| Outerspace Milkmen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger

Nombre de messages : 3702 Age : 52 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
 | Sujet: Outerspace Milkmen Dim 20 Nov - 16:37 | |
| Prévu pour la fin de l'année :  Avec Rob BIELEN (basses) Chris SILVER T. (drums) et votre serviteur aux guitares. www.outerspacemilkmen.com |
|
 | |
Dane

Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
 | Sujet: Re: Outerspace Milkmen Dim 20 Nov - 16:39 | |
| Génial C'est quel style ... !! |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Outerspace Milkmen Dim 20 Nov - 20:34 | |
| je commande direct l'édition limitée avec le DVD bonus et le poster |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 34663 Age : 49 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Outerspace Milkmen Dim 20 Nov - 20:35 | |
| Je pense que je peux négocier une poignée de cheveux du guitariste !  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Outerspace Milkmen Dim 20 Nov - 20:54 | |
| ou un autographe avec son sang |
|
 | |
Straphanger

Nombre de messages : 3702 Age : 52 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
 | |
 | |
ProgGirl

Nombre de messages : 4906 Age : 52 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: Outerspace Milkmen Lun 21 Nov - 8:46 | |
| Effectivement, c'est à placer dans la rubrique "un peu expérimental" mais pas tant que ça quand même... |
|
 | |
Straphanger

| Sujet: Re: Outerspace Milkmen Lun 21 Nov - 9:09 | |
| Merci d'avoir jeté une oreille sur OSM, je partage tout a fait ton avis! Pour le franchement bizarre, il faudra attendre la sortie du prochain Nos Project de mon ami batteur Chris Silver T qui m'a invité a jouer de la guitare bruitiste sur chaque morceau! |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Outerspace Milkmen Lun 21 Nov - 10:21 | |
| pour noël il faudrait prévoir un coffret avec votre album + celui-ci  |
|
 | |
Straphanger

| Sujet: Re: Outerspace Milkmen Lun 21 Nov - 10:50 | |
| Bel artwork! Et toi ça avance? |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Outerspace Milkmen Lun 21 Nov - 10:55 | |
| |
|
 | |
d'Artagnan

Nombre de messages : 9 Age : 63 Localisation : Border Belgium, Netherlands, Germany Emploi/loisirs : Bass & Snowboard Humeur : Trance Date d'inscription : 25/11/2011
 | Sujet: Re: Outerspace Milkmen Mer 7 Déc - 17:23 | |
| This is the real shit for sure ;-) |
|
 | |
d'Artagnan

Nombre de messages : 9 Age : 63 Localisation : Border Belgium, Netherlands, Germany Emploi/loisirs : Bass & Snowboard Humeur : Trance Date d'inscription : 25/11/2011
 | Sujet: Re: Outerspace Milkmen Jeu 8 Déc - 14:11 | |
| Hi Mike,
Today I got your splendid 'surprize' in my letterbox.
Thank you a million times, well done, the result is awesome!
Yes!
Rob
|
|
 | |
Straphanger

| |
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 34663 Age : 49 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Outerspace Milkmen Jeu 8 Déc - 15:58 | |
|  Moi, m'sieur !  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Straphanger

| Sujet: Re: Outerspace Milkmen Jeu 8 Déc - 16:00 | |
| Pour Noel? |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Outerspace Milkmen Jeu 8 Déc - 16:02 | |
| Quand tu veux !  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Straphanger

| Sujet: Re: Outerspace Milkmen Jeu 8 Déc - 16:08 | |
| En fait il est déja dans l'enveloppe à bulles!!! y a pu ka l'envoyer! |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Outerspace Milkmen Lun 12 Déc - 17:02 | |
|  Je viens de recevoir l'album des Outerspace Milkmen ! Par contre, je ne l'ai pas écouté... Et c'est tant mieux car je viens de faire une sieste de 1h30 sans pause  ! Ca m'apprendra à faire la fête jusqu'à 6 heures du mat'... J'ai passé l'âge (et ce matin, au taf, c'était très, très dur  ) ! Je l'écoute ce soir, en rentrant ! Merci beaucoup, Straphanger !  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Outerspace Milkmen Lun 12 Déc - 17:13 | |
| j'en veut bien un aussi. ça coute combien ? |
|
 | |
Straphanger

| |
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Outerspace Milkmen Lun 12 Déc - 23:49 | |
| Bon, j'ai commencé à l'écouter et c'est vachement bien ! Sauf que le CD a des bugs à partir de la piste 6 !  Je l'ai mis sur l'ordi et il n'y a aucun problème... Serait-ce parce que mon lecteur a du mal avec ce CD gravé ? Je réessaierai demain ! Mais en tout cas, j'aime vraiment bien !  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Straphanger

| Sujet: Re: Outerspace Milkmen Mar 13 Déc - 0:00 | |
| Ah zut! |
|
 | |
Straphanger

| Sujet: Re: Outerspace Milkmen Lun 2 Jan - 21:05 | |
| Alors ça saute toujours? |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Outerspace Milkmen Lun 2 Jan - 22:10 | |
| Oui, oui, toujours à partir de la piste 6 ! Je vais le regraver... Je l'ai fait (en partie, donc) écouter à un pote qui a trouvé ça énorme !  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Outerspace Milkmen  | |
| |
|
 | |
| Outerspace Milkmen | |
|