Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Humour

Aller en bas 
+30
Straphanger
Yves
Grass Matt
Verbena
Chris
Kullervo
Marooned
Lolo
Biding My Time
Echoes
Siphon
Angrom
Valhall
No Quarter
Lïhns
2112
Yurak
Fatcat
Polo
Interstellar Force
Nicolas
Khyber
Picchio
Brett
3c273
Tichoulz
Nöhb
Acco
CopyrightBird
Asturias
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37563
Date d'inscription : 15/11/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:57

Ce sont des ânes ! Ils n'ont pas écouté le Chinese Democracy ! Humour - Page 24 265676
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:08

Ehn Deïss a écrit:
Ce sont des ânes ! Ils n'ont pas écouté le Chinese Democracy ! Humour - Page 24 265676

ba je comprend quand même qu'on puisse en avoir après Axl Rose Humour - Page 24 977514

je comprend aussi qu'on aime pas Chinese Democracy, même si moi je l'aime bien (en fait je l'aime bien un jour sur deux)

sinon pour le reste ça latte bien, et à raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:11

Grass Matt a écrit:
Lïhns a écrit:
"Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste."
Humour - Page 24 77187

Traduction : "Je me satisfais pleinement de voir la précarité grandir dans notre pays. Si tel n'était pas le cas, je ne gagnerais pas aussi bien ma vie. Ceci étant, gardez espoir ...

Humour - Page 24 Fresse
Tu fais quoi dans la vie Grass Matt ? Tête de liste UMP aux régionales ? Humour - Page 24 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:19

Lïhns a écrit:

Tu fais quoi dans la vie Grass Matt ?

C'est écrit en dessous de mon avatar.

Lïhns a écrit:

Tête de liste UMP aux régionales ? Humour - Page 24 977514

Il me semble en effet important de prendre ces échéances électorales au sérieux. La crise économique qui sévit est devenue sociale et prend aujourd'hui une grave ampleur politique. Face aux tyrans qui aliènent toujours un peu plus nos libertés individuelles, mes amis, il nous faut co-opter pour un projet, en un mot, plus humaniste, plus fraternel, ou la solidarité retrouverait ses lettres de noblesse, où la cupidité et une offre culturelle de bas étage n'auraient pas droit de séjour. Refusons dès aujourd'hui, de soutenir ceux qui, sans nous, n'existeraient pas ! Je vous invite chers camarades à créer ensemble, collégialement, un post-capitalisme à visage humain et oser un définitif "Non" aux injonctions de tous bords qui nous taraudent dans nos destins empreints de liberté...

Comme quoi la langue de bois existe de tous les côtés Humour - Page 24 977514

_________________
Humour - Page 24 6757_511Humour - Page 24 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Siphon

Siphon


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Dol-de-Bretagne (35)
Emploi/loisirs : Vrillage de tympans
Date d'inscription : 23/12/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:57

On s'en doutait, mais c'est enfin confirmé :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Le-vin-rouge-revele-ses-bienfaits-a-Angers-_3636-1248861_actu.Htm Humour - Page 24 649738
(au passage, on ne me fera pas croire que Madame Ehn Deiss n'y est pour rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://frogermeslif.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:41

Joss a écrit:
http://music.blog.lemonde.fr/2010/02/03/les-dix-artistes-les-plus-nocifs-de-la-decennie/#xtor=RSS-32280322

Humour - Page 24 850321
Si Tokyo Hotel je connaissais à partir de début janvier 2006, j'avais même laissé un message dans un site finlandais, le seul pays (pratiquement) qui les connaissait déjà !! cyclops
J'avais dû écrire une c.....nerie (en français en plus ,c'était pas trop courageux, c'est vrai!!)
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:25


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:27

Siphon a écrit:
On s'en doutait, mais c'est enfin confirmé :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Le-vin-rouge-revele-ses-bienfaits-a-Angers-_3636-1248861_actu.Htm Humour - Page 24 649738
(au passage, on ne me fera pas croire que Madame Ehn Deiss n'y est pour rien...)

Oh tu sais, on est au pays du pinard ici hein. Grâce aux Mauges, le Maine-et-Loire est le département le plus alcoolisé de France. Alors tu penses si les bienfaits du vin, on connaît... Même les bretons sont jaloux Humour - Page 24 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:00

Valhall a écrit:
le Maine-et-Loire est le département le plus alcoolisé de France.

Tiens, moi qui pensais à la région Bretagne en 1ère place suivie de très près par le nord ...

_________________
Humour - Page 24 6757_511Humour - Page 24 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:49

Grass Matt a écrit:
Valhall a écrit:
le Maine-et-Loire est le département le plus alcoolisé de France.

Tiens, moi qui pensais à la région Bretagne en 1ère place suivie de très près par le nord ...

Dans le Maine-et-Loire, c'est le département qui est alcoolisé, alors qu'en Bretagne et dans le Nord, ce sont les gens ! Humour - Page 24 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:55

Voilà. Ici c'est le royaume des mecs qui se garent pour dormir au milieu des ronds-points, des mecs qui se font contrôler au volant à 7 grammes (si si)... Un pote à moi s'est un jour jeté d'une bagnole qui roulait parce qu'il était pas d'accord avec le choix de la radio. Et des anecdotes dans le genre, j'ai de quoi en faire un bouquin.

Et encore, comme je le disais, à Angers même c'est encore à peu près civilisé, mais les Mauges (et le Choletais dans une moindre mesure), c'est primitif. C'est un peu le Texas local, c'est notre Picardie à nous. Là-bas, on ne rigole pas, non monsieur. Quiconque s'est un jour retrouvé seul à errer à Beaupreau ou à Saint-Macaire comprend que l'alcoolisme est un moyen de survie là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:51

Ehn Deïss a écrit:

Enorme !Humour - Page 24 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:04

Et celle-ci, que je n'avais jamais vue, je ne m'en remets pas :



Humour - Page 24 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Siphon

Siphon


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Dol-de-Bretagne (35)
Emploi/loisirs : Vrillage de tympans
Date d'inscription : 23/12/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:42

Citation :
Dans le Maine-et-Loire, c'est le département qui est alcoolisé, alors qu'en Bretagne et dans le Nord, ce sont les gens !
D'où le dicton : "En Bretagne, il ne pleut que sur les cons... les autres sont au troquet." Humour - Page 24 628526
Revenir en haut Aller en bas
http://frogermeslif.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:34

Valhall a écrit:
Voilà. Ici c'est le royaume des mecs qui se garent pour dormir au milieu des ronds-points, des mecs qui se font contrôler au volant à 7 grammes (si si)... Un pote à moi s'est un jour jeté d'une bagnole qui roulait parce qu'il était pas d'accord avec le choix de la radio. Et des anecdotes dans le genre, j'ai de quoi en faire un bouquin.

Et encore, comme je le disais, à Angers même c'est encore à peu près civilisé, mais les Mauges (et le Choletais dans une moindre mesure), c'est primitif. C'est un peu le Texas local, c'est notre Picardie à nous. Là-bas, on ne rigole pas, non monsieur. Quiconque s'est un jour retrouvé seul à errer à Beaupreau ou à Saint-Macaire comprend que l'alcoolisme est un moyen de survie là-bas.
Oui une fois, c'est vieux, j'étais avec un collègue, tellement il était bourré qu'il s'était endormi la tête collée contre l'arbre sur lequel il était en train de pisser !!! (il faisait nuit) sunny
Je l'attendais, puis au bout d'un moment je me dis mais qu'est-ce qu'il fout ?? il avait sa tête appuyée contre l'arbre et il roupillait debout Basketball
Je l'ai secoué pour le réveiller, !! allez oh ?? clown certainement qu'il se serait écroulé tout seul au bout de quelques minutes silent
Bon c'est clair que je l'ai ramené chez lui ?? !!! déjà qu'il avait failli se faire casser la gueule juste avant, seulement parce qu'il était trop bourré, on était dans une fête, pourtant ce n'était pas du tout un bagarreur drunken
Bon enfin maintenant il ne boit plus du tout d'alcool , tant mieux cheers
Sinon c'est vrai que dans le nord et dans l'est de la France ils torchent pas mal, bien plus que par chez nous dans le sud-est !! confused j'ai constaté çà pendant mes 1 an d'armée monkey
Par contre dans l'ouest je ne connais pas assez silent y avait pas de mecs de l'ouest dans mon régiment tongue
Autrement les plus bourrés ce sont les polonais, une fois, de passage là-bas en hiver, j'ai vu des mecs se casser la gueule dans la neige, et ne jamais pouvoir se relever, même ceux ou celles qui les aidaient se retrouvaient à plat ventre, tous(tes) bourré(e)s !! et on était un dimanche matin cyclops
Bon moi je passais en bagnole dans ce patelin, déjà bien que j'en aie pas écrasé quelques un(e)s !!! parce qu'ils se balladaient au milieu de la route (enneigée certes mais roulable) pirat (avant de tomber les uns après les autres)
Jamais vu çà, c'était comique comme dans les films de charlot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:43

Les bretons , très nombreux dans ma ville natale de Toulon en raison de la présence de la Marine Nationale, me semblent très portés sur la bouteille. J'en ai recontré de nombreux à l'époque où je vivais encore là-bas, souvent super sympas, mais ils n'ont que deux défauts :
ils boivent trop et ils sont d'un chauvinisme qui dépasse l'imagination ... Humour - Page 24 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:11

Valhall a écrit:
Quiconque s'est un jour retrouvé seul à errer à Beaupreau ou à Saint-Macaire comprend que l'alcoolisme est un moyen de survie là-bas.

tiens, y a une cousine de ma femme qui vient de construire une baraque là-bas. J'avais trouvé le bled sympa la fois où l'on s'y était baladé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:20

Valhall a écrit:
Voilà. Ici c'est le royaume des mecs qui se garent pour dormir au milieu des ronds-points, des mecs qui se font contrôler au volant à 7 grammes (si si)... Un pote à moi s'est un jour jeté d'une bagnole qui roulait parce qu'il était pas d'accord avec le choix de la radio. Et des anecdotes dans le genre, j'ai de quoi en faire un bouquin.

Et encore, comme je le disais, à Angers même c'est encore à peu près civilisé, mais les Mauges (et le Choletais dans une moindre mesure), c'est primitif. C'est un peu le Texas local, c'est notre Picardie à nous. Là-bas, on ne rigole pas, non monsieur. Quiconque s'est un jour retrouvé seul à errer à Beaupreau ou à Saint-Macaire comprend que l'alcoolisme est un moyen de survie là-bas.

C'est un coin que je ne connais pas du tout, voilà qui est peu réjouissant ... Shocked
Et y-at-il des côtés positifs au moins dans cette région ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:44

Chris a écrit:
Valhall a écrit:
Voilà. Ici c'est le royaume des mecs qui se garent pour dormir au milieu des ronds-points, des mecs qui se font contrôler au volant à 7 grammes (si si)... Un pote à moi s'est un jour jeté d'une bagnole qui roulait parce qu'il était pas d'accord avec le choix de la radio. Et des anecdotes dans le genre, j'ai de quoi en faire un bouquin.

Et encore, comme je le disais, à Angers même c'est encore à peu près civilisé, mais les Mauges (et le Choletais dans une moindre mesure), c'est primitif. C'est un peu le Texas local, c'est notre Picardie à nous. Là-bas, on ne rigole pas, non monsieur. Quiconque s'est un jour retrouvé seul à errer à Beaupreau ou à Saint-Macaire comprend que l'alcoolisme est un moyen de survie là-bas.

C'est un coin que je ne connais pas du tout, voilà qui est peu réjouissant ... Shocked
Et y-at-il des côtés positifs au moins dans cette région ???
A mon avis ils doivent moins se les geler l'hiver que moi à Grenoble et toi dans les Ardennes, çà doit être un des points positifs sûrement !! clown
Non mais sans rigoler, j'ai une cousine, infirmière qui a déménagé il y a 4 ou 5 ans dans le Maine et Loire ou dans la Mayenne je ne sais plus, cat
parce qu'elle en avait ras le bol de la neige ici dans l'Isère, l'hiver, bon elle est infirmière libérale, elle habitait dans un village à 900 m d'altitude, et elle roulait pas mal dans des bleds de moyenne montagne Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:27

Chris a écrit:

Et y-at-il des côtés positifs au moins dans cette région ???

oui, c'est pas loin de Nantes et de la Bretagne Humour - Page 24 977514
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:33

Yves a écrit:

Sinon c'est vrai que dans le nord et dans l'est de la France ils torchent pas mal, bien plus que par chez nous dans le sud-est !! confused j'ai constaté çà pendant mes 1 an d'armée monkey

Dis donc Tonton Yves, on est en 2010 et le nord, c'est plus les corons Humour - Page 24 265676
Ton service militaire, il date un peu comme le mien en Allemagne Very Happy
Put.., les clichés ont la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:37

Valhall a écrit:
C'est un peu le Texas local, c'est notre Picardie à nous.

Euh, c'est la fête au Nord aujourd'hui ? Humour - Page 24 265676
J'ai passé toute mon enfance en Picardie et on n' a pas dû fréquenter les mêmes Picards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:17

Echoes a écrit:
Valhall a écrit:
C'est un peu le Texas local, c'est notre Picardie à nous.

Euh, c'est la fête au Nord aujourd'hui ? Humour - Page 24 265676

Ahaha ! Je savais que cette remarque allait faire son petit effet !

Quant aux propos de Val sur le Maine-et-Loire, ils n'engage que lui et ses affreux amis ! Humour - Page 24 15277

Chez moi, c'est très chouette ! Humour - Page 24 Icon_cheers

Mais la Bretagne, c'est plus bath !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:22

Echoes a écrit:

Put.., les clichés ont la vie dure.

ba c'est comme ça avec toutes les région. Pour chacun sa région est la plus belle, les autres c'est des alcooliques et les départements voisins des chauffards Humour - Page 24 977514

Ehn Deïss a écrit:

Mais la Bretagne, c'est plus bath !

ouais surtout les îles et plus particulièrement l'île de bath What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:04

Oui, la Bretagne c'est le top (la côte sauvage etc. je connais bien).

Et j'exagère évidemment, mais sérieusement, les Mauges, c'est dur. Même quand on ne fait qu'y passer, on s'emmerde.

Joss a écrit:

ba c'est comme ça avec toutes les région. Pour chacun sa région est la plus belle, les autres c'est des alcooliques et les départements voisins des chauffards Humour - Page 24 977514

Ben, non, justement, là je suis en train de te dire que les pires sont chez nous Humour - Page 24 977514
Mais en vrai, Angers c'est une petite ville très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Contenu sponsorisé





Humour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour
» Humour
» Humour
» Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: