Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bjorn Berge tournée française

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:26

le bluesman norvégien est de retour en France :

13. November Bully les Mines (FR) Espace Francois Mitterand
14. November Mantes la Jolie (FR) Festival Blues sur Seine
15. November Paris (FR) Le Sunset
16. November Paris (FR) Le Sunset
17. November Paris (FR) Le Sunset
18. November Paris (FR) Le Sunset
20. November Lyon/ Corbas (FR) Festival de Guitarre-Le Polaris
21. November Marseille (FR) Espace Julien
22. November Montpellier/ Cignac Centre Culturel
24. November Grenoble/ Seyssinet (FR) Centre Culturel JJ Rousseau
25. November Ris Orangis (FR) Le Plan
26. November Nantes (FR) La Bouche d'Air

je serais sans doute au concert à Nantes

Bjorn Berge tournée française 578139

édit : lien myspace pour ceux qui ne connaissent pas
http://www.myspace.com/bjornantipopberge


Dernière édition par Joss le Mer 21 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:28

j'avais oublié nos amis Belges Embarassed

22. October København (DK) Beta/Amager Bio
23. October Kolding (DK) Godset
24. October Herning (DK) Fermaten
26. October Brussels (BE) AB Club
27. October Verviers (BE) Spirit of 66
29. October Menen (BE) CC De Steiger
30. October Amsterdam (NL) Paradiso
31. October Lichtenvoorde (NL) Kei Festival
november 2009
01. November Antwerpen (BE) Arenbergschouwburg
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:12

Je ne connais absolument pas ce Bjorn Borg alias Berge ?? clown
blague à part, il passe à Seyssinet une commune de la banlieue de Grenoble ??? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:26

Yves a écrit:
Je ne connais absolument pas ce Bjorn Borg alias Berge ?? clown

ba maintenant tu le connais, et ce qu'il y a de plus formidable c'est que tu clique sur le lien du myspace tu connaitra même sa musique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:36

Joss a écrit:
Yves a écrit:
Je ne connais absolument pas ce Bjorn Borg alias Berge ?? clown

ba maintenant tu le connais, et ce qu'il y a de plus formidable c'est que tu clique sur le lien du myspace tu connaitra même sa musique What a Face
Merci Joss, je l'écoute actuellement, çà doit être déjà le 5ème morceau, mais au risque de te décevoir, je n'aime pas trop ce style de musique, mais je connais au moins un collègue qui doit apprécier !! et si çà se trouve il a déjà son billet cat
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:15

Fantastique concert hier soir !

J'ai jamais vu un mec joué de la guitare comme ça Shocked

Du talent, de la classe, de la virtuosité et de l'humour en une seule personne.
Sublime Bjorn Berge tournée française 81819

il faut absolument que vous alliez le voir quand il passera près de chez vous.
C'est con car c'était la dernière date de sa tournée française What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:42

petit report sans prétention

Bjorn Berge - Salle Paul Fort - Nantes (26-11-09)
Bjorn Berge tournée française Bss-bjorn%20berge
(photo non contractuelle)

Dernière date de la tournée française du norvégien hier soir. Je ne voulais le rater sous aucun prétexte, et c'est même un peu par hasard que j'avais pris connaissance de cette tournée. Il faut dire que malgré le succès que le bluesman commence à rencontrer un peu partout en Europe, c'est dans une petite salle même pas complète qu'il se produit hier soir. Seul avec sa guitare, c'est dans un décor dépouillé que se produit Bjorn Berge. Une chaise (oui il joue assis), deux guitares à disposition (acoustiques ou electro-acoustique), un ventilo braqué sur lui et quelques spots et c'est partit. Il démarre le set par les 3 premiers titres de son excellent dernier album "Fretwork". J'appréhendais l'absence du violon sur scène, qui apporte tant à l'album mais Bjorn avec sa technique irréprochable arrive sans soucis à palier ce manque.
Il faudra donc attendre la fin du 3e titre pour voir le viking communiquer avec le public. Et il aime ça le bougre, s'exprimant dans un anglais impeccable mais qui n'est pas sa langue maternelle, ses blagues sont assez facilement compréhensibles. Il y a donc beaucoup d'échanges avec le public ce qui est particulièrement plaisant. Même en faisant preuve d'une grande virtuosité dans le maniement du manche, l'homme reste humble. Et pourtant, plus d'une fois on se retrouve hypnotisé par son jeu d'une vitesse hallucinante. Et quand il se met en plus à battre la mesure avec son pied, on aurait l'impression en fermant les yeux d'être devant un véritable groupe. C'est avec la reprise du Ace of Spade de Motorhead en dernier rappel que l'énergie dégagée devient proprement hallucinante pour un seul et unique musicien.

Enfin bref une superbe soirée, un grand moment de musique. J'y retourne dès que je peut et je conseille à tout le monde de faire de même. Je ne vois pas comment on peut résister à tant de talent et de générosité. Même si on est peu amateur de blues (qui n'est en fait qu'un composant de sa musique)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:16

Bjorn revient en France début 2010. Sérieux, si il y a une date près de chez vous, foncez

27. January Bordeaux (FR) Theatre Rock. Barbey
28. January Rochefort (FR) La Poudriere
29. January Callac (FR) Le Bacardi
30. January Plaisir (FR) La cle des Champs
Revenir en haut Aller en bas
Siphon

Siphon


Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : Dol-de-Bretagne (35)
Emploi/loisirs : Vrillage de tympans
Date d'inscription : 23/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:32

Évidemment, il se pointe en Bretagne un soir où je bosse... Dommage, ce que j'en ai ouï sur disque laissait présager une bonne baffe dans ma face...
Revenir en haut Aller en bas
http://frogermeslif.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:10

les prochaines dates de Bjorn. J'insiste toujours pour que vous tentiez l'expérience en live

november 2010
18. November Lille (FR) Théatre Charcot
19. November Blanc Mesnil (FR) Le Deux Pieces Cuisine
20. November PARIS (FR) NEW MORNING
24. November Caen/Herouville St Clair (FR) Big Band Cafê
25. November Chalonnes/Loire (FR) Centre Culturel
26. November Surgeres (FR) Le Palace

januar 2011
25. January Limoges (FR) Centre Culturel J. Gagnant
28. January Rodez (FR) MJC
29. January Millau (FR) Espace Culturel

februar 2011
01. February La Motte Servolex (FR) Salle St. Jean Buy
03. February Vendenheim (FR) Espace Culturel

peut-être que je me ferais la date de Chalonnes sur Loire, ça ne fait que 50 min depuis chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:40

Joss a écrit:
l
25. November Chalonnes/Loire (FR) Centre Culturel


peut-être que je me ferais la date de Chalonnes sur Loire, ça ne fait que 50 min depuis chez moi....

J ne connais toujours pas le gars, mais Chalonnes, c'est à 10 minutes de chez moi ! Si tu veux, je t'héberge ! Bjorn Berge tournée française Icon_wink

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:31

Joss a écrit:

18. November Lille (FR) Théatre Charcot

Jamais entendu parler de ce théâtre !

Edit, finalement c'est à Marcq-En-Baroeul, la banlieue cossue lilloise.

Pourquoi pas !

_________________
Bjorn Berge tournée française 6757_511Bjorn Berge tournée française GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:32

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
l
25. November Chalonnes/Loire (FR) Centre Culturel


peut-être que je me ferais la date de Chalonnes sur Loire, ça ne fait que 50 min depuis chez moi....

J ne connais toujours pas le gars, mais Chalonnes, c'est à 10 minutes de chez moi ! Si tu veux, je t'héberge ! Bjorn Berge tournée française Icon_wink

ba, sachant que c'est un jeudi soir, ce sera plus pratique pour moi de rentrer après afin de ne pas avoir à speeder le lendemain pour être à st-naz. 50 min de route, c'est pas la mort.

En revanche ce sera un plaisir de te voir à ce concert.

@ Grass Matt : franchement vas-y, ça défonce en live !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:36

Joss a écrit:


@ Grass Matt : franchement vas-y, ça défonce en live !

J'irai ! Puisque visiblement c'est ton Nosfell à toi ... Bjorn Berge tournée française Icon_biggrin

_________________
Bjorn Berge tournée française 6757_511Bjorn Berge tournée française GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:17

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:


@ Grass Matt : franchement vas-y, ça défonce en live !

J'irai ! Puisque visiblement c'est ton Nosfell à toi ... Bjorn Berge tournée française Icon_biggrin

non peut-être pas à ce point, car je ne l'ai vu qu'une fois (et je n'écoute pas tant que ça sur CD).
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:38

j'ai reçu mes places pour le concert de Chalonnes sur Loire Bjorn Berge tournée française 133811

Ehn, j'espère que tu pourra finalement être dispo (met toi en arrêt merde What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:50

Eh bien voilà, c'est fait, nous avons nos places ! Hell yeah !

Si vous venez à deux, vous pouvez vous arrêter chez nous et nous irons avec une seule voiture, si vous voulez...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:01

Ehn Deïss a écrit:
Eh bien voilà, c'est fait, nous avons nos places ! Hell yeah !

Si vous venez à deux, vous pouvez vous arrêter chez nous et nous irons avec une seule voiture, si vous voulez...

oui effectivement, on fera comme ça. Tu sais si il y a moyen de manger facilement par là-bas ?

n'empêche, j'espère que vous serez pas déçus, vu comme je te tanne pour y aller depuis des mois Bjorn Berge tournée française 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:08

Si c'est pourri, c'est toi que je mange !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:53

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:09

c'est ce soir Bjorn Berge tournée française 850321 Bjorn Berge tournée française 578139 Bjorn Berge tournée française 6643
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:20

Joss a écrit:
c'est ce soir Bjorn Berge tournée française 850321 Bjorn Berge tournée française 578139 Bjorn Berge tournée française 6643

bon ba c'était énorme cheers comme la dernière fois que je l'ai vu quoi, sensiblement la même set-list, sensiblement les même blagues.

Comment ce type arrive à sortir toutes ces notes à lui tout seul ? Suspect (bon d'accord il a sequencer aussi). Oui la technique est parfois fascinantes et non pompeuse, on se sent parfois hypnotisé par la vitesse à laquelle ses mains courent sur le manche de sa guitare Shocked

Et merci à Ehn et sa moitié pour l'accueil chaleureux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:37

Joss a écrit:
petit report sans prétention

Bjorn Berge - Salle Paul Fort - Nantes (26-11-09)
Bjorn Berge tournée française Bss-bjorn%20berge
(photo non contractuelle)

Dernière date de la tournée française du norvégien hier soir. Je ne voulais le rater sous aucun prétexte, et c'est même un peu par hasard que j'avais pris connaissance de cette tournée. Il faut dire que malgré le succès que le bluesman commence à rencontrer un peu partout en Europe, c'est dans une petite salle même pas complète qu'il se produit hier soir. Seul avec sa guitare, c'est dans un décor dépouillé que se produit Bjorn Berge. Une chaise (oui il joue assis), deux guitares à disposition (acoustiques ou electro-acoustique), un ventilo braqué sur lui et quelques spots et c'est partit. Il démarre le set par les 3 premiers titres de son excellent dernier album "Fretwork". J'appréhendais l'absence du violon sur scène, qui apporte tant à l'album mais Bjorn avec sa technique irréprochable arrive sans soucis à palier ce manque.
Il faudra donc attendre la fin du 3e titre pour voir le viking communiquer avec le public. Et il aime ça le bougre, s'exprimant dans un anglais impeccable mais qui n'est pas sa langue maternelle, ses blagues sont assez facilement compréhensibles. Il y a donc beaucoup d'échanges avec le public ce qui est particulièrement plaisant. Même en faisant preuve d'une grande virtuosité dans le maniement du manche, l'homme reste humble. Et pourtant, plus d'une fois on se retrouve hypnotisé par son jeu d'une vitesse hallucinante. Et quand il se met en plus à battre la mesure avec son pied, on aurait l'impression en fermant les yeux d'être devant un véritable groupe. C'est avec la reprise du Ace of Spade de Motorhead en dernier rappel que l'énergie dégagée devient proprement hallucinante pour un seul et unique musicien.

Enfin bref une superbe soirée, un grand moment de musique. J'y retourne dès que je peut et je conseille à tout le monde de faire de même. Je ne vois pas comment on peut résister à tant de talent et de générosité. Même si on est peu amateur de blues (qui n'est en fait qu'un composant de sa musique)

Bon, ben voilà, j'aurais bien écrit un truc, mais je ne pourrai pas faire mieux que ce que Joss avait écrit il y a quelques mois ! C'était à peu près comme ça ! Et c'était énorme, en effet !

Joss a écrit:
Et merci à Ehn et sa moitié pour l'accueil chaleureux sunny

Un plaisir partagé ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:41

Ehn Deïss a écrit:

Bon, ben voilà, j'aurais bien écrit un truc, mais je ne pourrai pas faire mieux que ce que Joss avait écrit il y a quelques mois ! C'était à peu près comme ça ! Et c'était énorme, en effet !
Un plaisir partagé ! cheers

voleur de repport Bjorn Berge tournée française 265676
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:43

Bjorn Berge tournée française 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Contenu sponsorisé





Bjorn Berge tournée française Empty
MessageSujet: Re: Bjorn Berge tournée française   Bjorn Berge tournée française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjorn Berge tournée française
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive - tournée 2009
» Agnes Obel, tournée française
» tournée française 2012/2013 Marillion
» Tournée européenne de SHADOW GALLERY !!!
» Tournée anniversaire de Liquid Tension Experiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: