Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ange

Aller en bas 
+20
Kyuss
Yves
Angrom
ProgGirl
Kullervo
Ancestor
Interstellar Force
Supersister
Joss
Lïhns
Marsu
Khyber
Billx
Insurgentes
Grass Matt
Echoes
Lolo
2112
No Quarter
Acco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Ange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Ange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:13

Merde !
Je suis déjà pris ce jour là ! J'aurai bien emmené Ehn !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:18

Moi, j'irai avec Madame ! Ange - Page 8 2782583594

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:58

Eh bien encore des histoires de concert, tss que voulez-vous  Cool

Juillet 1972, on est entre copains, ce sont les grandes vacances, on glande, ah ??? mais Johnny Hallyday doit passer ce soir en concert sous chapiteau à l'Esplanade à Grenoble tss.. Johnny perso je m'en tape un peu, mais les copains ont envie d'y aller, en 72 on est tous lycéens sauf le chauffeur de la bagnole (une Simca 1000) lui est en DUT et a pu se la payer d'occase en ayant bossé l'été précédent tongue

On se retrouve donc à 5 dans la Simca 1000, direction l'Esplanade évidemment on n'a absolument pas les moyens de se payer le concert.
Arrivés là-bas comme c'est sous chapiteau on entend tout, une musique bizarre s'en échappe, clair que ce n'est pas Johnny, ????? je regarde l'affiche ???? Ange écrit en tout petit ???? Ange je connais déjà un copain avait leur premier 33 tours et me l'avait fait écouté çà me plaisait moyennement Cool

Et donc voilà cette musique bizarre c'est Ange en concert en première partie de Johnny Hallyday Cool , mais comme on est arrivés bien après le début, qu'ai je entendu de ce Ange ???  20 mn et c'était fini Cool

Voilà début juillet 1972 c'était la première fois que j'entendais  Ange en concert  sans les voir Crying or Very sad

Bon ensuite on glandait devant l'entrée avec quelques centaines de personnes, Johnny se pointe à minuit, çà faisait bien 2 heures qu'on l'attendait au bout d'un quart d'heure, les videurs nous disent à tous là, allez-y vous pouvez entrer (gratos) Ange - Page 8 861496

Non l'ai je l'ai déjà écrit çà tss, et ouai je radote que voulez-vous  Ange - Page 8 152241

J'ai donc entendu Ange, et vu Johnny gratos, mais il n'avait joué qu'une heure et ciao Ange - Page 8 152241

Alors il y a un an environ j'ai entendu sur une radio locale l'organisateur de ce concert, pendant une heure il a expliqué ce qui s'était passé ce soir là, ainsi que d'autre histoires d'autres concerts  Cool

La nana de Johnny à cette époque une certaine ??? je  ne sais plus son nom voulait se séparer de lui, elle était à Londres, quand il a su çà, au lieu de venir à Grenoble il est allé à Lyon pour prendre un avion pour Londres pour rejoindre sa dulcinée pour s'expliquer Cool

Ni une ni 2 quand l'organisateur à Grenoble a su çà il se tire à Lyon dans l'espoir de chopper Johnny avant qu'il ne prenne un avion dans l'espoir de lui faire changer d'avis, çà marche après un certain baratin, Johnny accepte de venir à Grenoble.

Alors en fait  l'organisateur était en moto, il a ramené Johnny en moto depuis l'aéroport de Lyon Bron (à l'époque)  jusqu'à Grenoble tss c'est dingue ces histoires, pour çà qu'il a chanté seulement à minuit  Ange - Page 8 152241  

Non mais par exemple vous vous voyez en juillet 1972 sur la route entre Lyon et Grenoble la nuit (à l'époque il faisait nuit tôt car il n'y avait pas encore l'heure d'été) ??? un mec en moto vous double à fond la caisse et en fait le passager c'est Johnny ??? No

Bon voilà  tongue  Razz  Razz   çà vous fera de la lecture  tongue pour cette hiver  Ange - Page 8 572105 Ange - Page 8 839943 Ange - Page 8 889920

Ah j'oubliais, Johnny aimait bien les musiciens de Ange ???? non je vous dis ce que j'en ai entendu de l'organisateur Ange - Page 8 861496 et la réciproque était vraie aussi, Ange a toujours remercié Johnny de leur voir accorder leur chance d'être en première partie de ses concerts pour cette tournée d'été Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Ange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:11

Sympathique personnage :

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:37

Regardé d'une traite, personnage super attachant en effet.
en plus, il parle en bien de Emile Jacotey, mon album fétiche de Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:50

Par contre, Christian Décamps a l'air beaucoup moins attachant...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Ange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:30

"Ange - CUNÉGONDE TOUR : nouvelle tournée à partir d’octobre 2023 jusqu’au 31 janvier 2025.
NOUVEL ÂGE – NOUVEL ANGE
L’AVENTURE CONTINUE…
Après quelques milliers de concerts à travers le monde, à l’aube de ses 80 ans, Christian Décamps effectuera son dernier tour de piste lors de cette tournée avant de laisser place à d’autres anges le 31 janvier 2025. Qu’importe ! Un ange est éternel…"

https://www.facebook.com/diffusionprod/
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ange
» Ange - Moyen-Âge
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: