Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Michel Jonasz, Strasbourg, 15.01.2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futura6768




Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Erstein
Emploi/loisirs : Informatique/Tout plein de trucs
Humeur : Heureux d' etre encore la
Date d'inscription : 11/12/2009

Michel Jonasz, Strasbourg, 15.01.2010 Empty
MessageSujet: Michel Jonasz, Strasbourg, 15.01.2010   Michel Jonasz, Strasbourg, 15.01.2010 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:49

J' avais laissé Mister Swing au début des années 90 avec le tres beau "ou est la source". Ayant toujours aimé le personnage et sa musique , sa venue sur Strasbourg en formation réduite (trio piano-percu) était le moment idéal pour revoir Michel Jonasz.

La voix est toujours là , le sens du blues et du swing aussi, ce qui nous a valu quelques beaux moments, MJ ne se privant pas de solliciter la chorale du public pour ses plus grands "hits" (Les vacances au bord de la mer, Super Nana).
Mention spéciale au pianiste/trompettiste qui nous offrit un final bluesy tout en émotion.

On oubliera pas l' humour de MJ qui s' est meme fendu d' une imitation:
Le General De Gaulle chantant Be Bop A Lula au Golf Drouot ! Michel Jonasz, Strasbourg, 15.01.2010 977514

Bref , une excellente soirée bien loin de la grisaille et du brouillard de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaschney.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Michel Jonasz, Strasbourg, 15.01.2010 Empty
MessageSujet: Re: Michel Jonasz, Strasbourg, 15.01.2010   Michel Jonasz, Strasbourg, 15.01.2010 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:55

futura6768 a écrit:
J' avais laissé Mister Swing au début des années 90 avec le tres beau "ou est la source". Ayant toujours aimé le personnage et sa musique , sa venue sur Strasbourg en formation réduite (trio piano-percu) était le moment idéal pour revoir Michel Jonasz.

La voix est toujours là , le sens du blues et du swing aussi, ce qui nous a valu quelques beaux moments, MJ ne se privant pas de solliciter la chorale du public pour ses plus grands "hits" (Les vacances au bord de la mer, Super Nana).
Mention spéciale au pianiste/trompettiste qui nous offrit un final bluesy tout en émotion.

On oubliera pas l' humour de MJ qui s' est meme fendu d' une imitation:
Le General De Gaulle chantant Be Bop A Lula au Golf Drouot ! Michel Jonasz, Strasbourg, 15.01.2010 977514

Bref , une excellente soirée bien loin de la grisaille et du brouillard de Strasbourg.

Je n'ai qu'un disque de Jonasz, La Fabuleuse Histoire de Mister Swing, mais qu'est-ce que je l'aime ! Et cet homme a l'air éminemment sympathique !

Je pense que si un jour il passe dans mon coin, je n'hésiterai pas une seconde !

Merci pour ce témoignage !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
 
Michel Jonasz, Strasbourg, 15.01.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Gondry
» Jean Michel Jarre - 22/05/09 Londres
» Concerts PAPIER TIGRE + MICHEL CLOUP + ELECTRIC ELECTRIC
» Festivals européens – Saison 2010 !
» Sonisphere Festival 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: