Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Biding My Time
Grass Matt
Khyber
Chris
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
CeluiDuDehors
Olivier
Ancestor
Yves
Tarjy
Lïhns
Angrom
Verbena
Yurak
Supersister
Lolo
Dane
Marooned
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:31

CeluiDuDehors a écrit:

Ca me fait ca avec "In the court of the crimson king", des que je le met j'ai soudainement envie de me rouler en boule sous ma couette et de sucer mon pouce... tongue

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514

sinon ton image ne s'affiche pas (mais j'ai compris ce que c'était). On ne peut pas faire de lien depuis les images RYM.

Je vais le modifier moi même Wink

Sinon ce soir je vais zoner sur Arte-live web. J'ai une belle TV connectée au net et je me rend compte que jusque là on s'est servit des fonctions web uniquement pour mettre des dessins animés pour le petit Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 645317
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:51

GM a écrit
Citation :
J'ai découvert Jeff il y a 15 ans. Je me rappelle avoir Biding My Time au téléphone, lui racontant la découverte jouissive que je venais de faire et là, il m'annonce, presque froidement, qu'il n'est plus


C'est marrant que tu te rappelles de ça. Je m'en rappelles parfairtement. Je suis désolé de t'avoir annoncé ça de cette manière, j'espère que tu t'en es remis. La prochaine fois qu'on se voit, on se boira 2 bouteilles de rouge chacun pour oublier.
Sinon, gaiement , je me suis mis antimatter:
Leaving Eden

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Antima10

Puis planetary confinement


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Antima11

En comparaison, cure et Joy division respirent la joie de vivre. J'aime beaucoup, mais c'était pas le jour, curieusement
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:07

Battle Of Mice A Day Of Nights

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 51hi2BQJ7bL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:12

Tiens, Ehn Deïss, ça me fait penser que je la vois à la fin du mois, la Charlotte Gainsbourg ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:13

Et, Grass Matt, effectivement, il est bizarre le Iggy ! Il m'etonnera toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:10

Ehn Deïss a écrit:
Lïhns a écrit:
Francesco Bearzatti Tinissima quartet X, suite for Malcolm
A y est, je suis amoureuse Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 80539 Sur CD c'est bon, en live, c'est juste géant cheers
Et quel son de sax ! Shocked

Dave Liebman, Louis Sclavis, Pierrick Pedron et maintenant Francesco Bearzatti... je me demande si je ne suis pas une accro du sax Wink
Sérieusement, outre le son du gars au sax (et son incontestable charme transalpin), cette suite pour Malcolm puise sa force dans les compos, très évocatrices sans tomber dans le cliché pour autant, et sacrément bien équilibrées entre parties d'impro et mélodies qui tournent.
Quant aux musiciens, du grand et du très grand ! Le trompettiste, qui chante, crie et rap aussi, est un allumé du niveau d'un Médéric Collignon avec une technique instrumentale fabuleuse, et la paire rythmique est plus puissante qu'un Airbus sous l'éclair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:44

Lïhns a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Lïhns a écrit:
Francesco Bearzatti Tinissima quartet X, suite for Malcolm
A y est, je suis amoureuse Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 80539 Sur CD c'est bon, en live, c'est juste géant cheers
Et quel son de sax ! Shocked

Dave Liebman, Louis Sclavis, Pierrick Pedron et maintenant Francesco Bearzatti... je me demande si je ne suis pas une accro du sax Wink

Il faut absolument que tu écoute le quartet d'Émile Parisien, alors ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 578139

Et ce Bearzatti m'intéresse beaucoup !

Dans la voiture :

Anthrax Worship Music

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 51kiWmjV6aL._SL500_AA300_

Cet album de thrash est fabuleux du début à la fin ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 839943

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:11

Sidony Box Sidony Box

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 61iTZKlS4KL._SL500_AA280_

Un premier album éclatant de maîtrise !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:53

Renaud Garcia-Fons - Entremundo
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Renaud-garcia-fons-entremundo
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:00

Hier soir
Ministry - ΚΕΦΑΛΗΞΘ (Psalm 69) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 423357
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:33

Angrom a écrit:
Hier soir
Ministry - ΚΕΦΑΛΗΞΘ (Psalm 69) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 423357

Alors ? Ca roxe, non ?

Moi, là, sur deezer :

Abysse En(d)grave
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 51pgHKnFEoL._SL500_AA300_
Ce groupe français vient de sortir son premier album. Au programme : metal instrumental heavy ! Et c'est plutôt pas mal !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:42

Ehn Deïss a écrit:


Il faut absolument que tu écoute le quartet d'Émile Parisien, alors ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 578139

Et ce Bearzatti m'intéresse beaucoup !

Pour Parisien tu as raison, j'avoue avoir fait l'impasse jusqu'ici (trop de choses à écouter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 784702 ). Mais tu sembles avoir fait la même chose pour Bearzatti Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514 Il mérite largement le détour, lui aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Zappa_10

C'est trop bon ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:51

Pause-déjeuner pianistes (sax addict, mais pas que finalement Wink ) :
Laurent de Wilde Over the clouds
Shai Maestro trio Shai Maestro
Deux nouveautés reçues ce matin, et hautement recommandables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:58

Lïhns a écrit:

Pour Parisien tu as raison, j'avoue avoir fait l'impasse jusqu'ici (trop de choses à écouter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 784702 ). Mais tu sembles avoir fait la même chose pour Bearzatti Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514 Il mérite largement le détour, lui aussi cheers

Je n'ai pas fait l'impasse sur Bearzatti (c'est pas lui qui a chanté "Je suis rital et je le reste" ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 645317) car je n'en avais jamais entendu parler auparavant ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514

Quant à Emile Parisien Quartet, c'est l'une des meilleures choses que j'ai entendues en jazz depuis quelques années ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:04

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Zappa_10

C'est trop bon ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 133811

je suis quand même impressionné de voir les trucs que tu écoutes et assimile à ton âge. Du coup je me demande, tes copains de classes te prennent pour un extra-terrestre non ? alien tu dois quand même sentir un gros décalage avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:07

Ehn Deïss a écrit:


Je n'ai pas fait l'impasse sur Bearzatti (c'est pas lui qui a chanté "Je suis rital et je le reste" ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 645317) car je n'en avais jamais entendu parler auparavant ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514
Pourtant, je crois bien avoir parlé ici même de son concert à l'Europa Jazz il y a deux ans avec le Tinissima 4tet, concert retransmis sur Arte Live Web... Mais si tu t'attendais à ce qu'il chante, évidemment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:19

High on Fire Death Is This Communion

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Highonfire_deathisthiscommunion
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:26

reçu ce matin, donc première écoute

Storm Corrosion - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Stormcorrosioncover

Sinon j'ai un superbe poster à vendre. Il est pas dédicacé mais je peut arranger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:30

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 063555
Tout discret qu'il soit, Riessler, il a quand même un jeu et une écriture reconnaissables entre mille. En l'occurrence ici l'un de ses deux ou trois premiers enregistrements, entre autres appuyé par Claude Barthélémy, Gérard Siracusa, Godard & Clastrier. Et d'ailleurs assez surprenants, les deux titres 'éléctriques' avec Barthélémy & Siracusa, différents de ce que à quoi je m'attendais, mais plutôt réjouissants! Chouette disque!
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:41

Joss a écrit:
r

Sinon j'ai un superbe poster à vendre. Il est pas dédicacé mais je peut arranger ça...

Je prends ! Mais gratuit, hein ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:46

Khyber a écrit:

Tout discret qu'il soit, Riessler, il a quand même un jeu et une écriture reconnaissables entre mille. En l'occurrence ici l'un de ses deux ou trois premiers enregistrements, entre autres appuyé par Claude Barthélémy, Gérard Siracusa, Godard & Clastrier. Et d'ailleurs assez surprenants, les deux titres 'éléctriques' avec Barthélémy & Siracusa, différents de ce que à quoi je m'attendais, mais plutôt réjouissants! Chouette disque!

tiens, tu sais ce que vaut celui-ci ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 5153qFDJjCL._SL500_AA300_

comme tu t'en doutes, c'est la présence de Renaud Garcia Fons qui attise ma curiosité Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 645317

@ Steph : t'es fou, si je fais une dédicace de Steven Wilson ou Akerfeldt dessus je peut le vendre à prix d'or sur E-bay Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 265676
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:56

Joss a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Zappa_10

C'est trop bon ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 133811

je suis quand même impressionné de voir les trucs que tu écoutes et assimile à ton âge. Du coup je me demande, tes copains de classes te prennent pour un extra-terrestre non ? alien tu dois quand même sentir un gros décalage avec les autres ?

Je passe plus pour un fou qu'un extra-terrestre... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514
Mais effectivement, je parle difficilement de musique avec des copains... Ou rarement... J'ai quelques copains qui écoutent de la bonne musique (l'un m'a même accompagné voir Steven Wilson le 4 mai). Mais on doit être 3 ou 4 à vraiment écouter de la musique et à ne pas télécharger... Sur presque 400, ça fait mal... silent
Les autres, ça tourne autour de David Guetta, Rihanna... Enfin, tu vois le genre... :roll: Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277

Pour en revenir au sujet :

Je continue ma tournée Zappa avec :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Album-10


Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:59

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:

Les autres, ça tourne autour de David Guetta, Rihanna... Enfin, tu vois le genre... :roll: Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277

ba oui je vois tout à fait le genre, c'est pour ça que je posais la question Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Cover10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 133811

Spider Woman me fait penser à School's Out d'Alice Cooper, dans le riff. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:20

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Et, Grass Matt, effectivement, il est bizarre le Iggy ! Il m'etonnera toujours ! Very Happy
Iggy Pop ?? bizarre, c'est le moins que l'on puisse dire Razz , il a fait de l'asile psychiatrique à une époque 1 an ou 2 je crois, il se dit aussi être un miraculé d'être toujours en vie, avec tout ce qu'il s'est enfilé comme drogues diverses et variées (c'est lui qui le dit, pas moi tongue )
Mais je l'aime bien ce mec, alien par contre musicalement c'est pas trop mon truc ce qu'il fait (ou a fait) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: