Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+21
Biding My Time
Yves
Billx
Straphanger
Interstellar Force
Marsu
Lïhns
Kyuss
Angrom
Tarjy
Moreblues
Echoes
Khyber
Chris
Lolo
Marooned
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
No Quarter
Verbena
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:04

Ehn Deïss a écrit:
Here Comes The Flood - Page 32 977514

Chez moi, BÖC en BÖuCle ! cyclops

Here Comes The Flood - Page 32 77187

Naaan, j'en ai écouté tout l'après-midi...
Ah ben voilà, moi çà me faisait pareil avant, je ne pouvais plus me passer de Blue Oyster Cult, quand j'en mettais un, j'en mettais un autre après etc ... j'étais complètement accro, plus rien d'autre ne me plaisait mieux que Blue Oyster Cult, sunny bon d'accord çà date des 80's tout çà, mais çà marque Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:05

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Here Comes The Flood - Page 32 977514

Chez moi, BÖC en BÖuCle ! cyclops

Here Comes The Flood - Page 32 77187

Naaan, j'en ai écouté tout l'après-midi...

Tant que ce n'est pas du Lou Reed !!! Here Comes The Flood - Page 32 977514
Lou Reed, ??? pas ma tasse de thé non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:19

Bonne année 2013 à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:28

Merci, Marsu ! Bonne année à tout le monde !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:08

Très joyeuse année 2013 à tous sunny Que les Here Comes The Flood - Page 32 269462 continuent de nous enrichir en émotions musicales, et amicales flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:12

de retour de vavances et de nouveau avec un accès internet digne de ce nom je vous souhaite à tous une excellente année 2013 Here Comes The Flood - Page 32 80539
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:16

Merci, IF Here Comes The Flood - Page 32 1986064505, merci Cath' Here Comes The Flood - Page 32 432586 ! Une très bonne année à vous aussi ! Here Comes The Flood - Page 32 578139

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:38

Après moult indigestions nous allons pouvoir entamer 2013 et je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année ! Here Comes The Flood - Page 32 1912127097
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:23

Pleins de bonnes choses les gens! Here Comes The Flood - Page 32 850321
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:05

Crevé du réveillon, mauvaise nuit, mal au cou (j'ai bien dit au cou), pas envie de reprendre le boulot... bonne année tout de même, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:37

Ceci est mon 16000ème message... Here Comes The Flood - Page 32 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:58

Angrom a écrit:
Crevé du réveillon, mauvaise nuit, mal au cou (j'ai bien dit au cou), pas envie de reprendre le boulot... bonne année tout de même, les gens !
Arrête de copier Here Comes The Flood - Page 32 784702 idem pour moi, pleins de merdes comme çà, au cou aussi, Here Comes The Flood - Page 32 645317 mais bonne année quand même, tain on est le combien ??? le 4 janvier ???? c'est pas possible, bonne année 2014 alors, clown je prends de l'avance, le temps passe tellement vite clown
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:00

J'ai eu un oreiller pour Noël mais faute de place je l'ai laissé chez mes parents. Je devrais le récupérer ce week end. J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:31

Le Paris Dakar 2013 fera étape dans des villes que j'ai visité lors de mon périple en Amérique du Sud en 1979, ces villes sont Lima (Peru), Arequipa (Peru), Arica (Chile), Calama (Chile) à noter qu'en 10 jours au Chili en juin 1979, je n'ai rencontré qu'un seul étranger (non chilien) un voyageur américain d'origine italienne Basketball grâce à Pinochet le dictateur, qui a terrorrisé tout ce beau pays, peuplé de gens admirables et gentils, Viva El Chile, cheers Viva El Peru cheers
Maintenant ils vont être envahis, c'est dingue, bah çà leur fera un peu de distraction et on parlera de ces pays en bien (plutôt qu'en mal) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:50

Wow, Yves, t'as vachement voyagé ! Je suis certain que les voyages sont instructifs, sauf que moi j'ai un problème majeur... J'ai peur de l'avion !!! affraid Here Comes The Flood - Page 32 784702 affraid Here Comes The Flood - Page 32 784702 affraid
En même temps, j'ai pas trop les thunes pour voyager... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:26

Billx a écrit:
Wow, Yves, t'as vachement voyagé ! Je suis certain que les voyages sont instructifs, sauf que moi j'ai un problème majeur... J'ai peur de l'avion !!! affraid Here Comes The Flood - Page 32 784702 affraid Here Comes The Flood - Page 32 784702 affraid
En même temps, j'ai pas trop les thunes pour voyager... :roll:

nan, mais même l'Amérique du sud, Yves il y va en 2CV Here Comes The Flood - Page 32 77187

@ Angrom : alors, tu as récupéré ton oreiller ? Here Comes The Flood - Page 32 404564
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:27

Joss a écrit:
Billx a écrit:
Wow, Yves, t'as vachement voyagé ! Je suis certain que les voyages sont instructifs, sauf que moi j'ai un problème majeur... J'ai peur de l'avion !!! affraid Here Comes The Flood - Page 32 784702 affraid Here Comes The Flood - Page 32 784702 affraid
En même temps, j'ai pas trop les thunes pour voyager... :roll:

nan, mais même l'Amérique du sud, Yves il y va en 2CV Here Comes The Flood - Page 32 77187

@ Angrom : alors, tu as récupéré ton oreiller ? Here Comes The Flood - Page 32 404564
Oui oui j'ai fait de la 2cv au Chili en 1979 à Arica dans le nord, je vous jure, j'avais eu un problème de passeport, j'avais vu le consul de France à Arica, qui m'avait mis une 2cv avec chauffeur à disposition pour me ramener à mon hôtel, (5 étoiles non je rigole 2 étoiles Here Comes The Flood - Page 32 977514 )
Ce zigoto de consul m'avait pris pour un polonais, il m'avait fait poireauter 2heures, en me recevant il me dit ?? mais vous n'êtes pas polonais ??? quel abruti clown non mais parce que des polonais venaient le voir pour lui demander du fric ?? Here Comes The Flood - Page 32 645317
Je lui dis du fric c'est bon j'en ai encore, c'est juste que sur mon passeport il y a une erreur, il avait téléponé à droite et à gauche, il mit ?? un rectificatif dessus, sinon j'étais bon pour les geôles de Pinochet, ces cons de douaniers chiliens (j"étais venu de La Paz en Bolivie par avion), m'avaient mis un tampon de sortie (Salida) au lieu d'entrée (Entrada) et à la date du 17 Mayo 1979, alors qu'on était le 17 Junio 1979??? une fois j'ai été controlé par la gestapo chilienne, monkey Here Comes The Flood - Page 32 645317 ils ont vu çà, tain çà a craint pour mon matricule monkey je suis donc allé voir le consul qui m'a sauvé la mise mine de rien Basketball
Consul qui était également directeur de la concession Citroën à Arica, ceci explique la 2cv etc .. bon bref l'aventure quoi, c'était mieux que leur Dakar à la con ..
Sinon je voyageais en bus ... en taxi, en avion, en train, en camion aussi une fois Basketball et en 2cv donc une fois, sur 3 ou 4 Kms Cool


Dernière édition par Yves le Dim 6 Jan - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:28

Billx a écrit:
Wow, Yves, t'as vachement voyagé ! Je suis certain que les voyages sont instructifs, sauf que moi j'ai un problème majeur... J'ai peur de l'avion !!! affraid Here Comes The Flood - Page 32 784702 affraid Here Comes The Flood - Page 32 784702 affraid
En même temps, j'ai pas trop les thunes pour voyager... :roll:
Oui mais à une époque avec peu de blé tu pouvais faire plein de voyages, de nos jours c'est plus possible faut être Rotschild pour voyager çà c'est sûr pale
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:36

Sinon en Amérique du sud il y avait un bus , une ligne régulière, qui partait de Caracas (Venezuela) qui descendait le long du Pacifique (Colombie, Equateur, Pérou) jusqu'a Santiago (Chili) traversait jusqu' à Buenos Aires (Argentine) et remontait jusqu'à Sao Paulo (Brésil) le terminus, tout çà en une semaine non stop, jour et nuit, sauf pour bouffer au resto et pisser, bon je n'ai pas fait çà mais on pouvait le faire et tout çà pour combien ????? pour 100 dollars une misère même en 79, çà faisait environ 500 francs (70 €) le Smic en 79 devait être de 2 000 francs ou même plus c'est dire albino
C'est comme si de nos jours çà aurait coûté 250 € pour traverser toute l'Amérique du sud Basketball (en fait si çà se trouve c'est ce prix là en 2013 ?? allez savoir ??)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:12

Joss a écrit:
@ Angrom : alors, tu as récupéré ton oreiller ? Here Comes The Flood - Page 32 404564

Oui, ce week end ...
c'est bath Here Comes The Flood - Page 32 15277
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:22

Yves a écrit:
Sinon en Amérique du sud il y avait un bus , une ligne régulière, qui partait de Caracas (Venezuela) qui descendait le long du Pacifique (Colombie, Equateur, Pérou) jusqu'a Santiago (Chili) traversait jusqu' à Buenos Aires (Argentine) et remontait jusqu'à Sao Paulo (Brésil) le terminus, tout çà en une semaine non stop, jour et nuit, sauf pour bouffer au resto et pisser, bon je n'ai pas fait çà mais on pouvait le faire et tout çà pour combien ????? pour 100 dollars une misère même en 79, çà faisait environ 500 francs (70 €) le Smic en 79 devait être de 2 000 francs ou même plus c'est dire albino
C'est comme si de nos jours çà aurait coûté 250 € pour traverser toute l'Amérique du sud Basketball (en fait si çà se trouve c'est ce prix là en 2013 ?? allez savoir ??)
Bon ensuite à Calama ville à 2000 m d'altitude dans le désert d'Atacama (+20° à 13h en juin, -5° à 7h du mat What a Face ) j'ai rencontré des chiliens, dans un café, on avait sympathisé, ils m'avaient emmené en boîte (de nuit) dans leur bagnole, on était bien une douzaine, (3 ou 4 voitures) avec des nanas, c'était super pirat
Mais la gestapo chilienne annéantit tout çà, à un moment donné ils débarquèrent dans cette boîte à 4 malabars à crâne rasé et commencèrent sans dire un mot à cogner sur tous les jeunes et à les embarquer ?? où je ne savais pas, mais j'ai su c'était au gnouf, ils n'avaient pas le droit de boire d'alcool en dessous de 21 ans, c'est pour çà qu'ils les cognaient What a Face quand à moi, ??? j'ai glissé sous la table en voyant tout çà, puis ils m'ont parlé, j'ai répondu en français et ces gros nazis, ont eu peur de moi, je l'ai lu dans leur regard What a Face ils m'ont demandé mon passeport manque de bol je l'avais laissé à mon hôtel, rabbit mais ils m'ont foutu la paix quand même à ce moment là tongue
A un moment donné un mec en face de moi à gueulé "Libertad" (en 79 sous Pinochet) un des nazis s'est retourné a demandé "Qui a crié Libertad" (en espagnol of course) et le mec lui a répondu, non, non je parlais au français, c'est à dire moi What a Face en une seconde je me suis dit je suis bon pour 30 ans de gnouf dans les geôles de Pinochet, mais non les nazis ont eu peur de moi, ils sont partis en emportant une dizaine de mes compagnons, rabbit + celui qui avait crié "Libertad" What a Face
J'ai demandé à ceux qui étaient restés ce qu'ils en faisaient, ils m'ont dit qu'ils les cognaient et les relachaient le lendemain théoriquement, mais le lendemain je ne vis personne au café, que les 4 nazis de la veille assis à une table à me regarder en se demandant qui j'étais What a Face
tain çà craignait les mecs, mais je l'avais cherché What a Face ah oui aussi dans tout le Chili vers 17h chaque soir, l'armée prenait position à chaque carrefour, avec des chars ou des hommes en armes What a Face par contre le jour ils disparaissaient pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:43

Enorme anecdote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:56

Chris a écrit:
Enorme anecdote !!!
Oui c'était plutôt l'aventure mais bon j'ai passé 2 mois en 1979 à voyager entre le Pérou, la Bolivie et le Chili, tous les jours il se passait plein de trucs, je pourrais en faire un bouquin bom
Mais là le coup de Calama, c'était vraiment horrible rabbit en fait je ne sais même pas si les mecs que j'avais connu ce soir là, étaient encore vivants le lendemain, ou déportés dans des camps, il y en a eu justement dans le nord du Chili, on l'a su après la fin de la dictature, ou tout simplement rentrés chez eux, après un tabasage en règle What a Face
Sinon j'ai quoi encore de plus marrant que çà quand même pig ??
Ah oui Iquitos en Amazonie, j'avais vu un serpent dans un arbre, je crois que de ma vie je n'ai jamais couru aussi vite tellement j'avais eu la trouille, tongue j'avais entendu quelque chose bouger, j'ai vu la queue du serpent, puis ensuite la tête 1 mêtre plus haut, le corps étant caché dans les feuillages .. Here Comes The Flood - Page 32 540377
Bah sinon des trucs du genre comme dans l'avion Lima / Iquitos, certains avaient amené des poussins dans une cage, 1H et demi de voyage avec "pi, pi, pi, ... dans les oreilles , au Pérou dans les avions les poussins voyagent avec les passagers Here Comes The Flood - Page 32 5726
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:07

Un peu de muscu pour bien commencer l'année ? Here Comes The Flood - Page 32 977514
Here Comes The Flood - Page 32 0110
C'est qui ? Here Comes The Flood - Page 32 269462
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:47

Eh ben, re-bonjour à tous: content de vous relire! clown
(Et pis bonne année, et tout ce qui va avec..!)
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: