieux à la seconde écoute. Grass Matt pourrait peut être tenter s'il ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:10

CeluiDuDehors a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Electric-wizard-come-my-fanatics-digi-cd

Apres mes ecoutes repetees de Kyuss...envie de gras ces jours ci! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 423357 Si quelqu'un a d'autres recommandations dans le genre je suis preneur j'y connais pas grand chose! Je precise qu'il FAUT que ca groove sinon ca me cause pas (j'arrive pas a ecouter du doom pur et dur par exemple...)

J'aurais bien quelques conseils "stoner" mais je sais pas si ça groove. Le premier Queens Of The Stone Age est vraiment dans la continuité de ce que proposait Kyuss.
Autre référence assez méconnue me semble t-il, le génial Tumuli Shroomaroom d'Acrimony !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 51QNNxgl91L._SL500_AA300_

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:10

Astra - The black chord
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 229899

J'ai tendance à écouter des trucs en boucle moi en ce moment. J'avoue que c'est plaisant, ça me rappelle quand je commençais à écouter de la musique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:17

Joss a écrit:
Astra - The black chord

Il est vraiment excellent, vais passer à la caisse !

Ici,

Marillion - Misplaced Childhood

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 51E2YFPO5jL._SL500_AA280_

Je n'écoute pour ainsi dire jamais le Marillion de Fish ! J'adore mais n'y pense jamais !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:20

Grass Matt a écrit:

Marillion - Misplaced Childhood

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 51E2YFPO5jL._SL500_AA280_

Je n'écoute pour ainsi dire jamais le Marillion de Fish ! J'adore mais n'y pense jamais !

Tu as tort car c'est le meilleur ! (petit troll)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:22

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Astra - The black chord

Il est vraiment excellent, vais passer à la caisse !

content de te voir dépenser des sous à cause de moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

(pas encore acheté pour ma part, mais ça ne saurait tarder...)
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:26

Angrom a écrit:
(petit troll)

Pourquoi se sous-estimer de la sorte ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

@Joss : Pas impossible que je me prenne en même temps le OM ! Ce qui me permettra de ne passer commande qu'une fois au lieu de 2 ! Je suis malin hein ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 77187

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 GrassMatt


Dernière édition par Grass Matt le Jeu 6 Sep 2012 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:31

Grass Matt a écrit:

@Joss : Pas impossible que je me prenne en même temps le OM ! Ce qui me permettra de ne passer commande qu'une fois au lieu de 2 ! Je suis malin hein ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 77187

tu l'as écouté ou tu as une confiance aveugle en mes recommandations ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317
(genre l'expérience Behemoth ne t'as pas suffit et tu en veux encore Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 572105 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: