Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 attention fraude orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

attention fraude orange Empty
MessageSujet: attention fraude orange   attention fraude orange Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:58

ne répondez pas à info@orange.fr


le message indique que des prélévements suspects ont été effectués sur votre compte et vous indique un lien pour cliquer et là, on vous demande vos coordonnées bancaires !!!

c'est très bien fait mais ORANGE m'a confirmé que cette fraude a commencé depuis le début septembre
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

attention fraude orange Empty
MessageSujet: Re: attention fraude orange   attention fraude orange Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:44

supersister a écrit:
ne répondez pas à info@orange.fr


le message indique que des prélévements suspects ont été effectués sur votre compte et vous indique un lien pour cliquer et là, on vous demande vos coordonnées bancaires !!!

c'est très bien fait mais ORANGE m'a confirmé que cette fraude a commencé depuis le début septembre
Quelle horreur ces escrocs, je l'ai eu aujourd'hui ce message, pale mais en lisant bien, il y a quelques fautes d'orthographes ou de grammaire et surtout il n'y a pas les accents sur les "e" comme dans prélèvements, ils doivent avoir un clavier anglais ou allemand bom ??
Revenir en haut Aller en bas
 
attention fraude orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange Blossom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: