Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Angrom
Ancestor
Straphanger
Grass Matt
Valhall
Meurdhek
Lolo
Yves
Ehn Deïss
Verbena
Interstellar Force
Chris
Echoes
Biding My Time
Yurak
Kullervo
Jakin
Marooned
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37554
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:39

Ancestor a écrit:
SHINING – VII _ Född Förlorare – 2011
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 2722
MEFISTO a encore frappé… Fort. Parce que la sélection de la semaine sur NIME, vu les 5 stars et les éloges sans aucune retenue, je m'y suis intéressé malgré le genre annoncé (BLACK MÉLANCOLIQUE, erf…). En ce qui me concerne j'ai rarement écouté un truc de Black capable de garder un aspect aussi sec, élémentaire et menaçant, et offrir une telle diversité dans les arrangements et les compositions. C'est un peu comme une sorte de fusion entre BURZUM et OPETH, quelque chose d'aussi improbable que réussi...

Ta description est on ne peut plus juste ! C'est excellent ! Et il y a une reprise de Landberk !

Verbena a écrit:
Joss a écrit:

je crois qu'il y a d'autres smileys qui portent des noms de membres du forum

Oui, notamment ceux-là : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 145805



Zombicolas ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 77187
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:52

Joss a écrit:


Applause - Where it all began
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Applause-Where-It-All-Began_reference

Excellent. Je vais quand même attendre un peu avant de l'acheter, c'est typiquement le genre de truc pour lequel je peut m'emballer à la découverte mais dont je me lasse rapidement. J'arrive pas encore à évaluer le potentiel de durabilité de ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514

Je l'écoute en ce moment même, c'est plus qu'honnête ! Pas grand chose à jeter en plus ! Et le son poutre !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:21

mais c'est clair, il y a vraiment de très belles chansons dessus... je suis quand même bien tenté de le prendre (ne serait-ce que pour ma sélection de disques qui passent bien avec madame Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:37

Joss a écrit:
(ne serait-ce que pour ma sélection de disques qui passent bien avec madame Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514 )

Voilà. il faut de temps en temps jouer la carte du consensus mou. Ca permet en outre de mieux faire passer la pilule quand on met des trucs inécoutables d'un point de vue féminin. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 708974

ici

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Eric-legnini-the-vox

Vivement le concert de Tourcoing ! bounce

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:46

Grass Matt a écrit:

Voilà. il faut de temps en temps jouer la carte du consensus mou. Ca permet en outre de mieux faire passer la pilule quand on met des trucs inécoutables d'un point de vue féminin. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 708974

Bah, et Lihns et moi, on est quoi alors ? Des mutantes ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 777185
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514

Allez, un petit alboum de Sleepytime Gorilla Museum (In Glorious Times) du coup, histoire de ne pas choquer mes oreilles féminines ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 909110 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:54

Verbena a écrit:


Bah, et Lihns et moi, on est quoi alors ? Des mutantes ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 777185
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514


Ah c'est sûr qu'avec toi, les fêtes d'anniversaire des enfants seraient rythmées à grand renfort d'I.E.M Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 268141

Blague à part, ma moitié a plutôt bon goût, POS, Riverside par exemple, elle adore.
Magma, SGM ou encore Mars Volta, je suis obligé de mettre le casque.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:33

Grass Matt a écrit:

Blague à part, ma moitié a plutôt bon goût, POS, Riverside par exemple, elle adore.

Ca passe en effet très bien auprès de la plupart de mes amis (hommes/femmes confondus).
Et The Mars Volta aussi, bizarrement, surtout les 2 premiers et le dernier. Shocked

En effet, par contre pour Magma ou SGM, il vaut mieux que je garde ça pour les moments où je suis seule...

Et là :

Ephrat - No One's Words

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Ephrat10
Gros succès à la maison ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Yurak




Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : 35
Emploi/loisirs : tortionnaire musical
Date d'inscription : 18/05/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:11

Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51-Xmzweu1L._SL500_AA300_

Ouah superbe !!

Je suis "tombé" sur cette vidéo de son passage à One shot Not (2 titres)

Ca, c'est la classe ! Il y a quelque chose de vraiment fascinant dans son son, et l'interprétation de Sophie Hunger drunken

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:42

Merci pour la vidéo Yurak, j'adore aussi cette ambiance cotonneuse et velours !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51yAbm8AQrL._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:07

Outerspace Milkmen (le trio de STRAPHANGER)

www.outerspacemilkmen.com

C'est vraiment excellent ! Vivement recommandé à ceux qui aiment Steven Wilson (plutôt Metanoia ou son projet IEM), Ozric Tentacles... Pour autant, il s'agit d'un son particulier et original ! J'adore !

Vivement un CD !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:22

Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51yAbm8AQrL._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819

tu m'as donné envie avec ton post, je l'ai donc écouté tout à l'heure. Je l'ai dans ma CDthèque depuis longtemps mais je l'avais peu écouté. C'est quand même bien excellent. Quel gratteux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 133811
Vivement que je reçoive le CD avec les sessions de San Francisco Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 850321

Sinon j'ai aussi écouté du Bowie aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51gsbwet7NL._SL500_AA300_

Dans mon top 10 2011 assurément !!!!

C'est fou, je me dis que s'ils passaient plus de Dance genre Mindkilla en boîte, j'y serais tout le temps fourré (ou presque) Embarassed

Allez, un youtube



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6643

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:10

Régïs Boulard - Streamer (2005)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 $(KGrHqIOKpsE1q184bN(BNlKSWSgIg~~_2
Etonnant disque, comme une histoire racontée à renfort de textures sonores et de percussions, à tel point qu'on attendrait presque un accompagnement visuel. Il faudrait que je l'écoute plus souvent, tiens, ce disque. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:14

ce matin

Peter Gabriel - Passions - Music for Last temptation of Christ
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 476_2507

Disque sublime. ça donne envie de voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:55

Anton Bruckner - Motets (Naxos, dir. Robert Jones)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Products-00-0007-00075607-bruckner-motets
N'connais pas d'autres versions de ces motets, mais celles-ci sont juste superbes drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 41YUabSMi4L._SL500_AA300_

Ca faisait bien longtemps et c'est une erreur !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:00

Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51gsbwet7NL._SL500_AA300_

Dans mon top 10 2011 assurément !!!!

En même temps, on n'est qu'au mois de juin alors il a encore le temps d'évoluer (ton top 2011, pas le Gang Gang Dance...) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:40

Tarjy a écrit:


En même temps, on n'est qu'au mois de juin alors il a encore le temps d'évoluer (ton top 2011, pas le Gang Gang Dance...) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277

J'ai un feeling certain pour ce genre de choses Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277 C'est un bol d'air ce disque et j'ai toujours envie de l'écouter !

Ici

UNKLE - War Stories
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 41%2B65ABbuTL._SL500_AA300_

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:06

Grass Matt a écrit:

UNKLE - War Stories
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 41 65ABbuTL._SL500_AA300_

Celui-ci et le dernier devrait être dans ma boîte à lettres demain ou après-demain ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514

Là, j'écoutais Nigerian Wood de Keziah Jones !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51YyBByKLBL._SL500_AA300_

Magnifique album que je n'écoute pas assez souvent !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:52

Anywhen - The Opiates (2001)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Sound-cd-ss0013th
Très beau disque, délicat et coloré drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:37

Brahms - Musique sacrée a cappella (RIAS Kammerchor dir. Marcus Creed)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 266076
Recueil de motets et de partitions pour choeur, tout simplement sublime..!
Qu'il s'agisse de sa musique vocale ou de sa musique de chambre, Brahms est définitivement un de mes compositeurs préférés drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:13

LOLO a écrit:
Yves a écrit:
2ème écoute de ce morceau de WOBBLER ??? tin mais c'est la grande claque dans ma g.....le ??? alien alien
Ils l'ont fait ??!! c'est mec ont réussi à recréer YES, le bon vieux YES des 70's, fallait bien qu'un jour çà arrive que des mecs arrivent à leur hauteur, j'en reviens pas alien alien
Je vais en rêver cette nuit ?? YES ne sont plus seuls, d'autres sont arrivés ..
C'est comme si des hommes en 2011 étaient remontés marcher sur la lune, çà me fait le même effet alien cheers

lalalllalaallllaaalll cheers

Et si tu veux je te file l'adresse d'un revendeur à Tombouktou ... pour les délais de livraison, je n'ai pas d'infos Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514 Wink
Non, non Lolo, je viens de l'acheter chez Caerllysi Music, au Pays de Galles, ils me l'envoient le 16/06 alien je l'aurais d'ici ??? bon ils m'ont quand même pris 14,85€ port compris mais j'ai pas trouvé moins cher !! puis le Pays de Galles?? c'est pas trop loin !!
M..de j'ai vu que sur Amazon.fr ils le vendent 15,55 € port compris.??!! ahh les marchands de tapis ..!!
Je suis obligé d'acheter ce genre de disque, c'est impossible de passer à côté, oui comme dit Ehn çà ressemble à ce que Yes a fait dans les 70's, mais comme mes Yes je les connais trop par coeur, du sang neuf est bienvenu, d'ailleurs si un nouveau Pink Floyd ou Genesis pouvaient arriver je ne cracherais pas dessus, je ne parle pas de The Watch qui je pense n'ont pas vraiment le talent et le niveau de Genesis !! Basketball ils ont le son et le style oui Basketball cat
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:21

Bowie - Low
Bowie - "Heroes"
Bowie - Station to Station

vivement que je m'en lasse, j'aimerais bien écouter autre chose Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61AXJCGm7lL._SL500_AA280_

Chef d'oeuvre !!!!

Edit : En allant chercher la pochette sur mamazon, je suis tombé sur une sortie 2011 :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 514-YIPrJQL._SL500_AA300_


Citation :
Sur les bases de son dernier album 'Balafon' paru en 2009, David Sylvian propose un travail de relecture de certaines sessions de l'époque, avec l'aide des producteurs Jan Bang, Erik Honoré et du célèbre compositeur Dai Fujikura. Entre ballades et improvisations ambientes, ce projet compte également 6 nouvelles compositions et démontre tout le talent de créateur hors norme, à l'instar de sa voix, l'une des plus marquantes de la musique contemporaine. Le 2ème CD est composé d'une pièce musicale inédite 'When we return you won't recognise us', écrite à l'origine pour une installation à la biennale des Canaries 2008-2009, improvisation musicale autour d'un sextet à cordes.

Balafon ? Quelle bande de Mlaireaux !

T'en avais connaissance Steph' ?

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:28

Oui, je viens juste de le télécharger ! Achat prévu cette semaine ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 850321

Dans la voiture :

Gang Gang Dance Eye Contact

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51gsbwet7NL._SL500_AA300_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: