Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Hi-fi... Mer 13 Aoû - 22:49
Difficile d'identifier la source mais je crois pas.
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 8:42
Alors Joss, ca marche ?
Joss
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 9:21
Angrom a écrit:
Alors Joss, ca marche ?
ha j'ai pas fait ça hier soir. Comme il faut que je range le lecteur Atoll dans le carton en même temps et que je revois un peu la disposition, je ferai ça tranquilou demain. Il devrait flotter donc ce sera parfait pour m'occuper
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 9:25
lili366 a écrit:
Moreblues a écrit:
On tient une vedette la
N'importe quoi cette installation
Elle me parait sérieuse cette installation, d'ailleurs en plus des grosses enceintes on voit derrière la télé des petites enceintes bibliothèques sur pied. Vu comme ça je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas correctement. http://srsystemaudio.blogspot.fr/
L'installation est sérieuse, c'est la pièce qui ne l'est pas ! Et comme dirait Ludovico la pièce c'est 50% du rendu d'une installation
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 12:18
Rhôô, c'est pas Ludovico qui dit ça ! C'est Robertho !
Mais oui, bien entendu, c'est la pièce, le problème ! Ou alors il nous manque des éléments...
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 12:43
oui
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 13:04
Je serais curieux d'écouter de la musique chez lui... Ça n'a pas l'air bien grand... Mais en lisant le blog, ça m'a l'air d'être un vrai passionné !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
stephane092
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 15:49
Bonjour, Pas sympa vos remarques sur mon système, surtout sans écoute. Après le jour vos mini chaine fonctionnerons pareil a niveau réaliste, faite moi signe. A bientôt.
Stéphane
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 15:56
Amusant... Je ne savais pas que les Grandes Z'oreilles étaient systématiquement suivies par le monde entier... Non mais sans dec', MoreBlues nous sort une photo d'on ne sait où et dix minutes plus tard, le proprio de ladite photo se manifeste...
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 16:15
Je n'ai aucun rapport la dedans, j'ai simplement transposé une image
Joss
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 16:17
Moreblues a écrit:
Je n'ai aucun rapport la dedans, j'ai simplement transposé une image
ha non, tu as dit que c'était n'importe quoi
bon, Stéphane, maintenant que tu es inscrit tu peut toujours nous présenter ton installation pour montrer à Moreblues (qui est sympa quand même) que c'est pas n'importe quoi
même sur un malentendu on peut bâtir un bonne relation
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 16:30
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 16:40
Moi, je propose qu'on en reste là... Par ce que bon, quoi !
Mes hommages à Ludovico pour avoir su tromper notre vigilance pendant si longtemps... Remarquez, je préfère que ce soit lui car comme la plupart de ses posts étaient dirigés vers 2 , j'avais peur qu'il ne soit pire !
Bon, je retourne écouter mes mp3 sur mon radio-réveil, ça, ça bute !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 16:51
Ludovico, enceintes orange... On finit par tomber sur ça, qui est le thread le plus hallucinant depuis "MER IL ES FOU" !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 16:53
Quand j'y repense, sur la vidéo de Zappa, il disait que le noise et l'expérimental, ça allait deux minutes... Mais c'était Eat That Question (avec du ZZ Top et du Nina Simone dedans) ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 16:55
Et il a raison ! Il a toujours raison ! N'essaie même pas d'insinuer le contraire !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 19:11
Mais non, mais non...
Plus j'y pense, plus je me dis que c'est triste : ce mec me "poursuit" depuis 2009, je crois... Pour que dalle, en plus... Et il est persuadé qu'il me nuit alors que pas du tout... A chaque fois qu'il agit ainsi, tout le monde se moque de lui, c'est terrible ! Et dès qu'il apparait sur un forum (comme le lien posté plus haut), il est la risée du groupe en dix secondes... Vraiment, ce qui me dépasse dans cette histoire, c'est cette énergie déployée à essayer de faire du mal aux autres... No life, quoi !
Bon, on lance les paris : dans combien de temps reviendra-t-il ? Et sous quel nouveau pseudo ?
Car il reviendra ! Et comme à chaque fois, même au bout d'un an et demi, il se fait repérer, on se moquera à nouveau de lui et puis voilà...
Jusqu'au jour où il va vraiment énerver quelqu'un en live et là, il se prendra une quiche ! Qu'il n'aura pas volé...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 20:01
On avait raison depuis le début en fait : c'est vraiment une installation de malade ! J'ai jeté un œil sur son schéma et pfouhhhh ... Difficile de faire plus compliqué. Faudrait mieux songer à agrandir la pièce ! ;-)
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Hi-fi... Jeu 14 Aoû - 20:01
dire qu'il m'avait eu sur Facebook avec son vrai nom Bastien Tasca (notez bien hein!)! Parce que pour moi bah Ludovico c'était Ludovico quoi !!!
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Hi-fi... Ven 15 Aoû - 16:41
Je l'avais démasqué, je lui avais demandé s'il connaissait le forum des Grandes Z'oreilles. Réponse de l'intéressé : "ah non, du tout ! C'est quoi ?"