Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hi-fi...

Aller en bas 
+41
Moreblues
Ericochets
Interstellar Force
Angrom
Kyuss
Ehn Deïss
Holmintosh
Joss
Billx
Grass Matt
Yves
Nicolas
Lïhns
Chris
DreamLTE2
stephane092
Two-Suns-In-The-Sunset
Straphanger
ProgGirl
lili366
Tarjy
Biding My Time
Robertho
Kullervo
Verbena
Lolo
Picchio
Al Fonk
No Quarter
Valhall
Nöhb
Fatcat
ludovico
Marooned
Supersister
Khyber
YmSeb
2112
Eric
Adol
Asturias
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18458
Date d'inscription : 14/02/2013

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:03

Rare pas forcément, mais très cher ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:26

Ehn Deïss a écrit:
L'emballage est parti à la poubelle depuis longtemps, je pense... Hi-fi... - Page 37 977514 

En tout cas, je viens d'avoir la confirmation que c'est l'ampli qui pose problème.

Je pensais que tout avait commencé avec les BD de Holst et Beethoven dont je parlais plus haut, mais non : tout a commencé une semaine plus tôt avec le coffret Quadio des Doobie Brothers (24/192 également). Et là, ce soir, j'écoutais l'une des galettes quand l'ampli s'est soudainement éteint... Et pendant toute l'écoute, je trouvais que le volume était fort... Quand j'ai redémarré l'ampli, le volume avait clairement diminué...

Par contre, ces derniers jours, j'ai écouté des BD de King Crimson, le Seeds Of Love de Tears For Fears, et il n'y a pas eu de soucis... Juste sur ces trois-là ! scratch Pour l'instant, en tout cas...

Et tout a commencé avant que je ne mette mon nez dans les câbles la semaine dernière...

Pas sûr d'avoir compris.... Embarassed
Pour le volume , ton ampli se rallume avec le dernier réglage avant extinction ou repart à un volume déterminé ?
Par contre je ne vois pas comment certains disques peuvent faire s'éteindre un ampli....
Tu n'as pas répondu à ma question précédente : tu as inter changer 2 câbles HDMI pour voir si ça ne venait pas du câble ?

Franck

Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:31

Angrom a écrit:
1-Mon lecteur CD-DVD-A/ SACD donne des signes de fatigue (pas à la lecture mais à l'ouverture/fermeture du tiroir )
2- J'envisage à moyen terme d'investir dans un DAC

Savez vous si des appareils combinés (lecteur CD et DAC) existent est si oui est ce que ca vaut le coup ou vaut mieux partir sur des appareils séparés ?

Je sens que je vais avoir du mal, si jamais mon lecteur calanche, à retrouver un lecteur pour mes SACD et DVD-Audio . Ca a l'air de se faire de plus en plus rare , des lecteurs de ces formats... No

Kyuss a écrit:
Rare pas forcément, mais très cher ! affraid

Auquel penses-tu ?


Ça devient difficile pour les dvd audio mais le MLP se rippe facilement, c'est déjà ça...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:27

Floyd a écrit:


Pas sûr d'avoir compris.... Embarassed


Moi non plus... Hi-fi... - Page 37 977514

Floyd a écrit:
Pour le volume , ton ampli se rallume avec le dernier réglage avant extinction ou repart à un volume déterminé ?

Le dernier réglage avant extinction, et la différence a été flagrante, surtout qu'avant qu'il ne s'éteigne, je trouvais le volume étrangement fort, voire désagréable...

Floyd a écrit:
Par contre je ne vois pas comment certains disques peuvent faire s'éteindre un ampli....

Moi non plus, mais comme par hasard, c'était l'un des disques incriminés... Depuis, j'ai écouté de la musique (disque dur, SACD, BD, CD) et aucun problème... Et j'ai vérifié tous mes branchements et je n'ai pas fait d'erreur, si j'en crois mes manuels.

Floyd a écrit:
Tu n'as pas répondu à ma question précédente : tu as inter changer 2 câbles HDMI pour voir si ça ne venait pas du câble ?

Demain ou après-demain, je vais essayer de trouver un câble HDMI 1.3 (ou 1.4 ? Mon ampli et mon lecteur les acceptent). Le câble qui relie le lecteur BD à l'ampli est trop court pour que je fasse une permutation.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:35

Ehn Deïss a écrit:


Floyd a écrit:
Par contre je ne vois pas comment certains disques peuvent faire s'éteindre un ampli....

Moi non plus, mais comme par hasard, c'était l'un des disques incriminés... Depuis, j'ai écouté de la musique (disque dur, SACD, BD, CD) et aucun problème... Et j'ai vérifié tous mes branchements et je n'ai pas fait d'erreur, si j'en crois mes manuels.

Tu ne te serais pas endormi et que ton bras soit tombé sur la télécommande !!! Hi-fi... - Page 37 977514 Hi-fi... - Page 37 19386
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:36

Hi-fi... - Page 37 77187 

En ce moment, j'aimerais dormir... Mais je ne peux point... Hi-fi... - Page 37 3062434193

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:37

Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:


Floyd a écrit:
Par contre je ne vois pas comment certains disques peuvent faire s'éteindre un ampli....

Moi non plus, mais comme par hasard, c'était l'un des disques incriminés... Depuis, j'ai écouté de la musique (disque dur, SACD, BD, CD) et aucun problème... Et j'ai vérifié tous mes branchements et je n'ai pas fait d'erreur, si j'en crois mes manuels.

Tu ne te serais pas endormi et que ton bras soit tombé sur la télécommande !!! Hi-fi... - Page 37 977514 Hi-fi... - Page 37 19386
Tu es très en forme ce soir Eric Hi-fi... - Page 37 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:37

En forme de quoi ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:34

Floyd a écrit:


Kyuss a écrit:
Rare pas forcément, mais très cher ! affraid

Auquel penses-tu ?


J'ai eu peur, il y a quelques semaines, que mon lecteur Bluray/SACD Pioneer ait rendu l'âme ! Il y a une petite dizaine d'année, je l'avais payé environ 250€ !
Je suis allé voir le prix des lecteurs SACD (multi support) sur le net... et là c'est le drame ! affraid Pas moins de 1150€ avec des montées de prix stratosphériques !
Dommage, parce que mon lecteur est assez parfait et pratique ! S'il rend l'âme... Hi-fi... - Page 37 152241
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:36

J'aurais eu tendance à dire le contraire: il n'y a plus de gros lecteur universel à tendance hi-fi actuellement, toutes les marques ayant abandonné le secteur....
En jetant un coup d'œil vite fait il n'y aurait que Sony avec un ou deux modèles qui ferait encore du DVD audio et sacd Cobra et on n'est à 300 ou 700€.
Le plus haut de gamme serait le Pana qui reste en dessous des 1000€ (pour rappel un Denon A1Ud c'était 4000€ à sa sortie en 2008...).
Tu as peut être vu des lecteurs hifi cd/Sacd qui se trouvent encore facilement et qui montent vite en prix....
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:42

Ok, quand j'aurai besoin, je reviens vers toi !
Ça m'intéresse ce genre de renseignements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:52

J'ai bien vu le sony mais plus de sorties RCA 5.1 , mais HDMI
Du coup faudrait que je change mon ampli, et là c'est plus du tout le même budget...

Je pense que du coup, si je dois changer je partirai vers un lecteur CD simple, histoire d'y mettre un peu de budget et je laisserai tomber , malheureusement , les DVD Audio ou SACD que j'ai

En attendant je vais mettre un cierge pour que mon cambridge tienne encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:15

Bon, ben voilà, j'ai une réponse qui n'en est pas une : je me suis acheté une nouvelle prise HDMI comme il faut, je me suis passé un des BD du coffret des Doobie Brothers et vers la fin de l'album, comme avant-hier, l'ampli s'est arrêté brutalement.

Je suis Gros-Jean comme devant... Hi-fi... - Page 37 3062434193

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:28

Ehn Deïss a écrit:
Bon, ben voilà, j'ai une réponse qui n'en est pas une : je me suis acheté une nouvelle prise HDMI comme il faut, je me suis passé un des BD du coffret des Doobie Brothers et vers la fin de l'album, comme avant-hier, l'ampli s'est arrêté brutalement.

Je suis Gros-Jean comme devant... Hi-fi... - Page 37 3062434193

Et ben, toi tu t'achètes un câble hdmi comme ça juste pour faire un test....
Ça n'aurait pas été plus simple de m'envoyer ton coffret pour que je teste si le problème est présent chez moi ? Et si non, je l'aurais gardé, là t'es bon pour changer ton intégré !!! Pas malin ça ....

franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:36

Hi-fi... - Page 37 2547236342 

Mon problème vient du HDMI, pas du 24/192. Hier soir, j'écoutais les albums des Doobie Brothers (24/192) en HDMI : le premier est passé sans problème, par contre le deuxième n'envoyait rien en HDMI, mais en analogique oui. Ce matin, j'écoutais Sibelius (24/96) en HDMI et l'ampli s'est à nouveau mis en veille... Il chaufferait trop ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:41

Ehn Deïss a écrit:
Hi-fi... - Page 37 2547236342 

Mon problème vient du HDMI, pas du 24/192. Hier soir, j'écoutais les albums des Doobie Brothers (24/192) en HDMI : le premier est passé sans problème, par contre le deuxième n'envoyait rien en HDMI, mais en analogique oui. Ce matin, j'écoutais Sibelius (24/96) en HDMI et l'ampli s'est à nouveau mis en veille... Il chaufferait trop ?

As-tu essayé de changer d'entrée HDMI pour quelques temps ? Les prises HDMI chauffent effectivement énormément....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:57

J'essaierai ! Merci !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:43

Je n'y comprends plus rien... Mais ça m'inquiète quand même un poil...

Sur mon ampli, j'ai 5 HDMI in : j'ai débranché le 1, essayé la 3, puis la 5, sans résultat... Et comme en plantant une nouvelle fois hier soir, le lecteur de BD s'est figé (impossible de le stopper, obligé de l'éteindre complètement et de le redémarrer), je me suis dit que le problème venait peut-être dudit lecteur...

Et donc :

Sur mon lecteur de BD, j'ai deux HDMI out : une qui va vers l'ampli pour le son (HDMI 2) et l'autre vers la TV pour l'image (HDMI 1). J'ai enlevé le câble qui allait vers la TV, et j'ai branché l'HDMI 1 sur l'ampli pour faire passer le son et l'image par le même câble. Le problème est toujours le même !

Donc, pour résumer, j'ai des Blu-ray audio qui font bugguer mon ampli ET mon lecteur...

Et par contre, hier, j'ai aussi écouté Tears For Fears, Pineapple Thief, et Alan Parsons Project en HDMI : aucun problème... Hi-fi... - Page 37 3062434193

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:34

Tu as peut être une fonction pass through ou un truc dans ce genre dans ton lecteur BD qui fiche le bordel, ca signifie que soit l'ampli convertit le son de la source, soit la source ignore l'ampli et envoie directement le son aux enceintes, ce qui peut causer des embrouilles, notamment faire transiter du PCM à la place du dolby ou autre, comme sur les consoles de jeu........

Dans la TV samsung tu dois pouvoir couper le son et lui indiquer que ca sort par des enceintes externes, avec d'autres fonctions dispos.........
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:46

Donc pas de problème d'entrée hdmi à priori.
Concernant le bug de l'oppo, ça peut venir d'un problème aléatoire du HDCP (c'est le logiciel qui reconnaît la compatibilité des appareils branchés pour éviter des copies illégales par exemple et comme tu as eu un souci sur l'integré, ça à donner une mauvaise information au lecteur qui a pu se bloquer, si c'est ça ce n'est pas grave).
Essaie de ne plus utiliser les galettes incriminées pendant un certain temps pour être certain que ce n'est pas une coïncidence.
Éventuellement un upgrade du Cambridge par MàJ. Je ne sais pas comment ça fonctionne sur le 751; je n'ai plus eu de Cambridge depuis le 540R...
J'ai lancé une petite demande chez des possesseurs de Cambridge on ne sait jamais....
Franck

Édit : à priori il faut un pc avec prise RS232 (un genre sub15 un peu comme les écrans) et internet. As-tu tout ça ?
Quel firmware as-tu ?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:57

Il va devenir fou et retourner au lecteur cassette mono Hi-fi... - Page 37 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:15

Il va carrément arrêter d'écouter de la musique et de regarder des films. Il va se mettre à la couture, c'est tendance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7512
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:45

Hi-fi... - Page 37 977514 Hi-fi... - Page 37 77187
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:09

Oui mais là faudra changer le nom du forum, moi je propose "les vieilles Z'épingles"!

Franck What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:03

Bah quoi, faut pas s'moquer, y'a pas de sottes activités, et puis les K7 c'est tendance aussi Hi-fi... - Page 37 173114251
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:53

Merci d'avoir pris du temps pour m'aider ! Hi-fi... - Page 37 53383 

J'ai peut-être résolu le problème... Mais je n'ai pas utilisé de méthode scientifique car j'ai changé deux paramètres en même temps ! Hi-fi... - Page 37 77187

- D'abord, j'ai effectivement coupé le son de la télé en faisant comme l'a dit Moreblues. C'est bizarre, car je suis quasiment sûr que je l'avais fait depuis longtemps...

- La résolution de mon lecteur était réglée sur "Auto" et je l'ai passée à 1080p.

Ensuite, j'ai passé trois des BD incriminés : aucun problème de lecture, tout s'est bien passé.

Du coup, comme je ne fais plus confiance aux modes "Auto", j'ai aussi passé mon réglage HDMI sur "Bitstream".

Je vais voir à l'usage... C'est peut-être dû au hasard... Je n'aime pas me réjouir trop vite, en règle générale...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Hi-fi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi...   Hi-fi... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi-fi...
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: