Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Tarjy
Joss
Lolo
ProgGirl
Lïhns
Yves
Straphanger
Chris
Angrom
Ancestor
Echoes
Marooned
Dane
Biding My Time
Kullervo
Supersister
Verbena
Yurak
No Quarter
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29502
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:56

faudrait que j'écoute quelques albums de Wilco, le dernier m'a bien plu (mais pas encore acheté)

ici

Midlake - The courage of others
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Midlake-the-courage-of-others

Midlake - The trials of van occupanthers
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 61algnMMP2L._SL500_AA300_

apparemment un nouvel album est en cours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:17

Joss a écrit:
faudrait que j'écoute quelques albums de Wilco, le dernier m'a bien plu (mais pas encore acheté)

Moi par contre, faut que je jette une z'oreille sur The Whole Love rapidement parce que je le connais toujours pas... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317
De Wilco, je recommande chaudement Yankee Hotel Foxtrot qui est vraiment excellent !!

Bert Jansch The Black Swan

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Blackswanhome

Chant du cygne de Bert Jansch décédé il y a 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:30

ouaip, j'ai lu beaucoup de bien de Yankee Hotel Foxtrot, je vais tenter celui-ci en priorité. J'avais aussi écouté un peu Sky blue sky dont je garde un bon souvenir...

sinon c'est quel style Bert Jansch ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:35

Joss a écrit:
ouaip, j'ai lu beaucoup de bien de Yankee Hotel Foxtrot, je vais tenter celui-ci en priorité. J'avais aussi écouté un peu Sky blue sky dont je garde un bon souvenir...

sinon c'est quel style Bert Jansch ?

Du folk folkisant avec une bonne grosse louche de......folk Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277
Essentiellement connu pour sa technique de picking mais handicapé par un chant loin d'être son point fort, il a débuté au sein de Pentangle dans la deuxième partie des sixties avant de poursuivre sa longue carrière en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:56

Tarjy a écrit:
Joss a écrit:
ouaip, j'ai lu beaucoup de bien de Yankee Hotel Foxtrot, je vais tenter celui-ci en priorité. J'avais aussi écouté un peu Sky blue sky dont je garde un bon souvenir...

sinon c'est quel style Bert Jansch ?

Du folk folkisant avec une bonne grosse louche de......folk Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277
Essentiellement connu pour sa technique de picking mais handicapé par un chant loin d'être son point fort, il a débuté au sein de Pentangle dans la deuxième partie des sixties avant de poursuivre sa longue carrière en solo...
N'lai jamais écouté en dehors des Pentangle, mais j'apprécie beaucoup ce qu'il a fait avec eux --

Voilà qui devrait te rappeler quelque chose, Joss clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:58

Est-ce que quelqu'un connait ça?

Terminal Twilight de White Willow (CD - 2011)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 White_10
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:47

Progirl a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait ça?

Terminal Twilight de White Willow (CD - 2011)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 White_10

J'ai leurs quatre premiers albums... Dans le genre prog scandinave mélancolique, quoique puissant, c'est pas mal du tout... Je n'ai pas écouté l'avant-dernier album, par contre, j'ai tenté celui-ci sur deezer et je me suis ennuyé ! Beaucoup ! Alors, les autres progueux du forum, z'en pensez quoi ? bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:49

Ehn Deïss a écrit:
Progirl a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait ça?

Terminal Twilight de White Willow (CD - 2011)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 White_10

J'ai leurs quatre premiers albums... Dans le genre prog scandinave mélancolique, quoique puissant, c'est pas mal du tout... Je n'ai pas écouté l'avant-dernier album, par contre, j'ai tenté celui-ci sur deezer et je me suis ennuyé ! Beaucoup ! Alors, les autres progueux du forum, z'en pensez quoi ? bounce

Pas écouté celui-ci... Par contre, j'aime bien Sacrament et Storm Season et j'avais relativement apprécié le semblant d'évolution qui pointait le bout de son nez sur Signal To Noise ! Bon par contre, le prochain qui me traite de progueux sera condamné à écouter Tales From Topographic Oceans en boucle pendant deux jours ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 572105 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:56

Je ne te connais pas suffisamment pour te traiter de progeux mais je peux quand même écouter Tales en boucle pendant deux jours ou + ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277
Ceci dit, il semble qu'il faut se contenter d'écouter les premiers albums parce que l'évolution du groupe n'a pas l'air très géniale, à vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:05

Progirl a écrit:
Je ne te connais pas suffisamment pour te traiter de progeux mais je peux quand même écouter Tales en boucle pendant deux jours ou + ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277
Ceci dit, il semble qu'il faut se contenter d'écouter les premiers albums parce que l'évolution du groupe n'a pas l'air très géniale, à vous lire...

Nope, tout dépend de ce que l'on attend... Signal To Noise était moins "prog" comme on dit et c'est la raison pour laquelle la communauté prog l'apprécie moins mais dans mon cas, j'avais trouvé cette évolution plutôt rafraichissante et j'avais d'ailleurs relativement apprécié cet album ! Faut que j'essaye d'écouter le petit dernier pour voir où en est le groupe aujourd'hui... scratch

Edith me souffle que Signal To Noise et le petit dernier de White Willow sont dispos en écoute sur Spotify
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:13

En effet, le précédent était un peu dans la même veine, relativement doux. Je n'ai pas beaucoup écouté celui-ci mais il ne m'a pas semblé inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:53

Ancestor a écrit:
En effet, le précédent était un peu dans la même veine, relativement doux. Je n'ai pas beaucoup écouté celui-ci mais il ne m'a pas semblé inintéressant.

Suis en train de l'écouter à l'instant même et découvre que Sylvia Erichsen a réintégré le groupe et que Tim "j'ai deux de tension" Bowness massacre un titre à lui tout seul ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:53

Sur Deezer (et avec les haut-parleurs du macBook Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317 )

Iron & Wine - Kiss Each Other Clean
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 6a013486c547bd970c0147e2cf732b970b-800wi

du folk qui s'aventure dans d'autres registres tels que le funk ou la musique africaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:29

The Tangent Not As Good As The Book

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 51lUP9cw%2BpL._SL500_AA300_

Mieux que dans mes souvenirs... Très agréable !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:41

grosse envie de folk moi...

Bon Iver - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Bon-Iver-LP-st-cover-300x300



ce clip m'a retourné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:41

Ce matin
Avishai Cohen - At Home
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:20

Bjork - Biophila, sur deezer
Tentative d'écoutage.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 63224

EDIT pour dire que c'est quand-même vachement froid... moi ce que j'aime chez Bjork c'est la sophistication et l'élégance précieuse de l'instrumentation et des arrangements. Là, de ce côté, on reste sur un minimalisme assez cruel. Dommage.


Dernière édition par Verbena le Lun 24 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:44

Khan - Space Shanty (1972)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Khan-SS
Mélodies qui font mouche, super parties de guitare et d'orgue.. Très bon disque tout court, même s'il y a quelque chose dans leur formule qui modère mon enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:15

The Decemberists - The king is dead
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 518EE8YePwL._SL500_AA300_

j'adore ce groupe. Même si cet album n'est pas leur plus représentatif, j'aime bien ce retour à leurs racines folk américaines. Il faut vraiment que je les voie en live mais ils semblent quand même peu populaires en France Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 784702
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:27

Khyber a écrit:
Khan - Space Shanty (1972)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Khan-SS
Mélodies qui font mouche, super parties de guitare et d'orgue.. Très bon disque tout court, même s'il y a quelque chose dans leur formule qui modère mon enthousiasme

Ca m'intéresse.
Peux-tu préciser ce qui modère ton enthousiasme ?
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:21

Le dernier Camille
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 41Dr95B0tEL._SL500_AA300_

Bon, il paraît déjà plus abouti que Music hole, ou moins cafouillage en tout cas, avec de belles chansons ... elle donne l'impression de moins se perdre en expérimentations et de regarder vers l'essentiel. Le songwriting semble magnifique, sans fioritures, délicat. Je suis très étonné qu'elle ait fait si simple !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:48

Grass Matt a écrit:
Le dernier Camille
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 41Dr95B0tEL._SL500_AA300_

Bon, il paraît déjà plus abouti que Music hole, ou moins cafouillage en tout cas, avec de belles chansons ... elle donne l'impression de moins se perdre en expérimentations et de regarder vers l'essentiel. Le songwriting semble magnifique, sans fioritures, délicat. Je suis très étonné qu'elle ait fait si simple !

Tout le monde a l'air de l'adorer... Je l'ai écouté sur deezer et je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout ! Il faudra quand même que j'y revienne car j'aime bien cette chanteuse...

Ah, et j'avais bien aimé Music Hole...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:53

Ehn Deïss a écrit:


Ah, et j'avais bien aimé Music Hole...

Ah c'est toi ! What a Face

Je n'ai toujours pas compris ce qu'elle a voulu faire avec Music Hole. Et je l'avais acheté les yeux fermés suite au génial le Fil Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:55

Grass Matt a écrit:

Je n'ai toujours pas compris ce qu'elle a voulu faire avec Music Hole

un jeu de mot Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:33

Ibrahim Maalouf - Diagnostic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 41oFl4XkfTL._SL500_AA300_
Première écoute, il y a déjà de superbes ambiances, très cinématographiques, sentant bon les balkans, un mélange de joie et de tristesse très communicatif ... Hop, dans mon panier !


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:37

Marc Ducret Tower vol2

Difficile comme musique, ou alors je deviens impermeable a ce genre de free et puis pas de bassiste... J'ai souvent du mal, qu'en as tu pensé ED?

Ducret fut mon guitar hero avant que j'approfondisse Ribot! Wayne Krantz par exemple a pris une voie qui me convient mieux! Attention rien a dire sur le jeu de Marc, mais le choix de la forme artistique m'ennuie de plus en plus...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Aylcd-119

Bon il est vrai que je n'ai pas du l'ecouter dans de bonnes conditions!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: