Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Inoxydable

Aller en bas 
+5
Joss
Ehn Deïss
Lïhns
Angrom
Two-Suns-In-The-Sunset
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inoxydable




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2011

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:34

Une petite volée de 5 lignes...

Avec par ordre d'apparition dans l'article Asia, Dag Nasty, Danko Jones, Dharma, Grand Magus, Steve Harris, Lordi, Masked Instruder, Nada Surf et Pennywise.
Avec ça, pas moyen de commander une merde au Père NoHell.
Et c'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxydable




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2011

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:43

Quelques news donc avant la publication du prochain papier...

On dirait pas comme ça mais la fin d'année pour Inox est plutôt chargée puisque deux projets sont en cours.

1- La création d'un site internet pour mon pote Canard (un p'tit gars évoqué dans certains papiers). Il a écrit (et continue encore) une série d'anecdotes vécues durant sa jeunesse, toutes liées à sa passion pour la musique en général et le metal en particulier. Ces histoires seront publiées sur le site. Difficile d'en dire davantage pour le moment à part que je suis fan. Et j'suis sincère. Je n'en ferais pas la promo juste parce que c'est un pote. C'est du lourd et vous constaterez une sacrée montée en puissance au fil des épisodes.

Du coup je lui ai filé un web coup de main pour mettre tout ça en ligne. Le boulot est quasi terminé (on est en train d'effectuer les derniers tests et de peaufiner des détails). Vous pourrez découvrir les premiers textes début janvier. Je reviendrai en parler et tout sera également accessible via Inox bien entendu.


2- Mise en chantier d'un nouveau site Inoxydable, tout refait, qui sent bon et qui est tellement beau que je vais le demander en mariage (faut dire que je passe mes soirées sur son dos !). Adieu Overblog, bonjour l'autonomie. J'ai bien avancé et techniquement le site est quasi opérationnel. Par contre, comme je ne refais pas que les peintures, je corrige, modifie et améliore tous les articles avant de les transférer. Bref, avec le bordel accumulé depuis 2006 (!) c'est pas simple. J'aurais aimé lancer Inox 3.0 début janvier également, mais je pense que je serai à la bourre. Je peux vous assurer que je cravache mais c'est long. D'ici là, faites vos adieux à l'ancienne version, regardez toutes ces lézardes, ces fautes d'orthographe et ces approximations syntaxiques comme de futurs souvenirs.
Bien sûr l'adresse restera la même : www.inoxydable.net

J'vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxydable




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2011

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:40

C'est officiel, c'est aujourd'hui, lancement du site "Les chroniques d'un pas grand-chose" de mon pote Canard :

"On pourrait résumer les "Chroniques d'un pas grand-chose" à une poignée de souvenirs adolescents rattachés à la musique (le hard rock et le metal en l'occurrence), assaisonnée d'une pointe d'humour et basta. Sauf qu'il s'agit de tout, sauf de cela. Ces histoires racontent une passion. Dévorante, exigeante et exclusive. De celles qui permettent de se dépasser et se transformer. De ces flammes qui brûlent sans discontinuer, nourries par la colère ou la frustration, donnant l'énergie d'aller ailleurs, de refuser la convention, le carcan, et tout ce que la vie impose".

Découvrez les premières nouvelles sur : www.pasgrandchose.com

Quant à Inox 2.0, le transfert en est à 50% et je devrais mettre en ligne la nouvelle version du site à la fin du mois.
D'ici là bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Inoxydable




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2011

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:58

Salut à tous
Je transpire mais le chantier du nouvel Inox avance.
Et bientôt une interview de votre serviteur. Si si, même que je réponds ces jours ci à des questions par mail. C'pas dingue ça ? Autant vous dire que je tartine des réponses et que je suis en train de méchamment choper le melon. Et j'dénonce, j'balance des noms, des adresses, j'ai les preuves, ça va saigner (j'suis un dingue).

Et enfin deux nouvelles au sujet de l'ami Canard :
1- Nouvelle mise à jour avec la nouvelle "Pique sells : mais qui va l'acheter ?"
2- Mise en place de la page Facebook des "Chroniques d'un pas grand-chose". Soit vous tapez "pasgrandchose" dans le moteur de recherche de FB soit vous cliquez ici :
Et ensuite on va tous liker comme des bêtes.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxydable




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2011

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:45

Le début de la gloire

Comme promis, p'tite interview de ma pomme par Jol, qui tient aussi un webzine.
Le gars a choisi de faire son site "à l'ancienne" : donc c'est vous qui réglez la largeur de la colonne en réduisant la fenêtre de votre navigateur.
Vous pouvez lire ça sur Unfit Zine

Pour toute autre demande d'interview, contactez mon imprésario. Ouais je me la pète.
Vous voulez dire... plus que d'habitude ?
— Toi, ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:48

Inoxydable a écrit:
Ouais je me la pète.
Vous voulez dire... plus que d'habitude ?
— Toi, ta gueule.

Inoxydable - Page 2 77187 Inoxydable - Page 2 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:17

http://www.pasgrandchose.com/nouvelles/pique-sells-mais-qui-va-lacheter/

excellent cet article Inoxydable - Page 2 977514

ça prouve qu'à une époque c'était toute une histoire quand on voulait écouter un nouveau disque, je vous parle d'un temps que 2 sunny ne peut pas connaître Inoxydable - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:26

Mais que j'aurais aimé connaitre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Inoxydable




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2011

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:37


Le Canard revient en t-shirt Slayer dans un conseil d'administration. Survivra-t-il au monde impitoyable de l'entreprise ? Se laissera-t-il broyer par le système capitaliste ? Vous le saurez en lisant la nouvelle chronique d'un pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxydable




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2011

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:30

Inox 3.0
Ayé, la nouvelle version du site est en ligne.


Comme je suis super à la bourre et vraiment débordé, c'est encore le chantier (je vous renvoie à l'edito en première page).
D'ici quelques semaines les liens vers la version overblog ne fonctionneront plus.
Une seule adresse à retenir (elle fonctionnait avant donc ça devrait pas poser trop de soucis) :

www.inoxydable.net

Pour être au courant de toutes les MAJ, inscrivez-vous à la newsletter ! Y compris les anciens abonnés, je ne peux pas transférer les adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxydable




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2011

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:07

Bizarre, je vais regarder ça.
Edit : ok, vos balises en sont pas standards semble-t-il. Tant puis

Salut à tous et merci pour votre fidélité.
Première MAJ pour la nouvelle formule d'Inox et 4 nouveautés :


1- Un bouton Twitter pour allez zieuter la page Inox Blog et vous abonner. Les tweets (les deux derniers) apparaissent sur la première page du site.
2- Les derniers commentaires sont également visibles sur la première page. J'attendais d'en avoir quelques uns pour activer cette option.
3- La discographie Stratovarius / Timo Tolkki à nouveau en ligne, corrigée et mise à jour avec les derniers albums de tout le monde. Le Sonik reste inchangé.
4- Comme le dernier Strato, Nemesis, est une tuerie, il bénéficie d'un article à lui tout seul.

Bonne lecture !
Stay clean
REM
Revenir en haut Aller en bas
Inoxydable




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2011

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:25

Maniaco répressif !

3 papiers au programme aujourd'hui :
1- "Metal maniac (since 1971)", un article d'humeur sur la passion dévorante du metal, du hard rock et toutes ces sortes de chose.
2 - Réactualisation de la discographie de Saxon (jusqu'à Sacrifice donc).
3- Mise en ligne de la version corrigée de Compter les corps des Vulgaires Machins, groupe de punk caribou.

Bonne lecture !
Stay clean
REM
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:50


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:05

je suppose que tu y a trouvé ton compte dans cet article Inoxydable - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:33

Carrément ! jusqu'à "Achilles Last Stand", quand Led Zeppelin invente Iron Maiden en 10 minutes et passe à autre chose ! Inoxydable - Page 2 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:34

je l'avais lu il y a longtemps. Je me souviens plus du coup de Lep Zep'...
Revenir en haut Aller en bas
Inoxydable




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2011

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:32

J'ai répondu aux deux petits sacripants en ingéniérie sonotones.
Me suis pas foutu de leurs gueules, j'ai sorti les tartines. Et montez moi la voix dans les retours putaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Faut le dire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoxydable




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2011

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:09

Satanique ta mère et progtologie
Deux papiers au programme de cette MAJ :
- Une simple chronique sans théories longues comme le bras d'un des meilleurs disques de l'année par un des meilleurs groupes du moment, soit Infestissumanumestimumnestissum de Ghost.
- La version relue et corrigée du papier fleuve sur les deux indispensables de Queensrÿche que sont Rage for order et Operation : Mindcrime via une analyse de texte, des détours vers le cinéma Gore et le PMRC, la comparaison avec The wall et, me semble-t-il, un ou deux jeux de mots à se défenestrer.

Beau programme.
Bonne lecture et à la prochaine.
Stay clean.

R
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:32

Inoxydable a écrit:
Infestissumanumestimumnestissum de Ghost.

Inoxydable - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:15

Pas mal le papelard sur le Rÿche. Tu m'as donné envie de ressortir mes disques

par contre "Jesus He Knows Me" c'est sur "We Can't Dance" et il n'y a pas d'album de genesis qui s'appelle Turn It On Again

"Je Tate Andrée à la porte du garage" c'est quand même du jeu de mot top !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:14

http://www.wp.inoxydable.net/wordpress/articles/cheap-tracks/

Pile-poil ce que je pense de Tracks ! Supercherie ! Inoxydable - Page 2 469722

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:31

Ehn Deïss a écrit:
http://www.wp.inoxydable.net/wordpress/articles/cheap-tracks/

Pile-poil ce que je pense de Tracks ! Supercherie ! Inoxydable - Page 2 469722

Alors là, chapeau, tout est résumé dans cette tirade !!! Inoxydable - Page 2 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:36

ça n'existe plus cette émission de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:40

Siiii ! Inoxydable - Page 2 265676

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:55

Ehn Deïss a écrit:
Siiii ! Inoxydable - Page 2 265676

pourquoi tu râles, quelqu'un te force à la regarder ? Inoxydable - Page 2 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:59

Non, mais que de tels programmes existent, ça m'énerve ! Surtout quand d'autres programmes sont supprimés (Des Mots de Minuit, de Philippe Lefait, hop, dégage)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Inoxydable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoxydable   Inoxydable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoxydable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Dans la presse musicale...-
Sauter vers: