Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+24
Khyber
Lïhns
Lolo
Verbena
Angrom
Chris
Yves
Tarjy
Interstellar Force
Kullervo
Jakin
Meurdhek
Valhall
Geanne
Leo
Marooned
Biding My Time
No Quarter
Polo
2112
Ancestor
Fatcat
Supersister
DreamLTE2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37548
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:55

Yves a écrit:
Sinon j'ai acheté cette bestiole là : YOSO groupe où figurent:
Bobby KIMBALL (Ex TOTO) Lead Vocals
Billy SHERWOOD (Ex YES) Vocals, Bass, Guitar & Drums
Tony KAYE (Ex YES)
Keyboards, Hammond Organ

c'est sorti le 2 juillet 2010 !!
Après une première écoute !! mouais :: les 4 premiers morceaux, (sur les 12 que comporte ce cd d'une durée de 53mn) sont assez mauvais, surtout le premier (Yoso) monkey complètement horrible, mais comment osent-ils enregistrer des horreurs pâreilles ??et les graver sur un cd ?? monkey
Et miraculeusement à partir du 5ème titre, çà devient bon, et çà jusqu'à la fin , sauf le dernier un peu faiblard qui se traine en longueur (7:19) 3 mn auraient largement suffi !! alien
Et le style me diriez vous ?? alien çà ressemble à du Toto, des 70's, avec une légère touche de Yes époque "Owner of the lonely heart" mais çà ne se sent pas trop !! cat
Donc c'est assez agéable à écouter, il y a quelques envolées guitaristiques excellentes de Sherwood !! cheers
Et je dirai que si on n'était pas en 2010, au moins 2 titres pourraient être des tubes et des bons !! Basketball
A écouter en voiture, car c'est sûr ce n'est pas une musique complexe, pas besoin de trop se concentrer, çà coule dans l'oreille tranquille jusqu'à la fin !! Sleep
Dommage que les premiers titres soient si horribles, que même je me disais, t'a encore jeté ton pognon dans l'Isère Razz
Alors j'ai une version double cd , mais je n'ai pas encore écouté le 2èeme cd (d'une durée honorable de plus de 50mn) qui comprend quelques reprises de YES et de TOTO, çà peut être sympa sunny
Sleep
Bon voilà un disque sympa, mais çà ne sera pas le disque de l'année quand même , faut pas dec.. Sleep

Vos derniers achats - Page 12 S2917506

band's website http://www.yosohq.com avec des extraits

Le line-up fait un peu réunion de seconds couteaux... Mais j'aime bien Billy Sherwood, bizarrement ! Alors ma foi, pourquoi pas ? Il va falloir que j'écoute les extraits ! Vos derniers achats - Page 12 850321
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:17

Oui çà fait un peu seconds couteaux, mais ils ont encore quelques restes, et c'est çà la vrai surprise, je m'attendais à bien pire cyclops
Disons que dans ce disque on a du bon (environ 60%) et le reste c'est du mauvais, Arrow
C'est clair aussi qu'il faut aimer le rock américain style Toto, sinon c'est pas la peine d'essayer ! pig
Quand au son de guitare parfois il me fait penser à Neal Schon guitariste de Journey (entre autres) Basketball
Quand à Tony Kaye le keyboardiste de service, il est très discret, à peine 3 ou 4 solos, dans tout l'album, et ses solos sont un peu décalés ?? cyclops
On sent trop le fait qu'il les a fait peut-être dans un studio à 12000 kms des 2 autres, et qu'ils les ont collés dans les morceaux, mais en fait ce n'est pas si genant que çà cat
Et YOSO çà nous fait pas TOTO + YES çà ?? cyclops on remplace les T de TOTO par Y et S de YES et çà nous fait la tête à YOSO clown clown tongue pirat
Par contre de Yes on n'a pas grand chose dans ce disque silent
Ah oui une remarque importante, je n'ai jamais vraiment aimé TOTO, surtout le TOTO des 70's ou du début des 80's !! rabbit
Ma note ?? 3,5/5 (ou 7/10) pas plus, z'avait qu'à pas mettre les 4 premiers titres horribles qui tuent complètement l'album tongue
D'ailleurs sur RYM il est très mal noté, et c'est clair aussi que les fans de Yes ils l'ont un peu dans le baba pale
Et pour finir on pourrait appeler cet album "Why Not" (le pourquoi pas ??)
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:43

Black Sabbath - Heaven and Hell
Glenn Hughes - Burning Live Japan (découvert il y a quelques jours, une tuerie pour l'ex Deep Purple)
Deep Purple - Live in Stuttgart 1993
Nosound - Lightdark
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:57

Marooned a écrit:

Nosound - Lightdark

C'est quoi ? Ca a un rapport avec Steven Wilson ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:06

Ahh tu ne connais pas?
Un rapport avec Steven Wilson? Oui et non. Tu peux entendre dans cet album, la voix de Tim Bowness, le chanteur de No-Man.
Niveau production je ne sais pas si c'est Wilson aux manettes (je te confirmerais une fois le Cd dans ma boîte aux lettres).
Pour info c'est un groupe italien, avec comme principale influence: Pink Floyd et ? Porcupine Tree bien sûr.
C'est très calme comme musique, avec des claviers omniprésents. Parfait au casque, quand on veut se calmer après une dur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:09

Ah OK, merci ! Intéressant, surtout qu'en ce moment, je n'arrête pas d'écouter la musique de Wilson, avec ou sans Porcup' !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:11

Petit extrait:

Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:21

Ce NOSOUND "Lightdark" est absolument sublime, Vos derniers achats - Page 12 910548 les titres ont l'air faciles, mais il s'en dégage une telle humanité, devenue rare de nos jours dans la musique, qu'on ne peut que succomber à tous ces magnifiques solos de guitares ou de claviers (trop rares ceux là du reste), à la Pink Floyd époque "Darkside of the Moon" ou "Wish you were here" cheers
On baigne dans une douceur, inégalée depuis des lustres, un disque magnifique, cheers le seul défaut : des morceaux trop longs, parfois on déconnecte, car tout finit par se ressembler un peu, mais c'est trop beau cheers cheers quand même !
A conseiller comme anti dépresseur pour voir la vie en rose (non je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:37

Marooned a écrit:
Black Sabbath - Heaven and Hell
Glenn Hughes - Burning Live Japan (découvert il y a quelques jours, une tuerie pour l'ex Deep Purple)
Deep Purple - Live in Stuttgart 1993
Nosound - Lightdark
En ce qui concerne le "Burning Japan Live" de Glenn HUGHES, c'est une tuerie monstrueuse cheers çà c'est clair et net au début du disque, sur 3 ou 4 morceaux, ceux de Deep Purple, ensuite çà retombe pas mal à plat sur ses compos personnelles, silent on reste vraiment sur sa faim, sauf vers la fin où cà repart un peu, avec "Stormbringer"mais le disque est long, il fait 75mn bounce
C'est sûr que "Burn" et "The Liar" les 2 premiers titres, massacrent tout sur leur passage, ils ont une puissance décuplée ou centuplée (çà se dit çà cyclops )par rapport aux versions originales studio sunny
Ils sont les dignes successeurs des titres qu'on trouve dans le "Made in Japan" de 1972, sunny c'est dire la puissance d'artillerie et de canons qu'on a ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:40

J'aurais pas pu dire mieux que toi Yves.
Superbe description de l'album de Nosound et celui de Glenn Hughes.

C'est exactement ce que je pense.
Pour le Burning Live de Hughes, petite différence: les compos douces qui sont présentes sont vraiment très belles, avec la transition sur "This Time Around", qu'il dédit à Tommy Bolin.
Revenir en haut Aller en bas
Fatcat

Fatcat


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:24

"LotusFlow3r / MpLsSound" double album vinyle de PRINCE datant de l'année dernière, neuf, et avec un poster, pour 12€.

Loin d'être l'affaire du siècle mais:
- sur les trois disques sortis (le 3ème étant celui d'une chanteuse bof) je n'aime que ces deux là
- en vinyle cet album doit pas être si courant
- j'adore Prince
- et bah ca fait assez d'arguments non mais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:52

Je n'ai pas écouté ce disque de Prince. Il paraît que le premier volume, LotusFlow3r, est terrible, dans le genre Santana... Tu confirmes ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:21

Je me suis rachete l'integral des Doors.

http://www.geardiary.com/wp-content/uploads/2008/07/the-doors-perception.jpg

Les remasters sont tres bons! Pour 30€ allez y!
Revenir en haut Aller en bas
Fatcat

Fatcat


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:27

No Quarter a écrit:
Je me suis rachete l'integral des Doors.

http://www.geardiary.com/wp-content/uploads/2008/07/the-doors-perception.jpg

Les remasters sont tres bons! Pour 30€ allez y!

Moi aussi, mais en vinyles pirat il ne me manque que "Waiting for the sun" (et "other voices", et "weird scenes", et "an american prayer", et "full circle", et....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Fatcat

Fatcat


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:28

Ehn Deïss a écrit:
Je n'ai pas écouté ce disque de Prince. Il paraît que le premier volume, LotusFlow3r, est terrible, dans le genre Santana... Tu confirmes ?

LotusFlow3r est très bien de bout en bout, surtout avec les premiers et derniers morceaux, "à la Santana" je confirme (on croit entendre le début de "Caravanserai" Very Happy )

"MplsSound" est moins captivant, plus quelconque, avec quelques bons passages mais bon... "LotusFlow3r" reste ce qu'il a peut-être fait de mieux depuis "Rainbow Children"....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Fatcat

Fatcat


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:46

Pestilence - Resurrection Macabre
Arcade Fire - The Suburbs
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:45

Le coffret IEM
Fever Ray - Fever Ray (régul')

et puis des cadres rockonwall et des 33T de Genesis pour mettre dedans : Selling England..., Foxtrot, et le frames. ^^

Et puis j'ai reçu le DVD du triple live de Marillion ! Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:14

Verbena a écrit:
Le coffret IEM

Alors ? Qu'en penses-tu ? Moi, je suis archi-fan ! Je le passe quasiment en boucle depuis un mois !

Verbena a écrit:

Et puis j'ai reçu le DVD du triple live de Marillion ! Sublime !

Ah oui, vraiment génial ! Quelle set-list ! Bon son, bonne image, c'est la classe !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:21

Ehn Deïss a écrit:
Verbena a écrit:
Le coffret IEM

Alors ? Qu'en penses-tu ? Moi, je suis archi-fan ! Je le passe quasiment en boucle depuis un mois !

Je n'ai écouté le premier opus qu'une fois... et puis le marteau piqueur a joué sa comptine, et je n'ai plus entendu une seconde de musique pendant 15 jours... Donc, pour le moment, je ne sais pas ce que j'en pense Vos derniers achats - Page 12 15277

Verbena a écrit:

Et puis j'ai reçu le DVD du triple live de Marillion ! Sublime !

Ah oui, vraiment génial ! Quelle set-list ! Bon son, bonne image, c'est la classe !

Très belles images et beau montage, belle ambiance, super set-list (bien que ma moitié ait désespéré de ne pas y trouver Angelina, de Marbles).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29517
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:36

Bibi Tanga and the Selenites - Dunya
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:56

A nouveau des vinyles de Genesis : Trespass, Wind & Wuthering, And Then There Were Three...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:05

John Scofield - Up All Night

Vos derniers achats - Page 12 114310_1_f


Maserati
- Inventions for the New Season (régul')

Vos derniers achats - Page 12 3bd16e4bdb4a750d8cd8190ea57e4eb8_full
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29517
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:19

reçu aujourd'hui même de chez CDwow

Madder Mortem - Desiderata
Vos derniers achats - Page 12 06_desiderata
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29517
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:26

Iron Maiden - The final frontier (mission edition)
Vos derniers achats - Page 12 Maiden_silver

Vos derniers achats - Page 12 133811
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:51

Très déçu par cette "mission édition" de Maiden.
Je trouve que la boîte en métal fait "bas de gamme", avec le nom des chansons collé à l'arrière. Ce boitier me fait penser aux best-of qu'on nous jette à la tête à 7 ou 9€.
Ils devraient opter pour un digipack la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: