Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+20
Joss
Tarjy
Interstellar Force
Khyber
Angrom
CeluiDuDehors
Dane
Chris
Ancestor
Biding My Time
Billx
Marooned
Lolo
Olivier
Yurak
Kullervo
ProgGirl
Yves
DreamLTE2
Verbena
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37511
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:25

Circum Grand Orchestra Le Ravissement
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 51tuL5UuEBL._SL500_AA300_
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 10625;encoding=jpg;size=300;fallback=defaultImage

Love songs des 90's, mais c'est sympa à écouter. Un bien bel album
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:48

Lolo a écrit:
Day Six - The Grand Design

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Cover_12

Metal-Prog hollandais

Me demande pourquoi je n'ai pas écouté ce truc plus souvent ... pour le moment j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:36

Marc Ducret La Théorie du Pilier

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 41WYFKB73JL._SL500_AA300_

Ca joue, c'est bien fichu... Mais je m'ennuie, en fait ! J'adore Ducret, mais là, il ne s'est pas encore trouvé... Je préfère quand il torture sa guitare ! Barbarie, toussa...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:11

Ehn Deïss a écrit:
Marc Ducret La Théorie du Pilier

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 41WYFKB73JL._SL500_AA300_

Ca joue, c'est bien fichu... Mais je m'ennuie, en fait ! J'adore Ducret, mais là, il ne s'est pas encore trouvé... Je préfère quand il torture sa guitare ! Barbarie, toussa...

Hé hé ! Cool

ici:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 410LCfU3KcL._SL500_AA300_

Coooool! magnifiques entrelacs de guitare/harpe et vibraphone avec .... Bill Frisell Carol Emmanuel et Kenny Wollesen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:53

Ehn Deïss a écrit:
Slug Namekuji

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 3149028017823

Si l'album poursuit sur la lancée du premier morceau, ça va finir haut dans le top 2012 ! Les amateurs de Peter Gabriel et de Kate Bush devraient y jeter une z'oreille !

En écoute !!! J'adore pour l'instant !!! C'est du très costaud, plein d'ingrédients, pari réussi semble-t-il à marier haute ambition musicale et accessibilité !
C'est où qu'on clique ? Ah merde, j'ai pû le droit de jouer ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 784702

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:57

Grass Matt a écrit:

C'est où qu'on clique ? Ah merde, j'ai pû le droit de jouer ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 784702

j'ai appelé Grassette pour qu'elle confisque ta carte bleue Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 265676
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:57

Joss a écrit:


j'ai appelé Grassouillette pour qu'elle confisque ta carte bleue Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 265676

Ca sera dit, répété, amplifié !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 265676

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 77187
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:14

Joss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 77187

Et sinon, elle peut toujours me confisquer ma CB, Amazon a tous mes codes ! Je suis foutu ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:16

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 77187

Et sinon, elle peut toujours me confisquer ma CB, Amazon a tous mes codes ! Je suis foutu ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811

c'est terrible amazon pour ça. Encore quand on doit sortir sa carte pour recopier code on a le temps de raisonner mais sur Amazon ça va trop vite Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 784702
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:24

Yves a écrit:
MONA LISA "Le petit violon de Mr Grégoire", une musique qui parait avoir 1000 ans,ou qui y est à des milliers d'années lumières de notre époque, mais tellement reposante par ces temps de sauvageries en tout genre, une musique havre de paix, une musique apaisante, avec des paroles en français, çà ressemble à Ange cheers 2 morceaux là dessous alien c'est super alien alien
je les avais vus en concert vers 1977 et j'avais même collé des affiches de leur concert de Grenoble, on avait fait çà la nuit vers 2h du mat cheers

https://www.youtube.com/watch?v=DMMPYmime9I&feature=fvwrel

https://www.youtube.com/watch?v=BbDl133pvVI&feature=related




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 41KGRCNA0ML._SL500_AA300_
C'est rigolo tout le monde parle de Mona Lisa en ce moment ! Je les ai aussi vus en concert, en 1979 je crois, j'étais en seconde, et j'ai ce 33 T que j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:28

Une envie soudaine d'écouter un petit chef-d'œuvre

Archive - You all look the same to me
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Cover2a

Again.... quel titre tout de même. 10 ans après il me fait toujours le même effet Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:35

Ehn Deïss a écrit:
Ten Years After Ssssh

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 61hAYvluthL._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 336149
Je l'ai celui-là, bof, çà casse pas les barres pale
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:36

Marooned a écrit:
Finalement cette première écoute était bonne mais pas extraordinaire.
Ça ne vaut pas certains albums de Camel, là dessus il n'y a pas photo, mais il y a quand même quelques beaux moments.
Tout l'album n'est pas parfait, mais comme tu dis il y a de supers bons moments Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:43

Claude Tchamitchian Another Childhood
Julius Hemphill
Dogon A.D.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 51HBZKNuajL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 518nec1hE1L._SL500_AA300_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:37

TYLA GANG, "Yachtless" çà date de 1978, c'est absolument super excellent, genre rock, hard/rock teinté de punk et de supers solos de guitare (et non ceux là je ne les ai jamais vus en concert Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514 tongue )
Un petit titre là; c'est pas le meilleur, (avec une voix Alice Cooperienne), mais sur Youtube on ne trouve pas tout, c'est quand même pas un groupe hyper connu Wink

https://www.youtube.com/watch?v=O-Coe0_mT5Y&feature=list_related&playnext=1&list=AL94UKMTqg-9A4JDRFWkSJareP0Ww6oEke

J'ai çà aussi, c'est sympa :

https://www.youtube.com/watch?v=h2PD59LQiGs&feature=related





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 51wa385hCSL._SS500_


Dernière édition par Yves le Ven 23 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:45

par contre ils ont carrément volé le visuel du Normandie pour leur affiche Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Paquebot_normandie

alors que moi je m'en suis juste inspiré Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277
Spoiler:

ici

Archive - Controlling Crowds
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 0825646922833

ils avaient fait fort avec ce double album quand même. Quelles compos !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:51

Oui, j'aime beaucoup ces disques ! Par contre, They All Look The Same To Me m'ennuie... "Again" est pas mal, mais au bout de 5 minutes, ils ont tout dit, alors les 10 dernières minutes : Sleep!

La première fois que j'ai entendu "Again", c'était à la radio et j'avais adoré : ils avaient fait un fondu-enchainé avec "L'Imprudence" de Bashung, mais à la réécoute des deux morceaux (le Bashung n'était pas encore sorti), c'est "L'Imprudence" qui m'avait scotché, en fait !

Mais mon Archive favori, c'est le premier, Londinium ! Fabuleux, même 16 ans après !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:01

Ehn Deïss a écrit:
Par contre, They All Look The Same To Me m'ennuie...

pourtant je trouve qu'il y a d'excellents titres sur ce disque, mais ils peuvent semblé écrasés par ce Again très imposant (même si il t'ennuie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277 ). Moi j'aurais mis ce titre à la fin du disque....

Londinium faudrait que je le réécoute (ha ça tombe bien il est justement sur mon HD au taf Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317 )
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:03

Joss a écrit:
par contre ils ont carrément volé le visuel du Normandie pour leur affiche Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Paquebot_normandie

alors que moi je m'en suis juste inspiré Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277
Spoiler:



Ah oui ??? et bien pour des anglais, ??? il y a même le drapeau français tout en haut du bateau ?? Shocked
Et "Yachtless" est un disque que j'ai écouté énormément en 78, c'est pas un chef d'oeuvre, mais j'étais accro, j'ai jamais su pourquoi ?? je pense peut-être que c'est à cause du guitariste, absolument super dans son genre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:21

King Crimson - Cirkus
Vektor - Outer Isolation
Steve Wilson - Grace For Drowning
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:24

Ehn Deïss a écrit:
Oui, j'aime beaucoup ces disques ! Par contre, They All Look The Same To Me m'ennuie... "Again" est pas mal, mais au bout de 5 minutes, ils ont tout dit, alors les 10 dernières minutes : Sleep!

La première fois que j'ai entendu "Again", c'était à la radio et j'avais adoré : ils avaient fait un fondu-enchainé avec "L'Imprudence" de Bashung, mais à la réécoute des deux morceaux (le Bashung n'était pas encore sorti), c'est "L'Imprudence" qui m'avait scotché, en fait !

Mais mon Archive favori, c'est le premier, Londinium ! Fabuleux, même 16 ans après !

Je suis bien de ton avis concernant Londinium! c'est le seul que j'adore toujours autant,acheté à l'époque, un peu par hasard... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:19

Return to forever Returns (live)
Pas écouté depuis longtemps... C'est bon,quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 578139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:05


Il y a eu une autre version avec "cordes" introuvable en streaming sur le net (et pourtant trouvable sur ma cassette audio "medley"de 1988), mais fantastique. Je crois que si je trouve l'album d'où vient la présente version, je vais me l'offrir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:41

Un coup d'oeil à droite...

Un coup d'oeil à gauche...

C'est bon, Straphanger n'est pas là ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277

ABBA Arrival

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 51t6%2BddF4FL._SL500_AA300_

Punaise, c'est bon ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: