Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+26
Biding My Time
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Khyber
Kullervo
Angrom
Billx
Marooned
Yves
Chris
Lïhns
Echoes
symply
Tarjy
Olivier
CeluiDuDehors
Marsu
Dane
ProgGirl
DreamLTE2
Supersister
Lolo
Verbena
Ancestor
Aladdin Sane
No Quarter
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37511
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:04

Vos derniers achats - Page 3 784702 Vos derniers achats - Page 3 784702 Vos derniers achats - Page 3 784702 Vos derniers achats - Page 3 784702 Vos derniers achats - Page 3 784702
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:04

Straphanger a écrit:
Faut pas rever ! Evil or Very Mad Vos derniers achats - Page 3 977514

tu l'as pris en magasin ou juste commandé pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:01

Mamazon!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:18

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:

Je n'avais commandé qu'une seule fois fois avant sur Amazon Canada et c'était pour trouver le très rare album solo de Lenny White donc je croise les doigts !

Moi, j'ai commandé un Julius Hemphill lundi dernier (le soir) et je l'ai reçu le mercredi matin ! Efficace, ces Canadiens ! Shocked

Ils ont peut être des complicités en Europe, ou alors c'est un miracle !

Commandé à Amazon Canada dimanche, j'ai reçu mon Paice Ashton Lord aujourd'hui !!!
Il n'a pas été livré par la poste mais par une autre entreprise et en recommandé avec accusé de réception. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:22

Chris a écrit:
Vos derniers achats - Page 3 51EM2FbzF0L._SL500_AA300_

Comme dirait Yves, c'est un peu funk/ hard, assez différent de Deep Purple et pas très hard en fait. A partir du moment où on s'habitue à la voix de Tony Ashton, c'est vraiment très bon ! Vos derniers achats - Page 3 133811
Je recherchais l'édition Purple Records spéciale de 2001 qui contient en plus 8 bonus de l'album suivant mort né. La dernière édition Purple Records plus récente a viré 2 des 8 inédits alors que ceux-ci sont bons. La fameuse édition de 2001 était au mieux à 40 £ sur Amazon.UK, prix le plus bas en comparant avec les autres sites, sauf que j'ai pensé à regarder là où d'habitude je ne vais jamais, c'est à dire sur Amazon ... Canada !
J'ai réussi à avoir le dernier exemplaire restant pour environ 25 euros tout compris, ce qui est miraculeux. J'espère que c'est pas trop beau pour être vrai ...
Je n'avais commandé qu'une seule fois fois avant sur Amazon Canada et c'était pour trouver le très rare album solo de Lenny White donc je croise les doigts !
Il est bien cher ce disque ??? heureusement qu'il assez bon ??? Wink je l'ai vu en vinyle sur E-bay dans les 15€ (d'occase évidemment), sans le port par contre, et le pig des vinyles bonjour, c'est du 6€ minimum cyclops
Sinon ce disque n'a que de lointaines similitudes avec Deep Purple, çà pourrait ressembler à du Whitesnake alien sinon on y trouve d'excellentes compos, 1 ou 2 faiblardes quand même mais bon, de très bons solos de guitare, Whitesnak- iens cheers et aussi de bons petits solos de piano ou de claviers de John Lord, le dernier morceau de l'album est absolument sublime, avec un John Lord vraiment Deep Purplien clown çà crache pas mal alien
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:24

Chris a écrit:
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:

Je n'avais commandé qu'une seule fois fois avant sur Amazon Canada et c'était pour trouver le très rare album solo de Lenny White donc je croise les doigts !

Moi, j'ai commandé un Julius Hemphill lundi dernier (le soir) et je l'ai reçu le mercredi matin ! Efficace, ces Canadiens ! Shocked

Ils ont peut être des complicités en Europe, ou alors c'est un miracle !

Commandé à Amazon Canada dimanche, j'ai reçu mon Paice Ashton Lord aujourd'hui !!!
Il n'a pas été livré par la poste mais par une autre entreprise et en recommandé avec accusé de réception. Shocked
???? What ???? oui pour 25€ au moins t'en as eu pour ton argent, et maintenant au moins tu l'as au chaud à la maison sunny
Ah oui j'oubliais de dire que la rythmique basse/batterie de Martinez(bassiste)/Paice est absolument un modèle du genre c'est monumental, à la limite ce disque vaut le coup à lui tout seul juste pour écouter ce duo là, bon maintenant faut voir si sur cd ils ont réussi à faire le même son phénoménal du vinyle de 1977 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:32

Je suis en train de l'écouter, le son est très bon. C'est une édition Purple Records donc ils font heureusement attention à la qualité. Quoiqu'il en soit, c'est un style de musique assez original.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:39

Chris a écrit:
Je suis en train de l'écouter, le son est très bon. C'est une édition Purple Records donc ils font heureusement attention à la qualité. Quoiqu'il en soit, c'est un style de musique assez original.
Oui original c'est le mot cheers normalement j'aime pas trop ce genre là, mais là je trouve çà excellent, alien un disque qui passe comme une lettre à la poste sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:40

Yves a écrit:
Chris a écrit:
Je suis en train de l'écouter, le son est très bon. C'est une édition Purple Records donc ils font heureusement attention à la qualité. Quoiqu'il en soit, c'est un style de musique assez original.
Oui original c'est le mot cheers normalement j'aime pas trop ce genre là, mais là je trouve çà excellent, alien un disque qui passe comme une lettre à la poste sunny

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:44

Mon vinyle est un" Polydor", made in Germany alien enfin bon, je crois qu'il était en import à l'époque à la Fnac, j'ai aussi dû le payer plus cher que la normale drunken ils n'en avaient pas beaucoup en rayon Basketball mais en tout cas même après un paquet d'écoutes depuis 35 ans il ne craque absolument pas, il est comme neuf, les allemands savent faire (ou savaient faire) du bon boulot côté vinyles rabbit ..... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:35

Vos derniers achats - Page 3 1256177202_cover

Strap m'ayant poussé à l'achat, je l'ai pris pour 4,49 euros tout compris sur Amazon ... Vos derniers achats - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:22

Vos derniers achats - Page 3 133811

Je pousse pas, je conseille !!! Vos derniers achats - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:26

Straphanger a écrit:
Vos derniers achats - Page 3 133811

Je pousse pas, je conseille !!! Vos derniers achats - Page 3 977514

C'est tout comme !!! Vos derniers achats - Page 3 977514

Et puis avec un tel prix ...

Bon, je m'étais pourtant promis de ne plus rien acheter pendant quelques jours. Vos derniers achats - Page 3 784702
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:28

Chris a écrit:
Straphanger a écrit:
Vos derniers achats - Page 3 133811

Je pousse pas, je conseille !!! Vos derniers achats - Page 3 977514

C'est tout comme !!! Vos derniers achats - Page 3 977514

Et puis avec un tel prix ...

Bon, je m'étais pourtant promis de ne plus rien acheter pendant quelques jours. Vos derniers achats - Page 3 784702

Avec Strap', t'es foutu : soit il te POUSSE à acheter des disques qui coûtent que dalle (mais multiplié par 100, ça fait beaucoup), soit le disque est épuisé et il te nargue ! Vos derniers achats - Page 3 784702

Vos derniers achats - Page 3 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:58

Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Straphanger a écrit:
Vos derniers achats - Page 3 133811

Je pousse pas, je conseille !!! Vos derniers achats - Page 3 977514

C'est tout comme !!! Vos derniers achats - Page 3 977514

Et puis avec un tel prix ...

Bon, je m'étais pourtant promis de ne plus rien acheter pendant quelques jours. Vos derniers achats - Page 3 784702

Avec Strap', t'es foutu : soit il te POUSSE à acheter des disques qui coûtent que dalle (mais multiplié par 100, ça fait beaucoup), soit le disque est épuisé et il te nargue ! Vos derniers achats - Page 3 784702

Vos derniers achats - Page 3 977514

Vos derniers achats - Page 3 265676
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:42

tiens à ce propos, après lecture de l'article sur Hermeto Pascoal dans Jazz mag, j'ai eu envie de découvrir

http://www.amazon.fr/Cerebro-Magnetico-Hermeto-Pascoal/dp/B000HA498W/ref=sr_1_18?s=music&ie=UTF8&qid=1332966932&sr=1-18

affraid

enfin j'ai fait une commande plus raisonnable

Vos derniers achats - Page 3 51zWRyk95ML._SL500_AA300_Vos derniers achats - Page 3 51I1fmnuk3L._SL500_AA300_
Vos derniers achats - Page 3 5141D6qf4YL._SL500_AA300_Vos derniers achats - Page 3 51NT-iOJwtL._SL500_AA300_

c'est le retour de la revanche des 4 CD pour 20 euros, mais uniquement en jazz et classique. Vous allez me dire "encore ?", oui mais là ce sont beaucoup de nouvelles références, dont le McCoy Tyner et le Lee Morgan que j'attendais depuis longtemps dans cette offre. Je me suis pris en prime deux découvertes à l'aveugle.

ha oui et sinon, dans un genre différent, j'ai précommandé çà
Vos derniers achats - Page 3 61QD9V5Di%2BL._SL500_AA300_
Vos derniers achats - Page 3 861496
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:46

The Real McCoy, je suis carrément amoureuse de cet album Vos derniers achats - Page 3 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:58

Lïhns a écrit:

Vos derniers achats - Page 3 61QD9V5Di%2BL._SL500_AA300_
je suis carrément amoureuse de cet album Vos derniers achats - Page 3 80539

Cath Vos derniers achats - Page 3 432586, tu me surprendras toujours ! What a Face

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:01

Ehn Deïss a écrit:
Lïhns a écrit:

Vos derniers achats - Page 3 61QD9V5Di%2BL._SL500_AA300_
je suis carrément amoureuse de cet album Vos derniers achats - Page 3 80539

Cath Vos derniers achats - Page 3 432586, tu me surprendras toujours ! What a Face
T'as lu mon post trop vite, ou t'as abusé de l'anjou coteau de la Loire Vos derniers achats - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:02

Vos derniers achats - Page 3 77187 Vos derniers achats - Page 3 77187 Vos derniers achats - Page 3 77187

j'ai hésité à faire une blague dans ce sens, mais je vois que tu fais encore mieux que ça.

En tout cas ce Municipal Waste sera bien entendu l'album de l'année Vos derniers achats - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:05

Commande de ce soir :
Guillaume Perret & Electric Epic (merci du tuyau pour dodax.online)
Edward Perraud Synaesthetic trip
Corea, Gomez, Motian Further explorations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:06

Lïhns a écrit:
Commande de ce soir :
Guillaume Perret & Electric Epic (merci du tuyau pour dodax.online)
Edward Perraud Synaesthetic trip
Corea, Gomez, Motian Further explorations

Belle brochette !! Vos derniers achats - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:37

Joss a écrit:

Vos derniers achats - Page 3 51I1fmnuk3L._SL500_AA300_

Ça doit être bien, ça. Faut que je m'en prenne du Donald Byrd; j'avais écouté Royal flush, j'avais adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:10

Kullervo a écrit:
Joss a écrit:

Vos derniers achats - Page 3 51I1fmnuk3L._SL500_AA300_

Ça doit être bien, ça. Faut que je m'en prenne du Donald Byrd; j'avais écouté Royal flush, j'avais adoré.

je te dirais ça quand je l'aurais reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:50

Vos derniers achats - Page 3 41O5ovPwkkL._SL500_AA300_
--> Violon jazz; j'en ai déjà causé.

Vos derniers achats - Page 3 51WBJBOnPUL._SL500_AA300_
--> Diapason d'or ce mois-ci, le couplage idéal d'oeuvres pour piano de Ravel : Miroirs et Gaspard de la nuit, par une jeune pianiste russe dont j'avais adoré le premier disque avec une ébouriffante sonate n°7 de Prokofiev.

Vos derniers achats - Page 3 Goingplaces
--> Le trio de Mairtin O'Connor compte parmi ce qui se fait de mieux en trad irlandais. Avec au violon l'extra-terrestre Cathal Hayden, mon fiddler préféré. Ça joue à 200 à l'heure et ça cogne du slip !
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:49

Enfin réussi à me procurer:

Vos derniers achats - Page 3 Front_cover_small


Un groupe bien trop méconnu et pourtant si précurseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: