Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+20
Joss
Tarjy
Interstellar Force
Khyber
Angrom
CeluiDuDehors
Dane
Chris
Ancestor
Biding My Time
Billx
Marooned
Lolo
Olivier
Yurak
Kullervo
ProgGirl
Yves
DreamLTE2
Verbena
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CeluiDuDehors




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:50

Ehn Deïss a écrit:
Dane a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Alpha11

C'est quand même bon !!Very Happy

Ils chargeaient bien la "mule" drunken mais cela a du sens ... naissance et colisions de galaxies.

Enorme.

Les deux premiers Tangerine Dream sont extraordinaires : magiques, glauques, planants, certes, mais genre mauvais trip, surtout ! Un parfum d'apocalypse, je trouve !

Nan les mecs serieux, cet album est affreux! Ils etaient sous acide certainement, et je ne parle meme pas du flutiste qui devait etre serieusement proche de l'overdose pendant l'enregistrement de ce disque! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514 TD a commence a decoller reellement avec "Zeit".

Ici au taf...Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Alb20419

Un de mes bluesmen prefere! Quel grand guitariste et quelle voix mes amis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:00

CeluiDuDehors a écrit:

Nan les mecs serieux, cet album est affreux! Ils etaient sous acide certainement, et je ne parle meme pas du flutiste qui devait etre serieusement proche de l'overdose pendant l'enregistrement de ce disque! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514

C'est ça qui est bien ! C'est complètement destroy, acide, je pense qu'effectivement, les mecs avaient fumé Bob Marley de la tête aux pieds ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:04

Oui c'est vrai qu'il y a un petit cote rasta sur cet album! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 1724671927

On enchaine sur ca:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 514t9hF--yL._SL500_AA300_

Un de mes live preferes d'une de mes periodes preferees de King Crimson ("Islands")! Avec une reprise de Pharoah Sanders en bonus ("The creator has a master plan")! Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:37

CeluiDuDehors a écrit:


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 514t9hF--yL._SL500_AA300_

Un de mes live preferes d'une de mes periodes preferees de King Crimson ("Islands")! Avec une reprise de Pharoah Sanders en bonus ("The creator has a master plan")! Excellent!

Oui, excellent ! Si je ne m'abuse, il s'agit d'un Crimson avec un son particulier, sans mellotron, non ? Le groupe de cette époque était fabuleux, avec un Mel Collins au jeu particulièrement incendiaire (et free), loin de son son actuel...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:48

Il y a un peu de mellotron mais beaucoup moins qu'a l'accoutumee, ce disque est d'assez loin le plus jazzy jamais enregistre par KC, et je plussoie sur le jeu de Mel Collins de cette epoque, tres influence par le free comme tu dis (la reprise de Pharoah Sanders n'est pas un hasard, c'est une influence evidente sur tout le groupe!), ce qu'il fait aujourd'hui c'est juste... Mad En tout cas sur ce disque c'est lui qui brille de milles feux et c'est franchement superbe! Et vu que c'est enregistre en studio c'est le live de ce groupe qui a de loin le meilleur son!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:06

Slug Namekuji

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 41PWuhqT9RL._SL500_AA300_

Très agréable ! Un petit côté Kate Bush, parfois, mais discret (ce n'est pas Émilie Simon, quoi)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Carcass-heartwork

Ehn Deïss, il te le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:36

Ah ? C'est du death ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:49

Ahhh Carcass!! Ces mecs ont pas sortis beaucoup d'albums mais tous ont revolutionne leur petit monde en leur temps! Celui la est entre thrash et death melodique, tres bon, mon prefere de ce groupe reste "Necroticism", un des rares groupes de metal que je reecoute toujours avec beaucoup de plaisir! (meme leurs 2 premiers albums!)

Loin, tres loin du death:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Green_grant_idlemomen_101b

Cet album appelle un verre de whiskey ou d'absinthe c est pas bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:57

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514 Eh oui, tiens d'ailleurs ED et JOSS il faut que vous ecoutiez ce formidable et fortement sous estimé guitariste, vous etes deja sur la voie avec les BN que vous avez ecouté recemment...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Into+somethin'

Ces albums, il y en a d'autres, avec Elvin Jones et Larry Young sont ... Excellents!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Grant-Green-Talkin-About__51URhwscwJL


Dernière édition par Straphanger le Lun 9 Avr - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:03

Ehn Deïss a écrit:
Ah ? C'est du death ?

Cet album, sur un plan musical, est un mélange de thrash, de death mélodique et même un peu de heavy, mais ce sont surtout des compos travaillées avec un son clair et massif avec d'excellents solos de guitare. Ca me rappelle le groupe Death par certains côtés. Le son de la version d'origine était déjà bon mais le remaster est carrément énorme. J'ai eu la version sortie dans les années 2000 avec un premier CD contenant l'album, un second CD de bonus et un DVD pour un prix inférieur à 10 euros sur Amazon.UK.
Pour reprendre les propos de CeluiDuDehors, le remaster de "Necroticism" en version triple (album plus brutal que "Heartwork") est terrible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:10

Ah oui d'ailleurs ca vaut quoi cette reedition? Le son est vraiment meilleur? J'ai que mon vieu disque achete dans les annees 90, je sais pas si y'a eu d'autres editions depuis...en tout cas ca m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:15

CeluiDuDehors a écrit:
Ah oui d'ailleurs ca vaut quoi cette reedition? Le son est vraiment meilleur? J'ai que mon vieu disque achete dans les annees 90, je sais pas si y'a eu d'autres editions depuis...en tout cas ca m'interesse!
Comme je l'ai dit auparavant, concernant "Heartwork", il y a du mieux mais l'original était déjà assez bon.
Pour ce qui est de "Necroticism", la différence de qualité sonore est énorme et j'ai l'impression de redécouvrir ce disque depuis que j'ai la nouvelle version ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:20

Ok ca sent l'achat donc....ca va zouker a la maison! Merci Chris! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 133811

P.S: C'est quoi les bonus de cette nouvelle version de Necroticism? Je pense avoir deja tout entendu de ce groupe mais sait on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:26

CeluiDuDehors a écrit:
Ok ca sent l'achat donc....ca va zouker a la maison! Merci Chris! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 133811

P.S: C'est quoi les bonus de cette nouvelle version de Necroticism? Je pense avoir deja tout entendu de ce groupe mais sait on jamais!

Pour l'instant je n'ai pas encore exploré les bonus, je te dis ça dès que je retrouve le CD, d'ici la fin de la semaine j'espère ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:27

No problem! Je vais chercher ca de mon cote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30

Straphanger a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514 Eh oui, tiens d'ailleurs ED et JOSS il faut que vous ecoutiez ce formidable et fortement sous estimé guitariste, vous etes deja sur la voie avec les BN que vous avez ecouté recemment...

ouais, j'ai déjà fait un peu attention à lui avec l'album Workout d'Hank Mobley. ça me plait bien d'ailleurs la guitare dans le jazz en fait...

sinon il faudrait que je m'achète le Heartwork de Carcass. Je l'avais en cassette il y a une dizaine d'année.

Sinon, en ce moment (pour la seconde fois de la journée car c'est énorme)

Olivier Temime & The Volunteered Slaves - Streetwise
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 578139 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 850321 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 578139 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 850321 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 578139 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 850321
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:28

CeluiDuDehors a écrit:
Loin, tres loin du death:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Green_grant_idlemomen_101b

Cet album appelle un verre de whiskey ou d'absinthe c est pas bon pour moi...

Je ne fais que découvrir de nouveaux guitaristes du même style cheers
Après Wes Montgommery, vient Grant Green mais également Kenny Burrell, que je découvre depuis quelques minutes avec cet album:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Kenny_burrell_midnight_blue

Quelle classe!!

Merci à tous pour toutes ces découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:42

Fantastique album ce Midnight Blue, une des meilleures sessions enregistrees par Blue Note selon moi! Si tu aimes bien les guitaristes dans ce style ne passe pas a cote de Jim Hall ou de Joe Pass!

D'ailleurs je me lance sur ca:

Jim Hall & Bill Evans "Undercurrent"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Bill-evans-and-jim-hall-undercurrent-reissue

Duo guitare electrique/piano absolument leche et somptueux! La encore ca appelle un verre de quelque chose...j veux rentrer chez moiiii Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 784702
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:57

Kenny Burrell .... Fabuleux !!! probablement son plus bel album!
Marooned, jette une oreille a Barney Kessel aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:07

Zend Avesta Organique

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 41NWq0F0PpL._SL500_AA300_

Très grand disque jazz/electro/bizarroïde-accessible !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:17

Merci pour ces conseils Straphanger et Celuidudehors Very Happy
Je vais y jeter une oreille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:12

Omar Sosa / Paolo Fresu - Alma
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 41BLKLPCiML._SL500_AA300_

vraiment somptueux ce disque. C'est marrant car j'ai toujours envie de l'écouter lorsqu'il fait nuit. Son côté crépusculaire sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:24

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:


que reste-t-il à dire qui n'ai été dit ? Shocked

Que tu ne l'as jamais écouté car tu ne l'as jamais entendu en 5.1 ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514

Ca devrait venir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277

Sinon ce matin
Van Halen - A different kind of truth
ca commence à rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:31

Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:


que reste-t-il à dire qui n'ai été dit ? Shocked

Que tu ne l'as jamais écouté car tu ne l'as jamais entendu en 5.1 ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514

Ca devrait venir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 133811

sinon ce matin dans la voiture

Pierrick Pedron - Cheerleaders
En fait je commence à vraiment bien rentrer dedans. Le déclic s'est sans doute fait avec le concert. Au final j'ai l'impression qu'il peut livrer autant de choses que le dernier Artaud. Il y a beaucoup de subtilités qui se dévoilent au fil des écoutes. Ce sera donc acheté prochainement (le mois prochain quoi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 645317 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: