Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les pépites oubliées

Aller en bas 
+20
Yves
Billx
Joss
Kyuss
Ancestor
Supersister
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
Marooned
Khyber
Straphanger
Lolo
Zwenskaïa
No Quarter
Grass Matt
Blackfield
CapAdHoc
Acco
Eric
Valhall
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29490
Date d'inscription : 10/12/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:14

Joss a écrit:
http://musique.fnac.com/a2729231/Vicious-Rumors-Digital-dictator-digipack-CD-album

Pour qui aime le heavy metal old school, cet album est un must, j'insiste lourdement !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:09

Bon voilà une bonne pépite oubliée STRAY "Suicide" (1971), du hard psyché à tendance Black Sabbathique, les amateurs de Black sabbath devraient aimer, afro car le guitariste joue comme Iommi, il déroule, déroule, gratte, triture, tortionne, cheers vraiment un album sans aucun mauvais morceau, tous très originaux, et bons, cheers une vraie pépite oubliée, même par moi-même car j'ai eu ce disque en main en vinyle en 1973, (par là) on me l'avait prêté, je l'avais pompé sur une cassette, que j'ai perdue depuis , et quand j'ai racheté ce disque, (que j'ai reçu ces jours-ci,) et que je l'ai écouté, je me suis rendu compte que je le connaissais déjà par coeur, scratch king absolument incroyable cette histoire afro
Ah oui j'oubliais, j'étais accro à ce disque, en 1973, je ne m'en rappelais même plus, quelle honte, mais je me rapelle mieux du premier album de STRAY qui lui est une pure merveille, tuerie même (album sans nom de 1970) alien
Je vous mets là dessous le titre éponyme "Suicide" de 7:44 vous constaterez par vous-même comment çà ressemble à Black Sabbath, entre autres, bien sûr, il y a du UFO première mouture et du Hawkwind là dedans aussi alien
A 4mn çà crache son venin, une vraie tuerie, Les pépites oubliées - Page 9 423357 à écouter à fond la caisse, Les pépites oubliées - Page 9 839943 Les pépites oubliées - Page 9 423357 c'est ce que j'ai fait Les pépites oubliées - Page 9 423357 Les pépites oubliées - Page 9 839943

https://www.youtube.com/watch?v=5ArwXh9Sijs



Les pépites oubliées - Page 9 31MzgNtk8zL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:16

Ah oui, merci du rappel Yves. Il va falloir que je me le prenne celui-là (encore un ... Les pépites oubliées - Page 9 784702 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:00

Je ne connaissais pas, c'est carrément pas mal ! cheers

Tu l'as acheté où, Yves ? Sur amazon, il coûte un bras... Les pépites oubliées - Page 9 784702

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:09

Ehn Deïss a écrit:
Je ne connaissais pas, c'est carrément pas mal ! cheers

Tu l'as acheté où, Yves ? Sur amazon, il coûte un bras... Les pépites oubliées - Page 9 784702
Ben je l'ai acheté neuf à un français sur Amazon, un certain Osselin de Roanne, Chris le connaît, il en avait qu'un seul à 11€ et des poussières, en remaster, avec un son d'enfer, ce disque est une perle, surtout que tous les morceaux sont supers excellents, et assez variés, on a même droit à un ballade Santana-esque de 3 mn alien un bon album qu'on est vraiment content de connaître, il ne reste plus que vous passiez à leur premier album, (sans nom) qui lui arrache çà race, toujours dans un style Black Sabbath .. celui-là on le trouve pour pas cher sur Amazon, et vous pouvez y aller les yeux fermés alien
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:19

ici 'Move On" dans le premier album de STRAY en 1970 : je peux vous dire que Lemmy de Motorhead a bien pompé sur ce morceau là question chant cat
à 4 mn 35 vous avez la tuerie Tony Iommi-esque, ce qui veut dire qu'en 1970, il n'était pas le seul à jouer comme çà, le guitariste de Stray jouait comme lui ou inversement alien

https://www.youtube.com/watch?v=TzI5KaPxk6Q
"Time Machine, du même disque (et je vous mets les moins bons là) les meilleurs je vous les ai déjà mis en 2012 tongue

https://www.youtube.com/watch?v=NSu4gd1jXAA


"Taken all the good things" toujours du même album de Stray, dans ce titre, à 3mn, vous avez une tuerie Tony Iommi esque, mais bon moi je l'ai en vinyle avec un son phénoménal, et je peux vous dire qu'il y a de la profondeur questions basses, et çà crache, d'ailleurs ce groupe a un gros point fort c'est la basse, comme dans le Black Sab alien
Sur RYM : 3,96, c'est leur moyenne sur 340 notes, alien


https://www.youtube.com/watch?v=tKtM8mKKupA



Dernière édition par Yves le Ven 17 Mai - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:29

Il est en train de me pousser à la dépense ... Les pépites oubliées - Page 9 784702
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:51

Chris a écrit:
Il est en train de me pousser à la dépense ... Les pépites oubliées - Page 9 784702
Sur mamazon chez ZOverstocks, pour 5,49€ + 2,49 de port tu as un disque complètement inconnu de tout le monde et un disque super excellent dans le genre, assez unique même, que même moi qui le connais depuis 1973, je le trouve toujours aussi fabuleux, alien
De savoir que tu as çà dans ta discothèque, çà rassure, çà fait du bien, on en est fier Les pépites oubliées - Page 9 1452788039 pour moi il est aussi bon que n'importe le quel des Black Sab, et tout çà, mais c'est différent un peu quand même comme style, ils ont LEUR style alien
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:54

Yves a écrit:
Chris a écrit:
Il est en train de me pousser à la dépense ... Les pépites oubliées - Page 9 784702
Sur mamazon chez ZOverstocks, pour 5,49€ + 2,49 de port tu as un disque complètement inconnu de tout le monde et un disque super excellent dans le genre, assez unique même, que même moi qui le connais depuis 1973, je le trouve toujours aussi fabuleux, alien
De savoir que tu as çà dans ta discothèque, çà rassure, çà fait du bien, on en est fier Les pépites oubliées - Page 9 1452788039 pour moi il est aussi bon que n'importe le quel des Black Sab, et tout çà, mais c'est différent un peu quand même comme style, ils ont LEUR style alien

Ca y est, le coup est parti par accident ... Les pépites oubliées - Page 9 15277
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:14

Chris a écrit:
Yves a écrit:
Chris a écrit:
Il est en train de me pousser à la dépense ... Les pépites oubliées - Page 9 784702
Sur mamazon chez ZOverstocks, pour 5,49€ + 2,49 de port tu as un disque complètement inconnu de tout le monde et un disque super excellent dans le genre, assez unique même, que même moi qui le connais depuis 1973, je le trouve toujours aussi fabuleux, alien
De savoir que tu as çà dans ta discothèque, çà rassure, çà fait du bien, on en est fier Les pépites oubliées - Page 9 1452788039 pour moi il est aussi bon que n'importe le quel des Black Sab, et tout çà, mais c'est différent un peu quand même comme style, ils ont LEUR style alien

Ca y est, le coup est parti par accident ... Les pépites oubliées - Page 9 15277
Non mais le premier album de Stray, c'est du tout bon, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:28

Tiens Ehn Deiss ici chez Discogs, on trouve l'album de STRAY "Suicide" pour un peu plus de 11€, c'est celui que j'ai, remastered en 2004 chez Walhalla records alien ah m..... je viens de voir qu'il est vendu d'occase ??? pas neuf cyclops

http://www.discogs.com/release/3725596
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:07

Yves a écrit:
Tiens Ehn Deiss ici chez Discogs, on trouve l'album de STRAY "Suicide" pour un peu plus de 11€, c'est celui que j'ai, remastered en 2004 chez Walhalla records alien ah m..... je viens de voir qu'il est vendu d'occase ??? pas neuf cyclops

http://www.discogs.com/release/3725596

C'est un pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:44

Bon allez je vous mets là dessous "Dream Sequence" de MOUNTAIN, c'est un morceau de 25 mn "Live" en 1971, qui est dans l'album "Flower of evil", un monument, tout est parfait dans ce morceau, c'est pas complètement du métal, mais bon çà crache quand même Les pépites oubliées - Page 9 977514Les pépites oubliées - Page 9 77187Les pépites oubliées - Page 9 133811
Un morceau et un disque que je n'avais pas écoutés depuis au moins 1973 ou 74, je l'avais pompé sur une cassette du vinyle qu'on m'avait prêté, et que j'avais perdue ou qui s'était auto détruite, mais j'avais eu le temps de bien l'écouter, je connais ce morceau par coeur, 40 ans après çà me cartonne le cerveau, en plus le son est super pour un "live" de cette époque !!Les pépites oubliées - Page 9 1452788039

https://www.youtube.com/watch?v=BipmmciZDn4
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:25

Bon allez un petit groupe oublié qui n'a fait qu'un seul album en 1969, BAKERLOO ci dessous un morceau de 6 ou 7 mn, intitulé "Last blues" mais ce n'est pas du blues du tout ce morceau là, l'album lui-même est catalogué Heavy Psyché, Blues Rock dans RYM et oui c'est celà oui Les pépites oubliées - Page 9 850321 sinon vous pouvez avoir l'album en entier sur Youtube, durée 45 mn, un bon album très varié, il y a même un long solo de batterie dans "Gang Bang" Les pépites oubliées - Page 9 850321 
Ah oui j'oubliais le grateux de service n'est autre que Clem Clempson guitariste dans plein de bons groupes dont Colosseum

https://www.youtube.com/watch?v=2r-nhv12u3Q

Ici là dessous "Son of Moonshine" 14:55 super Les pépites oubliées - Page 9 1452788039 

https://www.youtube.com/watch?v=aD2kxh_5Qh0

Les pépites oubliées - Page 9 61n4oEaCa4L._SX300_
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:01

Alors qui connait "Fire" de The Crazy World of Arthur Brown, 45 tours sorti en 1968 ???  çà passait à la radio toutes les 5mn entre 1968 / 69 c'est dingue d'imaginer que des titres comme çà puissent passer en radio en 2014, car çà serait quand même trop subversif pour les pauvres oreilles actuelles formatées à la daube, bon de la daube en 1968 il y en avait aussi beaucoup, bon bref, je connais ce titre par coeur, puisqu'il passait donc toutes les 5mn sur RMC ou France Inter, disons 3 ou 4 fois par jours pour être honnête  Les pépites oubliées - Page 9 977514  (Radio Monte Carlo et France Inter les 2 radios en grandes ondes que j'écoutais car les autres RTL et Europe 1 craquaient vraiment beaucoup trop chez moi, oui vous ne pouvez pas comprendre,  Les pépites oubliées - Page 9 977514  la FM ??c'était seulement sur France Musique, 1 seule radio FM pour toute la France, çà passait du classique ..)

Alors pourquoi me direz-vous parler de ce titre "Fire" ??et bien parce que l'autre jour je suis tombé sur une émission de métal sur une chaine allemande avec des interviews de métalleux divers dont Bruce Dickinson qui avouait avoir été subjugué à l'époque par cet titre d"Arthur Brown, et par sa voix hyper aigüe et puissante, (genre Ian Gillan) et avoir été influencé par ce mec, Arthur Brown qu'on voit aussi être interviewé, mais de nos jours il a une tête d"ex défoncé, mais bon il est toujours vivant, voilà, sinon bonne écoute çà ne dure que 2:46, c'est du proto hard-rock   Les pépites oubliées - Page 9 861496 


https://www.youtube.com/watch?v=pCU5hTCynkQ
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:26

Je me demande si Carl Palmer n'était pas le batteur de ce groupe... Tu confirmes ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:40

Ehn Deïss a écrit:
Je me demande si Carl Palmer n'était pas le batteur de ce groupe... Tu confirmes ?

Alors là ??? I don't know, faut regarder dans RYM, c'est peut-être écrit, je vais voir, sinon le clavièriste est assez démentiel aussi, genre John Lord avant John Lord Les pépites oubliées - Page 9 977514 , sauf que le morceau est court, Arthur Brown a sorti quelques albums mais je ne sais absolument pas ce que çà vaut, faudrait voir çà aussi  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:46

Yves a écrit:


Ehn Deïss a écrit:
Je me demande si Carl Palmer n'était pas le batteur de ce groupe... Tu confirmes ?



Alors là ??? I don't know, faut regarder dans RYM, c'est peut-être écrit, je vais voir, sinon le clavièriste est assez démentiel aussi, genre John Lord avant John Lord Les pépites oubliées - Page 9 977514 , sauf que le morceau est court, Arthur Brown a sorti quelques albums mais je ne sais absolument pas ce que çà vaut, faudrait voir çà aussi  Cool 


Alors là je tombe de ma chaise ?????? çà m'en bouche un coin  Embarassed  Razz  les bras m'en tombe, enfin tout ce que vous voudrez de ce genre  Les pépites oubliées - Page 9 977514  Les pépites oubliées - Page 9 77187   arriver en 2014 pour savoir que Carl Palmer de ELP était batteur dans Arthur Brown   Les pépites oubliées - Page 9 909110  c'est absolument incroyable, quand j'avais donc 13 ou 14 ans vers 1968, j'écoutais déjà du ELP sans le savoir, disons 1/3 de ELP le P seulement  Les pépites oubliées - Page 9 1724671927 Les pépites oubliées - Page 9 77187
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:15

Et il parait que Ron Wood est à la basse sur ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:18

Billx a écrit:
Et il parait que Ron Wood est à la basse sur ce morceau.

Ouh alors là ???? çà me dépasse, je ne sais pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:55

"Hot Sand" 2:37 de bonheur des Shocking Blue sur la 2ème face du 45 tours "Venus" sorti en 1969 ou 70, mais pourquoi cette nana n'a t'elle pas continué dans le métal ou le hard-rock  ??? elle avait une voix absolument phénoménale pour celà, à vous de juger en 2 mn 37 vous êtes mort, elle vous envoûte complètement  cheers 

Ils n'ont jamais fait de hard-rock par la suite , dommage  Razz 

https://www.youtube.com/watch?v=Fp03qsZ2AoQ

Et dans "Send me a Postcard" 2:40 çà crache aussi, ok ce n'est pas encore du métal ou du hard-rock, mais cette voix m'envoute complètement  cheers  c'est du pré prog ou du pré hard-rock  cheers 

https://www.youtube.com/watch?v=y-eWMYe-ss8

Bon là dans "Good Times" 3:40 vous aurez de belles images de cette sublime pulpeuse chanteuse, c'est du AC/DC avant l'heure  Les pépites oubliées - Page 9 977514 , non en fait, c'est du Joan Jett, ou du Blondie avant l'heure  cheers à noter le super solo de guitare au milieu  cheers 

https://www.youtube.com/watch?v=Kzb6kyPQEfw
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:09

C'est vraiment sympa ces titres Yves. J'avoue que comme le (presque) commun des mortels, je ne connaissais que "Venus". Merci pour ces liens !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:27

Billx a écrit:
C'est vraiment sympa ces titres Yves. J'avoue que comme le (presque) commun des mortels, je ne connaissais que "Venus". Merci pour ces liens !  Wink 


Personnellement je connais 2 "45 tours" "Venus" et "Never Marry a Railroad Man" puisque je les ai, et franchement ce sont 2 bons disques, avec des 2èmes faces excellentes  cheers  avec donc ce "Hot Sand" comme je disais qui dure 2:37 et tu es mort la chanteuse te tue direct, sa voix est mortelle, tu es complètement hypnotisé Cool 

Depuis quelques jours je connais d'autres morceaux, ceux que j'ai découvert sur Youtube, on a de bon titres mais aussi des daubes, c'est dommage  cheers

Tiens voilà "Never Marry a Railroad Man" à la télé, en France ou ailleurs ??  Razz avec toujours une voix phénoménale  cheers 

https://www.youtube.com/watch?v=HAsrOCj6a5k
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:31

C'est vrai que c'est vachement bien, Shoking Blue !  Shocked 

La voix rappelle par moment Joan Jett effectivement ! Mais aussi Grace Slick, la fabuleuse chanteuse du Jefferson Airplane, ainsi que celle de Rosalie Cunningham, la front-woman de Purson !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:57

Que des canons  Les pépites oubliées - Page 9 80539 (chacune à leurs époques, hein  Les pépites oubliées - Page 9 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les pépites oubliées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pépites oubliées
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pépites oubliées (Général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: