Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussions générales sur la musique

Aller en bas 
+31
Kyuss
Grass Matt
Moreblues
Ehn Deïss
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
ProgGirl
Chris
Straphanger
Marsu
Biding My Time
CeluiDuDehors
Echoes
Tarjy
Valhall
Verbena
Ancestor
Supersister
Lolo
Marooned
No Quarter
Lïhns
Khyber
Nicolas
Kullervo
2112
Brett
MajorFatal
Picchio
CapAdHoc
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:51

J'ai besoin d'un conseil ! Est-ce que quelqu'un connaît Johnny Winter ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 6 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
CapAdHoc




Nombre de messages : 75
Age : 68
Localisation : Une Ile entre le Ciel et l'Eau...
Emploi/loisirs : Vagabonde
Date d'inscription : 21/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:12

Ehn Deïss a écrit:
J'ai besoin d'un conseil ! Est-ce que quelqu'un connaît Johnny Winter ?
Oui da... Et je te conseille The Progressive Blues Experiment (Imperial/EMI), Second Winter (Columbia/Sony)& Johnny Winter And "Live" (Blue Sky/Sony). Si toutesfois tu les trouves...flower
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:18

OK, merci ! Second Winter a été réédité récemment avec un concert en 1970 au Royal Albert Hall. Je vais donc commencer par celui-ci !

Discussions générales sur la musique 31E6DR18N0L._AA180_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
CapAdHoc




Nombre de messages : 75
Age : 68
Localisation : Une Ile entre le Ciel et l'Eau...
Emploi/loisirs : Vagabonde
Date d'inscription : 21/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:25

Ehn Deïss a écrit:
OK, merci ! Second Winter a été réédité récemment avec un concert en 1970 au Royal Albert Hall. Je vais donc commencer par celui-ci !

Discussions générales sur la musique 31E6DR18N0L._AA180_
Veinard , moi j'ai le basic
avec Johnny B Goode ( Berry )et Highway 61 Revisited ( Dylan ):flower Pour ce qui est The Progressive Blues Experiment c'est son premier ou deuxième album ( plus classique, mais important dans sa disco...Avis perso bien sur )bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:21

Ah ben tiens , çà faisait un moment que je voulais demander çà:
Pouvez-vous me conseiller sur Gov't Mule il parait que c'est super, bom :hifi:
Revenir en haut Aller en bas
CapAdHoc




Nombre de messages : 75
Age : 68
Localisation : Une Ile entre le Ciel et l'Eau...
Emploi/loisirs : Vagabonde
Date d'inscription : 21/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:49

Yves a écrit:
Ah ben tiens , çà faisait un moment que je voulais demander çà:
Pouvez-vous me conseiller sur Gov't Mule il parait que c'est super, bom :hifi:
Ehn Deiss a posté à ce sujet, tu y trouveras les albums essentiel de ce fabuleux groupe... Notamment " The Deepest End " flower
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:28

"Au Clair de la Lune"

Voici le plus vieil enregistrement du monde : 1860, alors que le phonographe d'Edison date de 1877 ! Ca grésille, mais je trouve ça émouvant...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:44

Ehn Deïss a écrit:
J'ai besoin d'un conseil ! Est-ce que quelqu'un connaît Johnny Winter ?

perso je possède un album, "Nothin' but the blues" qui est vraiment très bon, bien qu'assez brut. En ce moment on le trouve un peu partout à un prix assez dérisoire (on le voit dans les bacs de CDs à 5 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:34

Je ne fais pas partie de ceux qui ne jurent que par les lives mais celui-ci est énorme :

Discussions générales sur la musique Johnny-Winter-Captured-Live-285498
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:48

Depuis quelques jours je suis retombé dans le Canterbury : une envie folle d'en écouter. A flaner sur le net j'ai fini par trouver un article qui parlait du groupe Volaré, groupe américain qui s'inscrirait dans la mouvance hatfield and the north / National Health (démarche assez rare). J'ai trouvé cet album " Uncertainty Principle" sur amazon. Les trop courts extraits sont très alléchant. Est-ce que vous connaissez l'album ?

Discussions générales sur la musique 41YAXVCMDQL._AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:34

Picchio a écrit:
J'ai trouvé cet album " Uncertainty Principle" sur amazon. Les trop courts extraits sont très alléchant. Est-ce que vous connaissez l'album ?

Non, je ne connais pas... Les extraits ne m'emballent pas plus que ça ! Mais le son des extraits est vraiment crassou, alors on ne sait jamais...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
MajorFatal




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:11

Quelqu'un parmi vous a t'il écouté le dernier VDDG " Trisector " je crois que c'est son titre? flower
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:16

MajorFatal a écrit:
Quelqu'un parmi vous a t'il écouté le dernier VDDG " Trisector " je crois que c'est son titre? flower

Je l'ai acheté samedi dernier, mais je l'ai encore peu écouté... Il a l'air sympa, mais sans doute pas plus ! A voir au fil des écoutes à venir...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:08

De manière un peu général, je trouve que parmi les publiques amateur de rock progressif, peu on une démarche de mélomane. Je ne dis pas çà pour ce forum qui fait exception et dont je salue le mérite d'ED. Personnellement ce n'est pas le rock progressif qui m'intéresse c'est ce que je peux y trouver en référence à une démarche où ce mêlement émotion, qualité technique, recherche d'innovation. C'est en tout cas, c'est que m'a apporté le prog des années 70.
Or je suis surpris de voir que l'engouement pour le prog aujourd'hui m'apparait plus comme une démarche de consommateur. Je suis Gilmourien ou je suis Yesien ou Genesien... et je vais rechercher tout ce qui se réfère ou se rapproche de mon style de prédilection. Avec çà j'ai le sentiment que l'on tourne en rond. Et dès que l'on propose quelque chose qui sorte de l'ordinaire, on est surpris du faible intérêt.
Je peux accepter l'idée que pour quelques uns, le prog peut être une fin en soi, mais l'esprit du prog n'est pas celui-là et s'y conformer m'apparait en être l'antithèse.
Alors soi j'ai une vision totalement déformé par mes attentes subjectives, ce que je peux concevoir, mais peut-être y a-t'il aussi un phénomène spécifique à notre époque où la quête de sens est problématique.
Je ne sais ce que vous en pensez. :?:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:45

Picchio a écrit:
De manière un peu général, je trouve que parmi les publiques amateur de rock progressif, peu on une démarche de mélomane. Je ne dis pas çà pour ce forum qui fait exception et dont je salue le mérite d'ED. Personnellement ce n'est pas le rock progressif qui m'intéresse c'est ce que je peux y trouver en référence à une démarche où ce mêlement émotion, qualité technique, recherche d'innovation. C'est en tout cas, c'est que m'a apporté le prog des années 70.
Or je suis surpris de voir que l'engouement pour le prog aujourd'hui m'apparait plus comme une démarche de consommateur. Je suis Gilmourien ou je suis Yesien ou Genesien... et je vais rechercher tout ce qui se réfère ou se rapproche de mon style de prédilection. Avec çà j'ai le sentiment que l'on tourne en rond. Et dès que l'on propose quelque chose qui sorte de l'ordinaire, on est surpris du faible intérêt.
Je peux accepter l'idée que pour quelques uns, le prog peut être une fin en soi, mais l'esprit du prog n'est pas celui-là et s'y conformer m'apparait en être l'antithèse.
Alors soi j'ai une vision totalement déformé par mes attentes subjectives, ce que je peux concevoir, mais peut-être y a-t'il aussi un phénomène spécifique à notre époque où la quête de sens est problématique.
Je ne sais ce que vous en pensez. :?:

Je comprends tout à fait ce que tu dis, et ce qui est valable pour le prog l'est aussi pour tous les autres styles de musique, j'ai l'impression (cf. les multiples sous-chapelles du metal).

Pour en revenir au prog, ce qui me plaît dans ce style, c'est que certains groupes essaient de casser les barrières, proposent autre chose, combinent les styles déjà existant en apportant leur patte.

Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'aller rechercher des groupes qui vont singer Genesis, Magma ou Yes pour n'aboutir qu'à une mauvaise photocopie sans âme... C'est parfois pas mal fichu, mais il manque le petit plus qui fait la différence.

Actuellement, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de revival, un côté nostalgique pour les soi-disant canons du prog (morceaux de vingt minutes avec des cassures toutes les trois minutes, soli à n'en plus finir et paroles naïves...), revival qui va, je pense, à l'encontre de l'esprit des groupes des années 70 : aller plus loin, expérimenter, parfois se planter, mais toujours défricher ! Pour un Mars Volta, combien de clône de Yes ? Ce que j'appelle le rock régressif... Encore que, chez un Spock's Beard ou un Flower Kings, je vais trouver mon content (mais dans ces deux cas, il y a la vision, à laquelle on accroche ou pas, d'un compositeur)...

D'une façon générale, je n'aime pas adhérer aux étiquettes, j'aime le désordre suscité par les tripes ! J'aime, je crois, le jazz, mais je n'ai jamais écouté Ellington ou Armstrong, pareil pour le classique, je déteste Dvorak et Mozart ("requiem" compris), ça n'appelle aucune émotion chez moi, et pourtant ce sont tous les trois des pointures ! C'est difficile à expliquer...

Au fait, Picchio, tu es plus "wyattien" ou "radlegien" ? :lol:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:43

Les deux selon les périodes. Soft Machine j'ai commencé par le milieux jusqu'à la fin pour revenir ensuite sur les premiers. Au final C'est Wyatt qui l'emporte. Discussions générales sur la musique 902278

D'ailleurs à ce titre j'étais tombé sous le charme de cette video :



Et puis je viens de découvrir récemment que l'extrait faisait parti de cet album :

Discussions générales sur la musique 41RP0V46JWL._SL500_AA240_

Rien que pour cette reprise, l'album qui est critiqué moyennement vaut le coup. Discussions générales sur la musique 902278
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:50

Waouh ! Non seulement Rock Bottom est mon album préféré de tous les temps, mais "Sea Song" est mon morceau favori !

Superbe version !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:59

Ehn Deïss a écrit:

D'une façon générale, je n'aime pas adhérer aux étiquettes

Idem. Si on peu trouver des grandes tendances qui se dégagent dans ma disco, comme le métal, je n'en fait pas un principe. D'ailleurs si j'aime le métal en général, je crois que je ne trouverais aucun sous-genre de prédilection (je suis pas plus thrash, que death, que black, que métal prog). En fait tout dépend des groupes.

Et même en étant très fan d'un groupe, je ne serais jamais en recherche d'un groupe qui y ressemble. C'est pour ça que les étiquettes sur les CDs du style "for fans of…" ne me touchent absolument pas :lol:

En tout cas pour tout fan de musique qui se respecte, la moindre des choses c'est de ne pas se fixer de barrières. On ne peut pas forcément aimer tous les genres (et heureusement) mais au moins se laisser la possibilité d'y adhérer un jour à travers les albums de quelques artistes. C'est tout de même ça qui est excitant, c'est de se découvrir soudainement un intérêt pour un genre ou un artiste totalement nouveau à nos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:11

Voilà une excellente démarche. Le pourquoi qu'on aime une musique est toujours un peu mystérieux. On peut longuement discourir dessus, la réalité est souvent différente. Mais je crois qu'il faut être non seulement assez humble mais aussi avoir de l'empathie pour les autres, car souvent c'est eux qui peuvent nous faire découvrir ce qu'on aurait pas fait par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
MajorFatal




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:00

Je redécouvre de vieux groupes, que j'avais raté a l'époque, notament The Flock et son fameux violoniste Jerry Goodman que l'on retrouvera avec le Mahavishnu Orch. de McLaughlin plus tard... J'avoue que ce groupe ne manque pas de qualité et sa musique est difficilement classifiable, une préférence pour le premier album... Je vais maintenant approfondir le cas d'It's A Beautiful Day l'éternel rival du flock et David LaFlamme son violoniste et leur fameux Bombay Calling qui ressemble note pour note au Child In Time de DP (qui a copié qui)... commande en prévision flower
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:04

MajorFatal a écrit:
Je redécouvre de vieux groupes, que j'avais raté a l'époque, notament The Flock et son fameux violoniste Jerry Goodman que l'on retrouvera avec le Mahavishnu Orch. de McLaughlin plus tard... J'avoue que ce groupe ne manque pas de qualité et sa musique est difficilement classifiable, une préférence pour le premier album... Je vais maintenant approfondir le cas d'It's A Beautiful Day l'éternel rival du flock et David LaFlamme son violoniste et leur fameux Bombay Calling qui ressemble note pour note au Child In Time de DP (qui a copié qui)... commande en prévision flower

Tiens donc ! Je n'avais jamais entendu parler de ces deux groupes, mais tu m'intéresses : le boulot qu'abat Goodman sur le quatre Mahavishnu Orchestra est tellement énorme !

Sinon, je pense que Deep Purple et It's A beautiful Day ont triché sur le "July Morning" de Uriah Heep ! :lol:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:44

"The Flock" ??? tu peux te jeter sur l'album "Inside out" sorti en 1975 je crois , à condition qu'ils l'aient sorti en CD , ce n'était pas le cas vers 2005, à tomber par terre , entre du Kansas , du Mahavishnu , ou de même de la pop rock , et un super violoniste (qui n'est pas Jerry Goodman, mais un autre dont je ne me souviens plus du nom , ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:19

Des CD's à 5.99€ sur Amazon avec toujours les frais de port offerts à partir de 20€ d'achat.

C'est ici !!

_________________
Discussions générales sur la musique 6757_511Discussions générales sur la musique GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:50

Grass Matt a écrit:
Des CD's à 5.99€ sur Amazon avec toujours les frais de port offerts à partir de 20€ d'achat.

C'est ici !!

J'ai vu ça!

Seulement leurs cd à 5.99 et 6.99 sont toujours les memes et je commence à tous les avoir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:12

No Quarter a écrit:
Grass Matt a écrit:
Des CD's à 5.99€ sur Amazon avec toujours les frais de port offerts à partir de 20€ d'achat.

C'est ici !!

J'ai vu ça!

Seulement leurs cd à 5.99 et 6.99 sont toujours les memes et je commence à tous les avoir :lol:

C'est exactement ce que je me suis dit, mais bon j'ai quand même trouvé un bon Flaming lips (soft bulletin), un Jesus and mary chain et un vieux morcheeba

_________________
Discussions générales sur la musique 6757_511Discussions générales sur la musique GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Discussions générales sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales sur la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur le son multicanal
» Discussions, demandes de conseils, etc.
» Documentaires sur la musique
» Votre musique
» La musique et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: