Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Angrom
Khyber
Ancestor
Chris
Tarjy
Yves
Ehn Deïss
Interstellar Force
Two-Suns-In-The-Sunset
Marooned
CeluiDuDehors
Dane
Lïhns
Olivier
DreamLTE2
Biding My Time
Lolo
Kullervo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Billx




Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

J'ai vu une émission où une chorale de mamies reprenait des trucs rock dont "Antisocial". Du coup, je me remets un coup de jeunesse ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 839943
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 132
Par coeur, je le connais par coeur cet album !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:26

Josh T Pearson - Last of country gentlemen
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Josh-t-pearson

En fait il est fantastique ce disque, une fois qu'on a bien pris le temps de rentrer dedans. Du folk très dépouillé, avec peu d'éléments accrocheurs au premier abords. Outre la voix et la guitare, on y trouve juste un peu de violon par-ci par là. Une musique habitée et sincère, presque religieuse au final. Sublime (mais faut être en condition)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:22

Chris a écrit:
Attention, je me cantonne pour l'instant à "Fragile" et "The Yes Album" sur lesquels Jon Anderson me crispe moins. J'avais déjà "Close to the Edge" et "Relayer" à la maison mais j'ai plus de mal. Je ne suis pas emballé à fond par "Fragile" et "The Yes Album" mais il y a de bons moments avec un son excellent, donc avec la promo 4 CD= 20 € , why not ?
Quant à Led Zep, il faudra attendre le prochain cataclysme ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514 oui figure toi que moi non plus je ne trouve pas "Fragile" comme vraiment un super album, ni "The Yes album" et comme je l'ai déjà écrit 1 million de fois, ces mêmes titres de ces 2 albums de Yes + d'autres, joués dans le live "Yessongs" sont complètement survitaminés, transcendés, un peu différents, avec une énergie digne du "Made in japan" de Deep Purple, bon çà reste du Yes mais du Yes métallique, enjoué , çà n'a aucun rapport avec les enregistrements en studio, cyclops
Un conseil saute directement sur "Yessongs", jette "Fragile" et "The Yes album" qui sont des albums petits bras (je vais me faire tuer là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 77187 ) tu vas voir dans "Yessongs" tu ne te fais jamais ch... contrairement aux 2 albums cités plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:29

Yves a écrit:
Chris a écrit:
Attention, je me cantonne pour l'instant à "Fragile" et "The Yes Album" sur lesquels Jon Anderson me crispe moins. J'avais déjà "Close to the Edge" et "Relayer" à la maison mais j'ai plus de mal. Je ne suis pas emballé à fond par "Fragile" et "The Yes Album" mais il y a de bons moments avec un son excellent, donc avec la promo 4 CD= 20 € , why not ?
Quant à Led Zep, il faudra attendre le prochain cataclysme ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514 oui figure toi que moi non plus je ne trouve pas "Fragile" comme vraiment un super album, ni "The Yes album" et comme je l'ai déjà écrit 1 million de fois, ces mêmes titres de ces 2 albums de Yes + d'autres, joués dans le live "Yessongs" sont complètement survitaminés, transcendés, un peu différents, avec une énergie digne du "Made in japan" de Deep Purple, bon çà reste du Yes mais du Yes métallique, enjoué , çà n'a aucun rapport avec les enregistrements en studio, cyclops
Un conseil saute directement sur "Yessongs", jette "Fragile" et "The Yes album" qui sont des albums petits bras (je vais me faire tuer là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 77187 ) tu vas voir dans "Yessongs" tu ne te fais jamais ch... contrairement aux 2 albums cités plus haut Wink
YESSONGS le meilleur "live" de tous les temps, du moins en rock progressif car on a bien aussi le "Made in Japan" le "Irish Tour" de Rory Gallagher et plein d'autres .. cheers


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51d1T1w%2B-QL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 260
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:14

Ehn Deïss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514

J'étais moi aussi en train de l'écouter... Et plus je l'écoute, plus je le trouve génial ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811

Storm Corrosion - Storm Corrosion

J'adore alors que ça n'est pas speed (donc pas gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Holy-w10

Peut-être mon préféré du bonhomme... Antichrist Superstar est bien mais manque de ballades ou de morceaux un peu calmes à part quelques morceaux (Tourniquet, Man that you fear, Minute of Decay... même si ce n'est quand même pas très calme... Very Happy ).
Celui-ci est parfait. Pas un morceau en trop. Certains n'aiment pas les tubes (Fight Song, Disposable Teens, The Nobodies) qui sont, d'après moi, assez bons. Pas les meilleurs, mais bons quand même. Pour moi, tout est là-dedans : de l'agressivité (Burning Flag), des morceaux bien heavy (Love Song, President Dead), des ballades magnifiques (In the Shallow of the Valley of Death, A Place in the Dirt, Coma Black...). Godeatgod ouvre magnifiquement l'album et Count to six and die le clôt merveilleusement bien également.

Bref, un très grand album ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:02

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Marcus_Miller-Renaissance_album

Voila 3 fois que je l'ecoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277

Ben ma fois c'est excellent et probablement le meilleur Marcus! Le plus jazz aussi!

Un bel hommage au jazz fusion des annees 70!

Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:34

Level 42 The Early Tapes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 412JJtx%2BYpL._SL500_AA300_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Soft_machine1
Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51ARC2yQwVL._SL500_AA300_

Sympatoche!

@Straph': ca m'interesse ce nouveau Miller! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:13

Grant Green Solid

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 41S9K1KMB3L._SL500_AA300_

Très, très bon ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:29

allez, je continue de réécouter des disques achetés en 2011 et trop vite mis de cotés

Wilco - The whole love
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51XWrnKxoiL._SL500_AA300_

Carrément bon cet album. ça tape dans pas mal de directions (du rock énervé au folk intimiste, en passant par la pop) mais ça reste cohérent.

le premier titre est vraiment génial Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:16

Joss il FAUT que tu ecoutes les albums solo de leur guitariste Nels Cline, absolument genial, un des guitaristes les plus exitants de ces 10 dernieres annees!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:26

d'accord chef Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514

tu conseille un album en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:36

Initiate est un album parfait pour commencer, bien varie avec un gros son, une partie en studio et une partie en live! Terrible! Sinon "Destroy all", "Coward", "Downpour" et "Interstellar space" (oui une reprise de l'album de John Coltrane a la gratte electrique!) sont des tueries aussi. cheers

Je vante les merites de ce mec depuis des annees et je ne sais pas pourquoi mais personne ne s'interesse a lui... Crying or Very sad je le rapprocherai pas mal de Fred Frith dans l'esprit, je pense que ca peut en interesser d'autres sur ce forum! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 269462
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:45

CeluiDuDehors a écrit:
Initiate est un album parfait pour commencer

un nom de circonstance alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514 j'ai vu qu'il y en avait quelques un sur Deezer, je vais voir si celui-ci en fait partie...

édit : tiens il a fait un album avec Jim Black, ça devrait parler à certains ici Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 269462
http://www.deezer.com/fr/music/nels-cline-tim-berne-jim-black

Sinon je me remet du Josh T Pearson, c'est fantastique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81819
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:55

CeluiDuDehors a écrit:
je le rapprocherai pas mal de Fred Frith dans l'esprit, je pense que ca peut en interesser d'autres sur ce forum! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 269462

Hein ? Quoi ? On m'appelle ? Je crois que je vais me laisser tenter par Initiate, moi ! bounce

Sinon, ici :

CAN Soon Over Babaluma

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 61otf3bs9JL._SL500_AA300_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 24 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:55

Bon du coup je me met "Coward" du sus-nomme Nels Cline. Merci Joss ca faisait longtemps! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:57

Voilà, j'ai pris Initiate ! Je te fais confiance (ainsi qu'au commentaire d'amazon) ! Et j'attendrai de le recevoir pour découvrir !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:12

CeluiDuDehors a écrit:
Joss il FAUT que tu ecoutes les albums solo de leur guitariste Nels Cline, absolument genial, un des guitaristes les plus exitants de ces 10 dernieres annees!

Tiens ça me fait penser :

http://vimeo.com/8720234

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:19

le grand soleil m'a donné envie d'écouter ça

Janelle Monae - The archandroid
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Janelle-Monae-The-ArchAndroid-2010-Front-Cover-44596

je comprend pas pourquoi elle cartonne pas autant que Michael Jackson ou Madonna en leur temps. Faut croire que les gens préfèrent écouter Lady Gogo et David Ghetto...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51enJkPl0NL._SL500_AA300_

Bien impatient de voir ce que ça donne en live ! Vendredi prochain à l'ARA de Roubaix ! Very Happy

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:31

CeluiDuDehors a écrit:
Initiate est un album parfait pour commencer, bien varie avec un gros son, une partie en studio et une partie en live! Terrible! Sinon "Destroy all",

j'ai trouvé Destroy All sur Deezer... mais j'ai arrêté rapidement car ça commençait à me donner mal à la tête. En fait j'ai envie de trucs légers en ce moment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514

d'ailleurs en ce moment

Paul Simon - Still Crazy after all theses years
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Album-still-crazy-after-all-these-years

tiens, j'ai trouvé ça, avec Michael Brecker



Dernière édition par Joss le Ven 25 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 260
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:33

Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51enJkPl0NL._SL500_AA300_

Bien impatient de voir ce que ça donne en live ! Vendredi prochain à l'ARA de Roubaix ! Very Happy

Un peu en deça du précédent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 260
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:35

Mahavishnu Orchestra - THE LOST TRIDENT SESSIONS

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Cover_530132582009

énorme lacune dans ma musithèque rattrapée grâce à vous chères grandes zoreilles Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 652408
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:41

Olivier a écrit:
Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51enJkPl0NL._SL500_AA300_

Bien impatient de voir ce que ça donne en live ! Vendredi prochain à l'ARA de Roubaix ! Very Happy

Un peu en deça du précédent non ?

Oui ! Pas de moments aussi marquants que Head Shrinker par exemple ! Mais j'y trouve malgré tout mon compte !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: