Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010   High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:04

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 High-voltage-festival

www.highvoltagefestival.com

Je ne sais pas combien de personnes feront le deplacement sur ce forum mais je ne peux que vous encourager a assister a cet evenement monumental pour nous autres fans de bon son.

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Elp

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Zztop

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Marillion

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Heavenandhell

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Stevehackett

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Uriahheep

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Focus

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Pendragon

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Asia

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Foreigner

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Thereasoning

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Wishboneash

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Argent

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Blacklabelsociety

Et beaucoup d'autres High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 133811
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010   High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:09

Eh ben ca a fait mal!! Shocked

Je n'y suis alle que le 2e jour mais en gros:

Reasoning: Je ne connaissais qu'a moitie mais ces 45 minutes m'ont donne envie d'approfondir tout ca

Wishbone Ash:
Argus en entier avec les membres originaux! Que demande le peuple? Je suis vraiment fou de cet album cheers

Steve Hackett:
Il n'y a pas a dire, il sait vraiment jouer le garcon... Tres bonne setlist, il s'est eloigne de son statut "d'ancien Genesis" (on a uniquement eu droit a Los Endos du meme groupe). Superbes versions de Ace of Wand et Every Day.

Magnum:
Ben merde! Shocked J'ai decouvert ce groupe il y a pas longtemps mais j'ai vraiment ete surpris de leur performance venant de mecs ages de plus de 60 ans! Tres heavy en plus, "Kingdom of Madness" etait geniale.

Uriah Heep:
Demons and Wizard en entier. Mais si j'avais la derniere fois que je les avais vu - ils faisaient alors la promo de leur album - j'ai ete plutot decu cette fois. Vachement trop fort et previsible.

Opeth: Setlist megatubes. 1h30, 5 chansons

- Windowpane
- The Grand Conjuration
- The Drapery Falls
- The Lotus Eater
- Deliverance

Ka-pow! Je persiste a dire que s'il n'y avait pas tant de gutu' , Opeth serait certainement mes groupes preferes.

Argent: Pas vu en entier car je les avais vus en premiere partie des Zombies (Rod Argent etant le leader des 2 groupes), mais je suis arrive a temps pour l'encore - le mega-hit "Hold your Head up" - et c'etait chouette.

Marillion:
Ka-pow once again:

- The Invisible Man
- Cover My Eyes (Pain and Heaven)
- Slaìnte Mhath ( cheers !! )
- King
- This Strange Engine
- Afraid Of Sunlight
- The Great Escape
- Neverland
- This Town / The Rakes Progress / 100 Nights

Marilion joue dans un festoche prog et ils le savent!! Malgre de gros problemes technique - l'ampli de Trewavas qui tombe en panne - l'ambiance etait au rendez-vous, H. etait au top de sa forme, et la setlist etait tout simplement FABULEUSE!

Emerson, Lake, and Palmer:

Le vieux reve de gosse. Je ne pensais jamais voir ces 3 la reunis!
Pourtant sur le coup j'ai ete vachement decu... High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 152241

Emerson avait un son pourri (malgre son enorme Moog modulaire), Palmer semblait taper comme un veau, et Lake avait l'air de forcer la voix.
Le concert a pourtant commence sur le mythique "Welcome back my Friends..." mais ca sentait un peu le renferme. Peut-etre en attendais-je trop? Or apres 4 chansons Emerson se lance dans une impro piano incroyable qui me fait relever la tete, mouvement qui se transforme vite en jubilation lorsqu'il attaque l'intro de Tarkus.

Miam.

Miam derechef quand ils attaquent Lucky Man, puis Pictures at an Exhibition joue dans son integralite. Fanfare for the Common Man en rappel fini de m'achever High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 578904

Je me suis offert le CD du concert (vendu immediatement a la sortie) et j'ai ete surpris de me rendre compte que malgre quelques erreurs (apres 30 ans je les excuse) le groupe etait incroyablement calle.
J'accuse l'inge front of house de nous avoir foutu un son pourri sur la premiere demie-heure High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 265676

- Karn Evil 9: 1st Impression
- The Barbarian
- Bitches Crystal
- Touch and Go
- Knife-Edge
- From The Beginning
- Take a Pebble
- Farewell to Arms
- Tarkus
- Lucky Man
- Pictures at an Exhibition

Encore:

- Fanfare for the Common Man/Drum Solo/Rondo



Et sinon vous, vous allez a Rock en Seine? High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010   High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:00

No Quarter a écrit:


Emerson, Lake, and Palmer:

Le vieux reve de gosse. Je ne pensais jamais voir ces 3 la reunis!
Pourtant sur le coup j'ai ete vachement decu... High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 152241

Emerson avait un son pourri (malgre son enorme Moog modulaire), Palmer semblait taper comme un veau, et Lake avait l'air de forcer la voix.
Le concert a pourtant commence sur le mythique "Welcome back my Friends..." mais ca sentait un peu le renferme. Peut-etre en attendais-je trop? Or apres 4 chansons Emerson se lance dans une impro piano incroyable qui me fait relever la tete, mouvement qui se transforme vite en jubilation lorsqu'il attaque l'intro de Tarkus.

Miam.

Miam derechef quand ils attaquent Lucky Man, puis Pictures at an Exhibition joue dans son integralite. Fanfare for the Common Man en rappel fini de m'achever High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 578904

Je me suis offert le CD du concert (vendu immediatement a la sortie) et j'ai ete surpris de me rendre compte que malgre quelques erreurs (apres 30 ans je les excuse) le groupe etait incroyablement calle.
J'accuse l'inge front of house de nous avoir foutu un son pourri sur la premiere demie-heure High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 265676

- Karn Evil 9: 1st Impression
- The Barbarian
- Bitches Crystal
- Touch and Go
- Knife-Edge
- From The Beginning
- Take a Pebble
- Farewell to Arms
- Tarkus
- Lucky Man
- Pictures at an Exhibition

Encore:

- Fanfare for the Common Man/Drum Solo/Rondo



Et sinon vous, vous allez a Rock en Seine? High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 15277

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 77187

La vache ! La set-list est terrible ! Ils ont joué "Tarkus" en entier, ou juste l'intro ? Je réécoutais ce morceau hier et c'est clairement ce qu'ils ont fait de mieux dans leur carrière, je trouve : épique et sans gerboulade de technique et sans mauvais goût (j'ai beau adoré "Karn Evil 9", parfois, c'est vraiment trop) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010   High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:10

Non non, en entier!

Et je suis entierement d'accord avec toi, c'est valable pour toute leur disco d'ailleurs...
-Le premier album est pour moi le meilleur, chansons courtes mais bourees de virtuosite ("Tank" !! Shocked ), plus simples mais plus efficaces.

-Tarkus: La chanson titre est mon morceau prefere du groupe, mais je trouve que la face B se tient moins... dommage

-Pictures at an Exhibition: Trop marrant ce live! Avant je le detestais - je trouvais qu'ils avaient massacre Moussorgsky - mais c'est vraimeent tres bien fait. pi' y'a du Moog partout geek

-Trilogy: comme pour le premier mais il commence a y avoir trop de fioritures. From the Begining est toutefois superbe!

-Brain Salad Surgery: Production beton et l'epique Karn Evil 9 est jouissif. je te rejoins, c'est un peu lourdingue mais c'est a plutot de l'autoderision et a prendre avec le sourire. J'adore le passage "Wah Wah" de Still you Turn me On cheers

-Works 1: Poussif et pretentieux. Seul le tres bon morceau "Fanfare for the Common Man" vaut le detour.

Le reste (Works 2, Black Moon, etc...) c'est de la daube Neutral



Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010   High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:01

Ces Londoniens sont quand même sacrément chanceux cheers
Pour la défense de Uriah Heep, cat il ne reste plus que le guitariste Mick Box, de la formation originale, cyclops les autres sont soit morts, soit en retraite comme le batteur Lee Kerslake qui a jeté l'éponge l'an dernier ou il y a 2 ans, trop vieux il en avait marre des tournées rabbit
Donc c'est clair que Uriah Heep avec uniquement Mick Box , ce n'est plus vraiment Uriah Heep surtout s'il faut jouer des titres qui ont presque 40 ans, Demons et Wizards est de 1972 !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010   High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:31

Ouh la la ! Apparemment, Lake se fournit chez le même traîteur que Wetton ! Et il y va beaucoup plus souvent ! High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Icon_eek

Et vocalement, il est effectivement très fatigué ! High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Icon_sad

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010   High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:53

Meme si sa voix a evoluee en 40 ans (vous me direz... Neutral ) j'ai trouve qu'il avait la voix beaucoup plus claire qu'il y a 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010   High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High Voltage Festival 24-25 Juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonisphere Festival 2010
» Motocultor Festival (56)
» Festival de Malguenac
» MiRR Festival
» concerts duo AKOSH S. & SYLVAIN DARRIFOURCQ en mai-juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: