Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Requiescant In Pace

Aller en bas 
+38
Interstellar Force
Angrom
Grass Matt
Yves
Tarjy
Moreblues
Chris
Two-Suns-In-The-Sunset
Blixa
godArt
Gromit
Kullervo
Marsu
Vermilion Sands
Khyber
Straphanger
lili366
Lïhns
Biding My Time
Marooned
CeluiDuDehors
Yurak
No Quarter
Dane
Lolo
Verbena
ProgGirl
Silvio D.
Supersister
2112
Polo
Valhall
Nicolas
Beck-Bolin
Brett
Picchio
Eric
Acco
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16750
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:29

Il était mi-lgrew, mi -ller et re mi-lgrew derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:31

Tu ne respectes rien ! Requiescant In Pace - Page 30 265676

C'était tout de même assez drôle !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:19

Rip James Gandolfini Crying or Very sad

(51 ans, crise cardiaque)

Requiescant In Pace - Page 30 Dyn002_original_408_320_pjpeg_2678047_eb875631736bb9a9ea2b2930f5593feb

James Gandolfini alias Tony Soprano, "héro" de la série Les Soprano. Pour l'instant une des meilleures séries que j'ai regardé, avec Six feet Under et Mad Men...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:06

Joss a écrit:
Rip James Gandolfini Crying or Very sad

(51 ans, crise cardiaque)

Requiescant In Pace - Page 30 Dyn002_original_408_320_pjpeg_2678047_eb875631736bb9a9ea2b2930f5593feb

James Gandolfini alias Tony Soprano, "héro" de la série Les Soprano. Pour l'instant une des meilleures séries que j'ai regardé, avec Six feet Under et Mad Men...
Quoi ??? il est mort lui ??? c'est pas possible, j'étais accro aux Soprano aux début des années 2000, je regardais çà sur Canal Jimmy le dimanche soir, c'était super, il est mort ??? mais MER DE et RE MERDE fait CH ;.;;;..;;;;;;;;;;;;;; désolé je m'énerve, çà me mets les glandes, c'est pas possible saleté de ... Requiescant In Pace - Page 30 145805 Requiescant In Pace - Page 30 386162 Requiescant In Pace - Page 30 199855 Requiescant In Pace - Page 30 469722 Requiescant In Pace - Page 30 712183 RIP Soprano, je m'en remets pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7513
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:05

C'est fou car je n'avais jamais entendu parler de cette série ...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:45

Chris a écrit:
C'est fou car je n'avais jamais entendu parler de cette série ...Shocked





toi tu lis pas assez notre topic série Razz

d'ailleurs c'est cité dès le second post Requiescant In Pace - Page 30 4032793892

https://zoreilles.forumdediscussions.com/t215-series-televisees
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:43

Chris a écrit:
C'est fou car je n'avais jamais entendu parler de cette série ...Shocked






Les Soprano ??? çà ne passait que sur Canal + ou Canal Jimmy, çà m'est même arrivé de voir certains épisodes en version originale, (sous titrée) et çà crachait grave, je recevais Canal Jimmy au début des années 2000 j'étais cablé, donc une fois en 2000 je suis tombé par hasard sur un épisode et je suis resté scotché sur mon canapé, pour moi c'est le dernier vrai feuilleton valable qui ait existé, tu passais la semaine à attendre impatiemment la suite, c'était super, çà n'arrive plus jamais çà de nos jours d'attendre la suite de quoi que ce soit à la télé, ce fut le dernier feuilleton qui m'ait tenu en haleine, et que tu étais heureux de regarder le dimanche soir,  c'était génial, j'adorais,  cheerscheers depuis ils ne nous sortent que de la guimauve (les américains) ah si il y avait Prison Break, çà j'aimais bien vers 2007 / 2008 je crois Requiescant In Pace - Page 30 257871
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:07

Alain Gibert, tromboniste de jazz, cofondateur de l'ARFI, est décédé à l'âge de 66 ans. Une grande partie du jazz contemporain français, nourrie ou issue de ce collectif (Louis Sclavis, Yves Robert, Michel Godart entre autres), est orpheline Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:54

Lïhns a écrit:
Alain Gibert, tromboniste de jazz, cofondateur de l'ARFI, est décédé à l'âge de 66 ans. Une grande partie du jazz contemporain français, nourrie ou issue de ce collectif (Louis Sclavis, Yves Robert, Michel Godart entre autres), est orpheline :(
Voilà qui me touche! Une paire de ses disques tournent régulièrement chez moi depuis les derniers mois, alors une petite pensée pour cet excellent musicien/arrangeur... 


Khyber a écrit:


Lïhns a écrit:


Khyber a écrit:
Hop, petit cadeau pour Lïhns :clown:



Merci Khyber, c'est beau ce morceau, c'est quoi ? Je n'ai pas vraiment reconnu en quelle langue chantent la dame et le monsieur à la fin  :oops:


Il s'agit d'un patois du pays du Velay. :clown:
Quant-au disque, c'est le Chariot d'or, mené par Alain Gibert, et epaulé par le trio Chevillon/Matinier/Sclavis.
Et là en l'occurrence, un thème traditionnel ("Se yu sabio") réarrangé par Gibert. Tout l'album est dans cette veine!
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:02

Rien à voir avec la musique, mais Richard Matheson est décédé, et ça rend l'ex dévoreuse de SF que je suis bien triste... Connu pour avoir écrit pas mal de scénarios de la série La Quatrième dimension, il a écrit une flopée de bouquins et de nouvelles extraordinaires, dont "L'Homme qui rétrécit", dont un film a été tiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:42

Ouais RIP. Je me suis intéressé récemment à cet auteur, dont j'ai aimé chaque livre que j'ai lu ("Le jeune homme, la mort et le temps", "au delà de nos rêves" et bien sur le chef-d'oeuvre "Je suis une légende" que tout amateur de SF (ou pas d'ailleurs) devrait lire ou avoir lu.
Je ne connais pas "L'homme qui rétrécit", j'essaierai de le lire un jour
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:39

Etienne Vatelot, le plus célèbre des luthiers contemporains est décédé hier à l'âge de 87 ans. Père de la lutherie française actuelle et fondateur de l'école de Mirecourt, il avait été le luthier de pas mal des plus grands violonistes de la planète.

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/07/14/etienne-vatelot-ou-quand-un-grand-luthier-rend-l-ame_3447406_3382.html


Dernière édition par Kullervo le Mar 16 Juil - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:03

On a eu André Verchuren la semaine dernière, mais l'accordéon et moi on n'est pas très amis, c'est le son, j'aime pas, mais ce mec fut déporté dans un camp de concentration pendant la 2ème guerre mondiale à Dachau, donc respect,  Requiescant In Pace - Page 30 683714 camp qu'on peut visiter, j'y suis allé une fois, mais c'est comme Disneyland, c'est un vrai cirque à pognon, il faut payer et assez cher, du coup je ne l'ai pas visité, non mais çà va pas, se faire du fric là dessus çà m'a débecté,  Requiescant In Pace - Page 30 304179  sinon tu as des bus remplis de touristes qui viennent de toute l'Europe et même du monde entier, enfin bon .. Requiescant In Pace - Page 30 645317  même le parking est payant, Dachau c'est pas loin de Munich Razz
Oui peut-être que le fric empoché va à des associations juives ou je ne sais quoi ?? mais je n'y crois pas vraiment, ils doivent se mettre pas mal de benef dans leur propre poche Requiescant In Pace - Page 30 645317 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:13

Yves a écrit:
ce mec fut déporté dans un camp de concentration pendant la 2ème guerre mondiale à Dachau

Jouer de l'accordéon, c'est tout ce que ça mérite Requiescant In Pace - Page 30 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:17

Faut pas le voir comme ça Yves Wink 

Payer pour entrer dans cet endroit, c'est pouvoir entretenir ce lieu et permettre que les générations qui suivent, puissent voir et garder toujours en mémoire ce que ces salopards ont pu perpétrer pendant cette sale guerre !

J'y suis passé il y a trois ans mais je n'ai pas visité (j'attends que mes petits bouts soient plus grands !). En tout cas, de ce que j'ai vu (juste l'entrée), ça prend aux tripes direct... (comme Oradour Sur Glane d'ailleurs No )
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:21

Yves a écrit:
On a eu André Verchuren la semaine dernière, mais l'accordéon et moi on n'est pas très amis, c'est le son, j'aime pas, 

y a accordéon et accordéon aussi.

Le son de l'accordéon musette c'est laid effectivement mais il y a plein de choses magnifiques dans les musiques trad ou le jazz drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:51

ouais , je déconne... Ceci dit Verchuren , avec Aimable et Horner, c'est la sainte trilogie de la musette
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:16

Joss a écrit:


Yves a écrit:
On a eu André Verchuren la semaine dernière, mais l'accordéon et moi on n'est pas très amis, c'est le son, j'aime pas, 



y a accordéon et accordéon aussi.

Le son de l'accordéon musette c'est laid effectivement mais il y a plein de choses magnifiques dans les musiques trad ou le jazz drunken

 Et aussi dans le rock ! Requiescant In Pace - Page 30 1452788039   Pis Piazziola, c'était pas d'la crotte !
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:12

Kyuss a écrit:
Faut pas le voir comme ça Yves Wink 

Payer pour entrer dans cet endroit, c'est pouvoir entretenir ce lieu et permettre que les générations qui suivent, puissent voir et garder toujours en mémoire ce que ces salopards ont pu perpétrer pendant cette sale guerre !

J'y suis passé il y a trois ans mais je n'ai pas visité (j'attends que mes petits bouts soient plus grands !). En tout cas, de ce que j'ai vu (juste l'entrée), ça prend aux tripes direct... (comme Oradour Sur Glane d'ailleurs No )


Non mais çà devrait être à l'état allemand d'entretenir ces lieux pas aux visiteurs tongue 
Je suis allé à Auschwitz en Pologne, c'est à côté de Cracovie, tu ne paies rien enfin disons la dernière fois que j'y suis allé c'était en 1996, c'était gratos, sauf les cartes postales ou les gadgets à touristes, j'y étais déjà allé début avril 1980, avant Jaruzelski, avant Solidarnosc, c'est dire, il y avait même encore de la neige, il y avait quoi, à peine 10 personnes en visite, un ex déporté dans ce camp était là avec son tatouage sur l'avant bras, son numéro de déporté tatoué par les nazis, il était là pour discuter avec les gens qui venaient, il nous avait fait visité la moitié du camp, en nous expliquant plein de choses ..... (bon falait comprendre l'allemand), il devait être polonais, je ne sais plus, peut-être juif, je ne sais plus aussi, et là, j'avais reçu le choc de ma vie, tout était encore pratiquement en place comme lors de la libération des camps en 1945, alors qu'en 1996 ils avaient bien édulcoré tout çà, c'était beaucoup moins glauque ou choquant silent
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:58

J.J. Cale...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:58

Je suis triste ! J'aimais ce mec et sa musique...

Naturally (entre autres) fait partie de la bande son de ma vie... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:00

Sans oublier que Clapton peut lui adresser un grand Merci en guise d'hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:59

Grasshopper , un des mes premiers achat ... Il y a si longtemps .... RIP ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:17

jamais écouté Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7513
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:01

Moi, on me l'avait offert et je l'ai revendu ...Requiescant In Pace - Page 30 645317 
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:02

Moi j'en ai rien a fout' je connaissais pas !Requiescant In Pace - Page 30 872436892 
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Contenu sponsorisé





Requiescant In Pace - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Requiescant In Pace   Requiescant In Pace - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiescant In Pace
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requiescant In Pace
» Requiescant In Pace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: