Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Univers Zero - Clivages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Univers Zero - Clivages Empty
MessageSujet: Univers Zero - Clivages   Univers Zero - Clivages Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:02

Univers Zero Clivages

Univers Zero - Clivages 513VYHpuwML._SL500_AA240_

Comme je suis un peu faigéant et que, de toute façon, je n'ai pas encore percé tous les secrets de ce disque, je vous conseille la lecture de cette excellente chronique de Denis Desassis, que certains ici connaissent bien. Elle est ici !

Je vous renvoie aussi à la chronique très positive de Djul dans Rock-Hard (9/10, disque du mois) !

Je pense que ce disque sera dans mon top 10 de l'année. Univers Zero revient aux ambiances des débuts, le côté glauque en moins. Sublime, je vous dis ! Achetez Clivages, nom d'un chien !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Univers Zero - Clivages Empty
MessageSujet: Re: Univers Zero - Clivages   Univers Zero - Clivages Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:46

Ehn Deïss a écrit:
Univers Zero Clivages

Univers Zero - Clivages 513VYHpuwML._SL500_AA240_

Comme je suis un peu faigéant et que, de toute façon, je n'ai pas encore percé tous les secrets de ce disque, je vous conseille la lecture de cette excellente chronique de Denis Desassis, que certains ici connaissent bien. Elle est ici !

J'allais justement te l'indiquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Univers Zero - Clivages Empty
MessageSujet: Re: Univers Zero - Clivages   Univers Zero - Clivages Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:11

Ehn Deïss a écrit:
Univers Zero Clivages

Univers Zero - Clivages 513VYHpuwML._SL500_AA240_

Comme je suis un peu faigéant et que, de toute façon, je n'ai pas encore percé tous les secrets de ce disque, je vous conseille la lecture de cette excellente chronique de Denis Desassis, que certains ici connaissent bien. Elle est ici !

Je vous renvoie aussi à la chronique très positive de Djul dans Rock-Hard (9/10, disque du mois) !

Je pense que ce disque sera dans mon top 10 de l'année. Univers Zero revient aux ambiances des débuts, le côté glauque en moins. Sublime, je vous dis ! Achetez Clivages, nom d'un chien !

La chro donne envie... Et pourtant, j'ai failli fuir en lisant Rock In Opposition et Cuneiform Records Univers Zero - Clivages 977514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Zero - Clivages Empty
MessageSujet: Re: Univers Zero - Clivages   Univers Zero - Clivages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Zero - Clivages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers Zero
» Univers Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Albums par année et référendums :: Albums de l'année :: Albums 2010-
Sauter vers: