Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : London, Ontario Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 10 Déc - 5:20
Le Triton (club de jazz très actif aux Lilas), a l'excellente idée de mettre en ligne depuis quelques temps des vidéos exhaustives de certains des concerts qu'il programme.
Courez-y!!!! Je suis toujours un peu méfiant en ce qui concerne l'impro libre pour l'impro libre (contrairement à ce qu'on pourrait croire), mais quand c'est fait comme ça, je n'ai plus de réserves!!! Gleizes est en transe, comme d'habitude, Morel en plus de la basse envoie quelques samples bien sentis, et Ducret est en roue libre, plus teigneux et acide que jamais, avec son placement rythmique de dingue!! Une formidable alternative à son trio avec Chevillon et Echampard, très chirurgical et labyrinthique!! C'est gras, c'est débridé, c'est jouissif!!!!
Nombre de messages : 30645 Age : 46 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Mer 16 Déc - 19:40
J'ai commencé à regarder la vidéo de Band Of Dogs avec Marc Ducret et c'est effectivement superbe ! Intense, aussi ! Et quel plaisir de pouvoir zieuter les doigts de Marc Ducret courir sur le manche de sa guitare !
Nombre de messages : 4742 Age : 18 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Nombre de messages : 4450 Age : 48 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Clips et vidéos Jeu 3 Mar - 11:12
Y'a des épisodes de The Walking Dead qui sont moins gore...
Nombre de messages : 30645 Age : 46 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Clips et vidéos Ven 4 Mar - 16:41
Kyuss a écrit:
C'est pas une vrai "bleue"
Tu as l'air de très bien la connaître, dis donc...