| Audience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
 | Sujet: Re: Audience Lun 29 Aoû 2016 - 16:42 | |
| T'es tout vieux, en fait... |
|
 | |
Ericochets

Nombre de messages : 7194 Age : 62 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
 | |
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 34663 Age : 49 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Audience Ven 19 Mai 2017 - 16:41 | |
| 25 personnes en ligne ! Depuis hier, il y a plein de monde sur le forum ! Chris Cornell devrait mourir plus souvent...  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Grass Matt Admin

Nombre de messages : 16980 Age : 42 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Audience Sam 14 Mar 2020 - 12:23 | |
| Le forum va peut-être turbiner pendant le confinement, il est sans doute malin de prendre quelques actions. Steph', je peux avoir ton paypal ? _________________   |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 34663 Age : 49 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Audience Sam 14 Mar 2020 - 12:29 | |
| Oui, volontiers ! En échange, je propose que vous me filiez tous vos coordonnées bancaires... Par contre, je suis confiné à l'école avec des cours en ligne, en ce qui me concerne ! Ce qui, honnêtement, m'arrange bien, en fait ! Pas de changement planning, donc c'est cool ! _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
ProgGirl

Nombre de messages : 4907 Age : 52 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: Audience Sam 14 Mar 2020 - 15:26 | |
| Heii y'en a qui continuent d'aller bosser risquer sa vie au contact des autres. |
|
 | |
Billx

Nombre de messages : 5368 Age : 51 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
 | Sujet: Re: Audience Sam 14 Mar 2020 - 15:38 | |
| Oui, comme Billixette, préparatrice en pharmacie... |
|
 | |
Floyd
 | Sujet: Re: Audience Sam 14 Mar 2020 - 19:56 | |
| Moi je suis fin prêt ! J'ai les masques, les gants, solution hydroalcoolique, eau de javel et je me suis même désinfecté de l'intérieur (voir en section bière) Franck |
|
 | |
Grass Matt Admin

Nombre de messages : 16980 Age : 42 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Audience Lun 30 Mar 2020 - 20:28 | |
| Chère toute ! Et Chers tous !
L'audience de notre forum se porte à merveille.
Médiamétrie nous annonce des scores fleuve sur le mois de Mars, des résultats inégalés comparativement aux 12 derniers mois. Le Conseil d'Administration des Grandes Z'oreilles se satisfait pleinement du regain de croissance de la prise de conscience de la nécessité impérieuse de penser à vous, de rester confinés et d'user et d'abuser de votre souris (ou de votre doigt, à chacun ses pratiques et orientations), de pratiquer la chronique de nouveautés à volonté, de participer activement à l'ensemble des topics, même à celui consacré aux sports. (A ce sujet, j'ai eu l'occasion de me délecter d'une admirable compétition mondiale de fléchettes à 2 heures du matin sur une chaine que je ne nommerai pas, tant de joies exaltantes, tant de perspectives nouvelles s'offrant à nous.)
Concernant notre projet commun, un gel hydro-musicalogique est à votre disposition dans chaque forum de ce lieu. En outre, nous vous conseillons de respecter bien plus qu'un mètre entre vos enceintes et votre point d'écoute, et ce, afin de prévenir toutes éventualités fâcheuses. Malgré les circonstances, n'avancez pas masqués, ne prenez pas de gants, prenez la température des différentes trouvailles des citoyens z'oreilles, et sortez de votre zone de confort. Contaminez vos proches, qu'ils soient infectés à jamais d'un sens aigu de la poésie musicale à vivre.
Vive la musique et vive la transe. _________________   |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Audience Lun 30 Mar 2020 - 20:35 | |
| |
|
 | |
Ericochets

Nombre de messages : 7194 Age : 62 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
 | Sujet: Re: Audience Lun 30 Mar 2020 - 20:43 | |
| |
|
 | |
Kyuss

Nombre de messages : 16044 Age : 42 Humeur : Excellente !! Date d'inscription : 14/02/2013
 | |
 | |
ProgGirl

Nombre de messages : 4907 Age : 52 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: Audience Lun 30 Mar 2020 - 20:47 | |
| |
|
 | |
Billx

Nombre de messages : 5368 Age : 51 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
 | Sujet: Re: Audience Lun 30 Mar 2020 - 20:49 | |
| |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Audience Mar 31 Mar 2020 - 19:27 | |
| Grass Matt, les forumeurs ont l'air de trouver ton message amusant, mais moi, ça ne me fait pas rire. La situation est sérieuse, pour ne pas dire critique pour notre système entier : il faut continuer à produire du message. Nuit et jour. N'oubliez jamais que le sort de notre entreprise dépendra des dividendes versés à nos actionnaires (moi, merci). Topiquer plus pour (me faire) gagner plus.  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Ericochets

| Sujet: Re: Audience Mar 31 Mar 2020 - 19:31 | |
|  Monseigneur... |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Audience Mar 31 Mar 2020 - 19:35 | |
| _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Grass Matt Admin

| Sujet: Re: Audience Mar 31 Mar 2020 - 19:42 | |
| Bien sûr Grand Gourou !
J'essayais simplement de divertir un peu nos pauvres.
Je t'embrasse le cul à distance. _________________   |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Audience Mar 31 Mar 2020 - 19:48 | |
| _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Audience Mar 10 Nov 2020 - 16:21 | |
| C'est fou : nous venons de passer les 200000 messages !  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Ericochets

| Sujet: Re: Audience Mar 10 Nov 2020 - 16:44 | |
| Qui est le vainqueur ??? |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Audience Mar 10 Nov 2020 - 16:51 | |
| Nous !  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Ericochets

| Sujet: Re: Audience Mar 10 Nov 2020 - 17:27 | |
| |
|
 | |
Chris

| Sujet: Re: Audience Mer 11 Nov 2020 - 17:22 | |
| |
|
 | |
ProgGirl

| Sujet: Re: Audience Mer 11 Nov 2020 - 17:29 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Audience  | |
| |
|
 | |
| Audience | |
|