Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+17
Joss
Chris
Interstellar Force
Khyber
Lïhns
Olivier
Ancestor
Angrom
Lolo
Kullervo
Marooned
Biding My Time
Yves
ProgGirl
Dane
Tarjy
Supersister
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29509
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:09

Ehn Deïss a écrit:
Je n'avais aucun disque de Blakey, ce qui est mal ! Vos derniers achats - Page 21 977514

très Shocked
(tu avais déjà écouté Moanin au moins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:11

Non, non ! Embarassed

Un peu comme Lïhns, je ne suis pas très versé dans le hard-bop... Modal et free, par contre, j'adore !

Et donc, pour le hard-bop, je m'y mets grâce à vous ! Affaire à suivre...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:13

Ehn Deïss a écrit:

Et donc, pour le hard-bop, je m'y mets grâce à vous ! Affaire à suivre...

je suis content de te faire découvrir le jazz Vos derniers achats - Page 21 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:14

Vos derniers achats - Page 21 53383

Vos derniers achats - Page 21 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:23

petite commande impulsive du dimanche soir Vos derniers achats - Page 21 386162

STRAVINSKY - Le Sacre du Printemps - Petrouchka
Vos derniers achats - Page 21 41E2TFTZAKL._SL500_AA300_

Sortilège - Larmes De Héros
Vos derniers achats - Page 21 51JNq-HMDmL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:16

Dane a écrit:
Khyber a écrit:
Vos derniers achats - Page 21 51kX35u5%2B3L._SS400_
Hop, p'tit plaisir du jour grâce à une jolie promo sur Amazon UK (12£ le coffret 8 dvd) --
immanquable pour l'inconditionnel de Wodehouse que je suis cheers

J'ai bcp lu PJ Woodehouse que j'adorais ...

Je ne savais pas qu'il y avait une série filmée

Cette série a-t-elle la saveur des livres ? Cool
Une saveur, indéniablement, mais pas la même.
Je veux dire que le verbiage drôlatique de Wodehouse (qui fait l'essentiel de son charme) pâtit forcément du passage à l'écran, mais en même temps, toute la gallerie de personnages qu'il fait intervenir possède un tel potentiel visuel/gestuel que c'en est du pain béni pour tout acteur comique. Et à ce titre le tandem Stephen Fry/Hugh Laurie fonctionne au poil, l'un et l'autre excellant dans deux registres opposés (avec peut-être une mention particulière pour Fry, génial dans le costume de Jeeves). Peut-être quelques rôles surjoués parmi les personnages secondaires, mais c'est à peine génant puisqu'une partie de comique de Wodehouse repose justement sur ce côté kitchissime/ce passage en dérision de la petite bourgeoisie anglaise du début du siècle. Donc je dirais que c'est vraiment du tout bon! Décontractant à souhait et toujours plus attachant au fil des épisodes clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:00

Suite à la lecture du dossier Hard Bop dans Jazz Mag
Horace Silver and the Jazz messengers
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:55

Vos derniers achats - Page 21 784702

Status Quo Piledriver
UFO The Chrysalis Years (1973-1979)
Troc 2011

Vos derniers achats - Page 21 51Bi0HzP81L._SL500_AA300_ Vos derniers achats - Page 21 41kb6WcDTsL._SL500_AA300_ Vos derniers achats - Page 21 41poImECwzL._SL500_AA300_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:18

Vos derniers achats - Page 21 61ZgGqRKZyL._SL500_AA300_Vos derniers achats - Page 21 51t79Jfk5cL._SL500_AA300_

Je voulais cette version des Nocturnes et du Prélude à l'après-midi d'un faune. Personne ne restitue la magie de Debussy comme Abbado, et il fait tout entendre. Quand on a écouté La mer par lui, on ne peut plus écouter d'autres versions. En plus c'est l'extra-terrestre Emmanuel Pahud qui est la flûte solo dans le prélude.

Pour le cd Fiction, j ai déjà longuement parlé du quatuor Ebène, j'insiste pas. Quoique. Si. Du coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:39

Pour Noël, je me fais offrir le CD le plus cher que j'ai jamais payé (et c'eszt moi qui ai dû le commander)31€ frais de port compris pour aragon don't bring the rain.

Vos derniers achats - Page 21 Cover_10

Et une chose m'étonne: c'est écrit sur la pochette que c'est un CD picture limité à 500 copies, alors que le CD n'est pas du tout un CD picture.
J'ai vérifié dans tous les sens , les références à l'arrière du CD, les pliures sur la pochette arrière, et ça m'a vraiment l'air d'être un original.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:42

Kullervo a écrit:

Je voulais cette version des Nocturnes et du Prélude à l'après-midi d'un faune. Personne ne restitue la magie de Debussy comme Abbado, et il fait tout entendre. Quand on a écouté La mer par lui, on ne peut plus écouter d'autres versions.

tiens c'est exactement ce que j'écoute en ce moment Very Happy (un CD ou s'enchainent la mer de Debussy et la symphonie 2 de Malher...)

mais bon, on est pas dans le topic des écoutes Embarassed

donc hier, lors d'un petit tour rapide à Nantes avec une petite envie de dépenser des sous

Miles Davis - On the Corner
Western Trio - à l'ouest de nulle-part
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:25

Joss a écrit:
Kullervo a écrit:

Personne ne restitue la magie de Debussy comme Abbado, et il fait tout entendre. Quand on a écouté La mer par lui, on ne peut plus écouter d'autres versions.

tiens c'est exactement ce que j'écoute en ce moment Very Happy (un CD ou s'enchainent la mer de Debussy et la symphonie 2 de Malher...)

Oui c'est ça, t'as tout bon ! L'épilogue du 1er mouvement, il fait entendre le thème joué par les bois, qu'on n'entend jamais, couvert par l'orchestre. Il est le seul à faire ça, c'est magique. Et en prise de son live, sans grosse bidouille !


Joss a écrit:

Miles Davis - On the Corner

J'hésite à me le prendre celui-là. Il est très funk, non ? ou je me trompe. J'adore a silent way, je peux aimer celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:43

Kullervo a écrit:

J'hésite à me le prendre celui-là. Il est très funk, non ? ou je me trompe. J'adore a silent way, je peux aimer celui-là ?

en fait j'en ai écouté que 5 min dans la voiture tout à l'heure, mais ça avait excellent. Plus "festif" et moins crépusculaire que In a silent way (je dirais presque que ça n'a rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:31

Kullervo a écrit:



Miles Davis - On the Corner


J'hésite à me le prendre celui-là. Il est très funk, non ? ou je me trompe. J'adore a silent way, je peux aimer celui-là ?
Il est plus proche de Bitches brew, très groove mais pas si funk que ça. Des influences rock, et aussi de musique répétitive, mais encore une touche orientale avec les tabla de Badal Roy ! Bref, quelque chose de complètement nouveau, encore une fois avec Miles. Mon préféré je crois Vos derniers achats - Page 21 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:52

Le superbe dernier album de J.Mascis (Leader des Dinosaur Jr) à 5.09€ sur CDwow

Vos derniers achats - Page 21 Dinosaur_jr_several_shades_of_why

Et 2 Big Elf aussi ! (Money Machine et Closer to doom) à pas cher non plus !

_________________
Vos derniers achats - Page 21 6757_511Vos derniers achats - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:06

10 euro sur amazon ( en neuf ) donc c'est le bon moment de compléter la collec :

Vos derniers achats - Page 21 Christianvanderantibes1


Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:53

Commande Khyberienne Vos derniers achats - Page 21 126278

Vos derniers achats - Page 21 51bRFxfVHpL._SL500_AA300_Vos derniers achats - Page 21 51wf5TpceTL._SL500_AA300_
Je n'ai pas eu besoin de m'y attarder pour les commander, les écouter intégralement sur le PC aurait vampirisé mon appréciation de la musique.
Je viens de découvrir que Thomas Feiner avait participé à Slope de Steve Jansen, frangin de Sylvian, disque que j'adore où on retrouve également Theo Travis (Grace For Drowning) et Anja Garbarek Shocked

_________________
Vos derniers achats - Page 21 6757_511Vos derniers achats - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:20

Grass Matt a écrit:
Commande Khyberienne Vos derniers achats - Page 21 126278

Vos derniers achats - Page 21 51bRFxfVHpL._SL500_AA300_Vos derniers achats - Page 21 51wf5TpceTL._SL500_AA300_
Je n'ai pas eu besoin de m'y attarder pour les commander, les écouter intégralement sur le PC aurait vampirisé mon appréciation de la musique.
Je viens de découvrir que Thomas Feiner avait participé à Slope de Steve Jansen, frangin de Sylvian, disque que j'adore où on retrouve également Theo Travis (Grace For Drowning) et Anja Garbarek Shocked
Super, voilà qui me fait franchement plaisir, surtout pour The Opiates, disque pour lequel j'ai un attachement presque sentimental, et qu'à mon avis tous les amateurs de Talk Talk devraient apprécier. Deux approches différentes, mais un même raffinement/délicatesse.
Et d'ailleurs, tout pareil pour le Sparo! Un disque qui gagne en force à chaque réécoute, -- pas aussi attachant immédiatement, mais une espèce de dépouillement et de sincerité vraiment poignants.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:04

Achats du dimanche soir... Faudrait pas que ça devienne une habitude Vos derniers achats - Page 21 645317

Bill Evans The Paris concert edition one
Michel Portal Baïlador
MSMW In case the world changed its mind
Troc 2011


Dernière édition par Lïhns le Lun 12 Déc - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:06

Lïhns a écrit:
Achats du dimanche soir... Faudrait pas que ça devienne une habitude Vos derniers achats - Page 21 645317

ba le dimanche soir c'est tellement démoralisant qu'il faut bien trouver des idées pour se remonter le moral Vos derniers achats - Page 21 15277
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:47

Ben moi, j'étais chez des amis à prendre l'apéro !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:05

Art Blakey Moanin'

Vos derniers achats - Page 21 51i7qgxBm8L._SL500_AA300_

Je l'ai reçu ce matin ! J'ai commencé à l'écouter et ça m'a l'air bien bath, mais au bout de 10 minutes, je me suis endormi profondément ! La musique n'est pas en cause... Vos derniers achats - Page 21 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:13

Commande du lundi soir (qui peuvent être aussi dangereuses que celles du dimanche soir..!)
Vos derniers achats - Page 21 9d3f70339ab73a3e44badc3afa2ac5f3Vos derniers achats - Page 21 41THQS02GQL._SL500_AA240_Vos derniers achats - Page 21 Kate-bushVos derniers achats - Page 21 BucherValentin_Clastrier
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:38

les achats de Noël c'est fourbe, on fini toujours par se prendre un truc pour soit Vos derniers achats - Page 21 265676

Art Blakey - Olympia concert
Vos derniers achats - Page 21 0602527666273

un disque issu d'une collection bien sympatoche de rééditions, "Jazz in Paris". Un beau petit digipack classieux, 4 volets drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:17

Vos derniers achats - Page 21 Ufo_mechanix

Vos derniers achats - Page 21 Ufo-no-place-to-run

Vos derniers achats - Page 21 1939_ufo_the_wild_the_willing_and_the_innocent

J'ai l'impression que la période Paul Chapman est très sous-estimée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: