Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Riverside

Aller en bas 
+21
Billx
Joss
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
2112
Angrom
Kullervo
Marooned
Ehn Deïss
Echoes
DreamLTE2
Biding My Time
ProgGirl
Dane
Khyber
Valhall
Verbena
Lolo
Willyam
CapAdHoc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37500
Date d'inscription : 15/11/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:32

Echoes a écrit:

Je pense qu'une évolution jazzy (entrevu sur Left out) serait un bon choix.

Marooned a écrit:


Le côté jazzy s'est confirmé sur ce dernier album; il suffit d'écouter Deprived.


Qu'entendez-vous par "jazzy" ? Outre le fait que je n'aime pas ce terme, qui est au jazz ce que le Coca Cola light sans caféïne est au vrai Coca Cola qui fait grossir, je ne vois pas ce qu'il y a de jazz(y) chez Riverside (quand même pas les cuivres sur ADHD ou le saxophone sur SONGS ?)...
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:22

Je rejoins Grass matt pour le dernier, surtout sur ce single.

Pour les deux premiers je vous comprends Joss et ED même si moi je ne m'en suis pas lassé. Mais c'est clair que si un truc comme ça sortait aujourd'hui je serais sans doute plus sévère et exigeant, par rapport à mon envie d'entendre quelque chose de plus nouveau, moins réchauffé, alors qu'à l'époque où c'est sorti c'était ce que j'avais envie d'entendre. Aujourd'hui je préfère écouter Anathema qui est peut-être moins ambitieux mais a beaucoup plus son identité, et surtout d'autres trucs moins estampillés prog mais plus intéressants. Après ce qu'il me reste de ces albums c'est quand même l'émotion qu'ils me procurent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:23

Grass Matt a écrit:
Faut dire que je trouve le single Celebrity Touch assez inutile Riverside - Page 7 645317

Je n'ai pas écouté la version single, mais la version complète, avec 3 minutes de plus, intégrée à l'album, passe comme une lettre à la poste. Je viens de réécouter l'album et e l'ai trouvé vraiment magnifique, plus concis, moins floydien, mais aussi plus personnel, avec l'influence légitime de Lunatic Soul (dont je ne connais que le premier album). Je pense que cet album va continuer à se révéler petit à petit, mais a priori, il sera au minimum dans mon top 2 du groupe...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:30

Le riff de fin de Escalator Shrine... cheers
Terrible!!!

Citation :
Qu'entendez-vous par "jazzy" ? Outre le fait que je n'aime pas ce terme, qui est au jazz ce que le Coca Cola light sans caféïne est au vrai Coca Cola qui fait grossir, je ne vois pas ce qu'il y a de jazz(y) chez Riverside (quand même pas les cuivres sur ADHD ou le saxophone sur SONGS ?)...

C'est pas faux, le terme "jazzy" est assez large, je t'avoues que je n'arriverai pas vraiment à te l'expliquer. Mais les cuivres et le sax font partie entre autre de ce côté "jazzy".

Pour en revenir aux premiers albums, je les trouve toujours aussi bon et j'y reviens souvent, car certains titres m'ont marqué (The Same River, Reality Dream, The Curtain Falls, I Turned You Down ou encore Beyond the Eyelids). C'est également le côté floydien que je recherche et qu'ils ont super bien intégré à leur musique. Le Cd bonus de R.E.M contient d'ailleurs une pure merveille: Back To The River et son gros clin d’œil à Pink Floyd Very Happy
Heureusement pour eux ils ont réussi au fil des années à s'en éloigner et ainsi proposer quelque chose d'équivalent aux productions actuelles. C'est cette évolution que j'ai eu du mal à encaisser au début, mais au final, je ne suis pas déçu.

Même avis que Joss sur Anno Dominici...j'hésite de temps en temps à le mettre dans le lecteur, mais à chaque fois que je le fais je me dis la même chose: "bordel, ils nous ont sorti une put*** de galette!"

Ce dernier opus est dans la lignée. Avis définitif très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:34

Ben voilà un bel avis constructif ! Riverside - Page 7 126278

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:37

Marooned a écrit:
Le riff de fin de Escalator Shrine... cheers
Terrible!!!

oui, elle m'emporte cette fin Riverside - Page 7 133811

le début de ce titre est génial aussi, avec ce léger groove, c'est d'ailleurs ce moment que j'aurais envie de qualifier de "jazzy" (ou alors "funky"), plus que l'apport des cuivres sur le titre précédent (magnifique passage au demeurant).

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:04

Joss a écrit:
Marooned a écrit:
Le riff de fin de Escalator Shrine... cheers
Terrible!!!

oui, elle m'emporte cette fin Riverside - Page 7 133811


D'ailleurs, le clavier sur ce final ne vous rappelle pas Dead Can Dance ?

Sur ce nouvel opus, ils ont pas mal dégraissé pour ne garder que la "substantifique moelle". Cette fois, même dans les longs morceaux, on va droit au but ! Par contre, je comprends que ceux qui aimaient le côté "floydien" en soient pour leurs frais, quoiqu'il y a encore des passages qui rappellent le Grand Ancêtre, comme le Fender Rhodes sur le début d'"Escalator Shrine", qui rappellent un peu "Sheep"... Ou le solo de synthé sur "Deprived"... Beaucoup de basse, aussi, et dans une plus large mesure, un Mariusz Duda écrasant (ce qui n'est pas pour me déplaire), à tel point que je ne serais pas étonné d'un prochain changement de line-up...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:51

Oui, certains passages rappellent encore un peu le Floyd, mais ils se font de plus en plus rares et sont de moins en moins flagrants.
C'est vrai que Mariusz Duda est toujours très présent, mais c'est comme ça depuis le début du groupe, non?! Serait-il le Roger Waters de Riverside?
Perso, je pense que si Duda était la cause d'un changement de line-up, ce changement aurait déjà eu lieu depuis 1 ou 2 albums.
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:33

Je viens de réécouter Anno domini. Ouais c'est impeccable et c'est de la bonne musique, mais mon problème c'est qu'à aucun moment ça ne me fait décoller, et je n'ai jamais pris mon pied sur cet album Neutral . Il ferait 1h dans la même veine et pas 40' je n'arriverais pas au bout. Sans parler de la trilogie, je peux déjà dire que je préfère le dernier à Anno domini.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:17

Puisqu'il est trop modeste pour mettre le lien lui même Riverside - Page 7 15277

http://www.eklektik-rock.com/2013/02/riverside-shrine-of-new-generation-slaves/
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:03

OK, n'en jetez plus, vous m'avez convaincu, je viens de commander ce RIVERSIDE "Shrine of the new generation slaves" pour 12,19€ port compris chez Grooves.inc. pig du fait que je n'ai pas acheté de nouveautés de 2013, j'ai franchi le pas, tiens c'est ma première nouveauté de l'année ?? rabbit bon enfin bref voilà tongue tongue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:21

Angrom a écrit:
Puisqu'il est trop modeste pour mettre le lien lui même Riverside - Page 7 15277

http://www.eklektik-rock.com/2013/02/riverside-shrine-of-new-generation-slaves/

merci Riverside - Page 7 15277

@ Yves : tu aurais du le prendre sur Rock serwis Riverside - Page 7 645317
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:25

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Puisqu'il est trop modeste pour mettre le lien lui même Riverside - Page 7 15277

http://www.eklektik-rock.com/2013/02/riverside-shrine-of-new-generation-slaves/

merci Riverside - Page 7 15277

@ Yves : tu aurais du le prendre sur Rock serwis Riverside - Page 7 645317
De rien, mais en fait je l'ai commandé juste avant de venir dans les grandezoreilles tout à l'heure, ce commentaire ci dessus n'aura fait que de me rassurer que ce ne sera pas une daube cheers , non je déconne rabbit non mais c"était surtout pour que j'aie au moins une nouveauté de 2013 chez moi, on est le 15 février, il serait temps que je me mette dans le bain de 2013 .. etc .. etc.. Riverside - Page 7 977514
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:31

Yves a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Puisqu'il est trop modeste pour mettre le lien lui même Riverside - Page 7 15277

http://www.eklektik-rock.com/2013/02/riverside-shrine-of-new-generation-slaves/

merci Riverside - Page 7 15277

@ Yves : tu aurais du le prendre sur Rock serwis Riverside - Page 7 645317
De rien, mais en fait je l'ai commandé juste avant de venir dans les grandezoreilles tout à l'heure, ce commentaire ci dessus n'aura fait que de me rassurer que ce ne sera pas une daube cheers , non je déconne rabbit non mais c"était surtout pour que j'aie au moins une nouveauté de 2013 chez moi, on est le 15 février, il serait temps que je me mette dans le bain de 2013 .. etc .. etc.. Riverside - Page 7 977514

Finalement, je l'ai commandé aussi sur Grooves INC, je voulais prendre d'autres trucs chez eux !

_________________
Riverside - Page 7 6757_511Riverside - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:34

Grass Matt a écrit:
Yves a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Puisqu'il est trop modeste pour mettre le lien lui même Riverside - Page 7 15277

http://www.eklektik-rock.com/2013/02/riverside-shrine-of-new-generation-slaves/

merci Riverside - Page 7 15277

@ Yves : tu aurais du le prendre sur Rock serwis Riverside - Page 7 645317
De rien, mais en fait je l'ai commandé juste avant de venir dans les grandezoreilles tout à l'heure, ce commentaire ci dessus n'aura fait que de me rassurer que ce ne sera pas une daube cheers , non je déconne rabbit non mais c"était surtout pour que j'aie au moins une nouveauté de 2013 chez moi, on est le 15 février, il serait temps que je me mette dans le bain de 2013 .. etc .. etc.. Riverside - Page 7 977514

Finalement, je l'ai commandé aussi sur Grooves INC, je voulais prendre d'autres trucs chez eux !
Je l'ai pris là, car ils m'ont envoyé une pub dans ma boîte mail avec une réduc de 15% bom
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:48

Bon ok ce dernier Riverside, n'est pas mauvais faut le reconnaître, (je l'ai reçu récemment), cheers et le son pour une fois pour une nouveauté est vraiment excellent cheers ce qui veut dire qu'en 2013 on peut faire de la musique avec un bon son, tout n'est pas perdu, car je trouve que le son se dégrade dans pas mal de productions actuelles pirat (ex le dernier Marillion What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:45

Ce n'est pas de la provoc' gratuite de ma part mais pour moi c'est une grosse déception. Ca y est, le disque est fini, là, et il ne s'est rien passé. Ca s'écoute certes, et dans l'ensemble je m'y ennuie copieusement. Il y a quelques passages où ça décollerait un peu mais ça retombe si vite que l'on reste sur sa faim et déçu.
Plusieurs autres écoutes n'ont pas sauvé la situation: Je m'enquiquine comme une part de flan à la biennale des joyeux ramasseurs d'oursins. Même Piotr Kozieradzki ne m'a pas convaincu sur cette galette alors que je le tiens pour un des très grands parmi les batteurs.
Quant au CD bonus et ces 2 morceaux "planants", on dirait de pâles imitations de Porcupine Tree. Je veux dire: Une pâle imitation de Porcupine-Tree-quand-ça-ressemblait-à-une-pâle-imitation-de-Tangerine-Dream. Pas de quoi s'essuyer dans les rideaux là non plus.
J'ai dû renoncer à aller les voir au "Divan du Monde" à la fin de ce mois pour de basses raisons économico-matérielles qui n'ont donc rien à voir, mais au final je le regrette nettement moins du coup. C'est dire!
Après les sommets atteints par les premiers albums, peut-être en attendons-nous trop maintenant ? Comme beaucoup d'entre vous, j'y reviens plus que très très souvent, jusqu'à REM même, y compris les live en bonus et les DVD. Mais là, je coince. Pas de lumière, pas de relief, peu de souffle dans la musique elle-même. Si ADHD pouvait marquer le début de cette déception, SONGS la confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:35

Oui ce disque pour moi n'est pas trop Suspect mal, sutout au niveau de l'atmosphère , musicalement çà n'atteint pas des sommets c'est sûr, mais bon je ne déteste pas, donc j'aime (un peu quand même) chii mène je t'aime un peu quand même ..
Ah je l'ai celle-là : "Chimène" de René Joly en 1969, un grand tube cette année là, cheers et c'était du prog symphonique ??? un super slow langoureux surtout, mais c'était vachement bon Chimène quand même, clown avant le prog on avait çà pirat à écouter là dessous, quel rapport avec Riverside ??? il doit bien y en avoir un, il faut trouver tongue

https://www.youtube.com/watch?v=S3hZIn3Tnsk
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:15

Comment passer de Riverside à René Joly ! Riverside - Page 7 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:31

INSIDE OUT a écrit:
Following up on 2013's extremely successful "Shrine of New Generation Slaves" release, Polish prog masters RIVERSIDE are now working on a new studio album, to be released August/September 2015 via InsideOutMusic.

RIVERSIDE just finished composing all material and announced "Love, Fear and the Time Machine" as the title of their sixth album, further commenting:

"Our sixth album, six words in the title, sixty minutes of new music, that's about how long the new release will be. And we won't be playing hard rock any more", Mariusz Duda laughs. "There will be many more melodies dressed in completely different shades. We're changing and evolving as a band, we're growing up but most of all we want to keep recording different albums which are simply great to listen to. And the new one will be like a deep breath of fresh air, very different to what we'd done before."

"Love, fear and the times that have shaped us have the biggest influence on our life choices. The lyrics will be about everything that pushes us to make the most important decisions in our life."

The band are going to start recording the new material in March and it will be possible to follow the progress of their work on a special Instagram profile: www.instagram.com/riversideband.pl .


Riverside - Page 7 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:43

cheers Riverside - Page 7 133811
Chez eux, c'est un peu comme avec Steven Wilson, j'y vais presque les yeux fermés !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:35

Hop, la (belle) pochette :

Riverside - Page 7 Cover_2724103062015_r
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:47

bounce

_________________
Riverside - Page 7 6757_511Riverside - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:48

Grass Matt a écrit:
bounce

+1
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:18

premier extrait



c'est pas mal, mais je pense qu'on est en droit d'attendre un peu mieux de leur part... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:29

Ca sonne un peu comme Fascination Street de Depecheside !

_________________
Riverside - Page 7 6757_511Riverside - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riverside - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riverside
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riverside - Shrine Of New Generation Slaves
» RIVERSIDE's 2011 Anniversary Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: