Nicolas

| Sujet: Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif Mar 22 Juin - 7:18 | |
| Allez z'a tout z'hasard comme je suis de passage et que les groupes de ce genre ne courent pas les rues en ce moment (du moins en France) : Où ça ? Paris et région parisienne de préférence (78/95/92) mais possibilité de travailler "à distance". Expérience ? Pratique du chant depuis une quinzaine d'années, 2 albums, 4 démos, concerts. Répertoire ? Heavy, Lyrique, Rock. Influences ? Bruce Dickinson (Iron Maiden), Andy Kuntz (Vanden Plas), Andi Derris (Helloween), Tony Kakko (Sonata Arctica), Sotiris Vayenas (Septic Flesh). Albums de chevets ? Seventh son of a seventh son, The chemical wedding, Abydos, Christ 0, The dark ride, Unia, Revolution DNA, Nightfall in Middle-Earth, Epica, Burn the sun, Circus of fools, Waves of visual decay... Contact ? egovox@hotmail.fr A bientôt ! nico:ego |
|
Nicolas

| Sujet: Re: Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif Jeu 26 Aoû - 19:12 | |
| C'est bientôt la rentrée, vous avez pensé à mettre un chanteur dans votre cartable (à côté du goûter) ? |
|
Valhall

Nombre de messages: 2208 Age: 28 Localisation: Angers Emploi/loisirs: Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur: Thrash Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif Jeu 26 Aoû - 19:14 | |
| Essaie d'autres forums !  forum.yourmajesty.net par exemple  |
|
Nicolas

| Sujet: Re: Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif Jeu 26 Aoû - 19:17 | |
| Chalut Valhall, oui je passe l'annonce sur plein d'autres forums, mais effectivement j'ai pas tenté Your Majesty ! J'y vais de ce pas, merci pour le tuyau ! |
|
Nicolas

| Sujet: Re: Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif Ven 27 Aoû - 7:01 | |
| Y a pas de section petites annonces si je ne m'abuse ? |
|
Valhall

Nombre de messages: 2208 Age: 28 Localisation: Angers Emploi/loisirs: Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur: Thrash Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif Ven 27 Aoû - 14:13 | |
| Tu t'abuses  |
|
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages: 14024 Age: 40 Localisation: Right next door to hell ! Humeur: Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif Ven 27 Aoû - 14:26 | |
| Quelle souplesse...  _________________  Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Permettre la peine de mort pour une personne, c’est en réalité la défendre dans sa globalité, inversement la combattre toujours, ça n’est pas faire preuve d’angélisme coupable, c’est défendre une société sortie de l’obscurantisme, du populisme et des réflexes médiévaux." Romain Cujives |
|
Grass Matt Admin

Nombre de messages: 6032 Age: 33 Localisation: S'Arras Emploi/loisirs: Futur chômeur volontaire Humeur: Docile Date d'inscription: 10/03/2008
 | |
Grass Matt Admin

Nombre de messages: 6032 Age: 33 Localisation: S'Arras Emploi/loisirs: Futur chômeur volontaire Humeur: Docile Date d'inscription: 10/03/2008
 | |