| two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
 | Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 4 Jan - 15:58 | |
| J'ai dépassé la barre des 3000 ! Merci pour ces journées pleines de bonne humeur et de bons conseils, c'est toujours un plaisir de se plonger dans les lectures du forum après les cours... Ceci dit, mon porte-monnaie vous remercie moins... |
|
 | |
lili366
 | Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Dim 5 Jan - 9:12 | |
| |
|
 | |
Two-Suns-In-The-Sunset

Nombre de messages : 4743 Age : 21 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
 | Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Dim 5 Jan - 12:29 | |
| Dans ma vie ? |
|
 | |
lili366
 | Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Lun 6 Jan - 0:04 | |
| Ah j'ai cru que tu parlais des CDs de ta collection en fait c'est le nombre de posts. |
|
 | |
Two-Suns-In-The-Sunset

Nombre de messages : 4743 Age : 21 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
 | Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Lun 6 Jan - 0:06 | |
| 3000 CD à 14 ans, effectivement, il aurait fallu que je gagne au loto... Non, j'ai entre 500 et 600 CD, ce qui est déjà pas mal... |
|
 | |
Kyuss

Nombre de messages : 16029 Age : 42 Humeur : Excellente !! Date d'inscription : 14/02/2013
 | Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Lun 6 Jan - 7:14 | |
| C'est déjà trop |
|
 | |
Marsu

| Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Mar 7 Jan - 23:17 | |
| Bon anniversaire des 3000 ! Je m'approche des 1000 dangereusement pour ma part ! |
|
 | |
Two-Suns-In-The-Sunset

| Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Jeu 6 Fév - 21:32 | |
| Bon, notez bien dans vos agendas : samedi 8 février (donc dans deux jours) sur Radio Priitive à 17 heures, j'aurais l'honneur de vous présenter mon émission musicale, pour fans de musique classique, contemporaine, jazz, free-jazz, rock, zeuhl, hardcore ou encore électronique... Ca se passe ici pour les non marnais : http://radioprimitive.fr/www/Nous_ecouter_en_direct.htmlL'émission devrait plaire à bon nombre d'entre vous !  |
|
 | |
Two-Suns-In-The-Sunset

| Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 16:35 | |
| Bon, au cas où ça intéresserait des gens, c'est dans 25 minutes !  |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 34649 Age : 49 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 16:46 | |
| Je suis branché ! _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Two-Suns-In-The-Sunset

| Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 16:49 | |
| |
|
 | |
Joss

| |
 | |
Two-Suns-In-The-Sunset

| Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 16:52 | |
| |
|
 | |
Billx

Nombre de messages : 5366 Age : 51 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
 | Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 17:08 | |
| Glenn Gould, c'était le mari de Barbara ? |
|
 | |
Two-Suns-In-The-Sunset

| Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 17:09 | |
| C'est une façon de voir les choses...  |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 34649 Age : 49 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 17:21 | |
| Elle est vraiment excellente, cette émission ! _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Billx

Nombre de messages : 5366 Age : 51 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
 | Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 17:24 | |
| Bravo pour le choix de Peaches en regalia ! |
|
 | |
Two-Suns-In-The-Sunset

| Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 17:26 | |
| Merci ED et Billx ! Oui, j'ai choisi ce morceau car il me fait bien tripper à chaque fois !  |
|
 | |
Billx

| Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 17:28 | |
| This is the central scrutinizer again ! |
|
 | |
Two-Suns-In-The-Sunset

| Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 17:30 | |
| Si j'avais pu passer les deux disques de Joe's Garage, je l'aurais fait tellement j'en suis dingue ! |
|
 | |
Billx

| Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 17:32 | |
| J'adore aussi ! |
|
 | |
Billx

| Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 17:36 | |
| Alors là, par contre, même si je connais plutôt bien, je n'ai jamais été vraiment fan du groupe de Vander... |
|
 | |
Two-Suns-In-The-Sunset

| Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 17:41 | |
| Ah perso, je suis un grand fan ! Bon, là, vous vous doutez bien que j'allais parler de lui...  |
|
 | |
Billx

| Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 17:48 | |
| Je suis quasiment vierge de Zorn, mais ce que je viens d'entendre me plaît assez. |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 17:49 | |
| - Billx a écrit:
- Alors là, par contre, même si je connais plutôt bien, je n'ai jamais été vraiment fan du groupe de Vander...
Surtout qu'il a passé le passage le plus extrême de la discographie du groupe !  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Kyuss

Nombre de messages : 16029 Age : 42 Humeur : Excellente !! Date d'inscription : 14/02/2013
 | Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! Sam 8 Fév - 17:50 | |
| - Billx a écrit:
- Je suis quasiment vierge de Zorn
Puceau ! Sans blague, je ne peux écouter cette émission cet AM ! Sera-t-il possible de la podcaster ?? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: two-suns-in-the-sunset est parmi vous !  | |
| |
|
 | |
| two-suns-in-the-sunset est parmi vous ! | |
|