Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+17
Joss
Chris
Interstellar Force
Khyber
Lïhns
Olivier
Ancestor
Angrom
Lolo
Kullervo
Marooned
Biding My Time
Yves
ProgGirl
Dane
Tarjy
Supersister
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29510
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:36

c'est bien un achat ou encore une écoute ? Vos derniers achats - Page 8 977514

je pensais qu'il sortait demain... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:10

Non ,non, c'est bien un achat ! Pour une fois que le Planet Saturn met en vente un disque deux jours avant sa sortie officielle...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7512
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:00

Je suis tombé sur des extraits de cet album sur Youtube et j'ai craqué :

Vos derniers achats - Page 8 747497
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:39

Dernières réceptions ou achats
Tonbruket - Dig It To The End
Dream Theater - A Dramatic Turn Of Events
Anthrax - Whorship Music
Blues - La discothèque idéale en 25 albums originaux

ca devrait m'occuper un moment
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:47

Ah ça y est tu as reçu the JOSS'BOX Vos derniers achats - Page 8 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:49

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:54

STRAPHANGER a écrit:
Ah ça y est tu as reçu the JOSS'BOX Vos derniers achats - Page 8 977514

Vos derniers achats - Page 8 977514

maintenant il faudra l’appeler "The Angrom & Joss' fantastic blues box" Vos derniers achats - Page 8 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:40

hop, petit tour peinard à l'Espace culturel Paridis (sans le petiot donc bien le temps de flâner et fouiner)

Opeth - Heritage
Vos derniers achats - Page 8 Opeth-Heritage

Duke Ellington feat Mahalia Jackson - Black, Brown and Beige
Vos derniers achats - Page 8 Black_brown_and_beige_mahalia_jackson_CD_z

et en vinyl

Tim Buckley - Starsailor
Vos derniers achats - Page 8 Timbuckley_starsailor_2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:55

Joss a écrit:
STRAPHANGER a écrit:
Ah ça y est tu as reçu the JOSS'BOX Vos derniers achats - Page 8 977514

Vos derniers achats - Page 8 977514

maintenant il faudra l’appeler "The Angrom & Joss' fantastic blues box" Vos derniers achats - Page 8 645317

Et ED, alors ? Vos derniers achats - Page 8 784702

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:04

Ehn Deïss a écrit:

Et ED, alors ? Vos derniers achats - Page 8 784702

ha oui c'est vrai, tu l'as aussi Vos derniers achats - Page 8 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:17

The angromjossed box! Vos derniers achats - Page 8 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:58

Silvana Deluigi - Loca (1999)
Vos derniers achats - Page 8 Silvana_Deluigi-Loca_3
chanson hispanique/tango, achat à l'aveugle, mais tout de même orienté par les noms de Matinier & Garcia-Fons clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:41

ce matin, à l'espace culturel Atlantis

en CD :
The Meters - S/T
Vos derniers achats - Page 8 51t3mzEkU%2BL._SL500_AA240_

et en vinyl (réédition 180g)
The Meters - Rejuvenation
Vos derniers achats - Page 8 The%2BMeters%2BRejuvenation%2BCD%2BJap%2Bpaper%2Bsleeve

+ une nouvelle Benno Vos derniers achats - Page 8 784702

pour info aux éventuels intéressés, l'Espace culturel Atlantis va (enfin) réouvrir dans ses nouveaux locaux le 7 octobre, ça va être immense Vos derniers achats - Page 8 133811
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:34

Stockhausen un double cd EMI classics:
Spiral/Pole/Wach/Japan/Zyklus/Tierkreis/In freundshaft

Vos derniers achats - Page 8 5099969559822-lf

Exactement la musique contemporaine que j'adore, a mi chemin entre la Planete Interdite et ma theière quand elle siffle, avec plein de percussions.....génial!

Ca me rappelle une interview de Markus Stochausen, le fils du maitre qui est trompettiste de jazz a ses heures, il avait fait ecouter Kind of Blue de Miles a son pere Karlheinz qui lui avait repondu : "ouais moi aussi je m'interessais a cette petite musique legere quand j'etais jeune (en parlant du jazz en general), maintenant j'ai des choses plus importantes a faire!"

Aussi le dernier Anthony Joseph:

Vos derniers achats - Page 8 Anthony-joseph-rubber-orchestras

Je n'ai pas tout écouté mais ce que j'ai entendu est fameux, toujours ces rythmes entetants et hypnotiques que j'adore et plus de riffs cuivres façon afro beat et une grosse guitare genre Jimmy!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:51

Je crois que c'est Khyber qui m'a rappelé que je n'avais aucun disque de Ryuichi Sakamoto! Quelle honte, c'est réparé avec ce fantastique "Ryuichi Sakamoto playing the piano"....

Vos derniers achats - Page 8 1260919802_cover


Dernière édition par STRAPHANGER le Ven 23 Sep 2011 - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:38

j'ai reçu Guitars de McCoy Tyner, c'est cool, c'est un double digi cheers
(légèrement abimé sur les coins mais pas trop grave)

hâte d'écouter ça Vos derniers achats - Page 8 850321
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:14

C'est top ...
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:39

Vous me direz selon vous quel guitariste colle le mieux avec McCoy?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:31

je ne sais pas si je serais capable de répondre à une telle question, car c'est aussi le premier disque de McCoy que j’achète Embarassed

STRAPHANGER a écrit:

Aussi le dernier Anthony Joseph:
Vos derniers achats - Page 8 Anthony-joseph-rubber-orchestras

j'avais pas fait gaffe à la taille des dreads du gratteux affraid
au concert il avait tout attaché, on s'en rendait pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:14

Commandé hier soir sur Mamazon:

Pink Floyd - A Saucerful of Secret dans sa toute dernière version remasterisée Very Happy

Je l'attends pour la semaine prochaine (sortie lundi 26), jeudi plus précisément, avec mon FIFA 12 ^^

Vos derniers achats - Page 8 Pink-floyd-350-a-saucerful-of-secrets Vos derniers achats - Page 8 Jaquette-fifa-12-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1311972193
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:22

Hop, quelques soldes en musique trad:
Duo Brotto Lopez - Histoire du Quercy (2006)
Serge Desaunay - Rue du canal (2006) // Amours & printemps (2009)
André Ricros - Nadau (1997) // Un piano dans le près (2002)
Alain Gibert - L'âge de l'air (2003)


Vos derniers achats - Page 8 61Vos derniers achats - Page 8 329Vos derniers achats - Page 8 431Vos derniers achats - Page 8 268Vos derniers achats - Page 8 147Vos derniers achats - Page 8 249
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:42

Marooned a écrit:
Commandé hier soir sur Mamazon:

Pink Floyd - A Saucerful of Secret dans sa toute dernière version remasterisée Very Happy

Je l'attends pour la semaine prochaine (sortie lundi 26), jeudi plus précisément, avec mon FIFA 12 ^^

Vos derniers achats - Page 8 Pink-floyd-350-a-saucerful-of-secrets Vos derniers achats - Page 8 Jaquette-fifa-12-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1311972193
Marooned tu me fais penser que je n'ai même pas "Ummagumma" chez moi, ce n'est peut-être pas le meilleur, mais bon c'est quand même pas normal cyclops faut que je me commande ce "Ummagumma" que je n'ai pas écouté depuis 1972 ou 73, oui oui, un copain de lycée me l'avait prêté alien mais je ne l'ai jamais acheté ni copié sur cassette cat
Ah oui puis je n'ai même pas "Atom Heart Mother" non plus, ah je vais me faire assassiner d'avouer un tel crime, affraid j'ai quand même un morceau de ce disque sur une compilation "prog" drunken et pareil que pour "Ummagumma" la dernière fois que j'ai dû l'écouter en entier c'est quand le même copain me l'avait prêté en 1972 ??? c'est complètement dément affraid
Bon va faloir que je remédie à tout çà, en plus c'est clair qu'avec "Deezer" je pourrais écouter ces disques, mais bon avec quel rendu sonore ??? une bouillie ?? niet, le support cd c'est quand même meilleur, même si sa disparition est proche monkey
Par contre "A saucerful of secret" je l'ai cat ouf, sinon je n'ai pas envie de racheter tous les Pink Floyd dans leurs dernières versions remastérisées, en plus j'ai lu qu'elles n'apportaient pas grand chose de meilleur que les versions de 1994 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:14

Argh ?!!! çà y est en quelques cliques machiavéliques pour mon porte monnaie Razz monkey je viens de commander ce "Ummagumma" nouvelle version remastérisée à 17,32€ sur Mammazon çà va me faire drôle et me rappeler de supers bons vieux souvenirs alien cheers
Faut que j'arrête d'acheter, No j'ai au moins une douzaine de cd qui s'empilent depuis quelques semaines que je n'ai toujours pas écoutés bom çà craint, surtout quand je vois le nombre fastidieux de supers nouveautés à venir en octobre ?? rabbit
D'ailleurs à l'instant faudrait bien que j'en écoute un ??? mais lequel choisir en premier,??? "Ghost", "Moxy 2" ?? "Beardfish" ?? "Bigelf", "David Cross", "Ageness" etc .... un vrai dilemme Vos derniers achats - Page 8 850321 Vos derniers achats - Page 8 977514
Bon allez va pour "Moxy II" (de 1975 environ) paraît-il qu'il n'est pas terrible ?? oui bon on verra au bout des 35 mn qu'il dure tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:37

Yves a écrit:
Marooned tu me fais penser que je n'ai même pas "Ummagumma" chez moi, ce n'est peut-être pas le meilleur, mais bon c'est quand même pas normal cyclops faut que je me commande ce "Ummagumma" que je n'ai pas écouté depuis 1972 ou 73, oui oui, un copain de lycée me l'avait prêté alien mais je ne l'ai jamais acheté ni copié sur cassette cat
Ah oui puis je n'ai même pas "Atom Heart Mother" non plus, ah je vais me faire assassiner d'avouer un tel crime, affraid j'ai quand même un morceau de ce disque sur une compilation "prog" drunken et pareil que pour "Ummagumma" la dernière fois que j'ai dû l'écouter en entier c'est quand le même copain me l'avait prêté en 1972 ??? c'est complètement dément affraid
Bon va faloir que je remédie à tout çà, en plus c'est clair qu'avec "Deezer" je pourrais écouter ces disques, mais bon avec quel rendu sonore ??? une bouillie ?? niet, le support cd c'est quand même meilleur, même si sa disparition est proche monkey
Par contre "A saucerful of secret" je l'ai cat ouf, sinon je n'ai pas envie de racheter tous les Pink Floyd dans leurs dernières versions remastérisées, en plus j'ai lu qu'elles n'apportaient pas grand chose de meilleur que les versions de 1994 tongue

Quoi tu n'as pas "Atom Heart Mother"?!!! J'avoue que là tu aurais dû rester silencieux et ne rien nous dire albino.

En fait je vais acheter les 2 albums qui me manquent du groupe en version remasterisé (Le 1er et More) et peut être en racheter 1 ou 2 si la qualité est au rendez-vous (Wish You Were Here en version 2 cd et The Division Bell).
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:12

Marooned a écrit:
Yves a écrit:
Marooned tu me fais penser que je n'ai même pas "Ummagumma" chez moi, ce n'est peut-être pas le meilleur, mais bon c'est quand même pas normal cyclops faut que je me commande ce "Ummagumma" que je n'ai pas écouté depuis 1972 ou 73, oui oui, un copain de lycée me l'avait prêté alien mais je ne l'ai jamais acheté ni copié sur cassette cat
Ah oui puis je n'ai même pas "Atom Heart Mother" non plus, ah je vais me faire assassiner d'avouer un tel crime, affraid j'ai quand même un morceau de ce disque sur une compilation "prog" drunken et pareil que pour "Ummagumma" la dernière fois que j'ai dû l'écouter en entier c'est quand le même copain me l'avait prêté en 1972 ??? c'est complètement dément affraid
Bon va faloir que je remédie à tout çà, en plus c'est clair qu'avec "Deezer" je pourrais écouter ces disques, mais bon avec quel rendu sonore ??? une bouillie ?? niet, le support cd c'est quand même meilleur, même si sa disparition est proche monkey
Par contre "A saucerful of secret" je l'ai cat ouf, sinon je n'ai pas envie de racheter tous les Pink Floyd dans leurs dernières versions remastérisées, en plus j'ai lu qu'elles n'apportaient pas grand chose de meilleur que les versions de 1994 tongue

Quoi tu n'as pas "Atom Heart Mother"?!!! J'avoue que là tu aurais dû rester silencieux et ne rien nous dire albino.

En fait je vais acheter les 2 albums qui me manquent du groupe en version remasterisé (Le 1er et More) et peut être en racheter 1 ou 2 si la qualité est au rendez-vous (Wish You Were Here en version 2 cd et The Division Bell).
Non je n'ai pas "Atom Heart Mother", le problème c'est que quand "Meddle" est sorti en 1971, il était tellement meilleur pour moi que "Atom" que j'ai snobé ce disque, je ne m'y suis pas vraiment intéressé, (mon collègue me l'avait prêté alors que j'avais déjà "Meddle " chez moi, disque que j'avais vraiment acheté sans l'écouter, en import des USA, pochette en carton, la version européenne ne parut que quelques semaines plus tard en version plastifiée et en bleu clair au lieu de bleu foncé pour la version USA) ensuite étaient sortis "Darkside of the Moon" et "Wish you were here", "Atom" c'était déjà loin pour moi ........ Basketball d'autant plus que question pépètes, fallait que je fasse des choix, je ne pouvais pas acheter beaucoup de disques, quand tu es lycéen, c'est clair Basketball
Puis le temps a passé et nous sommes en 2011 ?? et voilà c'est fou çà albino
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:24

Sinon ce MOXY II (2ème album du groupe) c'est sympa, cat mais faut avoir vécu l'année 1976 pour apprécier, c'est typique de l'époque, une sorte d'hybride entre du MONTROSE et du pré-WHITESNAKE, avec un chanteur hurleur a voix aigüe typique aussi de cette époque, elle (la voix) pourrait faire penser à Geddy LEE de RUSH ou même à Alice COOPER, sinon çà ressemble aussi à du Glam Rock !! genre T REX alien ma note 3,76 / 5 (76 comme l'année de sortie de ce disque Vos derniers achats - Page 8 77187 que je viens de découvrir)
Sinon le son remastérisé dans ce pressage canadien de 2003 est vraiment un must, chapeau aux gars qui on fait çà. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: