Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.

Aller en bas 
+16
Lolo
Ehn Deïss
Grass Matt
Billx
Chris
Interstellar Force
Joss
ProgGirl
Angrom
Lïhns
Straphanger
Biding My Time
Dane
Tarjy
Kullervo
Echoes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37500
Date d'inscription : 15/11/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:23

Ah oui, moi il est dans mon top 5 tout confondu ! Mais au départ, je détestais Hendrix !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:06

Au départ et encore aujourd'hui, je n'accroche pas à Hendrix, j'sais pas pourquoi..... Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 645317
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:51

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 583748088


Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:33

Progirl a écrit:
Au départ et encore aujourd'hui, je n'accroche pas à Hendrix, j'sais pas pourquoi..... Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 645317

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 532878

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 977514 C'est un formidable défouloir ce topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:34

Bon, d'accord je sors! Et je peux revenir quand?? alien
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:50

Straphanger a écrit:
Progirl a écrit:
Au départ et encore aujourd'hui, je n'accroche pas à Hendrix, j'sais pas pourquoi..... Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 645317

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 532878

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 977514 C'est un formidable défouloir ce topic !!!

N'hésite donc pas à te lâcher à propos de Vektor ! Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 977514 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:55

il serait hors sujet, car on parle quand même des disques que TOUT LE MONDE aime Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 977514

puis je le soupçonne d'aimer en cachette vu qu'il dit en avoir passé au nouvel an Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 77187
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:30

J'abonde dans ton sens Joss! D'ailleurs Strapette en a fait les frais il y a qq jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:38

"Strapette" ? c'est mignon dis donc comme petit nom. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:30

Lolo a écrit:
Biding My Time a écrit:
J'aime pas trop spock's Beard non plus. Par contre, je ne l'aurais pas mis dans ce sujet, car c'est connu que par les gros amateurs de musique comme nous. Enfin, bon, c'est pas grave. Sinon, pour ma part, je crois qu'il doit y avoir toute la disco des stones (je suis loin d'avoir tout écouté, mais rien ne me plait vraiment.
Et j'ai réécouté Achtung Baby de U2 (pas mis depuis 20 ans), considéré comme un de leurs plus grands chefs d'oeuvre, ben bof bof... A choisir, je préfère Zooropa

J'ai le même problème avec les Stones. Je n'accroche absolument pas du tout et pourtant, il y a de chouettes trucs, mais ce qui coince chez moi, c'est leur son.
Sur l'insistance d'un pote, j'ai même poussé le masochisme à aller les voir en concert. Je me suis dit, peut-être que ça passera mieux.
Et bien absolument pas !!! affraid c'est même un des plus mauvais concerts qu'il m'ait été donné de voir ! Twisted Evil
Moi aussi je les avais vus en vrai le 18 / 08 / 1990 à Prague en Tchécoslovaquie,j'étais en vacances là bas, mais bon bof, je ne me rappelle de pas grand chose, seulement qu'il y avait 100 000 personnes dans le stade de foot, (un des plus grands d'Europe) d'après ce que j'avais entendu à la radio le ledemain, oui il y avait une radio en français à Prague Basketball !! ensuite tu retournes en France frimer clown devant tes potes pour leur dire j'ai vu les Stones pour 250 couronnes, soit 65 Francs, soit 10€ une misère même pour l'époque clown


Dernière édition par Yves le Mer 18 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:31

Chris a écrit:
Je n'aime pas ...toute la discographie de Led Zeppelin ! (sauf une poignée de morceaux ...)
C'est incroyable çà ??? un de mes groupes favoris des 70's Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:34

Joss a écrit:
moi aussi c'était du second degré mon message sur Nolwenn Le Roy Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 77187

je sais bien que PERSONNE ici n'aime ça Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 977514
Qui çà ??? Nolwen ?? c'est qui celle là ??? Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:37

Ehn Deïss a écrit:
J'ai longtemps été comme vous : The Beatles Sleep! Puis un jour, le déclic, et depuis, j'adore ! Sans vénérer, toutefois...
Question Beatles, c'était super dans les 60's mais quand sont arrivées les 70's c'était déjà complètement dépassé comme musique Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:39

Progirl a écrit:
Au départ et encore aujourd'hui, je n'accroche pas à Hendrix, j'sais pas pourquoi..... Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 645317
Je vais me faire tuer, mais moin non plus Hendrix j'aime pas, et j'ai jamais aimé, ces solos torturés, quelle horreur monkey
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:44

Question AC/DC, je les ai vus en concert en 79, c'était absolument fabuleux, j'en conviens fortement Basketball mais en fait pour dire la vérite, je n''étais pas allé à leur concert pour eux, mais pour Judas Priest qui passait en première partie, Judas Priest groupe que j'adorais à l'époque, par contre AC/DC çà n'a jamais été ma tasse de thé Arrow , je n'ai même aucun disque d'eux, par contre en boîte ou ailleurs, les écouter çà servait de bon défouloir clown
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:14

Idem pour Jimi Hendrix, j'ai un best of, mais je ne l'écoute jamais.
Sinon, il y a Queen qui mélange les chefs (Bohemian Rhapsody) et les daubes (we will rock you). Je ne connais pas leurs albums vraiment, mais leurs tubes me laissent un sentiment plutôt mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:21

Biding My Time a écrit:
Idem pour Jimi Hendrix, j'ai un best of, mais je ne l'écoute jamais.
Sinon, il y a Queen qui mélange les chefs (Bohemian Rhapsody) et les daubes (we will rock you). Je ne connais pas leurs albums vraiment, mais leurs tubes me laissent un sentiment plutôt mitigé

Si ça continue, on va avoir besoin d'un modérateur ici ! Je vais camper ! Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 977514
Je te conseille de t'y coller à Queen, je n'aimais pas non plus tout en considérant Bohemian Rhapsody comme le titre le plus follement inventif de l'histoire du rock.
Et puis, j'ai découvert, A Night at the Opera, Jazz, The Game ... C'est dément !

_________________
Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 6757_511Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:58

Yves a écrit:
Chris a écrit:
Je n'aime pas ...toute la discographie de Led Zeppelin ! (sauf une poignée de morceaux ...)
C'est incroyable çà ??? un de mes groupes favoris des 70's Basketball

C'est pas normal de ne rien aimer de LZ !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:02

Progirl a écrit:
Yves a écrit:
Chris a écrit:
Je n'aime pas ...toute la discographie de Led Zeppelin ! (sauf une poignée de morceaux ...)
C'est incroyable çà ??? un de mes groupes favoris des 70's Basketball

C'est pas normal de ne rien aimer de LZ !!! affraid

J'aime "Achille Last Stand" et quelques autres, mais les gémissement de Plant m'exaspèrent en général.
De plus, quand j'étais ado, on m'avait tellement fait une montagne de ce groupe que lorsque je l'ai découvert, je suis tombé de haut ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:36

Grass Matt a écrit:
Biding My Time a écrit:
Idem pour Jimi Hendrix, j'ai un best of, mais je ne l'écoute jamais.
Sinon, il y a Queen qui mélange les chefs (Bohemian Rhapsody) et les daubes (we will rock you). Je ne connais pas leurs albums vraiment, mais leurs tubes me laissent un sentiment plutôt mitigé

Si ça continue, on va avoir besoin d'un modérateur ici ! Je vais camper ! Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 977514

Le topic typique qui pique et qui finit comme ça :

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 13130

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 977514

A part ça... Je hais Lou Reed ! Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:45

Citation :
A part ça... Je hais Lou Reed !

Non, c'est pas possible!!! Même pas Berlin? Un petit velvet, non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:56

Je crois que je déteste tellement le bonhomme que sa musique passe au second plan... Je sais, c'est un peu bête ! J'ai l'album Berlin, que j'écoute une fois tous les dix ans ! Et à chaque fois, je vois la tronche de Reed et je commence à m'agiter nerveusement ! Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 977514

Et j'ai tellement d'a priori sur ce groupe que tout le monde aime, de Bernard Lenoir à Rock'n Folk, en passant par les Inrocks ( affraid) que je crois bien n'avoir jamais écouté un seul disque du Velvet ! Embarassed

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:26

ah si le Velvet, j'ai écouté.... chez des amis, qui aiment beaucoup.... alors bien obligée de passer par là !!! ça n'est pas remonté dans mon top50 pour autant, même avec un coup dans l'nez! Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 977514
SInon, à part l'album Berlin (Belin, l'apéro rigolo!), je ne connais rien de Lou Reed.... et encore je ne suis même plus très certaine du titre de l'album. La preuve que ça m'a intéressée. No

Un peu plus haut, BMT parlait de Queen. Je ne suis pas très fan de leurs hits, surtout "Radio Ga Ga" par exemple, mais je sais qu'il faut se méfier du côté parfois "banal" de ce groupe. Beaucoup de titres sont complètement décalés, à prendre au 15 e degré. J'aime beaucoup l'album "A night at the opera", et même le dernier, "Innuendo", recèle des pépites (notamment le titre album).
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:30

Ehn Deïss a écrit:


A part ça... Je hais Lou Reed !

Pareil !!!

Quant au Velvet, même combat ... Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:35

Progirl a écrit:

Un peu plus haut, BMT parlait de Queen. Je ne suis pas très fan de leurs hits, surtout "Radio Ga Ga" par exemple, mais je sais qu'il faut se méfier du côté parfois "banal" de ce groupe. Beaucoup de titres sont complètement décalés, à prendre au 15 e degré. J'aime beaucoup l'album "A night at the opera", et même le dernier, "Innuendo", recèle des pépites (notamment le titre album).

Queen, c'est un peu comme Maiden, faut se méfier des singles, ce sont souvent leurs moins bon titres...

Et puis c'est un groupe qui mérite d'être bien écouté, car derrière l'aspect un peu "simple" de certains titres, on se rend compte que les titres sont vraiment très travaillés... et il y a surtout le chant de Freddy Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 81819 Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 81819
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:41

Freddie ... Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 15277

Et il y a surtout le son de la Red Special de Brian May , les choeurs en place, la créativité hors normes .. Ce groupe n'a rien à foutre dans ce topic ...
Pour moi aucun groupe n'a réussi à mêler autant succès grand public et qualité musicale , sans jamais se compromettre ...

Sinon pour rester dans le titre du topic... Elephant des White Stripes, et c'est pas faute d'avoir essayé ... Je leur reconnais d'avoir écrit un bon riff avec Seven Nation Army, mais c'est bien tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces disques que personne n'aime... sauf vous.
» Comment choisissez-vous les disques que vous achetez ?
» Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ?
» Ces disques emmenés en vacances qui vous ont marqué
» Les Pochettes d'albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: