| La bande-dessinée française | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
 | |
 | |
Nöhb

| Sujet: Re: La bande-dessinée française Mar 18 Mar - 18:14 | |
| DES GROS PETAAARDS !!!!!  |
|
 | |
Angrom

Nombre de messages : 14819 Age : 42 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: La bande-dessinée française Mer 19 Mar - 7:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, ben moi, ji ramène li boulaouane !
Ce passage est énorme ... |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 34636 Age : 49 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: La bande-dessinée française Mer 19 Mar - 11:54 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Bon, ben moi, ji ramène li boulaouane !
Ce passage est énorme ... Oui, ça, Georges (  ) et les gros pétards (  ), ce sont des séquences d'anthologie ! :lol: _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
No Quarter

| Sujet: Re: La bande-dessinée française Mer 23 Juil - 20:43 | |
| Jamais participé à ce topic! Je suis un énorme fan d'Olivier Ledroit (Chronique de la Lune Noire, Sha, et surtout Requiem) http://www.olivierledroit.comMerveilleux  |
|
 | |
Kullervo

Nombre de messages : 1530 Age : 53 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: La bande-dessinée française Ven 2 Jan - 11:41 | |
| Un très bon scénariste français, Frank Giroud : J'ai commandé à Noël un cycle de B.D. que j'avais repéré par hasard lors de sa sortie (il doit y avoir deux ans) comme pouvant me plaire, Le serpent sous la glace qui fait partie de la collection "Secrets" créée par Frank Giroud. L'histoire d'un franco-russe qui enquête à Moscou de nos jours sur le passé trouble de son père en Union soviétique, un passé qui remonte jusqu'à une expédition pôlaire en 1948. Je ne suis pas déçu, c'est vraiment excellent.  |
|
 | |
Nicolas

| Sujet: Re: La bande-dessinée française Ven 9 Jan - 10:23 | |
| Le tome 2 des Notes de Boulet vient de paraître !! Youhou !!  |
|
 | |
No Quarter

| Sujet: Re: La bande-dessinée française Dim 3 Mai - 17:33 | |
| |
|
 | |
Nicolas

| Sujet: Re: La bande-dessinée française Mer 17 Juin - 8:27 | |
| |
|
 | |
No Quarter

| Sujet: Re: La bande-dessinée française Mer 17 Juin - 9:16 | |
| - No Quarter a écrit:
- tome (de savoie)
je suis fan  |
|
 | |
Verbena

Nombre de messages : 1830 Age : 46 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: La bande-dessinée française Ven 11 Sep - 11:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La bande-dessinée française Dim 5 Fév - 0:07 | |
| Holà, J'ai découvert François Boucq y'a pas longtemps...j'aime bien , c'est marrant et c'est barré..  sinon, dans les vieux y'a Pti'Luc aussi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La bande-dessinée française Dim 5 Fév - 0:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La bande-dessinée française Dim 5 Fév - 0:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je ne connais pas du tout Manara. J'ai vu ses albums, mais je n'ai jamais passé le pas...
 (H.P et Giuseppe Bergman) ....Cette planche m'a marqué : dans l'histoire il se fait un sacré trip  Y'a aussi cette planche de " L'île des morts" ( Revoir les étoiles )qui est superbe.  d'ailleurs ça me rappel une autre BD du même nom... ...sinon, il aurait sorti un "Comics"... ça a l'air assez sexy .  |
|
 | |
Lolo

Nombre de messages : 1762 Age : 53 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: La bande-dessinée française Dim 5 Fév - 15:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La bande-dessinée française Dim 5 Fév - 16:02 | |
| ouais pardon , et manara est italien , non ? |
|
 | |
Lolo

Nombre de messages : 1762 Age : 53 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La bande-dessinée française Dim 5 Fév - 20:03 | |
| ...ben, fallait réagir bien avant qu'j'arrive, alors.... :roll: ceci dit, j'comprend, la discussion était interressante... |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 34636 Age : 49 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: La bande-dessinée française Dim 5 Fév - 20:45 | |
| Bah, pas très grave... Il suffit que nous adaptions légèrement le titre du topic et zou !  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: La bande-dessinée française Mar 14 Fév - 23:02 | |
| Dimanche dernier, je rends visite à ma vieille tante (90 ans), et comme tous les dimanches à cette heure, elle regarde Drucker... On coupe le son, on discute, et à un moment, mon attention est attirée par un visage familier. Mais je me dis que j'ai dû rêver, Carali ne pouvant pas être invité dans une émission pareille... Et là, tout à coup, boum ! Edika en gros plan, vautré dans le fauteuil rouge de la lavette sarkosienne ! Les deux étaient les invités de Thomas Dutronc... Je ne sais pas ce qui s'est dit, mais voir Edika et Carali chez Drucker, ça fait un choc !  Pour rappel, Edika, c'est ça :  Et Carali, c'est ça :  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Grass Matt Admin

Nombre de messages : 16971 Age : 42 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
 | |
 | |
Angrom

Nombre de messages : 14819 Age : 42 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: La bande-dessinée française Mar 25 Sep - 10:36 | |
| Voilà je ne vois encore rien et je ne peux donc pas jouer ... |
|
 | |
Grass Matt Admin

Nombre de messages : 16971 Age : 42 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
 | |
 | |
Angrom

| Sujet: Re: La bande-dessinée française Mar 25 Sep - 10:53 | |
| Je ne sais pas le firewall bloque certains trucs dont l'hébergement d'images je crois. enfin c'est pas dramatique, hein |
|
 | |
Grass Matt Admin

| |
 | |
Angrom

| Sujet: Re: La bande-dessinée française Mar 25 Sep - 11:00 | |
| sauf que j'abandonne tout espoir de gagner. enfin je vous aurais mis la pâtée je pense |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La bande-dessinée française  | |
| |
|
 | |
| La bande-dessinée française | |
|