Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kansas

Aller en bas 
+10
ArpegiA
ProgGirl
Ehn Deïss
Southside
Yves
Chris
Lolo
Echoes
Marooned
Angrom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:31

Désolée Yves, le bon Genesis, pour moi, s'arrête à Trick of The Tail, excellent album malgré l'absence de PG. Après j'adhère pas... même si j'ai découvert Genesis quand j'étais ado par Abacab et Mama, que je trouve toujours bien, mais ça ne me touche pas autant que les premiers albums. C'est comme pour Yes et Owner of découvert à l'époque, que je trouve toujours agréable -parce que ça me rappelle des moments particuliers. Donc j'imagine que pour toi aussi, ces albums de Kansas tiennent une place particulière liée à ces instants de découverte à l'époque. Il ne peut en être de même pour quelqu'un qui découvre cela aujourd'hui...
Par contre, Je vais suivre ton conseil pour Leftoverture. Et puis comme je ne suis pas -complètement- têtue, je ne manquerai pas d'écouter le Kansas d'après 70's.

Au fait Merci pour tous vos conseils ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:19

Progirl a écrit:
Désolée Yves, le bon Genesis, pour moi, s'arrête à Trick of The Tail, excellent album malgré l'absence de PG. Après j'adhère pas... même si j'ai découvert Genesis quand j'étais ado par Abacab et Mama, que je trouve toujours bien, mais ça ne me touche pas autant que les premiers albums. C'est comme pour Yes et Owner of découvert à l'époque, que je trouve toujours agréable -parce que ça me rappelle des moments particuliers. Donc j'imagine que pour toi aussi, ces albums de Kansas tiennent une place particulière liée à ces instants de découverte à l'époque. Il ne peut en être de même pour quelqu'un qui découvre cela aujourd'hui...
Par contre, Je vais suivre ton conseil pour Leftoverture. Et puis comme je ne suis pas -complètement- têtue, je ne manquerai pas d'écouter le Kansas d'après 70's.

Au fait Merci pour tous vos conseils ! I love you
Non mais question Genesis, pour moi aussi les meilleurs sont ceux sortis jusqu'à "The Lamb Lies down on Braodaway", je voulais dire concernant Kansas, que eux aussi comme Genesis et de nombreux groupes des 70's, ils ont changé leur orientation musicale, Kansas vers un style plus direct, plus rock ou hard rock dans les années 82 à 86 Basketball avec des morceaux plus courts albino
Et pour moi aussi les Genesis des 80's ne m'ont jamais passionnés autant que ceux des 70's, mais je leur trouve quand même de très bonnes choses albino
Et évidemment j'ai du mal parfois à suivre certains avis car pas mal de disques dont on parle, je les ai découverts à leur sortie, et évidemment je ne peux pas vraiment me mettre à la place de quelqu'un en 2011 qui découvre Pink Floyd, Kansas, ou Genesis pour la première fois albino , je suppose que çà doit être assez dur quand même, toute cette musique est tellement d'un autre monde, que je me demande même s'il a vraiment existé, tellement on se sent écrasé à l'heure actuelle Basketball
Heureusement que ces groupes là ont créé cette musique à cette époque, je m'en rattache comme à une bouée king
Sinon pour résumer Kansas c'est quand même un super groupe, mais je pense que commencer par "Point of Known Return" c'est quand même pas un des meilleurs, ils ont fait beaucoup mieux albino
Par contre l'esprit de l'époque, si on ne l'a pas vécu on ne peut pas le reproduire, c'est impossible sunny malheureusement ou heureusement c'est selon tongue
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:59

C'est un peu noir comme vision du monde actuel, mais j'imagine que tu as des raisons de penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:47

Progirl a écrit:
C'est un peu noir comme vision du monde actuel, mais j'imagine que tu as des raisons de penser ça...
Oui c'est assez noir, mais bon c'est un autre débat albino
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:03

Yves a écrit:
"Power" (sorti en 1986 environ) j'adore, sunny alors que tout le monde déteste sunny je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est de la bonne pop rock légèrement hard, avec des morceaux courts mais très denses, très bien composés, qui auraient dû être des supers tubes en radio à l'époque, malheureusment pour eux ce ne fut pas la cas, ("Tomb 19" est un super morceau par exemple) albino

Steve Morse, qui joue sur cet album, disait dans une interview qu'en étant embauché dans Kansas, il s'attendait à faire des morceaux type 70s comme il les aimaient et on lui a demandé à sa grande surprise de faire du hard FM. J'aime 3 morceaux dans cet album, dont "Tomb 19", mais là encore l'ensemble me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:20

Chris a écrit:
Yves a écrit:
"Power" (sorti en 1986 environ) j'adore, sunny alors que tout le monde déteste sunny je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est de la bonne pop rock légèrement hard, avec des morceaux courts mais très denses, très bien composés, qui auraient dû être des supers tubes en radio à l'époque, malheureusment pour eux ce ne fut pas la cas, ("Tomb 19" est un super morceau par exemple) albino

Steve Morse, qui joue sur cet album, disait dans une interview qu'en étant embauché dans Kansas, il s'attendait à faire des morceaux type 70s comme il les aimaient et on lui a demandé à sa grande surprise de faire du hard FM. J'aime 3 morceaux dans cet album, dont "Tomb 19", mais là encore l'ensemble me déçoit.
Tiens à propos de Steve Morse, un truc me reviens d'un coup, à une époque je prenais des cours de guitare, et le prof que j'avais à Grenoble, avait lui-même pris des cours en Californie pendant un an de la part de Steve Morse, qu'il connaissait donc très bien (photos de preuves à l'appui, ils se tiennent par le cou etc... un tas de photos ) Basketball (çà date de la fin des 80's ou début 90's tout çà)
Un mec super sympa qu'il disait Basketball
Quand à moi question guitare j'ai arrêté, au bout de 2 ou 3 ans, j'étais trop nul Kansas - Page 2 977514 tongue d'ailleurs j'ai toujours préféré le piano tongue commencer la guitare vers 38 ou 39 ans c'était peut-être déjà un peu tard pour moi tongue bah c'est pas grave Basketball
Quand au prof que j'avais il jouait du jazz rock dans un groupe de Grenoble, oui il touchait bien sa cannette ............. bon albino
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:34

Steve Morse? Y joue pas avec Deep Purple depuis quelques temps?
bref...

pour revenir à Kansas... j'ai télécharg*bip* tous les albums que vous m'avez conseillés;

j'ai fait ma 1ere écoute de Leftoverture.... j'accroche pas entièrement, je ne sais pas trop pourquoi ... je n'arrive pas à être émue par ce groupe...
même si il y a des passages que je trouve vraiment intéressants, mais globalement les ambiances ne me touchent pas ... mais ce n'était, je le répète , qu'une 1ere écoute.

Il faudrait que je m'isole au casque, totalement coupée du monde! geek
m'enfin, fait trop chaud pour ça aujourd'hui et je n'aime pô quand le casque colle aux Zoreilles !!! Kansas - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:38

Progirl a écrit:

Il faudrait que je m'isole au casque, totalement coupée du monde! geek
m'enfin, fait trop chaud pour ça aujourd'hui et je n'aime pô quand le casque colle aux Zoreilles !!! Kansas - Page 2 977514

Ouh la la oui je suis incapable d'écouter un album dans de bonne conditions ces jours-ci avec cette chaleur.. et mon fils qui nettoie son PC avec un aspirateur à côté... Y a vraiment des jours sans... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:52

Allez, suis têtue, je me remets le titre Magnum Opus extrait de Leftoverture !!!
c'est marrant comme la première partie sonne un peu comme du Yes- avec ce son de basse qui fait bien évidemment penser au jeu Squire.... ya même un p'tit côté Rushien. Et puis après c'est plus personnel et a ce côté rock us que n'ont pas les références du prog british de l'époque.

Finalement, je vais peut être adhérer plus vite que prévu sunny et sans le casque qui colle Kansas - Page 2 839943
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:53

Echoes a écrit:



Ouh la la oui je suis incapable d'écouter un album dans de bonne conditions ces jours-ci avec cette chaleur.. et mon fils qui nettoie son PC avec un aspirateur à côté... Y a vraiment des jours sans... Neutral

Faites des gosses ..... Kansas - Page 2 386162
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:45

Progirl a écrit:
Steve Morse? Y joue pas avec Deep Purple depuis quelques temps?
bref...

pour revenir à Kansas... j'ai télécharg*bip* tous les albums que vous m'avez conseillés;

j'ai fait ma 1ere écoute de Leftoverture.... j'accroche pas entièrement, je ne sais pas trop pourquoi ... je n'arrive pas à être émue par ce groupe...
même si il y a des passages que je trouve vraiment intéressants, mais globalement les ambiances ne me touchent pas ... mais ce n'était, je le répète , qu'une 1ere écoute.


Il faudrait que je m'isole au casque, totalement coupée du monde! geek
m'enfin, fait trop chaud pour ça aujourd'hui et je n'aime pô quand le casque colle aux Zoreilles !!! Kansas - Page 2 977514

Apparemment, tu as identiquement le même problème que moi avec Kansas. Il y a des passages qui me plaisent vraiment beaucoup, mais dans l'ensemble, ce n'est pas suffisant. Le pire, c'est que je suis assez d'accord sur les albums que les autres membres t'ont proposés.
Personnellement, j'ai effectué plusieurs écoutes avec et sans casque, rien n'y fait, je n'accroche pas ...résultat : j'ai abandonné depuis longtemps. Kansas et moi, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:41

parfois cela demande du temps ... mais bon faut pas se forcer non plus Kansas - Page 2 572105
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:09

LOLO a écrit:
Progirl a écrit:
Steve Morse? Y joue pas avec Deep Purple depuis quelques temps?
bref...

pour revenir à Kansas... j'ai télécharg*bip* tous les albums que vous m'avez conseillés;

j'ai fait ma 1ere écoute de Leftoverture.... j'accroche pas entièrement, je ne sais pas trop pourquoi ... je n'arrive pas à être émue par ce groupe...
même si il y a des passages que je trouve vraiment intéressants, mais globalement les ambiances ne me touchent pas ... mais ce n'était, je le répète , qu'une 1ere écoute.


Il faudrait que je m'isole au casque, totalement coupée du monde! geek
m'enfin, fait trop chaud pour ça aujourd'hui et je n'aime pô quand le casque colle aux Zoreilles !!! Kansas - Page 2 977514

Apparemment, tu as identiquement le même problème que moi avec Kansas. Il y a des passages qui me plaisent vraiment beaucoup, mais dans l'ensemble, ce n'est pas suffisant. Le pire, c'est que je suis assez d'accord sur les albums que les autres membres t'ont proposés.
Personnellement, j'ai effectué plusieurs écoutes avec et sans casque, rien n'y fait, je n'accroche pas ...résultat : j'ai abandonné depuis longtemps. Kansas et moi, c'est fini.
Oui Kansas c'est çà, ce sont des supers passages, et des moments moins bons, concernant "Lefoverture" j'avais adoré au début (quand il est sorti en 1976 ??) puis je m'en suis assez vite lassé (comme certains Pink Floyd dont je parle dans le topic PF) albino
ET , car il y a un ET, il y a 3 ou 4 ans un collègue m'a prêté "Leftoverture" en version remastérisée avec bonus, alien et je me suis pris une super claque; mieux qu'en 1976, FA BU LEUX, le son est 1000 fois meilleur que dans le vinyle d'origine, où il y avait trop d'aigus ou trop de contrastes entre les passages doux et violents, là dans ce remaster, ils ont réduit ces contrastes, et c'est vraiment une super initiative sunny
En 2008 j'étais obsédé par "Leftoverure" encore plus (+) qu'en 76 grâce à ce nouveau son sunny et cette fois_ci je ne m'en suis pas lassé alien
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:31

Les remasters de Kansas sont de qualité. Celui de "Song for America" est excellent aussi.
Le problème majeur avec ce groupe, c'est que les compos souvent brillantes de Kerry Livgren écrasaient celles des autres musiciens, on avait ainsi de sacrés contrastes entre les morceaux. Heureusement que Livgren écrivait les morceaux les plus longs car ils étaient souvent les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:51

Chris a écrit:
Les remasters de Kansas sont de qualité. Celui de "Song for America" est excellent aussi.
Le problème majeur avec ce groupe, c'est que les compos souvent brillantes de Kerry Livgren écrasaient celles des autres musiciens, on avait ainsi de sacrés contrastes entre les morceaux. Heureusement que Livgren écrivait les morceaux les plus longs car ils étaient souvent les meilleurs.
Oui voilà, sinon le live "Two for the Show"(1979) qui était un double vinyle à l'époque, est super excellent et hautement recommandable alien car il n'y a dans ce live aucun mauvais morceau de joué, j'adorais ce double live, Basketball malheureusement ils l'ont ressorti en cd dans les 90's avec des morceaux en moins, certains étaient parmi les meilleurs, ils faisaient aussi office de liaison entre les morceaux du concert, un vrai sacrilège, l'équilibre du cd était tout bancale avec ces morceaux enlevés, monkey et là contrairement à "Leftoverture" le son du cd était horrible par rapport au vinyle, bon je crois qu'ils l'ont ressorti en version remaster et avec bonus il y a 2 ou 3 ans, mais je ne sais pas ce qu'il vaut question son sunny
mais çà ne peut pas être pire que la version cd précedente des 90's (ou peut-être 80's) albino
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:01

Je pense que ED (et d'autres probablement) saurait sans doute nous en dire + sur le remaster du live, puisqu'il me l'a conseillé en tout début de ce post.
il se trouve sur Amazon en occaz dans la version du lien ci-dessous... Est-il ressorti depuis 2008 ou pas ?
http://www.amazon.fr/Two-Show-30th-Anniversary-Kansas/dp/B00175G79K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317837558&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:53

Il est ici en neuf : super son et plus d'une heure de musique en plus par rapport au vinyl !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:17

merci ED ! quelle réactivité !
je n'ai jamais commandé sur amazon.com... c'est comme sur .FR? pas de surprise de taxe supplémentaire aux douanes?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:11

Non, non : il faut simplement veiller à commander les disques un par un. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de souci ! Very Happy

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:27

Lundi prochain, le 14 novembre, sort un coffret qui regroupe 11 CD (ou 10... ce n'est pas très clair). Pas encore en pré-commande sur Amazon.fr, il l'est chez nos voisins british, au prix rikiki d'à peine 29£. D'après ce que j'ai lu, ce sont les albums remasterisés en version mini-LP sleeves, contenant des bonus.

Kansas - The Classic Albums Collection 1974-1983 (11 CDs)

Albums included:

Kansas (1974)
Song For America (1975)
Masque (1975)
Leftoverture (1976)
Point of Know Return (1977)
Two for the Show (2 CDs) (1978)
Monolith (1979)
Audio-Visions (1980)
Vinyl Confessions (1982)
Drastic Measures (1983)


Kansas - Page 2 41mklk10
Revenir en haut Aller en bas
Southside

Southside


Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:35

Moi perso je trouve que l’album audio-visions est très sous-estimé

Kansas - Relentless
https://www.youtube.com/watch?v=vfKpDB5KcEE


Kansas - Hold on
https://www.youtube.com/watch?v=Xikm2YS_7xM
















Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:22

Progirl a écrit:

Kansas - Page 2 41mklk10

Quelqu'un a-t-il acheté ce coffret ? Ou un de cette collection ? Je suis tenté par les coffrets Electric Light Orchestra et The Byrds, mais je n'aime pas trop les faux vinyl-replica dans des pochette de CD promo...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:11

Non, j'étais tentée de m'offrir ce coffret de Kansas, mais je suis comme toi ED, je n'aime pas trop les mini répliques de vinyles! Souvent il n'y a aucunes paroles, ni aucunes infos. C'est très frustrant !
Mais je le répète, côté tarif, on ne fait pas moins cher! Et c'est la musique qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
ArpegiA

ArpegiA


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2011

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:23

Citation :

Moi perso je trouve que l’album audio-visions est très sous-estimé

Kansas - Relentless

Kansas - Hold on


Les puristes ne jurent pour la 1ere periode. La periode FM, avec Audiovisions et Vinyl Confessions que j'adore, est toute aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ARPEGIA/208819609185294
Invité
Invité




Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:34

...ça m'arrive de temps en temps de me passer le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:45

Hop, quelques extraits du prochain KANSAS :



Et ça m'a l'air plutôt prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kansas   Kansas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kansas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: