Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pannonica (Nantes)

Aller en bas 
+13
Two-Suns-In-The-Sunset
Grass Matt
Straphanger
Lïhns
Olivier
godArt
Khyber
Billx
Chris
CeluiDuDehors
Valhall
Eric
Tarjy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37500
Date d'inscription : 15/11/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:35

Joss a écrit:
Jacques Coursil 4tet. Pannonica / Nantes - 09/02/11

J'attendais cette soirée avec pas mal d'impatience. Déjà car je trouve superbe son dernier album, Trails of tears, sortit début 2010. Et aussi car compte tenu de la bio du bonhomme, tout laissait penser que j'allais assister à une soirée particulière. Et ce fut le cas.

...

Une soirée assez exceptionnelle en son genre, et le public ne s'y est pas trompé, car le Pannonica était bondé, des fauteuils ont du être ajoutés à la configuration habituelle.


Je n'avais pas vraiment développer, mais j'avoue que ce concert restera gravé très longtemps dans ma mémoire !

Comme Joss, j'avais adoré le dernier album ! Mais j'étais pourtant quasiment certain que le concert serait plus axé free-jazz... Et nous avons été servi, vu que la répertoire de ce soir-là était à 100% improvisé ! Pas une note de Trail Of Tears !

Autre surprise : la composition du groupe ! Trois jeunes musiciens dont les âges cumulés devaient égaler celui du maître ! Tous très bons, bien entendu, mais j'avoue avoir été particulièrement impressionné par la contrebassiste, petite bonne femme d'1m60 au talent inversement proportionnel ! Pour le reste, Joss a parfaitement retranscrit la musique, rien à ajouter...

Sinon quelques impressions très personnelles...

J'adore ces concerts où, à un moment, je perds pied. Tout autour de moi finit par disparaître, il ne reste plus que la musique, ainsi, bien souvent, qu'une tension extrême qui me laisse épuisé alors que je n'en ai pas foutu une ramée ! Pannonica (Nantes) - Page 3 977514

Ces moments, que je n'ai vécus qu'en étant à chaque fois au tout premier rang sont rares (et explique mon aversion grandissante pour les concerts de rock où, au final, j'ai l'impression que rien ne se passe, comme si j'étais devant un poste de télévision)... Des expériences à la limite religieuses, mystiques même ! Le concert de Jacques Coursil en faisait partie... Pannonica (Nantes) - Page 3 53383


Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 8 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:59

Superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:38

Médéric Colligon ce sera le mercredi 11 mai
http://www.pannonica.com/programme/concert1412.html

Pannonica (Nantes) - Page 3 850321
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:55

Hier soir : Trio Corneloup, Labarrière, Goubert

c'était ouf Shocked

Ehn Deïss a écrit:

J'adore ces concerts où, à un moment, je perds pied. Tout autour de moi finit par disparaître, il ne reste plus que la musique, ainsi, bien souvent, qu'une tension extrême qui me laisse épuisé alors que je n'en ai pas foutu une ramée ! [/img]

hier soir c'est ce qui est arrivé, un titre en particulier m'a vraiment mis dans un drôle d'état affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:31

J'ai vraiment cru que Joss allait faire un malaise ! Shocked

Et ouais, on s'en est pris plein la tête !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:34

Pannonica (Nantes) - Page 3 977514

mais effectivement, ils m'ont achevé avec ce fameux titre. Quel tueur ce batteur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:40






_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:20

Guillaume Roy 4tet avec François Corneloup et l'extraterrestre Christophe Monniot aux saxes ! Very Happy

Il est temps d'inaugurer la carte "Petit Chat" !

Joss, tu viens avec moi ? C'est mercredi prochain ! Pannonica (Nantes) - Page 3 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:30

Ehn Deïss a écrit:
Guillaume Roy 4tet avec François Corneloup et l'extraterrestre Christophe Monniot aux saxes ! Very Happy

Il est temps d'inaugurer la carte "Petit Chat" !

Joss, tu viens avec moi ? C'est mercredi prochain ! Pannonica (Nantes) - Page 3 133811

j'ai déjà concert le lendemain (Avishai) donc faut voir... mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:07

hier soir, au Pannonica : Guillaume Roy 4tet
Pannonica (Nantes) - Page 3 75402_guillaume-roy-4tet-nantesPannonica (Nantes) - Page 3 49140_1380494388_9803_nPannonica (Nantes) - Page 3 Francois-corneloupPannonica (Nantes) - Page 3 .christophemonniot_s
encore un concert énorme Pannonica (Nantes) - Page 3 133811

Le violonniste Guillaume Roy était accompagné de Julien Padovani au piano, François Corneloup au sax bayrton et Christophe Monniot au sax soprano et alto.

Le moins qu'on puisse dire c'est que l'ensemble fonctionne bien. Le concert était composé de deux sets ("si vous n'aimez pas le premier, vous aimerez surement le second" dixit Guillaume Roy Pannonica (Nantes) - Page 3 977514 ), le premier set n'était en fait qu'un seul morceau de 45 minutes, au bout duquel j'étais bien incapable de dire combien de temps ça avait duré, comme aspiré dans un autre espace temps.

J'avais des préjugés sur le violons, j'ai pu donc revoir mon jugement. Même si je trouve que l'instrument s'éfface un peu quand les 4 musiciens jouent ensembles. C'est quand il se lançait dans des duos que je l'ai trouvé le plus intéressant, notamment lors d'un duo avec le pianiste, pour une ambiance très polar.

J'ai trouvé Corneloup excellent, presque meilleur que lors de son concert en trio le mois dernier. Son sax baryton a vraiment un son impressionnant, par moment il rappelle le son du paquebot qui sort du port.

Mais la palme revient quand même à l'autiste Christophe Monniot, qui dès que la musique commence, entre dans un état second pour faire corps avec la musique. Il a vraiment un jeu impressionnant, fluide et percutant. Contrairement à ce qu'on m'avait dit, ce n'était pas si free que ça, un bon dosage entre mélodies et parties plus déstructurées. Je vais m'intéresser de plus près à ce musicien


Sinon je commence à prendre mes petites habitudes là-bas, toujours avec Ehn (et sa moitié parfois), au premier rang, avec une bière belge, enfoncé dans le siège avec les pieds sur la scène. Un rituel plus qu'appréciable Pannonica (Nantes) - Page 3 977514

Et ce soir, Avishai Cohen, dans une grande salle, sans bière belge je pense...


édith : j'ai oublié de préciser, en rappel une reprise de "Le dimanche à Tchernobyl" de Bashung cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:15

Hé, merci pour ce compte rendu!
C'est que ça donne envie..! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:52

Joss a écrit:
édith : j'ai oublié de préciser, en rappel une reprise de "Le dimanche à Tchernobyl" de Bashung cheers

Ca a du mettre la méga ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:13

Angrom a écrit:
Joss a écrit:
édith : j'ai oublié de préciser, en rappel une reprise de "Le dimanche à Tchernobyl" de Bashung cheers

Ca a du mettre la méga ambiance

ba sans les paroles ça n'a pas la même portée non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:19

Chouette compte-rendu Joss, merci Very Happy
J'attends tes impressions sur Avishai Cohen avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:21

Ah, et sinon, pour la bière et les pieds sur scène... vous croyez que ce sera possible en mai pour le concert de Médo Collignon ? J'ai assez envie de faire la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:48

Lïhns a écrit:
Ah, et sinon, pour la bière et les pieds sur scène... vous croyez que ce sera possible en mai pour le concert de Médo Collignon ? J'ai assez envie de faire la route Very Happy

ce sera pas possible car ce sera sur la scène de la salle paul fort, juste au dessus. Une salle normale, et non pas "caf' conc'" Very Happy

mais on serait contents de t'y voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:25

Un grand concert, effectivement !

Le premier set qui démarre en free total, puis au bout de quelques minutes, des éléments qui commencent à s'agréger, de beaux thèmes qui m'ont parfois rappelé Bartok et Messiaen (voire Univers Zero) et un final bouleversant, longue marche funèbre aux accents à la fois romantique et contemporain... Splendide !

La deuxième partie du concert était plus rentre-dedans, mais tout aussi jouissive. J'ai beaucoup aimé les différentes configurations que prenait le quartet : solo, duo, trio (et quartet, évidemment), une sorte de jazz de chambre en perpétuelle mutation. Et en parlant de mutation, "Le Dimanche à Tchernobyl" était effectivement un grand moment et a laissé les spectateurs béats !

Je connaissais déjà François Corneloup (je suis d'accord avec Joss, il était bien plus en avant qu'il y a un mois dans son propre trio), ainsi que Christophe Monniot, une fois de plus ahurissant. Ce fut aussi l'occasion de découvrir un magnifique violoniste, excellent compositeur et doté d'un humour ravageur (la musique était assez sombre, mais les discours entre les morceaux étaient tordants). Le pianiste Julien Padovani m'a vraiment bluffé : quelle présion dans ses attaques ! Dans les passages très free, j'ai souvent vu des pianistes balancer de gros clusters dégueus alors que lui était d'une précision redoutable (et les passages à l'unisson avec le sax ou le violon étaient parfois étourdissants de virtuosité, pas gratuite pour un sou) !

Bref, oui, un grand concert !

@Lïhns : ben oui, ça ferait plaisir de te voir à Nantes ! Et si tu veux, on t'héberge après le concert !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 28 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:43

Ehn Deïss a écrit:
Le pianiste Julien Padovani m'a vraiment bluffé : quelle présion dans ses attaques ! Dans les passages très free, j'ai souvent vu des pianistes balancer de gros clusters dégueus alors que lui était d'une précision redoutable (et les passages à l'unisson avec le sax ou le violon étaient parfois étourdissants de virtuosité, pas gratuite pour un sou) !

Bref, oui, un grand concert !

@Lïhns : ben oui, ça ferait plaisir de te voir à Nantes ! Et si tu veux, on t'héberge après le concert !
Ca me fait plaisir de lire ça sur Julien Padovani, je l'ai connu "tout petit" ! Son père était un collègue de boulot, hélas décédé encore jeune. C'est Pifarély qui l'a repéré le premier et l'a fait bosser. Alors comme Pifarély et Corneloup sont potes... Je vois que sa carrière s'enclenche et j'en suis ravie.

Sinon, pour Médo, je pense que c'est jouable. Pour la bière, Joss, on ira la boire après Very Happy Et puis merci ED pour l'hébergement, mais j'ai la familia à 45 mn de route, ça devrait aller (si je ne bois pas plus de deux bières Pannonica (Nantes) - Page 3 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:04

Lïhns a écrit:
Pour la bière, Joss, on ira la boire après

à l'Annexe Café Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:13

Par contre, nous, on rentrera direct car on bosse tôt le jeudi matin ! Pannonica (Nantes) - Page 3 784702

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:16

Ehn Deïss a écrit:
Par contre, nous, on rentrera direct car on bosse tôt le jeudi matin ! Pannonica (Nantes) - Page 3 784702

rabat-joie Pannonica (Nantes) - Page 3 645317

celà dit je me lève tôt aussi le lendemain Pannonica (Nantes) - Page 3 784702
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:18

oui, mais en 10 minutes, tu es à la maison ! Pannonica (Nantes) - Page 3 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:16

Ehn Deïss a écrit:
Par contre, nous, on rentrera direct car on bosse tôt le jeudi matin ! Pannonica (Nantes) - Page 3 784702
Bah, on boira une bière ensemble avant le concert alors, c'est pas un souci ! Y a quand même pas d'heure pour boire une bière ? (dit celle qui boit surtout, essentiellement, quasi-exclusivement... du vin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:20

Oui, mais malheureusement, nous arrivons aussi juste avant le concert car nous finissons tous les deux tard le mercredi ! Pannonica (Nantes) - Page 3 784702

Nous nous rattraperons en juin, pendant le festival de jazz ! Pannonica (Nantes) - Page 3 133811

Les places sont en vente, au fait ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:25

Ehn Deïss a écrit:
Oui, mais malheureusement, nous arrivons aussi juste avant le concert car nous finissons tous les deux tard le mercredi ! Pannonica (Nantes) - Page 3 784702

Nous nous rattraperons en juin, pendant le festival de jazz ! Pannonica (Nantes) - Page 3 133811

Les places sont en vente, au fait ?
Je ne crois pas encore, je te fais signe dès que c'est le cas.
Et oui, on se rattrapera en juin, je vous ferai découvrir le cheverny et le cour-cheverny, excellents vins du coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Contenu sponsorisé





Pannonica (Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pannonica (Nantes)   Pannonica (Nantes) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pannonica (Nantes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis Sclavis quintet au Pannonica à Nantes
» Ferrailleur (Nantes)
» Scorpions - 10/22/10 Nantes
» Stéréolux (Nantes, programmation)
» Contemplations Nantes 22/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: