|
|
| Auteur | Message |
|---|
Progirl

Nombre de messages: 507 Age: 44 Localisation: à l'est de l'ouest Emploi/loisirs: zik me up Humeur: ctrl - alt - sup Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 11:34 | |
| salut ! Je suis arrivée sur ce forum de discussion par hasard. Cela fait un moment que je vous lisais et j'ai décidé de m'inscrire plutôt que de rester dans "l'ombre". Comme mon pseudo l'indique, je suis une grande fan de rock progressif toutes époques confondues, mais pas tous styles. Je ne suis pas branchée "canterbury" par exemple. Mes groupes préférés sont dans le désordre : Yes, Pink Floyd, IQ, Porcupine Tree, Riverside, King Crimson, Magma, Genesis .... et aussi de la musique électro comme Tangerine Dream, Vangelis, Jarre. J'aime bien certains groupe de musique du monde comme Vaartina, Gjalarhorn, ou celtique comme Barzaz. Et je ne suis pas complètement fermée au jazz. Je suis en Bretagne, pas loin de Rennes. A bientôt. |
|
 | |
Grass Matt Admin

Nombre de messages: 8140 Age: 34 Localisation: S'Arras Emploi/loisirs: Futur chômeur volontaire Humeur: Docile Date d'inscription: 10/03/2008
 | |
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages: 17971 Age: 41 Localisation: Right next door to hell ! Humeur: Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 11:51 | |
| Hey ! Bienvenu par ici, Progirl ! Encore une Bretonne, ahahaha ! J'avoue que j'aime beaucoup ce que tu écoutes ! Au plaisir de te lire ici, je pense que nous aurons beaucoup à partager !  _________________  Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" - “I fear the day when the technology overlaps with our humanity. The world will only have a generation of idiots.” Albert Einstein. - "C'est pas faux !" Perceval Le Gallois. |
|
 | |
Grass Matt Admin

Nombre de messages: 8140 Age: 34 Localisation: S'Arras Emploi/loisirs: Futur chômeur volontaire Humeur: Docile Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 11:55 | |
| |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages: 17971 Age: 41 Localisation: Right next door to hell ! Humeur: Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 11:59 | |
| | Grass Matt a écrit: | | Ehn Deïss a écrit: | Encore une Bretonne, ahahaha ! 
|
Oui, ça manque un peu des gens de Mayenne, hein Steph' ?  |
Ah oui ! La Bretagne, ça vous gagne, la Mayenne, ça vous gêne ! Deux ans d'exil : passer de Rennes à Chateau-Gontier, ça fout les boules ! Au moins, en Maine-et-Loire, il y a de la vie ! Mais un jour, nous reviendrons (en Bretagne, pas en Mayenne) ! Et ce n'est pas une raison de pourrir le topic de Progirl !  _________________  Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" - “I fear the day when the technology overlaps with our humanity. The world will only have a generation of idiots.” Albert Einstein. - "C'est pas faux !" Perceval Le Gallois. |
|
 | |
Grass Matt Admin

| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 12:03 | |
| [Spam Max Havelaar on] Tu sais, moi, je suis avant tout un citoyen du monde ! [Spam Max Havelaar Off]  _________________   |
|
 | |
Tarjy

Nombre de messages: 1670 Age: 36 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 13:16 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum Progirl |
|
 | |
Verbena

Nombre de messages: 1786 Age: 38 Localisation: Toulouse / Paris Emploi/loisirs: Kubrick-à-brac Humeur: working girl Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 13:35 | |
| |
|
 | |
Progirl

Nombre de messages: 507 Age: 44 Localisation: à l'est de l'ouest Emploi/loisirs: zik me up Humeur: ctrl - alt - sup Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 13:36 | |
| merci pour votre accueil ! au plaisir de se croiser parc ici ! |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 13:53 | |
| | progirl a écrit: | et aussi de la musique électro comme Tangerine Dream, Vangelis, Jarre.
|
Et Klaus Schulze ? _________________  Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" - “I fear the day when the technology overlaps with our humanity. The world will only have a generation of idiots.” Albert Einstein. - "C'est pas faux !" Perceval Le Gallois. |
|
 | |
Progirl

| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 14:03 | |
| aussi mais je connais moins... je demande à avoir des conseils.
|
|
 | |
Joss

| |
 | |
Yves

Nombre de messages: 3821 Age: 58 Localisation: Grenoble Humeur: Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 16:17 | |
| |
|
 | |
Angrom

Nombre de messages: 5543 Age: 34 Localisation: Orléans, plus pour longtemps Emploi/loisirs: - Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 17:33 | |
| |
|
 | |
Chris

| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 18:46 | |
| Bienvenue Progirl !!!!!!! |
|
 | |
|