Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Joss
Grass Matt
Lolo
Billx
Lïhns
Verbena
Kullervo
Marooned
Khyber
Yves
Angrom
ProgGirl
Biding My Time
Yurak
Ancestor
Tarjy
Robertho
Dane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marooned




Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:28

Passager a écrit:
Marooned a écrit:
Jon Lord - Sarabande (1975)
...
Je suis tombé un peu par hasard sur la carrière solo de Jon Lord. L’appréciant énormément dans son travail avec Deep Purple, j'ai voulu voir ce qu'il a fait en solo.
Ce Sarabande est pour le moment une vraie belle surprise. Par contre, je ne sais pas trop si on peut classer cet album dans un genre? Il y a un peu de classique, mêlé à quelque chose de plus rock, c'est assez spécial. On pourrait penser aussi à une BO d'un film....

J'crois que c'est lui qui a signé les compos dans l'album enregistré avec un philarmonique , qui est du même genre , non ?

Tu parle de l'album sorti en 69 avec Deep Purple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:31

Oui, ça y'est Wink
...suite Wiki...

Citation :
C'est Jon Lord (claviers) qui composa ce concerto, très rapidement pour cause de délai rapide. Lors du concert de 1969 au Royal Albert Hall, il rencontra un grand succès et fit celui du groupe, malgré les nombreuses erreurs et fausses notes de l'orchestre, compensées par l'excellente interprétation du groupe.

En 1999, le groupe voulut réinterpréter ce concerto pour fêter ses 30 ans. Le problème est que Jon Lord avait perdu toute trace de la partition ! Mais Marco de Goeij, un jeune étudiant en musique néerlandais, est parvenu à le réécrire d'oreille, en apportant quelques modifications et simplifications (en particulier dans le troisième mouvement). Il fut donc rejoué au Royal Albert Hall, le 25 septembre 1999, avec Steve Morse à la guitare, et le London Symphony Orchestra dirigé par Paul Mann. Cette fois-ci, l'interprétation fut parfaite, et le groupe eut encore un énorme succès.

En revanche je ne connais pas la ré-interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:34

Oui oui c'est bien lui qui a signé les compos. C'est un musicien classic à la base.
Pour comparer les 2, je dirais que Sarabande est quand même d'un autre registre. J'ai du mal à définir cet album, que je viens à peine de découvrir (je suis actuellement entrain de le terminer). Le gros point commun avec le Live de Deep Purple c'est qu'il y a également un orchestre symphonique sur cet album (celui de Budapest si j'ai bien lu).
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:02

Mahavishnu Orchestra - The Inner mounting flamme
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 AlbumcoverMahavishnuOrchestra-TheInnerMountingFlame

C'est vraiment top techniquement, mais pas évident de bien rentrer dans le trip...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:10

Oui, je préfère ceux-ci... je l'ai déjà dit , mais y'avait pas d'image... Wink
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 B_6194_Mahavishnu_Orchestra-Visions_Of_The_Emerald_Beyond-1975

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Cover_1137132582009
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:15

ba j'ai écouté le Visions... l'autre jour et je l'ai préféré à Inner Mounting Flame

en fait il faut que le Jazz-fusion soit assez "funky" pour que ça me plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:49

Marooned a écrit:
Jon Lord - Sarabande (1975)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTe1rqrLz51Bzh2KytOfRsuFSTN5yhRI_zfGNbhlDTbRLssF4-hAOVUW97X

Je suis tombé un peu par hasard sur la carrière solo de Jon Lord. L’appréciant énormément dans son travail avec Deep Purple, j'ai voulu voir ce qu'il a fait en solo.
Ce Sarabande est pour le moment une vraie belle surprise. Par contre, je ne sais pas trop si on peut classer cet album dans un genre? Il y a un peu de classique, mêlé à quelque chose de plus rock, c'est assez spécial. On pourrait penser aussi à une BO d'un film.

Quelqu'un connait un peu sa discographie solo? Et pourrait donner quelques albums conseil plz?
J'ai commencé par Sarabande car il a l'air d'être le plus "connu". J'ai également vu qu'il a fait ces dernières années, des Live de blues, mais je n'ai pas encore écouté.

"Sarabande" est mon favori de Jon Lord.
Un autre que j'aime beaucoup est "Before I Forget". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:12

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Riot Immortal Soul

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 51ex3wh11NL._SL500_AA300_

Excellent ! Je suis content de retrouver ce groupe que j'ai tant aimé à l'époque de The Privilege Of Power (1990) à un tel niveau, c'était inespéré ! Belle façon de clore l'histoire de ce groupe de 35 ans... Le décès récent du guitariste-leader Mark Reale ne laissant guère de doute sur l'avenir de Riot. Crying or Very sad

Ca a dû te revigorer après une telle soirée !

Tout à fait !

Et là, je me le remets ! Bon, il est un poil trop long, certains morceaux n'étaient sans doute pas nécessaires, mais globalement, c'est quand même vachement bon ! Et je suis scotché par le chanteur qui n'a rien perdu de sa voix, ce qui n'est pas gagné quand on officie dans ce registre ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:42

Bon ben moi , suite à l'échange avec Sratéguaire, je suis arrivé sur Michel Portal...
J'écoute celui-ci , pour finir la soirée.

Bon inuit.
Wink

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 3700501302500

http://www.deezer.com/fr/music/michel-portal/any-way-251341


Dernière édition par Passager le Jeu 9 Fév - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811
merde, de fil en aiguille je m'suis retrouver à écouter un disque de Michel Graillier : y'a un sacré casting !

on y retrouve la Mékanik Zheul Worst dans le piano , c'est indéniable.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 500x500-000000-80-0-0
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:53

Hier soir
Pink Floyd - Is there anybody out there ? the Wall live in Berlin 1980-81

Ce matin
Death - Human
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:03

Chris a écrit:
Marooned a écrit:
Jon Lord - Sarabande (1975)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTe1rqrLz51Bzh2KytOfRsuFSTN5yhRI_zfGNbhlDTbRLssF4-hAOVUW97X

Je suis tombé un peu par hasard sur la carrière solo de Jon Lord. L’appréciant énormément dans son travail avec Deep Purple, j'ai voulu voir ce qu'il a fait en solo.
Ce Sarabande est pour le moment une vraie belle surprise. Par contre, je ne sais pas trop si on peut classer cet album dans un genre? Il y a un peu de classique, mêlé à quelque chose de plus rock, c'est assez spécial. On pourrait penser aussi à une BO d'un film.

Quelqu'un connait un peu sa discographie solo? Et pourrait donner quelques albums conseil plz?
J'ai commencé par Sarabande car il a l'air d'être le plus "connu". J'ai également vu qu'il a fait ces dernières années, des Live de blues, mais je n'ai pas encore écouté.

"Sarabande" est mon favori de Jon Lord.
Un autre que j'aime beaucoup est "Before I Forget". Wink

Ok c'est noté. Je vais essayer de l'écouter aussi celui ci alors.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:10

découverte sur Deezer...

Billy Cobham - Spectrum
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Cover_39268182010

effectivement conseillé pour ceux qui aiment le Mind Tranplant de Mouzon... du très très bon ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:30

UFO - Light Out

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Ufo-lights-out

Terrible! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:40

Afroskull - To Obscurity and Beyond
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 6643

Ca jamme dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 200444
Justement:

Straphanger a écrit:
Khyber a écrit:
Afroskull

Un groupe de la Nouvelle-Orleans qui balance une espèce de mix funk & hard/prog. Zappa, Mandrill ou encore Santana parmi les influences qui sautent immédiatement aux oreilles, et une section de cuivres assez détonante - dans laquelle a atteri Ronnie Cuber, baryton chez Zappa en '76 (que l'on retrouve sur le Live in NY & sur Läther).
Du coup je le relance depuis le début... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 6643

C'est excellent effectivement, tout le disque est dans ce style? Ca date de quand? bounce
Il s'agit de leur deuxième opus, qui date de 2009 et, oui, tout l'album est dans ce style clown (si je ne m'abuse, 3-4 autres pistes à écouter sur youtube ainsi qu'une paire de reprises de.. Black Sabbath)
Mais encore mieux, un tour sur leur pages perso: http://www.afroskull.com/sounds / Myspace: http://www.myspace.com/afroskull
Puis une paire d'enregistrements live à récupérer par ici: http://www.archive.org/search.php?query=collection%3A%22Afroskull%22%20AND%20%28collection%3AAfroskull%29&sort=-date


Autrement, par ici:
Foltz / Turner / Carrothers - To the Moon (2009)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 To-the-Moon--cover
Grand disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819

Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:19

Joachim Kühn - Out of the desert
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 0614427947529

Pas mal, mais je suis pas totalement convaincu...

Opeth - Heritage
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Opeth_Heritage

c'est bon d'y revenir après l'avoir un peu "oublié" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811

édith : "Folklore"... quel titre. Des frissons autour de 6:30 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:24

Ravel - Sonates et Trio (Capuçon(2)/Braley)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 518a2v10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:08

Avishai Cohen - Seven seas
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Avishaicohen_sevenseas_mt
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:39

Steven Wilson - Insurgentes
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Steven_wilson-insurgentes

Toujours aussi magnifique. Le titre "Veneno para las hadas" est vraiment somptueux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 (mon préféré sur l'ensemble de ses deux albums solo)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:47

Steven Wilson - Grace for Drowning
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Steven-wilson-grace-for-drowning-2011-cd3-cover-80307
Un sacré morceau quand même ce double album. C'est peut-être un peu long mais c'est sans doute car j'ai écouté Insurgentes avant que ça me fait cet effet là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 645317
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:28

Municipal Waste - Hazardous mutation
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 MunicipalWaste-Hazardousmutation-Ta

thrash-hardcore-bas-du-front Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 839943

ça plaira à Strap'



Amis de la finesse, passez votre chemin Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 63224
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:05

Un petit classique pour se remettre d'une dure journée ...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Ry0rn26w



Cela me fait penser que j'ai toujours eu un petit faible pour Di'Anno ( en comparaison à ses successeurs ) mais que je ne connais pas du tout la suite de sa carrière ... Des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:04

Interstellar Force a écrit:

Cela me fait penser que j'ai toujours eu un petit faible pour Di'Anno ( en comparaison à ses successeurs ) mais que je ne connais pas du tout la suite de sa carrière ... Des pistes ?

jamais écouté, j'ai entendu dire que c'était pas particulièrement intéressant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 645317

dans la voiture ce soir
Vektor - Black Future
pendant que j’agitai ma tête d'avant en arrière je me suis fait doubler par une voiture avec un gosse à l'arrière qui me regardai bizarrement. Il a du dire à son père "hey regarde le monsieur, il fait comme le petit chien sur la plage arrière"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Vektor-Outer-Isolation

Pendant le cours de poney des strapkids, en exterieur bien sur....ça a le merite de rechauffer les oreilles....je suspecte meme qu'a haute dose ça puisse faire fondre les neurones !!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514

Mais faut avouer qu'ils sont balèzes!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:19

Straphanger a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Vektor-Outer-Isolation

Pendant le cours de poney des strapkids, en exterieur bien sur....ça a le merite de rechauffer les oreilles....je suspecte meme qu'a haute dose ça puisse faire fondre les neurones !!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514

Mais faut avouer qu'ils sont balèzes!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811

Ca y est, il est converti !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: