|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages: 14024 Age: 40 Localisation: Right next door to hell ! Humeur: Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Les anniversaires ! Dim 25 Nov - 13:54 | |
| Bon anniversaire, Poum Tchac !  _________________  Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Permettre la peine de mort pour une personne, c’est en réalité la défendre dans sa globalité, inversement la combattre toujours, ça n’est pas faire preuve d’angélisme coupable, c’est défendre une société sortie de l’obscurantisme, du populisme et des réflexes médiévaux." Romain Cujives |
|
 | |
Poum Tchac

Nombre de messages: 9 Age: 40 Localisation: Metz (Moselle) Emploi/loisirs: batteur dans un groupe Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 26 Nov - 22:24 | |
| Merci grandement M'sieur Deïss :o Promis, dès que j'ai un moment un peu plus long, je me présente.
En passant : Joli forum ! |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages: 14024 Age: 40 Localisation: Right next door to hell ! Humeur: Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 26 Nov - 22:31 | |
| | poum tchac a écrit: | Merci grandement M'sieur Deïss :o Promis, dès que j'ai un moment un peu plus long, je me présente.
En passant : Joli forum ! |
Merci ! Oui, tu es plus que le bienvenu ! Surtout avec un avatar pareil Tiens, je t'offre ton cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=0yvHWyvexZA !  _________________  Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Permettre la peine de mort pour une personne, c’est en réalité la défendre dans sa globalité, inversement la combattre toujours, ça n’est pas faire preuve d’angélisme coupable, c’est défendre une société sortie de l’obscurantisme, du populisme et des réflexes médiévaux." Romain Cujives |
|
 | |
Valhall

Nombre de messages: 2208 Age: 28 Localisation: Angers Emploi/loisirs: Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur: Thrash Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 27 Nov - 3:04 | |
| Joyeux anniversaire, et bienvenue ! (vieux motard, tout ça  ) |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 17 Déc - 23:46 | |
| _________________  Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Permettre la peine de mort pour une personne, c’est en réalité la défendre dans sa globalité, inversement la combattre toujours, ça n’est pas faire preuve d’angélisme coupable, c’est défendre une société sortie de l’obscurantisme, du populisme et des réflexes médiévaux." Romain Cujives |
|
 | |
Valhall

Nombre de messages: 2208 Age: 28 Localisation: Angers Emploi/loisirs: Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur: Thrash Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 18 Déc - 2:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 18 Déc - 8:15 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Cap'tain! |
|
 | |
Angrom

Nombre de messages: 4205 Age: 33 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: - Humeur: Expectative Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 18 Déc - 9:36 | |
| Et bien très bon anniversaire |
|
 | |
Blackfield
 | Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 18 Déc - 11:05 | |
| Bon anniversaire poum tchac! :) |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 18 Déc - 11:07 | |
| | Blackfield a écrit: | | Bon anniversaire poum tchac! :) |
Poum Tchac, c'était il y a trois semaines, aujourd'hui c'est CapAdHoc !  _________________  Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Permettre la peine de mort pour une personne, c’est en réalité la défendre dans sa globalité, inversement la combattre toujours, ça n’est pas faire preuve d’angélisme coupable, c’est défendre une société sortie de l’obscurantisme, du populisme et des réflexes médiévaux." Romain Cujives |
|
 | |
Blackfield
 | |
 | |
Eric

Nombre de messages: 317 Age: 36 Localisation: Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs: Instituteur Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 18 Déc - 16:00 | |
| Bon anniversaire CapAdHoc !  |
|
 | |
Asturias
 | Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 18 Déc - 20:08 | |
| Bon anniversaire CapAdHoc !  |
|
 | |
Picchio

| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 18 Déc - 20:41 | |
| |
|
 | |
CapAdHoc
Nombre de messages: 75 Age: 56 Localisation: Une Ile entre le Ciel et l'Eau... Emploi/loisirs: Vagabonde Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 26 Déc - 13:53 | |
| Avec un peu de retard...J'avais pas lus les posts, je vous remerçie beaucoup et vous souhaite de nouveau un  Joyeux Noel à Tous...  |
|
 | |
|