Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Van Der Graaf Generator

Aller en bas 
+19
ProgGirl
Ehn Deïss
Ericochets
Supersister
Deuxnids
Echoes
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
DreamLTE2
No Quarter
Grass Matt
Marooned
Yves
Tarjy
Verbena
Valhall
Ancestor
Acco
Donovan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Supersister




Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:03

Peter Mermoz a écrit:
Supersister a écrit:
Je me suis contenté d'acheter les 4 albums séparés avec le nouveau mix Very Happy
Le prix est moindre 35 euros fdp Wink
C'est un bon plan mais je voudrais aussi le concert à la Mutu de décembre 1976 (biscotte I was there Van Der Graaf Generator - Page 8 937326 )

C'était un bon plan si la Poste était fiable !!!
"le colis a subi un incident et ne pourra plus être acheminé " Van Der Graaf Generator - Page 8 628532
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:21

Bingo !
Van Der Graaf Generator - Page 8 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:53

Lucky you!

Il arrive cet après-midi et je suis au boulot, donc ce sera demain...

Sinon, si tu baisses légèrement la boîte, tu peux te diriger ici :

https://zoreilles.forumdediscussions.com/t653p300-et-le-trombi#205993

Very Happy

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:50

Je ne préfère pas. Tout jeunot je ressemblais un peu à PH mais maintenant, je ressemble davantage au Guy Evans d'aujourd'hui, en moins musclé cependant. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:07

Van Der Graaf Generator - Page 8 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:23

Ma boiboîte est arrivée ! Joie.

J'ai rapidement parcouru le livre : chouette ! Mais j'aurais bien aimé avoir les paroles ! Je ne me débarrasserai donc pas de mes vieux CD !

En tout cas, j'ai grand hâte de me plonger dans les Blu-ray audio : il semblerait que les nouveaux mix 5.1 déboitent !

Rôôgntûdjûû, Pierre, tu les as vu en 1976 ? Shocked Je suis jaloux ! Je m'estime chanceux, tout de même, d'avoir vu Peter Hammill en 1992 dans des conditions exceptionnelles (à l'UBU, à Rennes, assis à côté de lui sur la scène)...

Dommage que les bandes de The Least We Can Do Is Wave To Each Other n'aient pas été retrouvées car je déteste le mix de "Darkness (11/11)", avec le chant tout à gauche...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:34

Ehn Deïss a écrit:
Ma boiboîte est arrivée ! Joie.
Moi itou. 1ere fois que je m'offre ce genre d'objet
Ehn Deïss a écrit:
J'ai rapidement parcouru le livre : chouette ! Mais j'aurais bien aimé avoir les paroles ! Je ne me débarrasserai donc pas de mes vieux CD !
Neither shall I. J'ai des cds (mais je ne suis pas encore mort  Very Happy )
Ehn Deïss a écrit:
En tout cas, j'ai grand hâte de me plonger dans les Blu-ray audio : il semblerait que les nouveaux mix 5.1 déboitent !
N'en a point de lecteur blouret. Encore moins de système 5.1. Me servent à rien du coup
Ehn Deïss a écrit:
Rôôgntûdjûû, Pierre, tu les as vu en 1976 ? Shocked
Yep, à la Mutu justement. Le concert qu'il est dans la box. Nananère.  smiley frime.
Ehn Deïss a écrit:
Je suis jaloux ! Je m'estime chanceux, tout de même, d'avoir vu Peter Hammill en 1992 dans des conditions exceptionnelles (à l'UBU, à Rennes, assis à côté de lui sur la scène)...
Eh ben moi je l'ai vu à l'Olympia le 7 mai 73. J'ai pris ces photos :
Van Der Graaf Generator - Page 8 Hammil10
C'était en 1ere partie de :
Van Der Graaf Generator - Page 8 Gabrie10
smiley super frime
Ehn Deïss a écrit:
Dommage que les bandes de The Least We Can Do Is Wave To Each Other n'aient pas été retrouvées car je déteste le mix de "Darkness (11/11)", avec le chant tout à gauche...
Ça se faisait à l'époque, une pratique rugueuse de la stéréo. Dans A love supreme de Coltrane, c'est pire. Tu as la version BBC à la fin du 1er cd de la box sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:53

Oui, c'était les débuts de la stéréo... Et c'est clair que les Coltrane chez Impulse, c'est difficilement écoutable au casque !

Et punaise, tu as vu Genesis et VDGG en 1973 ! Oui, tu peux frimer, effectivement !

Bien, recentrons...

Je viens d'écouter H To He Who Am The Only One et "Lemmings" en multicanal (la suite va suivre). Quand la section instrumentale de "Killers" a commencé, j'ai eu les larmes qui sont montées ! Le mix est hallucinant ! L'Hammond sonne comme un Hammond, les pistes de voix sont clarifiées, les guitares de Fripp se déploient, les saxes sont partout, mais toujours mixés avec goût. C'est extraordinaire ! Je savais, connaissant son boulot sur les albums de Be Bop Deluxe, que Stephen W. Tayler ferait des merveilles, mais c'est au-delà de mes espérances !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:13

Ehn Deïss a écrit:
Oui, c'était les débuts de la stéréo... Et c'est clair que les Coltrane chez Impulse, c'est difficilement écoutable au casque !

Et punaise, tu as vu Genesis et VDGG en 1973 ! Oui, tu peux frimer, effectivement !

Non, pas VdGG, Hammill en solo, 1ere partie de Genesis. En 73, on est dans le trou entre Pawn Hearts et Godbluff, c'est l'époque du caméléon dans l'ombre de la nuit.
Pour Genesis, c'est Watcher of the skies qui ouvrait leur concert. Encore une chtite photo, les autres sont mauvaises, je n'ai gardé que ces 3 là:

Van Der Graaf Generator - Page 8 Genesi10

Ehn Deïss a écrit:
Je viens d'écouter H To He Who Am The Only One et "Lemmings" en multicanal
Là, c'est toi qui frime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:20

Sinon, il n'y a effectivement pas de version remixée de Refugees. C'est la version single (je ne connaissais que celle de l'album) qui est un tantinet pompeuse.
C'est vrai que Pawn Hearts en multicanal, ça doit ... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:39

Peter Mermoz a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
En tout cas, j'ai grand hâte de me plonger dans les Blu-ray audio : il semblerait que les nouveaux mix 5.1 déboitent !
N'en a point de lecteur blouret. Encore moins de système 5.1. Me servent à rien du coup

Je peux donc te donner mon adresse en Mp.... heu pas pour que tu viennes chercher mon lecteur....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:25

C'est pô grave, je m'en passerai. Et puis je ne pense pas qu'on habite à proximité, je suis près de Bordeaux. Mais c'est très kind of you Van Der Graaf Generator - Page 8 53383
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:29

Je crois que tu as mal compris le message de Floyd ! Van Der Graaf Generator - Page 8 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:34

Moi je crois qu'il fait semblant de ne pas comprendre.... Van Der Graaf Generator - Page 8 15277

Bien joué, je m'incline.... Van Der Graaf Generator - Page 8 2547236342

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:02

Non, non, sur le moment je n'avais pas compris. En fait, je n'avais pas repéré que ça venait de Floyd mais je croyais que ça venait de toi, étant donné que Floyd n'a pas d'avatar. J'ai une telle confiance dans la générosité de l'âme humaine Van Der Graaf Generator - Page 8 889920
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:14

Alors tout d'abord, ce n'est pas vrai! J'ai un avatar: Hollow Man; en référence à une des plus belles chansons de Marillion (et puis je suis fan de la série Van Der Graaf Generator - Page 8 81058 ).
Et ma proposition était des plus généreuses je trouve....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:36

Van Der Graaf Generator - Page 8 977514 

Bon, sinon, je viens d'écouter Pawn Hearts et Godbluff en multicanal.

Shocked 

Je dirais, à la rigueur, que Pawn Hearts est celui qui m'a le moins impressionné car l'album est à la base complètement hallucinant, y compris la mise en son... Mais bon, je chipote, tellement ce que j'ai entendu m'a décroché la mâchoire !

Les mixes me font penser à ce que fait Steven Wilson : un élargissement de la scène, un respect absolu de l'album... Je connais ces albums par cœur et j'ai été sidéré d'entendre des parties jusqu'ici totalement enfouies ! Inespéré, car je ne pensais pas que VDGG aurait droit à ce traitement...

Maintenant, je me prends à rêver d'un coffret Peter Hammill de la même époque ! Où signe-t-on la pétition ? bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:20

Floyd a écrit:
Alors tout d'abord, ce n'est pas vrai! J'ai un avatar: Hollow Man; en référence à une des plus belles chansons de Marillion (et puis je suis fan de la série Van Der Graaf Generator - Page 8 81058 ).
Hélas, je ne le vois point apparaître sur mon écran.

Floyd a écrit:
ma proposition était des plus généreuses je trouve....
Je n'ai pas le moindre doute là-dessus.
Faisons donc assaut de générosité : si quelqu'un souhaite que je lui expédie les blourets de ma box, je suis prêt à les lui expédier. Je ne demanderai en échange qu'une copie dvd du disque 20 "the video vaults". (Tant que j'y suis, si un quelconque quidam était en possession de la box Caravan, je rêverais d'une copie du CD 25, le live "ENSCHEDE, HOLLAND, 16th MARCH 1972", celui avec la formation de Waterloo Lily)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:43

Ehn Deïss a écrit:

Bon, sinon, je viens d'écouter Pawn Hearts et Godbluff en multicanal.
C'es Godbluff qui m'a le plus impressionné. The undercover man : le souffle a disparu, la voix de PH est mieux détourée. Et H to He, le son de Guy Evans, des petites jaxoneries que je ne connaissais pas ...
Bref, beau travail Mr Wilson.   Van Der Graaf Generator - Page 8 126278

Ehn Deïss a écrit:
Maintenant, je me prends à rêver d'un coffret Peter Hammill de la même époque ! Où signe-t-on la pétition ? bounce
Assurément : In the end et In the black room dans Chameleon, The lie, Forsaken gardens et A louse is not a home dans The Silent Corner mériteraient d'être wilsonisés également.
Je ne sais pas si la box s'écoule bien, ou pas. La difficulté d'approvisionnement au moment de la sortie n'est peut-être que le résultat de la ruée du noyau le plus dur des fans (et la box est à 145 € maintenant chez Mama Zone). Si les ventes de la dite box sont à la hauteur, Virgin (qui, apparemment, possède le catalogue Charisma) pourrait l'envisager. Si le  Van Der Graaf Generator - Page 8 81819   Van Der Graaf Generator - Page 8 81819 Maître  Van Der Graaf Generator - Page 8 81819   Van Der Graaf Generator - Page 8 81819 est d'accord, oeuf corse ...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:41

Je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas de lecteur/graveur Blu-ray sur pc (il faudrait peut-être que j'y pense...).

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:00

Dont worry...-(Be happy)
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:44

Peter Mermoz a écrit:
Dont worry...-(Be happy)

Tu as un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:38

Peter Mermoz a écrit:
Ehn Deïss a écrit:


A plusieurs moment, les larmes sont montées (sur "Still life" et "My Room") et j'ai eu les poils qui se sont dressés sur les envolées de "La Rossa" et "Childlike Faith In Childhood Dream") !
Pour faire mon chipoteur, c'est :
Childlike Faith in Childhood's End

Et le passage "Adrift without a course,
it's very lonely here,
our only conjecture
what lies behind the dark"
 jusqu'à
"Frightened in the silence -
frightened, but thinking very hard,
let us make computations of the stars"

Mazette !

Voilà, ce passage est absolument incroyable !

Et j'adore aussi ces deux passages, dans "My Room (Waiting For Wonderland)" :

"I yearn, although knowing that I shall
Dive no more
In the tide already racing"


"Still you don't understand how it feels
When I'm waiting for them to be broken"


Et les chorus de David Jackson à ce moment-là. Que c'est beau !



Hier soir, j'ai aussi écouté World Record : j'adore cet album, et désormais, on peut pousser le volume très haut et j'ai découvert des choses jamais entendues avant !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:46

Ehn Deïss a écrit:
Peter Mermoz a écrit:
Ehn Deïss a écrit:


A plusieurs moment, les larmes sont montées (sur "Still life" et "My Room") et j'ai eu les poils qui se sont dressés sur les envolées de "La Rossa" et "Childlike Faith In Childhood Dream") !
Pour faire mon chipoteur, c'est :
Childlike Faith in Childhood's End

Et le passage "Adrift without a course,
it's very lonely here,
our only conjecture
what lies behind the dark"
 jusqu'à
"Frightened in the silence -
frightened, but thinking very hard,
let us make computations of the stars"

Mazette !

Voilà, ce passage est absolument incroyable !

Et j'adore aussi ces deux passages, dans "My Room (Waiting For Wonderland)" :

"I yearn, although knowing that I shall
Dive no more
In the tide already racing"


"Still you don't understand how it feels
When I'm waiting for them to be broken"


Et les chorus de David Jackson à ce moment-là. Que c'est beau !



Hier soir, j'ai aussi écouté World Record : j'adore cet album, et désormais, on peut pousser le volume très haut et j'ai découvert des choses jamais entendues avant !
Je sens qu'un grand amour est en train de naître. Tu es marié ? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:38

Savez vous si ces albums sont ou seront en vente séparément ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:52

Ericochets a écrit:
Savez vous si ces albums sont ou seront en vente séparément ? Merci
Supersister en avait parlé : regarde chez Mama Zone, les 4 albums avec mention "tirage limité"
Van Der Graaf Generator - Page 8 71codd10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Der Graaf Generator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Der Graaf Generator
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Van der Graaf Generator
» Van der Graaf Generator - Trisector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: