Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Joss
Grass Matt
Lolo
Billx
Lïhns
Verbena
Kullervo
Marooned
Khyber
Yves
Angrom
ProgGirl
Biding My Time
Yurak
Ancestor
Tarjy
Robertho
Dane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37548
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:16

Ohio Players Honey/Contradiction

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 51GG1F0ZgxL._SL500_AA300_

Très bon, encore une fois !

La pochette de Honey a d'ailleurs fait parler d'elle dans les tabloids de l'époque : à un moment, on entend un cri sur l'un des morceaux et la légende veut que le manager du groupe venait d'assassiner la belle naïade car elle demandait trop d'argent pour la pose. Pendant des années, non le groupe, ni le manager n'ont démenti, créant le buzz, et du coup le succès du groupe ! Ce n'est que bien plus tard que les musiciens ont expliqué que la jeune femme s'était brûlé avec le miel qui recouvrait intégralement son corps ! Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 55487982-9e88-4817-8146-fee4eeefcae7

La classe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 77187
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:31

Chris a écrit:

Je crois qu'on peut le trouver facilement à un prix sympa. Wink

effectivement, un peu moins de 4,50 euros sur Play.com Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 645317
(c'est donc commandé Embarassed )

en tout cas il est terrible ce disque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:41

Khyber a écrit:
Jean-Marc Foltz, Matt Turner & Bill Carrothers - To the Moon (2010)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Tothemoon
Trio clarinettes/violoncelle/piano pour une approche au fond assez proche de celle du 'Tarkovsky Quartet' de Couturier -- une musique introspective au possible, mais plus voilée/moins lumineuse peut-être. Toujours, superbe, et à creuser clown
Et rebelotte.. et toujours plus beau à chaque écoute drunken
D'abord Carrothers au piano, qui est incroyable de délicatesse/sensibilité, mais surtout un équilibre assez magique entre les trois instrumentistes. Des compositions mélancoliques, tout en nuances voire quasi-impressionnistes.. et au final un disque qui plaira autant sinon plus aux amateurs de musique contemporaine (façon Pärt & Co... ) qu'à ceux proprement de jazz... Joss? ED? Ou Lïhns, qui devrait apprécier les clarinettes de JM Foltz, voire Echoes qui cherchait du violoncelle à se mettre sous l'oreille..? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 269462
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:48

Khyber a écrit:
et au final un disque qui plaira autant sinon plus aux amateurs de musique contemporaine (façon Pärt & Co... ) qu'à ceux proprement de jazz... Joss? ED? Ou Lïhns, qui devrait apprécier les clarinettes de JM Foltz, voire Echoes qui cherchait du violoncelle à se mettre sous l'oreille..? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 269462

ouais, tout le forum quoi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514

bon, j'essayerais d'écouter. Je lis toujours avec attention tes recommandations mais je n'ai pas forcément le temps ni l'occasion de tout écouter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:09

Joss a écrit:
Khyber a écrit:
et au final un disque qui plaira autant sinon plus aux amateurs de musique contemporaine (façon Pärt & Co... ) qu'à ceux proprement de jazz... Joss? ED? Ou Lïhns, qui devrait apprécier les clarinettes de JM Foltz, voire Echoes qui cherchait du violoncelle à se mettre sous l'oreille..? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 269462

ouais, tout le forum quoi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514

bon, j'essayerais d'écouter. Je lis toujours avec attention tes recommandations mais je n'ai pas forcément le temps ni l'occasion de tout écouter Embarassed
Hé, me doute bien! Et une oreille de temps en temps c'est déjà super clown

Deux p'tits extraits pour se fixer:
A Pale Washerwoman // Black Butterflies



Certes pas représentatif de tout l'album, qui est en constante évolution et dont les titres (présentés comme des improvisations spontanées) développent chacun une palette de couleurs/ambiances bien différentes, -- mais d'une grosse partie.
Et sur ce.. au taf' Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:30

Medeski, Martin & Wood The Dropper
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 518UnB8axIL._SL500_AA300_
M'en remets une couche, tiens ! Excellent !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:25

Ambrose Akinmusire When The Heart Emerges Glistening

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 61UwXwGw3rL._SL500_AA300_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7518
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 12316_g

Contrairement aux apparences, il ne s'agit pas d'un remaster de l'album "Teaser". Cependant, les morceaux sont les mêmes (+ un "bonus") mais dans des versions plus longues et développées, cela avec un son parfait. Concept qui peut paraitre douteux aux 1er abord mais le résultat est fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:56

je viens d'entendre Lana Del Rey dans le grand journal, j'ai de la peine pour elle Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 822964

et elle a une tête à claque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:09

Joss a écrit:
je viens d'entendre Lana Del Rey dans le grand journal, j'ai de la peine pour elle Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 822964


Elle chantait faux ?

Pour la tête à claques, je confirme !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:12

c'était à peu près comme ça



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 807803
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:41

Je l'ai vue chez Nagui il y a quelques semaines (sans le son)... J'avais envie de l'entarter !

Ici :

The Michael Schenker Group
MSG

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 61l2iJio1dL._SL500_AA300_

Vraiment génial ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 133811

Et la prod' n'a pas vieilli, ce qui est cool (pas de batterie en plastique ni de guitares aigrelettes) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:24

Khyber a écrit:
Khyber a écrit:
Jean-Marc Foltz, Matt Turner & Bill Carrothers - To the Moon (2010)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Tothemoon
Trio clarinettes/violoncelle/piano pour une approche au fond assez proche de celle du 'Tarkovsky Quartet' de Couturier -- une musique introspective au possible, mais plus voilée/moins lumineuse peut-être. Toujours, superbe, et à creuser clown
Et rebelotte.. et toujours plus beau à chaque écoute drunken
D'abord Carrothers au piano, qui est incroyable de délicatesse/sensibilité, mais surtout un équilibre assez magique entre les trois instrumentistes. Des compositions mélancoliques, tout en nuances voire quasi-impressionnistes.. et au final un disque qui plaira autant sinon plus aux amateurs de musique contemporaine (façon Pärt & Co... ) qu'à ceux proprement de jazz... Joss? ED? Ou Lïhns, qui devrait apprécier les clarinettes de JM Foltz, voire Echoes qui cherchait du violoncelle à se mettre sous l'oreille..? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 269462
Oui, ça m'a l'air bien intéressant .. on peut écouter ça quelque part sur le Net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:25

Jefferson Airplane Crown Of Creation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 51NEYkoROkL._SL500_AA300_

Sublime, tout simplement !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:59

Frank Zappa - Burnt weenie sandwich
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Album-burnt-weeny-sandwich

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Tumblr_lasz1xzW1n1qe6mn3o1_400
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:16

Ici:
Daunik Lazro - Some Other Zongs (2011)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 300x299_arton62993

Dix ans après un premier recueil de "Zongs" données en solo à l'alto et au baryton, un second volet cette fois-ci exclusivement dédié au baryton - en l'occurrence issu de deux captations live au jazz festival du Mans, et à Paris pour une longue suite improvisée dans l'eglise de Saint-Merry. Une approche apaisée et libérée, et aussi abstraite que difficile à approcher... Suffit juste de se laisser porter? -- Un disque qui mériterait mieux que les pauvres enceintes que j'ai en ce moment, afin de révéler toute l'ampleur du souffle de Lazro (mais un disque qui tournera encore et encore) clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:59

Joss a écrit:
Frank Zappa - Burnt weenie sandwich
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Album-burnt-weeny-sandwich


Un de ceux que j'écoute le plus ! J'adore ce disque ! Si tu l'aimes, tu devrais adorer Uncle Meat... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 1986064505

Ici :

CAN Soundtracks

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 61Nr40YNdCL._SL500_AA300_

Un album composé de morceaux composés pour des films et qui aurait pu être anecdotique (les films le sont certainement)... Alors qu'il est essentiel ! Fabuleux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7518
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:14

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Glenn+Hughes+-+Addiction+-+Front

Un de mes Glenn Hughes favoris et une de ses plus grand performances vocales !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:28

Quand je pense qu'en dehors de Deep Purple, je n'ai jamais écouté quoi que ce soit du bonhomme (à part une chanson sur un album de Ryo Okumoto, le claviériste de Spock's Beard). Si un jour tu trouves le temps, n'hésite pas à ouvrir un topic sur ce musicien ! Wink

Ici :

Ursus Minor
Zugzwang

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 51nET2bbxAL._SL500_AA300_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7518
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:42

Ehn Deïss a écrit:
Quand je pense qu'en dehors de Deep Purple, je n'ai jamais écouté quoi que ce soit du bonhomme (à part une chanson sur un album de Ryo Okumoto, le claviériste de Spock's Beard).

Quand tu vas découvrir certains albums, tu regretteras de ne pas t'y être pris plus tôt !
Oui, j'ai acheté cet album de Ryo Okumoto, avec le morceau "Highway Roller" featuring Glenn. D'ailleurs, et même si l'album est correct dans son ensemble, je l'ai pris avant tout en raison de la présence de Glenn Hughes.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:57

hier soir
Arcade Fire - The Suburbs
The Flaming Lips - Embryonic
Emperor - IX Equilibrium

et ce matin
Blut Aus Nord - 777 Sects
avec le temps, ça va très bien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:26

Il y en a qui sifflent en travaillant, eh bien moi j'installe mon ultra-portable au centre de mes blondes enceintes colonnes (Brigitte et Nielsen, de leurs petits noms), et hop, en route pour une journée de labeur festive et productive !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 850321

Petite sélection musicale de ce matin donc :

Dysfunctional by Choice - Travelling in travel
Gros son qui poutre et rentre dans le lard, tout ça avec une certaine fraîcheur, il faut l'admettre.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Cute-rabbit-emoticon-16

Dead Can Dance
- Spleen and ideal
Disons-le sans ambages, osons, hop : c'est différent de Dysby. Beaucoup moins frais et primesautier, et moins poutrage aussi. Mais du lourd, du pesant, de l'intense.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 11189

Opeth - Heritage
En 5.1 (œuf corse !), histoire de me diriger doucettement vers le déjeuner dans une ambiance délicate fleurant bon le son 70s et le sacrifice humain, en tout bien tout honneur.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:50

Par ici au réveil:
Sei Miguel & Pedro Gomes - Turbina Anthem (2011)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 NBLP34
Guitares cosmiques et trompette de poche... jolie recette clown
Deux extraits par ici: "THE PALE STAR I . manhã da noite" // "THE PALE STAR II . cânone"
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:58

Ehn Deïss a écrit:
Quand je pense qu'en dehors de Deep Purple, je n'ai jamais écouté quoi que ce soit du bonhomme (à part une chanson sur un album de Ryo Okumoto, le claviériste de Spock's Beard). Si un jour tu trouves le temps, n'hésite pas à ouvrir un topic sur ce musicien ! Wink

tu n'avais pas écouté Black Country Communion ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:37

Airbag - All Rights Removed

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 410xgnONDIL._SL500_AA300_

Sympa. Encore un groupe "fan de", Floyd/PT-like, mais c'est bien foutu. Je dirais même plus, c'est très bien foutu. Sympa quoi.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:04

Verbena a écrit:


Dysfunctional by Choice - Travelling in travel
Gros son qui poutre et rentre dans le lard, tout ça avec une certaine fraîcheur, il faut l'admettre.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Cute-rabbit-emoticon-16

Jamais entendu parler ! C'est du metal ?

Ici :
Martin, mets des skis en bois Radiolarians 1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 41ysDQlTShL._SL500_AA300_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: