Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Yves
Straphanger
Grass Matt
Angrom
ProgGirl
Kullervo
Tarjy
Lolo
Interstellar Force
Khyber
Verbena
Ancestor
Dane
Biding My Time
Echoes
DreamLTE2
Marooned
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:27

LOLO a écrit:
Echoes a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Pink Floyd Meddle

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51I7BoDxRCL._SL500_AA300_

Ben c'est formidable ! What else ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 126278

40 ans et pas une ride ! Tiens, c'est vrai ça 40 ans mais c'est quand son anniversaire ?
... voyons... study je vérifie.. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811 Mais... c'est le... bounce 30 octobre comme moi !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 578139 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 578139 cheers

Tiens, ça serait une idée de topic, ça, de fêter les dates de sortie des grands albums !


Le 5 août 1967, The Piper At The Gate Of Dawn sortait en Angleterre ... le 14 du même mois j'arrivais
Spoiler:
A une époque je notais la date de l'achat du disque sur la pochette intérieure alors j'ai trouvé :
acheté le 24 décembre 1971 le Led Zeppelin III, sacré cadeau de Noël alien je ne m'en rappelais plus Basketball
acheté le 20 janvier 1972 le Led Zeppelin IV qui était sorti depuis peu, je me rappelle même que ce jour là c'était un samedi après midi, j'avais rencontré un copian d'enfance que je n'avais pas vu depuis un bail etc ..... j'avais le disque dans un sac plastique etc .... sunny sunny on avait discuté etc ... mais lui n'était pas branché dans ce genre de musique farao
et acheté le 5 février 1972 Aphrodite's Child "666" le chef d'oeuvre cheers ensuite je n'ai plus rien noté nulle part, sauf à partir de 1975 où je notais toutes les dates de mes achats de disques sur un carnet (même plusieurs à force), je dis çà car en faisant des rangements j'ai retrouvé un de ces carnets récemment où sont inscrits donc chaque disque (une page par disque) et sa date d'achat, j'ai fait çà jusqu'en 1979 environ puis j'ai arrêté sunny
Alors pourquoi tout çà, et bien parce que je prêtais des disques à plein de copains ou copines, j'inscrivais les noms (ou prénoms) de ceux à qui je les prêtais, pour ne pas les "oublier" et pour savoir où ils sont sunny Basketball tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:32

n'empêche qu'à une période, quand je regardais les disques dans mes étagères je pouvais me souvenir précisément des circonstances de l'achat (pas la date par contre). Ce n'est malheureusement plus possible, notamment à cause des commandes sur le net.

ici
Art Blakey and the jazz messengers - Moanin
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 1186903756_originalcover

Un pur chef-d'œuvre ce disque. Un de mes albums de jazz préféré avec le Something else de Cannonball Aderley Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:36

Progirl a écrit:
J'accroche pas vraiment à Jonathan Wilson, je trouve ça mou du g'nou, et ça manque de recherches mélodiques.... déçue... Crying or Very sad
Moi non plus çà ne m'a pas transcendé, il y a un bon son, mes les compos sont vraiment très simplistes, les morceaux sont assez longs, plus de 5mn, tu as le temps d'écouter et réécouter les thèmes qui reviennent, et 10 fois le même par morceau, çà gave, c'est pas très varié, un peu bourrage de crâne clown mais çà reste cool au niveau de l'ambiance générale, çà no problem
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:40

Joss a écrit:
n'empêche qu'à une période, quand je regardais les disques dans mes étagères je pouvais me souvenir précisément des circonstances de l'achat (pas la date par contre). Ce n'est malheureusement plus possible, notamment à cause des commandes sur le net.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811
Non mais vu le prix des disques 33t ou début des 70's t'en achetais pas tous les jours, donc c'est facile de se rappeler des circonstances, enfin pas pour tous, c'est sûr Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:41

Ehn Deïss a écrit:
Progirl a écrit:
J'accroche pas vraiment à Jonathan Wilson, je trouve ça mou du g'nou, et ça manque de recherches mélodiques.... déçue... Crying or Very sad

Sur la longueur, je me suis un peu ennuyé... Le premier morceau est super, mais effectivement, les mélodies ont tendance à manquer, on dirait... Mais il faudra plusieurs écoute pour digérer les 78 minutes de cet opus !
78 mn ???? tain au bout de 4 ou 5 morceaux j'ai jeté l'éponge ? Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:43

Yves a écrit:
Joss a écrit:
n'empêche qu'à une période, quand je regardais les disques dans mes étagères je pouvais me souvenir précisément des circonstances de l'achat (pas la date par contre). Ce n'est malheureusement plus possible, notamment à cause des commandes sur le net.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811
Non mais vu le prix des disques 33t ou début des 70's t'en achetais pas tous les jours, donc c'est facile de se rappeler des circonstances, enfin pas pour tous, c'est sûr Basketball

pour moi tu peut remplacer 70' par 90' et 33t par CD (voir cassettes au départ) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514 ... et c'est sûr que la moyenne c'était 1 à 2 achats par mois, c'était donc plus marquant effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:46

Joss a écrit:
Yves a écrit:
Joss a écrit:
n'empêche qu'à une période, quand je regardais les disques dans mes étagères je pouvais me souvenir précisément des circonstances de l'achat (pas la date par contre). Ce n'est malheureusement plus possible, notamment à cause des commandes sur le net.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811
Non mais vu le prix des disques 33t ou début des 70's t'en achetais pas tous les jours, donc c'est facile de se rappeler des circonstances, enfin pas pour tous, c'est sûr Basketball

pour moi tu peut remplacer 70' par 90' et 33t par CD (voir cassettes au départ) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514 ... et c'est sûr que la moyenne c'était 1 à 2 achats par mois, c'était donc plus marquant effectivement Very Happy
Oui puis quand on est jeune on est plus marqué par ces achats de disques super fabuleux Basketball en plus comme c'était ma mère ou oncles ou grands parents, qui me donnaient un peu d'argent de poche à l'époque, fallait vraiment pas rater son achat et acheter une grosse merde qu'on regretterait Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:00

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Will-Calhoun-Native-Lands-(W-Dvd)

Conseillé par mon ami batteur Chris, et pour cause, Will Calhoun, batteur de LIVING COLOUR entre autres sait faire parler ses baguettes, surtout qu'il est entouré de beau monde :

Pharoah Sanders, Mos Def, Marcus Miller, Kevin Eubanks, Nana Vasconcelos, Wallace Roney....

Moderne et inspiré avec le long chant du ténor de Pharoah, planant............

En bonus un DVD studio!



Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:26

Un extrait du nouveau SYLVAN qui sortira le 27 janvier !



Un p'tit côté Marillion (H) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:45

Un nom croisé par ci de là mais sans connaitre plus et puis à force de voir leur nom sur le forum zappa cet achat :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Phishattheroxyb



Pas mal du tout. Ca joue , vite, fort et bien. Pas sur que j'en rachète un autre ( celui ci contient 8 CD ) mais ça me plait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:09

Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51ZBdtfNm1L._SL500_AA300_

Je le découvre à peine, reçu ce matin, ça tombe bien, je n'ai fichtrement rien à penser de la journée.
Et d'ores et déjà, je rejoins Ed, la qualité de la chose étant telle, ça frise la gratuité !

Et on ne le revit jamais... Je crois que quand j'ai découvert Miles, j'ai séché une semaine de cours ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

C'est clair qu'à ce prix, c'est une aubaine ! Tu as pu en écouter plus ?

Ici :

The Kinks The Village Green Preservation Society

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51iQUJe73TL._SL500_AA300_

Décidément, à chaque nouvel album, j'aime encore plus ! Celui-ci est vraiment terrible ! Bowie a dû écouter ce groupe, non ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:26

Interstellar Force a écrit:
Un nom croisé par ci de là mais sans connaitre plus et puis à force de voir leur nom sur le forum zappa cet achat :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Phishattheroxyb



Pas mal du tout. Ca joue , vite, fort et bien. Pas sur que j'en rachète un autre ( celui ci contient 8 CD ) mais ça me plait bien ...

Ils ont l'air très forts musicalement, mais je me souviens avoir été dérangé par les voix, souvent à la rue... Tu confirmes ?

Je termine mon coffret :

The Kinks
Arthur

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51Cz7UJRO1L._SL500_AA300_

C'est quoi, ce chant parfois faux ? Pourtant, c'est encore énorme ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Dane

Dane


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma
Humeur : Toujours égale
Date d'inscription : 10/09/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:29

Echoes a écrit:
Un extrait du nouveau SYLVAN qui sortira le 27 janvier !



Un p'tit côté Marillion (H) cheers

Très engageant Very Happy après quelques magnifiques réalisations de ce groupe dont le sompteux Artificial Paradise. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:38

Dane a écrit:

Très engageant Very Happy après quelques magnifiques réalisations de ce groupe dont le sompteux Artificial Paradise. Cool

de Sylvan je n'ai aimé que Posthumous Silence jusque là... j'ai l'impression que ça restera le groupe d'un seul album pour moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:45

Ehn Deïss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
Un nom croisé par ci de là mais sans connaitre plus et puis à force de voir leur nom sur le forum zappa cet achat :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Phishattheroxyb



Pas mal du tout. Ca joue , vite, fort et bien. Pas sur que j'en rachète un autre ( celui ci contient 8 CD ) mais ça me plait bien ...

Ils ont l'air très forts musicalement, mais je me souviens avoir été dérangé par les voix, souvent à la rue... Tu confirmes ?



Cela ne me dérange pas plus que cela ( mais je te rapelle que je suis fan de Lou Reed Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514 )

Là je termine l'écoute du 2ème CD, le son est parfois légèrement limite mais l'enthousiasme du groupe fait passer tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:51

Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51ZBdtfNm1L._SL500_AA300_

Je le découvre à peine, reçu ce matin, ça tombe bien, je n'ai fichtrement rien à penser de la journée.
Et d'ores et déjà, je rejoins Ed, la qualité de la chose étant telle, ça frise la gratuité !

Et on ne le revit jamais... Je crois que quand j'ai découvert Miles, j'ai séché une semaine de cours ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

C'est clair qu'à ce prix, c'est une aubaine ! Tu as pu en écouter plus ?

du coup je me replonge dedans aussi. Je suis sur le CD 1, c'est vraiment terrible quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811
et je commence à maîtriser le décrochage des CDs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317

tiens j'ai à nouveau envie d'écouter du Jazz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 578139
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:59

Joss a écrit:
Dane a écrit:

Très engageant Very Happy après quelques magnifiques réalisations de ce groupe dont le sompteux Artificial Paradise. Cool

de Sylvan je n'ai aimé que Posthumous Silence jusque là... j'ai l'impression que ça restera le groupe d'un seul album pour moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317

Les albums précédents sont vraiment pas mauvais, voire très bons ! Après, j'ai lâché l'affaire, je ne sais pas pourquoi...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:14

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Dane a écrit:

Très engageant Very Happy après quelques magnifiques réalisations de ce groupe dont le sompteux Artificial Paradise. Cool

de Sylvan je n'ai aimé que Posthumous Silence jusque là... j'ai l'impression que ça restera le groupe d'un seul album pour moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317

Les albums précédents sont vraiment pas mauvais, voire très bons ! Après, j'ai lâché l'affaire, je ne sais pas pourquoi...

j'ai pas tout écouté non plus, mais après la claque Posthumous Silence, j'ai voulu écouter d'autres albums mais j'ai rien trouvé d'aussi bon. ça me fait comme avec le Doomsday Afternoon de Phideaux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:21

Tiens, étonnant, exactement pareil sur les mêmes albums non spoilés, ça doit être une épidémie... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277


Dernière édition par Ancestor le Sam 26 Nov - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Exxplorer

L'album du retour d'un groupe culte du heavy metal US des années 80. Et bien c'est une réussite !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:58

Joss a écrit:
et je commence à maîtriser le décrochage des CDs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317

C'est pas si dur tout de même ...

CD 4 hier pour ma part ... C'est bien bon mais faut être attentif ... J'aurais besoin de faire comme ED et de sécher une semaine de cours

Sinon ce matin pour se réveiller
Muddy Waters - Hard Again
j'adore la pochette et le titre
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:21

Afro Celt sound system : Capture (Best-of 1995-2010)

Ce métissage world multi-tehnique / electro est toujours aussi jouissif. Il y a quelques titres moyens, comme certains issus du volume III (Further in time) "When you're falling" avec Peter Gabriel qui est assez commercial ou "Further in time" qui niveau électro sonne limite dance-floor. Pour le reste, tout ce qui est arrangé jungle/afro-beat (qui à la base est loin d'être mon style de prédilection) c'est excellent.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Capture_338x338
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:56

Angrom a écrit:
.

CD 4 hier pour ma part ... C'est bien bon mais faut être attentif ... J'aurais besoin de faire comme ED et de sécher une semaine de cours


Epoque bénie ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 784702

C'était bien, étudiant, comme métier ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:56

Citation :


Epoque bénie ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 784702

C'était bien, étudiant, comme métier ! cheers

Pas pour tout .... Oui pour l'oisiveté, Non pour la tune (enfin en ce qui me concerne) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 2885
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:01

Ah oui, vu comme ça, c'est sûr ! Mais je me suis bien marré ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

Interstellar Force a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Sanstitreuzb



Grand
fan de Lou Reed je n'avais pas l'anxièté d'un hardeux chevelu lors de
ma première écoute. Et bien je ne suis pas déçu ! Cela reste dans la
droite ligne des derniers Reed et c'est pas mal du tout ma foi.
Je comprends la déception des fans de Metallica surement peu habitué au chanté/parlé du Lou.
Au fil de l'écoute ce disque sonne d'ailleurs clairement plus comme un disque de Reed que de Metallica.

Hier soir, je suis tombé par hasard sur l'émission Taratata et justement, au moment où j'allumais la téloche, l'insupportable Naguy annonçait Lou Reed & Metallica. Ils ont joué "The View", que j'ai en fait trouvé assez intense en live ! Je ne sais pas si j'irais jusqu'à acheter l'album... Par contre, l'interview qui a suivi était à se pisser dessus : je me demande vraiment si Lou Reed est un authentique abruti ou bien s'il joue très bien ce rôle ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

Ici :

Bon Iver Bon Iver

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 412Vy3tofmL._SL500_AA300_

Sur la longueur, il y a un je-ne-sais-quoi qui m'ennuie un peu... Probablement ce que ressentent Grass Matt et Angrom quand ils écoutent Midlake...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:19

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51eW%2BfSSC4L._SS500_

A mes amis ED et JOSS qui sont je crois fans du Belge Jozef Dumoulin, je conseille l'écoute de son nouvel album RAINBOW BODY avec Trevor Dunn, le bassiste de Zorn !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811

http://www.amazon.fr/Rainbow-Body-Jozef-Dumoulin-Trio/dp/B005VWGU10/ref=sr_1_1_digr?ie=UTF8&qid=1322316778&sr=8-1

Je le commande dans la foulée! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: