| | Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lïhns

Nombre de messages: 1582 Age: 47 Localisation: Blois Humeur: rêveuse Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 Lun 13 Déc - 16:23 | |
| D'après ce que j'ai pu glaner ici et là sur le Net, la seconde édition du festival Jazz à l'étage, au Liberté de Rennes, aura lieu du 14 au 18 mars 2001. Avec Avishai Cohen le 18 mars comme déjà noté par ailleurs Mais aussi... (roulements de tambour)... Médéric Collignon Jus de Bocse et son nouveau projet "King Crimson" le 17 mars Et encore Moutin réunion le 16 mars, et Prysm (Pierre de Bethmann, Christophe Wallemme, Benjamin Henocq) le 17 mars également... Et aussi le duo Riccardo Del Fra (contrebasse) - Benoit Alziary (vibraphone) le 14 mars. Voilà qui s'annonce somptueux Le programme complet devrait être dévoilé à la fin de ce mois de décembre. |
|
 | |
Yurak
Nombre de messages: 84 Age: 31 Localisation: 35 Emploi/loisirs: tortionnaire musical Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 Mar 11 Jan - 19:16 | |
| Dans "Jazz Magazine", ils annoncent Tigran Hamasyan (qui d'ailleurs a l'air de maintenant s'appeler simplement Tigran) à Rennes le 18 Mars, c'est au même endroit ? Tigran et Avishai Cohen ça fait une belle affiche ! Il sort également un album piano solo le 31 janvier ! |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages: 14024 Age: 40 Localisation: Right next door to hell ! Humeur: Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 Mar 11 Jan - 19:22 | |
| Les dates ont l'air de correspondre au festival "Jazz à l'Etage", oui ! Et il y aura aussi Médéric Collignon avec ses reprises de King Crimson ! Par contre, la salle devient vite déagréable si on arrive en retard : elle est toute en longueur, genre tunnel... _________________  Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Permettre la peine de mort pour une personne, c’est en réalité la défendre dans sa globalité, inversement la combattre toujours, ça n’est pas faire preuve d’angélisme coupable, c’est défendre une société sortie de l’obscurantisme, du populisme et des réflexes médiévaux." Romain Cujives |
|
 | |
Grass Matt Admin

Nombre de messages: 6032 Age: 33 Localisation: S'Arras Emploi/loisirs: Futur chômeur volontaire Humeur: Docile Date d'inscription: 10/03/2008
 | |
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages: 14024 Age: 40 Localisation: Right next door to hell ! Humeur: Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 Mar 11 Jan - 19:45 | |
| Aucune idée, mais j'aimerais bien ! Parce que bon, son dernier disque, c'est quand même une sacrée bombe ! _________________  Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Permettre la peine de mort pour une personne, c’est en réalité la défendre dans sa globalité, inversement la combattre toujours, ça n’est pas faire preuve d’angélisme coupable, c’est défendre une société sortie de l’obscurantisme, du populisme et des réflexes médiévaux." Romain Cujives |
|
 | |
Lïhns

Nombre de messages: 1582 Age: 47 Localisation: Blois Humeur: rêveuse Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 Ven 21 Jan - 14:10 | |
| Le programme complet est sorti, il y aura aussi le 16 mars Lelann & Top quartet Des tas de concerts dans les bars, et un final dans la grande salle du Liberté, le festival prend de l'ampleur... Les gens de l'ouest ont de la chance ! Infos : http://www.qobuz.com/info/MAGAZINE-ACTUALITES/FESTIVALS/Jazz-a-l-Etage-demandez-le52719 |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 Lun 24 Jan - 23:01 | |
| J'y serai les jeudi et vendredi ! Médéric Collignon, Prysm, Tigran Hamasyan, Avishai Cohen Trio :  ! _________________  Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Permettre la peine de mort pour une personne, c’est en réalité la défendre dans sa globalité, inversement la combattre toujours, ça n’est pas faire preuve d’angélisme coupable, c’est défendre une société sortie de l’obscurantisme, du populisme et des réflexes médiévaux." Romain Cujives |
|
 | |
Lïhns

| Sujet: Re: Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 Mar 25 Jan - 21:34 | |
| |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 Mar 1 Fév - 20:39 | |
| je crois que je vais venir pour la soirée Avishai Cohen / Tigran... (j'ai pas encore écouté Avishai, mais je pense que ce sera bien) _________________  |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 Mar 1 Fév - 21:08 | |
| 39 euros la soirée quand même merde, moi je m'intéresse au jazz car c'est censé être pas cher _________________  |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 Mer 2 Fév - 13:35 | |
| J'irai à la soirée du jeudi. Je comptais aussi aller à celle du vendredi, mais à 39€ le concert, ils peuvent se brosser ! C'est n'importe quoi ! Et comme j'ai déjà vu ces deux artistes, ça ne me dérange pas plus que ça... Je vais quand même voir s'il y a des places pour Vannes (et à un prix décent) ! _________________  Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Permettre la peine de mort pour une personne, c’est en réalité la défendre dans sa globalité, inversement la combattre toujours, ça n’est pas faire preuve d’angélisme coupable, c’est défendre une société sortie de l’obscurantisme, du populisme et des réflexes médiévaux." Romain Cujives |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 Mer 2 Fév - 13:56 | |
| Voilà, j'ai ma place pour le jeudi (pas donnée non plus)... _________________  Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Permettre la peine de mort pour une personne, c’est en réalité la défendre dans sa globalité, inversement la combattre toujours, ça n’est pas faire preuve d’angélisme coupable, c’est défendre une société sortie de l’obscurantisme, du populisme et des réflexes médiévaux." Romain Cujives |
|
 | |
Lïhns

| Sujet: Re: Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 Mer 2 Fév - 21:31 | |
| |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 Mer 2 Fév - 22:31 | |
| | Lïhns a écrit: | Ceci dit, je trouve que 39 euros, c'est vraiment hors de prix |
J'ai un peu de mal à cautionner un festoche qui pratique de tels tarifs... Même le concert Prysm/Médéric Collignon est à 30€ ! Bon, ça fait 5 ans que je rêve de le voir, donc je craque (en plus, c'est pour une bonne action), mais bon, quand même !  _________________  Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Permettre la peine de mort pour une personne, c’est en réalité la défendre dans sa globalité, inversement la combattre toujours, ça n’est pas faire preuve d’angélisme coupable, c’est défendre une société sortie de l’obscurantisme, du populisme et des réflexes médiévaux." Romain Cujives |
|
 | |
Yurak
Nombre de messages: 84 Age: 31 Localisation: 35 Emploi/loisirs: tortionnaire musical Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 Sam 5 Fév - 13:07 | |
| Je viens d'apprendre qu'Emile Parisien Quartet joue mercredi prochain 9 fevrier à Rennes au Diapason dans le cadre du festival "roulements de tambour" et seulement pour 5 Euros ! Il y a encore des tarifs raisonnables, je vais peut-être essayer d'y être...
Dernière édition par Yurak le Sam 5 Fév - 14:21, édité 1 fois |
|
 | |
| | Festival Jazz à l'étage Rennes 2011 | |
|