Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Riverside

Aller en bas 
+21
Billx
Joss
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
2112
Angrom
Kullervo
Marooned
Ehn Deïss
Echoes
DreamLTE2
Biding My Time
ProgGirl
Dane
Khyber
Valhall
Verbena
Lolo
Willyam
CapAdHoc
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:57

Je viens de finir d'écouter le dernier Riverside, Rapid Eye Movement : sympa, mais pas extraordinaire non plus... Il me faudra d'autres écoutes...

Riverside 511stRnebsL._AA240_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:04

Ehn Deïss a écrit:
Je viens de finir d'écouter le dernier Riverside, Rapid Eye Movement : sympa, mais pas extraordinaire non plus... Il me faudra d'autres écoutes...

Je suis du même avis (et c'est un fan qui parle...). En fait il est dans la veine que les deux précédents, mais sans les éclairs de génie qui vous bouleversaient littéralement dans ces albums. On serait conquis si c'était un premier album, et là on reste sur sa faim; sans doute parce qu'ils ont mis la barre très haut avec les deux premiers.
Mais leur trilogie maintenant terminée, je pense qu'ils passeront à autre chose avec le prochain opus 8) .
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:19

[quote="Kullervo"]
Ehn Deïss a écrit:

Je suis du même avis (et c'est un fan qui parle...). En fait il est dans la veine que les deux précédents, mais sans les éclairs de génie qui vous bouleversaient littéralement dans ces albums. On serait conquis si c'était un premier album, et là on reste sur sa faim; sans doute parce qu'ils ont mis la barre très haut avec les deux premiers.
Mais leur trilogie maintenant terminée, je pense qu'ils passeront à autre chose avec le prochain opus 8) .

C'est dommage car cette trilogie méritait de se terminer en apothéose... Ils n'auraient pas dû se lancer dans une trilogie, pas à ce stade de leur carrière. Du coup, ils étaient limités, bridés, de façon à pouvoir créer une histoire musicale homogène...

Pour l'album suivant, par contre, s'ils n'évoluent pas, ils sont morts !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Invité
Invité




Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:09

Kullervo a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

Je suis du même avis (et c'est un fan qui parle...). En fait il est dans la veine que les deux précédents, mais sans les éclairs de génie qui vous bouleversaient littéralement dans ces albums. On serait conquis si c'était un premier album, et là on reste sur sa faim; sans doute parce qu'ils ont mis la barre très haut avec les deux premiers.
Mais leur trilogie maintenant terminée, je pense qu'ils passeront à autre chose avec le prochain opus 8) .

C'est dommage car cette trilogie méritait de se terminer en apothéose... Ils n'auraient pas dû se lancer dans une trilogie, pas à ce stade de leur carrière. Du coup, ils étaient limités, bridés, de façon à pouvoir créer une histoire musicale homogène...

Pour l'album suivant, par contre, s'ils n'évoluent pas, ils sont morts !
J'avais bcp aimé le 1er Riverside, et déjà nettement moins le 2è. Alors, d'après ce que vous en dîtes (et qui confirme ce que j'ai pu lire ailleurs), je vais faire l'impasse sur le 3è.
Revenir en haut Aller en bas
CapAdHoc




Nombre de messages : 75
Age : 68
Localisation : Une Ile entre le Ciel et l'Eau...
Emploi/loisirs : Vagabonde
Date d'inscription : 21/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:57

Je ne veux choquer personne mais pour Riverside le meilleur reste Out Of Myself ( avis perso )... A débattre éventuellement Riverside 725729
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:23

CapAdHoc a écrit:
Je ne veux choquer personne mais pour Riverside le meilleur reste Out Of Myself ( avis perso )... A débattre éventuellement Riverside 725729

difficile à dire, je pense tout de même que c'est aussi mon préféré, sachant que ça ne se joue pas à grand chose entre les 3. Bon je pense tout de même que le dernier est le moins bon des 3. (et j'ai bien dit "moins bon", pas le "plus mauvais" 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:23

Ehn Deïss a écrit:


C'est dommage car cette trilogie méritait de se terminer en apothéose... Ils n'auraient pas dû se lancer dans une trilogie, pas à ce stade de leur carrière. Du coup, ils étaient limités, bridés, de façon à pouvoir créer une histoire musicale homogène...

Pour l'album suivant, par contre, s'ils n'évoluent pas, ils sont morts !

Entièrement d'accord... Rien à ajouter à ce propos, Riverside aurait du viser plus haut pour ce troisième opus. Et +1 encore pour le prochain album.

Perso je leur conseillerai aussi de'écrire des morceaux plus adaptés à la scène, et de faire évoluer un peu leurs prestations, parce que Riverside en live c'est d'une mollesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:15

Joss a écrit:
CapAdHoc a écrit:
Je ne veux choquer personne mais pour Riverside le meilleur reste Out Of Myself ( avis perso )... A débattre éventuellement Riverside 725729

difficile à dire, je pense tout de même que c'est aussi mon préféré, sachant que ça ne se joue pas à grand chose entre les 3. Bon je pense tout de même que le dernier est le moins bon des 3. (et j'ai bien dit "moins bon", pas le "plus mauvais" 8) )

Oh oui, l'album n'est pas mauvais, loin de là même ! Mais c'est une façon un peu légère de clore un concept qui semblait ambitieux...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:50

up !

Un nouvel album sort bientôt (Anno Domini High Definition), et moi de mon coté je me réécoute pas mal la disco du groupe.

Avec le recul, le tout premier est véritablement le meilleur, mais les deux autres se valent je pense. Le dernier recèle tout de même un paquet de perles. J'avais été un poil déçu moi aussi à sa sortie mais il se trouve qu'un an et demi après je le ressors très souvent.

Sinon pour ceux qui veulent suivre l'avancement du nouvel album, un blog a été conçu à cet effet

http://www.annodominihighdefinition.com/

et ici quelques mots du chanteur au sujet de ce nouvel album en préparation

Mariusz Duda: "We have gone from Warsaw, we have changed the studio and the producer. We care deeply about creating a coherent record and that is why most probably there are only going to be 5 songs on it. The material will be energetic, multifarious, and - I hope so - very good for live performances. It will be a story about liquid modernity, life in a constant hurry, stress and anxiety about the future. A picture of our times in 1920 x 1080 definition."
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:13

Bonne nouvelle (que j'avais lue en effet sur la toile), mais en espérant un réel renouvellement.
J'étais au départ surtout fan de second life syndrome, mais avec le temps je te rejoins pour dire que si Second life syndrome reste riche émotionnellement, Out of myself est peut-être meilleur et va plus loin dans l'inventivité.

Je suis également d'accord sur le fait que second life syndrome et rapid eye movement se ressemblent, mais ce dernier est quand même beaucoup moins inspiré je trouve. Peut-être qu'il souffre simplement d'être le deuxième des deux, et le problème est laà, il n'apporte rien de neuf. Comme je disais il faut un renouvellement avec ce prochain opus. En fait je trouve que l'EP voices in my head laissait entrevoir des évolutions que je ne retrouve pas dans rapid eye movement.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:20

J'avais adoré les deux premiers volumes, mais le troisième m'avait tellement ennuyé à sa sortie que je ne suis pas sûr de l'avoir réécouté depuis la semaine de sa sortie ! Il va sans doute falloir que je règle ça !

Il m'est arrivé quasiment la même chose avec le dernier Ayreon...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:28

Kullervo a écrit:
Peut-être qu'il souffre simplement d'être le deuxième des deux, et le problème est là, il n'apporte rien de neuf.

Oui et non, car si le style reste le même, les compos sont solides et ne sont pas à mon sens de simples redites des deux premiers albums.

C'est vrai que quand un nouvel album sort on attend toujours du neuf mais à la longue, seule la qualité des compos compte.

Par contre Voices in my head (qui est pourtant sortit avant REM) ne me semblait pas proposer de réelles évolutions, juste un pendant plus soft de Riverside. Je ne sais pas ci c'est vers ça que le groupe compte aller.

sinon pour REM, je vous incite à lire l'avis d'un des chroniqueurs de VS. Sa chronique est bien meilleure que la mienne, et arrivera peut-être d'avantage à vous décider d'y re-jeter une oreille

http://www.vs-webzine.com/new.php?page=kronik&id_news=8107&pagh=&droite=
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:56

Dans le mail des nouveautés Inside out d'aujourd'hui, un EP de schizophrenic prayer, (extrait de Rapid eye movement). Mais ils vendent ça le prix d'un album Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:59

Kullervo a écrit:
Dans le mail des nouveautés Inside out d'aujourd'hui, un EP de schizophrenic prayer, (extrait de Rapid eye movement). Mais ils vendent ça le prix d'un album Neutral .

ha oui et pour trouver quoi dessus ? ils ne mettent pas le détail... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:52

Exact et rien non plus sur leur site. D'après les titres en ligne sur leur myspace, j'ai juste pu en déduire qu'il y a aussi dans le track-list rainbow trip, qui est si je ne dis pas de conneries un inédit, sans doute en rapport avec rainbow box.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:24

Allez hop, je copie-colle une news que je viens de poster sur Eklektik

Citation :
Les progueux polonais de Riverside viennent tout juste de finir le mixage de leur nouvel album Anno Domini High Definition dont la sortie est planifiée pour le 19 juin chez Inside Out. L'album durera précisément 44 min et 44 secondes et comportera 5 morceaux. L'artwork (voir ci-contre) a été une nouvelle fois réalisé par Travis Smith. Vous remarquerez d'emblée qu'il tranche avec ceux des albums précédent, concrétisant ainsi la rupture avec la trilogie "Reality dream".
Par ailleurs le groupe va effectuer une tournée européenne afin de promouvoir ce nouvel opus et ne fera qu'une seule date en France (du moins pour le moment). Cette halte ne s'effectuera pas à Paris, ni à Lille, Lyon, ou encore moins Marseille mais à la Palmyre en Charente Maritime. Le 14 juillet précisément ! Donc si jamais vous avez prévu de passer vos vacances dans la région...

je pensais que le concert tombait pas si loin de chez moi mais y a quand même plus de 3h de routes... on va réfléchir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:02

j'en ai parlé aujourd'hui mais je le remet là.

Une version "edit" d'un titre extrait du nouvel album est en écoute sur leur Myspace

http://www.myspace.com/riversidepl

franchement ça me rend hyper confiant quant à la qualité de l'album. Même si j'étais le premier à défendre Rapid Eye Movement, j'espérais tout de même du renouvellement. Et c'est le cas. Il y a évidement l'identitée du groupe, tout de suite reconnaissable (voix de Marius, son des soli de guitare) mais il y a un petit quelque-chose en plus, un coté électro plus marqué mais une présence persistante des gros riffs. Et les deux vont super bien ensemble. De plus il me semble avoir entendu des cuivres mais il faut que je me repasse le titre pour en être sûr. Comme d'hab c'est fouillé au niveau des arrangements. Enfin bref, je ne vais pas tenir en place jusqu'à la sortie du disque (et je vais me garder de le télécharger, ça ne sert à rien car je suis sûr de me le prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:13

J'ai l'album depuis quelques jours... A vrai dire, j'ai même pas envie de l'écouter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:20

Kullervo a écrit:


Voices in my head est décidément excellent. On y trouve le renouvellement et l'inspiration qui manquent à mon avis à rapid eye movement.
Un titre comme Dna Ts. Rednum Or F. Raf est digne du dernier Archive. Ça ne me déplairait pas si le prochain album pouvait ressembler à ça. Neutral

Joss a écrit:

j'espérais tout de même du renouvellement. Et c'est le cas. (...) il y a un petit quelque-chose en plus, un coté électro plus marqué mais une présence persistante des gros riffs. Et les deux vont super bien ensemble.

Les aspects electro sont très présents dans trois des cinq titres de Voices in my head. Donc apparemment il y a précisément ce que je souhaitais retrouver dans leur prochain album en matière de renouvellement. Cool
Non pas que je souhaite qu'il y ait de l'electro - j'aime bien mais e n'en écoute qu'à dose homéopathique - mais simplement parceque je trouvais que cet apport leur convenait bien et faisait bien évoluer leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:31

Vu la daube que c'est le Riverside, pour moi le choix est fait depuis longtemps What a Face
Désolé pour les fans hein, mais c'est définitivement terminé pour moi l'aventure polonaise. Catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:36

C'est pas le style... Enfin, si : c'est toujours la même chose depuis trois albums et ça m'ennuie mortellement. Surtout Duda qui se pavane avec sa voix glauque sans que ça parvienne à m'interpeller.

Le soufflé retombe. Ah, et ce fameux riff du siècle avec des cuivres sur la piste 3 dont on me rebat les oreilles depuis un mois... C'est une blague ?

Bref. Désolé pour le HS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:28

Valhall a écrit:
C'est pas le style... Enfin, si : c'est toujours la même chose depuis trois albums et ça m'ennuie mortellement. Surtout Duda qui se pavane avec sa voix glauque sans que ça parvienne à m'interpeller.

Le soufflé retombe. Ah, et ce fameux riff du siècle avec des cuivres sur la piste 3 dont on me rebat les oreilles depuis un mois... C'est une blague ?

Bref. Désolé pour le HS What a Face

Je déplacerai dans le topic "Riverside"...

Tu n'aimes pas Duda ? Il me semblait pourtant que tu aimais Lunatic Soul... Et là, du Duda glauque, il y en a à la pelle ! Riverside 977514

Pour moi, c'est le meilleur Riverside avec le premier : je trouve justement qu'il y a une évolution salutaire car les premiers étaient quasiment identiques (ca qui se justifiait par le concept). Cette fois, ils ont gagné en efficacité.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:50

Lunatic Soul est un meilleur album que ce dernier Riverside, mais sans plus. Sympa. Et j'aimais bien Duda, mais c'est devenu redondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:18

Je viens de zieuter deux morceaux du DVD bonus : ouch, ils ne sont pas des manchots, les p'tits gars ! Shocked

Duda est même carrément impressionnant !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:16

Valhall a écrit:
Lunatic Soul est un meilleur album que ce dernier Riverside, mais sans plus. Sympa. Et j'aimais bien Duda, mais c'est devenu redondant.

Lunatic Soulest un bon album mais d'un sombre !!! A ne pas mettre dans les mains d'un dépressif chronique.

Par contre le dernier Riverside est pour moi, loin d'être redondant, il m'a même étonné. Un album, efficace (comme dit Ehn), pas trop long. S'écoute sans modération.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riverside Empty
MessageSujet: Re: Riverside   Riverside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riverside
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riverside - Shrine Of New Generation Slaves
» RIVERSIDE's 2011 Anniversary Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: