Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+26
Lïhns
Billx
Joss
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Angrom
Verbena
Chris
Interstellar Force
Ananka
Picchio
Valhall
No Quarter
Yves
Leo
Fatcat
Futura6768
Supersister
Nicolas
Behemoth
YmSeb
Brett
Kullervo
Bruno
Siphon
Acco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16748
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:54

Angrom a écrit:
un petit peu de légèreté avec Juno
http://stup.org/blogs/angrom/archive/2008/02/12/5322.aspx

Les critiques sont assez bonnes pour ce film. J'ai vu les bandes annonces mais cela ne me donne pas envie d'aller le voir au cinoche. Sans doute un petit film sympa, mais qui attendra de passer sur les écrans en ce qui me concerne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:28

Le monstre de Roberto Benigni :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce film est à se tordre de rire. J'adore le comique de Roberto Benigni. On connait surtout La vie est belle qui l'a popularisé, il a fait un bide avec Pinocchio et je n'ai pas eu l'occasion de voire Le Tigre et la neige. Mais parmi ses premiers films, "Le Monstre" et "Le petit diable", se sont des régal d'humour comme il est bien rare d'en trouver aujourd'hui. Dommage qu'ils soient introuvables en DVD pour l'instant, sauf en Italien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:17

Pas de sortie ciné ce week end, mais j'en ai profité pour rattraper mon inculture en regardant deux "classique" que je n'avais jamais vu jusqu'alors.

Les Affranchis de M. Scorsese Le dernier film que vous avez vu - Page 3 966639
et Blade Runner de Riddley Scott Le dernier film que vous avez vu - Page 3 910548
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:47

Tu n'as pas du t'ennuyer ! Et j'espère que tu as vu le Director's Cut de Blade Runner (quoique, la version normale était bien aussi).

Pour ma part, hier c'était Beowulf de Robert Zemeckis. Plutôt réussi ! Visuellement, ça manque de nuances mais c'est tout de même un des plus beaux films d'animation dans le genre, notamment au niveau des visages, bluffants.
Le script signé Neil Gaiman et Roger Avary (rien que ça !) tient ses promesses, et ne trahit pas le personnage comme l'avait fait le sombre nanar avec Christophe Lambert.

Pas le film de l'année, mais la garantie d'un bon moment de fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:59

Valhall a écrit:
Tu n'as pas du t'ennuyer ! Et j'espère que tu as vu le Director's Cut de Blade Runner (quoique, la version normale était bien aussi).

C'était la Ultimate Edition (la dernière sortie, quoi ) ... Donc approuvée par Riddley Scott et tout le toutim.

Sur le coup, ca j'ai bien aimé, sans plus. Et depuis hier soir il me trotte dans la tête comme une grosse envie de revoir le film pour saisir toutes les subtilités...
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:41

Blade Runner est un des chefs d'oeuvres des films de SF et dans cette catégorie, il y en a très très peu. Par contre, c'est incompréhensible ces histoires de versions. Je crois qu'il y a eu 7 versions différentes. Personnellement la version originale me convenait parfaitement.

Sinon, Les Affranchis, quel film aussi. Tu pourrais nous donner ton avis dans le topic consacré à Scorsese.

D'ailleurs je me permet de rappeller que lorsqu'on a des topics ouverts sur différents réalisateurs, il serait bien de les alimenter de vos avis, histoire de renforcer l'intérêt.
De même, n'hésitez pas à ouvrir un topic spécialement pour un réalisateur que vous aimez. je trouve celà plus intéressant que de voir un avis se noyer parmi d'autres sans rapport. :)
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:54

Je suis une légende, et le dernier Die Hard
Très mitigé devant la réalisation du premier,
le second sans surprise, mais toujours efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:59

C'est surtout sur le plan de l'adaptation que I Am Legend pêche... C'est même (à titre personnel) un vrai scandale, mais passons.

Séance de rattrapage hier, avec Into The Wild et American Gangster. Ebloui par le premier (magnifique, profond, riche, humain, simplement BEAU, du grand cinéma, merci Sean Penn), je suis sorti assez ennuyé par le second. Trop long, trop confus, pas très palpitant... Pas un mauvais film, mais pas un bon film non plus :lol:

En revanche, courez voir Into The Wild, si ce n'est pas déjà fait. Probablement un des meilleurs films que j'ai vu ces dernières années. Photo incroyable, montage et narration maîtrisés de bout en bout, écriture et interprétation poignantes... Vraiment, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:22

Ces derniers jours :

- Les Infiltrés de Martin Scorcese.

- Apocalypto de Mel Gibson : je m'attendais à une grosse bouse, alors qu'en définitive, j'ai été embarqué... Je comprends certaines critiques (les points de vue historique et archéologique en particulier), mais cette chute allégorique est plutôt bien menée (les séquences spectrales chez les Mayas sont hallucinantes, le bad trip Shocked ). Pas essentiel, mais à voir tout de même.

- Pars Vite, Reviens Tard, de Régis Wargnier : bon, je dois avouer que je ne suis pas très "films français", les trouvant trop souvent bavards, prétentieux et manquant... d'universalité, probablement. J'ai apprécié ce film, sans plus, ce qui est déjà pas mal ! Mais avec tout de même cette impression de regarder un excellent téléfilm...

- Godzilla, de Roland Emmerich : un film "chewing-gum", vite fade, vite recraché... Enorme prestation de Jean Reno ! Naan, j'déconne, je déteste ce mec, et là, il est mauvais, comme d'hab' ! Les effets spéciaux sont sympas... J'ai aussi aimé les séquences "alienesques" (le champ d'oeufs) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:36

Bienvenue chez les chtis , de Dany Boon

Et bien comme je m'y attendais, pas le film de l'année, mais un bon moment de rigolade quand même. Kad Merad et Dany Boon sont très bons, et bien secondés par quelques seconds roles bien sentis...
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:29

Récemment, en vrac :

-We Own The Night : pas mal... Pas vraiment surprenant, mais de bonnes prestations de Phoenix et Wahlberg, ansi qu'une bande-son signée Kilar plutôt bien vue.

-Elizabeth - The Golden Age : Bof... J'ai trouvé ça insipide. Le respect des faits historiques est contestable, la mise en scène inexistante et le jeu d'acteurs fait de la peine, quand on sait de quoi Blanchett et Owen sont capables d'habitude.

-Awake : Etrange... Un film sans prétention basé sur une idée simple mais terrifiante. Le twist est bien amené, la surprise réussie (pour moi, elle l'a été en tout cas), et si l'ensemble ne casse clairement pas trois poils à un lama, ça se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:58

Justement, Valhall, je pensais à toi hier soir : j'ai enfin vu le King-Kong de Peter Jackson !

Enorme : du bon vieux cinéma à l'ancienne avec des effets spéciaux hallucinants qui ne prennent pas le pas sur l'histoire ! Le film de Merian C. Cooper est respecté, les acteurs sont excellents et la patte de Peter Jackson se fait sentir sur certaines séquences complètement folles, notamment les scènes montrant la civilisation de Skull Island (qui m'ont rappelé la partie maya d'Apocalypto). Le réalisateur évite le piège du colonialisme du film de 1933 en nous montrant un peuple que l'on croirait sorti d'une nouvelle de H.P. Lovecraft (cette architecture gigantesque, fantastique) ! Et bonne idée d'avoir remplacé les porteurs noirs et anonymes par des marins que l'on a eu le temps de connaître plus en profondeur...

La comparaison avec Godzilla (que j'ai vu il y a trois jours) est très cruelle !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:29

Je savais que ça te plairait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:42

There Will Be Blood

C'est formidable .. Plus d'infos ici http://angrom.blogspot.com/2008/03/there-will-be-blood.html
Revenir en haut Aller en bas
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:27

Angrom a écrit:
There Will Be Blood

C'est formidable .. Plus d'infos ici http://angrom.blogspot.com/2008/03/there-will-be-blood.html

Ah, j'ai hate d'aller le voir et surtout ne pas le louper. A Dinan, c'est le genre de film qui passe en cinéma d'art et essai pendant 1 semaine.

Sinon je suis allé voir :" Soyez sympas rembobinez " de Michel Gondry et c'est un petit film que je conseille vivement. Derrière une comédie légère, très loufoque par moment, il y a une très grande intelligence pour faire passer une réflexion sur notre temps. C'est ce genre de cinéma qu'il faut soutenir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:38

Picchio a écrit:

Sinon je suis allé voir :" Soyez sympas rembobinez " de Michel Gondry et c'est un petit film que je conseille vivement. Derrière une comédie légère, très loufoque par moment, il y a une très grande intelligence pour faire passer une réflexion sur notre temps. C'est ce genre de cinéma qu'il faut soutenir. bounce

Je suis gros fan de Gondry, et je pense que j'irai le voir , moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:15

Toujours en vrac :

- The Mist : excellent film fantastique ! La patte King n'est pas gâchée (pour une fois), le manque évident de moyens n'empêche pas les effets spéciaux et les acteurs d'être convaincants, et la fin vaut à elle seule le déplacement !

- The Assassination of Jesse James by the coward Robert Ford : un film long, lent, vraiment étrange dans sa narration et dans son montage. c'est presque contemplatif. A voir, ne serait-ce que pour l'excellent duo d'acteurs principaux.

- John Rambo : là où Rocky Balboa achevait avec une classe certaine la "carrière" d'un personnage mythique, ce John Rambo est une vaste boucherie sans but d'une heure et demie... J'aime bien quand ça charcle, je ne suis donc pas tant choqué par la violence (extrême !) de certaines scènes que par l'absence totale de fond :?: C'est d'une gratuité rare. Etait-ce l'objectif de Stallone ? Je le souhaite, sinon ce film est un échec total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:54

The Nines

SOMPTUEUX. Un énorme coup de coeur pour ma part ! Décrire le film vous gâcherait le plaisir, aussi je préfère vous laisser avec ce court mais enthousiaste commentaire, en espérant qu'il suffise à vous donner envie de regarder ce petit chef-d'oeuvre...

The Deaths of Ian Stone

Un bon film fantastique, pas révolutionnaire et même plutôt classique, au niveau du script comme de la réalisation, mais qui se laisser regarder.

Southland Tales

Une vraie bizarrerie ! Casting bizarre (Sarah Michelle Gellar, The Rock et Justin Timberlake y croisent Kevin Smith et Miranda Richardson, entre autres), narration bizarre, montage bizarre... Puis toutes les pièces du puzzle finissent par s'embriquer les unes dans les autres, et l'on assiste à un final magistral, qui achève de laisser une excellente impression ! Difficile de définir ce véritable OFNI, sachez juste que ça peut plaire aux amateurs de Gibson ou K.Dick... Ce film m'a rappelé à bien des égards le tout aussi bizarre Wild Palms, une série TV des années 80 basée sur un scénario de Gibson justement. Si vous connaissez (et appréciez), ce Southland Tales devrait vous intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:22

Joshua

Que ce film est malsain. Rosemary's Baby, à côté, c'est Boucle-d'Or ! Un bon thriller, oppressant à souhait, que je déconseille toutefois aux parents... Ce n'est qu'un film mais ça reste très dérangeant.

Shadow Puppets/Whisper

Et je termine cette semaine de boulimie cinématographique par deux bonnes grosses daubes bien puantes ! What a Face
Remarquez, après tous ces bons films (THE NINES ! Je le répète : il faut voir ce film !), il était presque temps.

Le premier est un ersatz de Cube/Saw, écrit et réalisé semble t-il par un môme de 12 ans, avec des acteurs tellement loins de leurs rôles qu'il est impossible d'accrocher plus de dix minutes. Passé un début de film correct qui met plutôt bien dans l'ambiance, on se retrouve malmené par un script d'une facilité déconcertante et c'est avec un ennui non dissimulé que l'on parvient au terme de cette éprouvante série B. Dommage, les décors étaient sympas, assez Silent Hill-esques dans l'âme.
Le second s'en sort mieux, malgré une fois encore une impression de déjà-vu vraiment pesante. C'est banal, mal interprété et la bande-son ratée ôte toute crédibilité aux scènes de tension. Ca se laisse regarder, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:14

Angrom a écrit:
http://angrom.blogspot.com/2008/03/be-kind-rewind.html

Très bonne chro !!

Vu également, tout seul dans la salle alors que ca se battait pour "bienvenue chez les ch'tis" :roll: bref :roll:

J'ai bcp aimé aussi ! une ode au débrouillage, au DIY !

Des idées incroyables en pagaille, et comme toujours dans les films de Gondry, des adultes qui ont gardé une âme d'enfant.

A voir absolument !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:11

Hedwig and The Angry Inch
Un de mes films cultes, un must see pour tous les fans de Bowie, Lou Reed ... et de Priscilla Folle du désert ...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:13

Valhall a écrit:
Récemment, en vrac :

-We Own The Night : pas mal... Pas vraiment surprenant, mais de bonnes prestations de Phoenix et Wahlberg, ansi qu'une bande-son signée Kilar plutôt bien vue.


Juste "pas mal" ? Personnellement j'ai vraiment adoré ce film ...

http://angrom.blogspot.com/2007/12/je-ne-connaissais-pas-james-gray-avant.html

La scène d'ouverture dans la boite de nuit, sur fond de Blondie, est énorme... Et ce n'est pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:46

Personnellement j'ai trouvé le rythme (au niveau du montage, comme du script) cruellement inégal... Effectivement, Gray a un sens du 'climax' assez intelligent, mais ça ne suffit hélas pas. De la même manière, si les acteurs sont à fond dans leurs prestations, j'ai trouvé que c'était parfois surjoué (certaines scènes émotionnelles paraissent presque forcées). Au final le film est un peu bancal et ne parvient pas à concrétiser les aspirations évidentes de son auteur - d'où ce smple "pas mal".

The Nines reste le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps, tous genres confondus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:56

Grass Matt a écrit:
Angrom a écrit:
http://angrom.blogspot.com/2008/03/be-kind-rewind.html

Très bonne chro !!

Vu également, tout seul dans la salle alors que ca se battait pour "bienvenue chez les ch'tis" :roll: bref :roll:

J'ai bcp aimé aussi ! une ode au débrouillage, au DIY !

Des idées incroyables en pagaille, et comme toujours dans les films de Gondry, des adultes qui ont gardé une âme d'enfant.

A voir absolument !!!!
Itou, petite salle, mais moitié pleine malgré la VOST
Très chouette et simple, réjouissant!
J'avais bien aimé aussi La Science des Rêves clown

J'irais bien voir aussi le dernier opus de Wes Anderson sunny


Autrement,
vus aussi cette semaine:

Edvard Munch, de Peter Watkins (1973)
3h30 fascinantes! Un film remarquable

Quelqu'un connait-il le réalisateur? (Cf. La Commune (Paris 1871), La Bombe, Punishment Park, La Bataille de Culloden...)

et puis Dersou Ouzala, de Kurosawa drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: